Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 249 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 7467
  1. #7321
    Oui j'ai vu ca, mais je m'interroge quand même quand a la "rigidité" du truc, j'entends par là est-ce que vraiment ca tient bien le téléphone ? va falloir que je trouve un moyen de tester...

  2. #7322
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Oui j'ai vu ca, mais je m'interroge quand même quand a la "rigidité" du truc, j'entends par là est-ce que vraiment ca tient bien le téléphone ? va falloir que je trouve un moyen de tester...
    Avec une coque officielle, côté Apple ça tient très (trop?) bien, que ce soit sur ce support voiture chinois ou sur un chargeur à induction MagSafe (sur ce dernier c'est même galère à retirer le téléphone tellement c'est aimanté).

    Ça reste un aimant dans tous les cas, donc je pense que tu peux sans souci le faire tenir dans n'importe quel sens.

  3. #7323
    Rumeurs (probablement pas loin de la vérité au vu de nombreux leaks s'étant confirmés par le passé) sur les futurs tarifs des Pixel 8 & 8 Pro, ça pique !
    dealabs.com/magazine/exclusif-les-prix-en-euros-des-futurs-google-pixel-8-8-pro-29467

    Google Pixel 8
    • 128 Go (Noir, Gris-Vert, Rose) : 799 euros
    • 256 Go (Noir, Gris-Vert, Rose) : 859 euros

    Google Pixel 8 Pro
    • 128 Go (Noir, Beige Porcelaine, Bleu ciel) : 1099 euros
    • 256 Go (Noir, Beige Porcelaine, Bleu ciel) : 1159 euros
    • 512 Go (Noir uniquement) : 1299 euros

    J'imagine une belle offre ODR comme toujours avec les Pixels m'enfin, paye le craquage de slip


    J'avais posté quelques pavés ici même à l'époque de la sortie du Pixel 5, alors à la recherche d'un bon smartphone photo mais avec une taille compacte et un prix contenu, entre autres. J'avais fini par annuler la préco du 5 pour diverses raisons, notamment suite à quelques soucis relevés sur les premières reviews et donc gardé mon Samsung Galaxy S7 jusqu'à début 2022 après quelques dégâts des eaux

    Je l'ai remplacé par un S10e dont j'avais entendu du bien sur ce même topic, merci aux canetons qui en ont parlé. L'autonomie de la batterie est pas dingue mais toujours un format compact et la possibilité d'y mettre une carte SD, ce qui n'est plus le cas pour beaucoup de smartphones et chez Samsung les derniers dans ce cas seraient les S20 il me semble.

    Pour mon profil :
    Spoiler Alert!
    photographe (majorité sport), ça ne me dérange pas d'avoir un sac de matos photo de 20kgs sur un événement par contre l'emmener en vacances ou en randonnée, niet.
    J'ai acheté un appareil compact pour ces cas précis, mais passé les débuts, je ne l'emmène quasiment plus avec moi :
    + gros
    + lourd
    + contraignant surtout à la prise de vue
    --- pour le développement nécessaire sur les fichiers bruts pour tirer la quintessence des fichiers et vraiment tirer profit de la qualité du capteur qui représente la majeur différence qualitative avec un smartphone.

    Au niveau optique, rien de dingue car ça zoom peu optiquement et en photo grand angle mon logiciel de traitement (Lightroom) applique automatiquement à la photo une correction d'objectif (et pas sur un .jpg mais bien un RAW) dégueulasse qui déforme les bords en plus de cropper l'image. Obligé de passer par un autre logiciel pour y palier, et pour avoir regardé sur les forums ce n'est pas que moi ou mon compact Canon mais aussi les Sony ect.

    Bref, ça fait des années que je me dis qu'un "photophone" ferait très bien l'affaire : "le meilleur appareil photo c'est celui que l'on a avec soit".

