Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 199 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5964
  1. #91
    Ah oui c'est pas con ce que tu dis, je pense être short en HP, j'ai gagné hier Cyclops 4*, faut que je regarde ce qui me manque. Parce que j'en ai déjà des 4*, mais s'il m'en manque faut que je vérifie ça effectivement.

    Le problème c'est que je ne gagne plus beaucoup d'HP vu mon jeu, faudrait que je me relance un peu dans le pvp pour remonter et avoir assez pour ouvrir un slot d'avance.

  2. #92
    Hum, les HP c'est LE gros problème pour les nouveaux. Y'a toujours plus de persos et pas plus d'options pour en gagner. Déjà quand je suis arrivé sur le jeu, si je n'avais pas mis un peu d'argent j'aurai dû faire de très gros sacrifices (je n'aurai pas encore tous les 3* et 4* dans mon roster, loin s'en faut), ça doit être encore pire aujourd'hui. Et c'est un pur ralentissement pour les nouveaux joueurs ça ! Car une fois que tu as rentré tout le monde tu gagnes largement plus de HP qu'il ne t'en faut quand ils sortent un nouveau perso (j'ai même rentré tous les 2* maintenant).

  3. #93
    bon après sur 200 tokens tu devrais toucher des hp aussi mais avoir 1 slot d'avance serait certainement plus sur je pense

  4. #94
    Oui, mais le pvp actuel ne m'apporterait vraiment rien, après tout je ne suis pas dans l'urgence. Parce qu'avec mon MMR ridicule je fais au pire du top10, autant en profiter.
    La saison dure encore 15 jours, j'attendrai peut être même la nouvelle pour viser les points globaux.

  5. #95
    Hello,
    Si jamais vous utilisez toujours les comptes face de book, je m'en suis créé un pour ce genre de chose : https://www.facebook.com/profile.php?id=100011489687781
    Je réattaque le jeu (mobile) après avoir fait nimp avec mon roster, et j'ai pris la peine d'aller lire un peut ....

  6. #96
    Chopés sur 6 jetons standards : Storm 2, Luke Cage, Vision, Cyclops 3.

    Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

  7. #97

  8. #98
    Clairement, sur des jetons standards, c'est inespéré .


    Bon, quelques réflexions sur les changements en PvE...

    C'est agréable de pouvoir jouer quand on veut, sans la pression du cycle optimal d'un nettoyage toutes les 8h. Mais c'est à peu près tout ce qu'il y a de positif dans ces changements .

    Le scalling devient vite douloureux. C'est peut-être un peu biaisé sur un event comme EoS où certains matchs mal contrôlés peuvent rapidement partir en sucette (entre ses saloperies de chausse-trappes, et les attaques gratuites de Wolverine ... ). Mais du coup, on en vient vite à devoir sélectionner les missions par rapport à leur facilité/rentabilité. Et du coup, on finit par grinder les mêmes nodes en boucle ...

    On verra à la fin de l'event, mais le grind nécessaire pour faire ne serait-ce que les récompenses de progression semble d'ailleurs plus important qu'avec l'ancien système. Du coup on passerait à un système certes plus libre au niveau de la façon dont on y joue, mais qui demanderait encore plus de temps de jeu .

    Et quant aux récompenses de placement, j'ai peur que ça ait un sacré effet pervers pour les gens qui espèrent encore pouvoir jouer un top 10. Dans mon bracket, j'ai d'ailleurs l'impression que beaucoup de gens ont déjà abandonné ce PvE. Sans avoir beaucoup joué ces deux derniers jours, je n'ai quasiment pas bougé du top 50. Par contre, devant ça grind comme des connards . J'ai déjà presque 50K de retard sur le top 10, alors que je suis remonté aux portes du top 20 ce matin.


    Bref, sur le principe, j'aimais bien les idées des différents changements implémentés. Mais il faut bien reconnaître que dans l'application, ça ne donne pas franchement envie de s'investir dans le PvE. Il va falloir que D3 réfléchisse sérieusement à ajuster leurs paramètres (scalling, progression), ou qu'ils se décident à abandonner ce principe complètement stupide de PvE compétitif pour enfin donner aux joueurs ce qu'ils réclament depuis des lustres : un PvE avec uniquement des récompenses de progression.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #99
    J'ai la même impression que l'on rentre facilement dans le top 100/50 mais que le top 20 est hors de portée.
    À mon avis, l'un des problèmes c'est qu'après deux ans de PvE qui te forçait à grinder comme un porc (et je ne parle pas de l'époque où les refresh des nodes étaient plus courts), la pratique du grind est trop bien installée chez les joueurs. Et le nouveau système ne rend pas la pratique obsolète. Bien au contraire. Les mieux classés ont grindé dès le début pour faire les nodes 6 fois puis ont attendu quelques heures avant de recommencer jusqu'à grappiller le moindre point.
    Perso, je préfère quand même cette nouvelle formule à l'ancienne.
    Après, j'ai peur que les dévs ne prennent en compte que la formule où le plus de monde va payer pour des packs de soins

  10. #100
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Chopés sur 6 jetons standards : Storm 2, Luke Cage, Vision, Cyclops 3.

    Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
    sur des jetons standards standards ou heroiques ?
    parceque moi au contraire je commencais a me demander si javais pas raté un patch ou ils auraient annoncé quils supprimaient les golds dans les tokens standards..
    j'en suis a 193 pulls d'affilee de tokens standard sans avoir loot la moindre couv doree cette saison et la precedente
    c'est juste vmt du pas de bol, elles sont qd mm tjs la ?

  11. #101
    oui elles sont là ! C'est juste du pas de chance. Mais le pull est faible !

  12. #102
    salut, sur le PVP quake, trop bizarre le pouvoir vert n'inflige que des dégats de -1 idem si lancé par l'adversaire???
    enfin , sinon le nouveau système de scalling en PVE, c'est la course à l'échalotte et aux pack de soins car c'est pique un peu dés le début.

    et surtout c'est abusé la triche de wolverine son pouvoir rouge qui déclenche un peu trop rapidement il me semble.

  13. #103
    Normal, les ninjas qui l'épaulent génèrent tout seul des AP rouges et noirs. Du coup, Wolverine peut balancer son rouge tous les 2-3 tours.

  14. #104
    Citation Envoyé par debut Voir le message
    sur des jetons standards standards ou heroiques ?
    Non, les vrais standards, les tokens gris, quoi. Comme toi je tirais que des 1* depuis des lustres, et là, d'un coup, l'avalanche, j'ai rien compris.

    Sinon le PVE, j'ai arrêté en cours de route, ça m'a gonflé. Je préfère l'ancienne version en fait. Les nodes sont moins durs (ou alors c'est ce pve là qui est particulièrement cauchemardesque) et c'est moins long à jouer, ou en tout cas mieux réparti dans la journée. Là, même en grindant comme un sale, j'ai toujours l'impression d'être à la traine de ouatemille points alors qu'avant je tapais le top 20 assez facilement.

  15. #105
    gg alors^^

    moi, ca m'avait rendu un peu d'optimisme , du cp j'en ai tire 30 de plus de ma reserve mais tjs rien
    pire, mm en 2** , j'en loot que 1 sur 30
    ya qd mm un bug qq part


    sinon, javais jms note a ce pt avant d'avoir besoin du jaune pour iron man, ms cest incroyable comment wolverine se jette comme un drogué en manque sur le yellow, qq soit ses pts de vie, alors que ca lui sert svt a rien et que c mm pas sa couleur la + forte non plus...
    a part un match4, ya rien qui l'excite autant... (en mm tps, il sait que le rouge il l'a gratos)
    Dernière modification par debut ; 21/03/2016 à 16h23.

  16. #106
    Citation Envoyé par debut Voir le message
    sinon, javais jms note a ce pt avant d'avoir besoin du jaune pour iron man, ms cest incroyable comment wolverine se jette comme un drogué en manque sur le yellow, qq soit ses pts de vie, alors que ca lui sert svt a rien et que c mm pas sa couleur la + forte non plus...
    a part un match4, ya rien qui l'excite autant... (en mm tps, il sait que le rouge il l'a gratos)

    Perso, je trouve dingue à quel point l'IA arrive toujours à te caler un rouge de Wolverine juste avant de crever ... Le bon gros coup dans les valseuses, juste pour te faire chier, histoire de te faire perdre 5 ou 6K pv sur un perso en toute fin de match .

    Ça et le grand classique du rouge de Wolverine d'entrée de jeu après un changement de vague .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #107
    nouveau système PVE...bof bof

  18. #108
    Sur les vagues avec Wolvie ou Gorgon, faut absolument finir la vague précédente avec un pouvoir pour les attaquer direct derrière !

    Hell's kitchen, ça donne vraiment des nodes dégueulasses. Je vais pas me forcer à le faire celui-là...

  19. #109
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Sur les vagues avec Wolvie ou Gorgon, faut absolument finir la vague précédente avec un pouvoir pour les attaquer direct derrière !
    Tout à fait, mais des fois, une cascade et paf, pastèque .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #110
    ce pve est vraiment spécial par rapport aux autres du fait des nombreuses vagues.

    Je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus dur que d'autres une fois qu'on a trouvé son équipe par contre pour avoir une bonne place au classement faut grinder ces vagues et ça prend un temps fou.