    1. Android, Apple non merci
    2. La contrainte que j'avais d'un smartphone petit en taille je dois en faire le deuil ; surtout que désirant un téléobjectif optique = gros modèle
    3. Type de photo : selfies je m'en fous, macro bof, peu de vidéo et plutôt capter des images de jour même si bon mode nuit c'est cool, camping ect.
    4. Pas besoin d'un gros processeur, je ne joue pas à des jeux 3D
    5. Carte SD je préfère, mais c'est rare désormais...
    6. J'en ai besoin pour maximum début Décembre : je ne sais pas si il vaut pas mieux attendre la sortie du Pixel 8/8 Pro avec probablement + de téléphones sur le marché ?


    Du coup moi qui pensait enfin être prêt à dépenser une somme conséquente dans un téléphone (en étant relatif, car j'avais dépensé "peu" pour mon S7 à 239€ neuf et le S10e 150€ occasion) mais je me vois mal mettre +/-1000€ dans le 8 Pro (à voir ce qu'ils nous réservent en ODR).

    Du coup un Pixel 7 Pro d'occasion vous semble t'il le plus adapté vis à vis de mes contraintes, à défaut d'un 8 Pro à priori bien trop cher ? En revendant mon compact ça me coûterait pas grand chose.
    Sur la partie photo il y aura peut être des subtilités, mais les rumeurs d'upgrade sur le nouveau flagship Pixel c'est téléobjectif peut être plus lumineux et ultra grand angle qui passerait de 12 à +/- 50MP avec + de lumière captée. Tout ce qui est amélioration IA des clichés, je crois que Google met à jour les précédents Pixel récents moyennant un peu d'attente non ?

    EDIT :
    Après avoir regardé un peu sur la toile, j'ai relevé ces points, des possesseurs de Pixel 7 Pro pour un retour ? :
    • Autonomie améliorée depuis le 6 sans être exceptionnelle combinée à une charge lente (bon celle de mon s10e actuel est assez catastrophique, mais partant parfois la journée ou plusieurs jours en montagne avec utilisation à minima photo + un peu médias du tel bon... j'ai certes une batterie externe.
    • MAJ système sur 3ans, et non 4 de Samsung et 5 ou + chez la pomme, bon ça a la rigueur moi avoir la dernière version d'android hein... peut être pas éternellement des updates côté traitement photo qui peut être lié au processeur aussi.
    • Les bords incurvés du 7 Pro pas très fan, le 8 n'aura pas ça mais c'est pas ça qui va me déclencher l'achat.



    Pour sa concurrence, ma foi j'avais pas mal étudié le marché il y a 2 ans mais pas récemment.
    • Les Samsung S20 mais à part la carte SD, ça doit être bien en deçà sur la partie photo j'imagine. Où bien exit la SD et il faut cible des modèles + récents mais les ultra pour avoir le téléobjectif, sans prendre le dernier non plus €€€
    • Huawei il n'y a pas de Play store c'est bien ça ?
    • Les OnePlus ne sont pas réputés pour la partie photo il me semble sans être mauvais non plus, et passer par GCam ?
    • Sony Xperia hors de prix il me semble ?
    • Xiaomi en dessous d'un Pixel en photo et pas donné
    Dernière modification par Rideuz ; 07/09/2023 à 15h07.
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  4. #7324
    Citation Envoyé par Rideuz Voir le message
    Rumeurs (probablement pas loin de la vérité au vu de nombreux leaks s'étant confirmés par le passé) sur les futurs tarifs des Pixel 8 & 8 Pro, ça pique !
    dealabs.com/magazine/exclusif-les-prix-en-euros-des-futurs-google-pixel-8-8-pro-29467

    Google Pixel 8
    • 128 Go (Noir, Gris-Vert, Rose) : 799 euros
    • 256 Go (Noir, Gris-Vert, Rose) : 859 euros

    Google Pixel 8 Pro
    • 128 Go (Noir, Beige Porcelaine, Bleu ciel) : 1099 euros
    • 256 Go (Noir, Beige Porcelaine, Bleu ciel) : 1159 euros
    • 512 Go (Noir uniquement) : 1299 euros

    J'imagine une belle offre ODR comme toujours avec les Pixels m'enfin, paye le craquage de slip
    J'ai -15% sur toute la boutique google... jusqu'au 30/09.

    J'ai tellement les boules, sachant que les pixels 8 sortent le 4/10... et j'ai demandé une prolongation ce matin, et j'ai pris un bon gros non.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #7325
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'ai -15% sur toute la boutique google... jusqu'au 30/09.

    J'ai tellement les boules, sachant que les pixels 8 sortent le 4/10... et j'ai demandé une prolongation ce matin, et j'ai pris un bon gros non.

    Tout est calculé

    D'ailleurs je viens de recevoir un mail de Google, entre 10 et 20% de réduction sur leur Google Store France. C'est marqué offre uniquement la journée du 12 donc demain, mais je vois déjà le Pixel 7 Pro à -20%... en soit si je me décide pour un 7 Pro, autant attendre la sortie des Pixel 8 pour des prix encore + en baisse non ?

    Je ne sais pas s'il y aura le jour de la sortie une meilleure promo sur le coût neuf (mais j'ai jusqu'à Décembre pour l'achat) et surtout la côte en occasion devrait baisser un peu comparé à actuellement, enfin si les versions 8 ont du succès.


    Du coup je me réponds un peu à moi même faute de retours, le Pixel confirme être un excellent choix niveau photo face à la concurrence dans mon cas. Après, sorti de Samsung/Apple je connais moins le reste des options comme dit précédemment, j'ai trouvé ce test à l'aveugle bien :


    Hormis les selfies qui ne m'intéressent pas et dans une moindre mesure la vidéo, j'ai choisi la majorité du temps le bon rendu du Pixel assez neutre/"réaliste" comparé à un Samsung qui se veut plus tape à l'œil.
    Les intervenants sont pro Apple comme dit au début vidéo, bon ils ont un peu changé d'avis au cours de la vidéo Après c'est subjectif et il y a pas mal de cas où une simple correction balance des blancs/luminosité/contraste ect permet d'obtenir le résultat du concurrent mais le but est d'avoir en full auto quelque chose qui se rapproche le plus de nos goûts tout en étant qualitatif.

    J'imagine que l'on peut tout à fait changer la quantité de flou d'arrière plan en mode portrait, gérer indépendamment ombres/hautes lumières, la luminosité ect ect dès l'écran de prise de vue de toute manière ? S'il y a des retours de possesseurs de Pixel 7/7Pro... ah par contre il a l'air plus lent en post traitement que la concurrence après avoir pris la photo
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  6. #7326
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'ai -15% sur toute la boutique google... jusqu'au 30/09.

    J'ai tellement les boules, sachant que les pixels 8 sortent le 4/10... et j'ai demandé une prolongation ce matin, et j'ai pris un bon gros non.
    J'ai une ligne verticale de pixels jaune/vert. Les 3 prochaines semaines vont être longues...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #7327
    Citation Envoyé par Rideuz Voir le message
    Tout est calculé

    D'ailleurs je viens de recevoir un mail de Google, entre 10 et 20% de réduction sur leur Google Store France. C'est marqué offre uniquement la journée du 12 donc demain, mais je vois déjà le Pixel 7 Pro à -20%... en soit si je me décide pour un 7 Pro, autant attendre la sortie des Pixel 8 pour des prix encore + en baisse non ?

    Je ne sais pas s'il y aura le jour de la sortie une meilleure promo sur le coût neuf (mais j'ai jusqu'à Décembre pour l'achat) et surtout la côte en occasion devrait baisser un peu comparé à actuellement, enfin si les versions 8 ont du succès.


    Du coup je me réponds un peu à moi même faute de retours, le Pixel confirme être un excellent choix niveau photo face à la concurrence dans mon cas. Après, sorti de Samsung/Apple je connais moins le reste des options comme dit précédemment, j'ai trouvé ce test à l'aveugle bien :
    https://www.youtube.com/watch?v=iodLcAFJaCw

    Hormis les selfies qui ne m'intéressent pas et dans une moindre mesure la vidéo, j'ai choisi la majorité du temps le bon rendu du Pixel assez neutre/"réaliste" comparé à un Samsung qui se veut plus tape à l'œil.
    Les intervenants sont pro Apple comme dit au début vidéo, bon ils ont un peu changé d'avis au cours de la vidéo Après c'est subjectif et il y a pas mal de cas où une simple correction balance des blancs/luminosité/contraste ect permet d'obtenir le résultat du concurrent mais le but est d'avoir en full auto quelque chose qui se rapproche le plus de nos goûts tout en étant qualitatif.

    J'imagine que l'on peut tout à fait changer la quantité de flou d'arrière plan en mode portrait, gérer indépendamment ombres/hautes lumières, la luminosité ect ect dès l'écran de prise de vue de toute manière ? S'il y a des retours de possesseurs de Pixel 7/7Pro... ah par contre il a l'air plus lent en post traitement que la concurrence après avoir pris la photo
    Je vais lire avec attention les réponses que l'on t'apporte car je suis un peu dans ton profil. Possesseur d'un Oneplus NORD 2 je suis très déçu de la qualité des photos. Autant la recharge rapide et l'autonomie sont excellentes mais côté photo il fait pire que mon ancien tel (galaxy S9+).

    Ca m'embête de changer de téléphone juste pour ça mais je me posais la question quand même de repartir chez Samsung ou chez Google. Je penchais plus pour Samsung pour les mises à jours jusqu'à 5 ans et la qualité photo le fait qu'ils font un format compact (bon je dois abandonner la recharge rapide...) mais j'ai l'impression que les Pixels sont vraiment au top sur la photo. (et pareil je ne veux pas d'Iphone).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #7328
    Salut les canards.

    J'ai acheté un Z fold 3 d'occasion il y a 2 mois.
    J'en suis plutôt content.

    J'essaie de comprendre un truc.
    Sur youtube (l'app) je n'ai pas de pub, ou alors extrêmement rarement. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas YouTube premium, je n'ai pas demandé l'essai d'un mois.
    J'ai pas essayé part chrome.

    Une idée de ce qui provoque ce bonheur ?

  9. #7329
    A ouais, aucun réponse en 15 jours. Ca vous a inspiré.
    Tant pis, ou tant mieux xD

  10. #7330
    Une vraie version de YouTube au moins ^^

  11. #7331
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #7332
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'ai une ligne verticale de pixels jaune/vert. Les 3 prochaines semaines vont être longues...
    Au fait... J'ai un Pixel 8 pro depuis... dès que ça a été possible. L'agonie du OnePlus6T s'est achevé hier, quand j'ai fini de récup les données et que j'ai factory reset le truc.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  13. #7333
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    oui je sais bien

    et oui une vrai version

  14. #7334
    Oui, YT a fait la chasse un temps aux bloqueurs de pubs et j'en étais arrivé à ne plus pouvoir visualiser des vidéos (j'utilisais à la place les alternatives comme Invidious ou Freetube) mais, depuis au moins une semaine, j'ai retrouvé un fonctionnement normal de YT, sans avoir changé mes habitudes.
    Je n'ai pas l'impression que cela vienne du bloqueur de pub car c'est toujours la même version et je n'ai pas suivi la procédure manuelle pour mettre à jour la liste des filtres du bloqueur que l'on peut trouver sur le Net depuis plusieurs semaines.

  15. #7335
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Oui, YT a fait la chasse un temps aux bloqueurs de pubs et j'en étais arrivé à ne plus pouvoir visualiser des vidéos (j'utilisais à la place les alternatives comme Invidious ou Freetube) mais, depuis au moins une semaine, j'ai retrouvé un fonctionnement normal de YT, sans avoir changé mes habitudes.
    Je n'ai pas l'impression que cela vienne du bloqueur de pub car c'est toujours la même version et je n'ai pas suivi la procédure manuelle pour mettre à jour la liste des filtres du bloqueur que l'on peut trouver sur le Net depuis plusieurs semaines.
    Sur ma chromecast j'ai toujours au moins deux pubs avant de visionner une vidéo et parfois une pub toutes les X minutes sur certaines vidéos. Je pète des câbles. Contrairement aux navigateurs PC et applications alternatives sur Android, je n'ai pas moyen de bloquer sur Chromecast.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #7336
    Pour moi, YT c'est uniquement sur PC avec bloqueur.

  17. #7337
    Bonjour, j ai besoin d'un conseil : j ai besoin de racheter un câble/adaptateur USB-c vers jack 3,5.
    J ai déjà racheté deux adaptateurs mais ils n'étaient pas assez solide pour affronter les tensions de câbles et aujourd'hui je subis des faux contacts bien agacants lorsque j ecoute de la musique.
    Bref avez vous une marque ou des modèles d adaptateur solide a me conseiller ?
    Merci !

  18. #7338
    Petite question : à moins de 400 balles, est-ce que je peux avoir mieux que le Pixel 6a niveau photos (le reste est accessoire) ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  19. #7339
    Le pixel 7a est à 399€ sur le site de la Fnac pour le black friday.
    J'ai un 6a et je suis super contente des photos.

  20. #7340
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Le pixel 7a est à 399€ sur le site de la Fnac pour le black friday.
    J'ai un 6a et je suis super contente des photos.
    Pas de fnac chez moi, mais je guette les promos sur le 7a dans mon coin. Ce serait bien si je pouvais effectivement le toucher à moins de 400 avant Noël (même si ça fait mal au portefeuille).
    Battle.net, BGA : S0uly

  21. #7341
    Hello, je passe par là pour poser une petite question : ma mère vient d'avoir un nouveau téléphone, un xaomi redmi 12 pro plus ultra (rayez les mentions inutiles, je ais plu trop).

    Problème, la batterie se décharge à vitesse grand V, la batterie perd 30% en une nuit. Quand on regarde dans la consommation de la batterie, Whatsapp prend entre 20 et 30%, y compris la nuit, météo radar 20 %, instagram un peu moins. Parfois il y a une appli, démarrage d'application, qui prend 20%. On a déjà essyé de diminuer certains paramètres mais ça baisse encore trop vite.

    Moi avec mon redmi 10 qui a 2 an et demi, la batterie se vide que de 6% la nuit, hier soir je l'ai mis à recharger à 25 % après l'avoir utilisé 52 heures sans recharge. Et Whatsapp n'a ris que 0.85% de la batterie.

    Dans les deux cas le batterie fait 5000mah. Après le nouveau téléphone à plus de ram, peut être une cadence d'écran plus élevé,mais il est éteint la nuit, un processeur je suppose un peu plus performant et gourmand. Mais bon quand même 30% pendant la nuit....

    Est ce que quelqu'un a un piste ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #7342
    Attend un peu que la batterie se calibre grosso modo 1 à 2 semaines d'utilisations.
    Si c'est pas suffisant quand tu va dans onglet batterie ensuite application et mettre en limité l'usage de la battery sur les appli qui te gêne.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #7343
    Salut,

    Mon Galaxy S7 de 2017 commence vraiment à ne plus en pouvoir, notamment au niveau du connecteur de charge qui a souffert, ne se connecte que dans certains angles et ne prend plus la charge rapide.
    J'estime avoir fait l'effort écologique suffisant (même si j'ai changé 2 fois d'écran depuis ) pour profiter d'un nouveau téléphone.

    Le site Dealabs m'a mis beaucoup de promos sur les smartphones ces dernières semaines et je me dis que je pourrais en profiter. Peut-être que les soldes d'hiver vont rajouter des opportunités ?

    Reste bien évidemment à trouver ce qui me correspond :
    - Android (idéalement AOSP et personnalisable - j'ai cru comprendre que le root n'est plus à la mode mais j'ai trop aimé Gravity Box et xPosed, s'ils existent encore...)
    - très bon appareil photo
    - batterie : pas d'utilisation d'applis gourmandes telles que des mais usage très fréquent du téléphone (net, réseaux sociaux...)
    - Samsung avait été une très belle découverte mais je reste ouvert à du Google... tout en préférant éviter les marques chinoises (Honor, Xiaomi...).
    - Charge sans fil (si tant est que ça ne soit pas systématique)
    - 5G pas impérative mais j'imagine qu'elle y est d'office, et puis si je dois le garder 5 ans lui aussi...
    - Double SIM facultative mais pourquoi pas
    - < 350 €

    Je suis totalement largué dans la gamme Samsung.
    J'avais repéré le Pixel 6a qui semblait correspondre, voire le Pixel 7 en méga promo.
    Avoir un téléphone datant de l'année dernière ne me dérange pas (c'était le cas avec le S7) surtout que ça permet de rentrer dans mon budget.

    Auriez-vous des suggestions ou conseils ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #7344
    Salut,

    Et niveau taille ? Le S7 était petit, il y en a très peu dans cette taille maintenant...
    Mais t'as vu les principaux chez Google, Samsung, ce sera le S22 mais faudra l'avoir d'occasion sur lbc, sur backmarket, ça va être compliqué avec ton budget

  25. #7345
    Bonne remarque pour la taille. Je ne pensais pas qu'elle avait tant évolué d'où l'absence de précision mais j'aime bien la taille actuelle, je n'ai pas de grandes paluches et j'apprécie que ça rentre aisément dans mes poches. Je disais ça à chacun de mes téléphones mais je me suis finalement habitué aux évolutions de taille (HTC Desire > HTC Desire S > Samsung S). Je reste allergique aux phablets mais je pense qu'on en reste loin.

    Merci pour l'orientation vers le S22 sur la gamme Samsung.
    Je vois sur Dealabs qu'il est en promo à 349 € (avec reprise) chez RED et je suis justement client chez eux. Néanmoins il ne semble pas si bien noté chez 01.net (3,9/5) et surtout je lis profusion de critiques d'utilisateurs sur l'autonomlie : commentaires (de 2022) sur 01.Net mais beaucoup en réponse au deal sur Dealabs justement.

    Je vais peut-être m'orienter vers les Pixel, il me reste à débroussailler les différences entre 6, 7, 7a...

    Pour l'occasion, le hi-tech est un des domaines où je préfère partir sur du neuf avec l'idée de le garder longtemps.


    Edit : je lis les tests du 7a et il y a des critiques sur l'autonomie. Ça n'avait pas été patché ces derniers mois ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #7346
    Que ce soit sur un samsung ou un pixel, tu pars sur 2 bons produits. Perso, j'ai laissé tombé android à cause des mises à jour qui ne sont pas assez suivies sur la durée.

    Je partirai sur le Google qui offrira un suivi plus long que le coréen.

  27. #7347
    J'ai un 7a et je n'ai pas de problèmes d'autonomie. C'est un produit qui est souvent en promo en ce moment et il y a moyen de le toucher à 350 balles en étant réactif.

    Par contre, le téléphone fait très "fragile". A vrai dire, c'est mon 2ème 7a. Le 1er a fait une chute depuis un meuble (environ 1m50) et malgré la coque et la protection d'écran, l'écran est mort sur le coup et le portable inutilisable. C'est la 1ère fois que ca m'arrive de manière aussi brutale. J'en ai acheté un 2nd pour rentabiliser un peu les accessoires mais j'ai bien les boules.

  28. #7348
    Merci pour vos précisions à tous les deux. Les avis généraux au sujet de l'autonomie me refroidissent un peu sur le S22.

    Par contre ce que tu dis Xchroumfph m'inquiète un peu, je suis du genre maladroit et j'installe systématiquement une coque pour justement éviter ta mésaventure. Sur mon S7 la coque silicone JETech a parfaitement fait son boulot sur 99 % de la période, il faudrait que je mise sur son équivalent pour le 7a.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #7349
    En effet, pas mal de critique sur l'autonomie du S22

    Par contre, le suivi est à priori plus long chez le coréen que chez Google

    Après c'est le S23 mais là avec ton budget, c'est impossible ou voilà le 7a ou t'as les Asus Zenfone mais là aussi le 8, ça critique son autonomie ou alors le 9 mais budget...

  30. #7350
    