    Je pense que les pve avec jugg et bullseye avec ce système de scaling dégelasse vont être un cauchemar en comparaison

  21. #111
    Citation Envoyé par frisk33 Voir le message
    salut, sur le PVP quake, trop bizarre le pouvoir vert n'inflige que des dégats de -1 idem si lancé par l'adversaire???
    Évidemment ^^ Relis le pouvoir jaune de Quake

    Hells Kitchen est atroce, c'est le pire sub de tout ce PvE. Clairement je ne vais pas me forcer dessus, je vais jouer un peu sans plus... Tant pis si je tombe dans le classement, je vise le top 50 et suis actuellement top 20 depuis le début ^^
    Effectivement, devant y'a des cinglés qui finissent les nodes 6 fois au début puis grindent encore après. Ce qui rends les "meilleurs" bien plus loin encore qu'ils ne l'étaient avant. J'évalue à 10h de jeu par jour le temps de jeu de certains (encore ceux qui sont full 4* championnés je pense que ça va plus vite, mais il y a des joueurs de 3* qui le font aussi !). Et du coup derrière y'a un fossé qui se creuse, je fais partis du "second groupe", juste derrière les tarrés. Plusieurs dizaine de milliers de points derrière alors qu'on a pas attaqué les subs qui rapportent le plus.
    Avec ce système, impossible d’avoir un top 10 en PvE ET une vie sociale. Avant ça demandait juste de gérer son temps de jeu. Pitié, gardez pas ce système tel quel !

    Pas d'inquiétude en revanche sur les points pour la progression, on est largement bon sur ce point. Le nouveau système permet de faire bien plus de points qu'avant, n'oubliez pas que la moitié des points de cet event se font dans les deux dernières journées (voir dans la dernière).

    Perso je commence à être blasé de KK-Rogers-IM40, mais bon, y'a pas photo aucune autre team ne fait aussi bien le boulot. Avec eux je peux finir tous les nodes à vague autant de fois que je veux sans utiliser un soin. Mais c'est long et c****.

  22. #112
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    Perso je commence à être blasé de KK-Rogers-IM40, mais bon, y'a pas photo aucune autre team ne fait aussi bien le boulot. Avec eux je peux finir tous les nodes à vague autant de fois que je veux sans utiliser un soin. Mais c'est long et c****.

    L'alternative SW-Rogers-IM40 fait aussi le café . Un peu long au démarrage, mais le gros up de IM40 aide vraiment beaucoup.


    Et petite astuce pour ceux qui ne seraient pas au courant : si vous tuez un ninja alors qu'il est stun, ça empêche le déclenchement du pouvoir qui pose des tuiles d'attaque. C'est assez laborieux, mais du coup je préfère perdre du temps à stun méticuleusement les ninjas à grand coups de bouclier avant de les finir, ça évite de se retrouver avec un board rempli de tuiles d'attaque.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #113
    Ah j'ignorais cette astuce sur les ninjas.

  24. #114
    Moi, j'utilise le bleu et le jaune de Beast pour générer des boucliers et entre son vert, le violet de Blade et le violet de SW, les ninjas repartent aussi vite qu'ils arrivent (en général...).

  25. #115
    Oui, j’utilise aussi le bleu de Seve pour les Teisatsu. SW elle n'est encore et toujours pas couverte chez moi (grrr).

    Sur les essentiels j'utilise aussi Beast et Blade, même s'ils ne sont pas maxés. Blade fait vraiment le café (même si un peu moins sur ce sub où ça bouge en face ^^). Le noir à 5 pour Blade est bien utile quand ça bouge pas en face (bon, j'ai son noir à 5 parce que lui non plus n'est pas complètement couvert chez moi, re-grrr).

  26. #116
    finalement y a plusieurs team possibles perso j'utilise beast / IM40 / Falcon sur les vagues. Je laisse les ninjas faire leurs tuiles d'attaques. Si j'ai de quoi mettre mes boucliers de falcon plus le vert de beast qui nettoie le board ma team ne prend qu'1 point de dégât sur les shurikens, tuiles d'attaque ou calltraps.

  27. #117
    Je sais pas vous mais je trouve Ghost Rider assez méchant...
    Le jeu a préféré me donner plein de GR plutôt que des JG donc je l'ai en 5/2/2 lvl 70 mais il est carrément violent...

    Avec Blade qui renforce ses tuiles, ça fait vite des dégâts !

    Paraît d'ailleurs qu'une team bien cheatée sur le simulateur tourne avec GR, Prof X et Falcap.
    GR a des pouvoirs pas chers, Falcap va prendre le bleu et Prof X, ben c'est le Prof quoi !

    Bref, il est assez sympa ce Rider !

  28. #118
    Même bonne surprise chez moi. Ce Ghost Rider, j'en ai tellement entendu du mal depuis le début que je ne l'avais finalement jamais vraiment joué. Au final, je trouves qu'il fait bien le taf malgré son level 70. J'ai d'ailleurs hésité à le levelé un peu pour facilité ce pve .. Étant faible en iso en ce moment, je me suis retenu mais s'il arrive sur un évent Deadpool je n'aurais plus d’hésitation a me lâcher.

  29. #119
    ouai le mien n'a pas assez de couv (1/1/2) mais c'est clair qu'il a du potentiel. Bon j'ai fini de maxer HB c'est quand même super long d'atteindre le level 270.

    maintenant faut que je monte Thorette et X force

  30. #120
    Te plains pas, j'ai besoin d'un million d'iso !
    J'ai décidé d'attendre ce palier avant de griller mes CP !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •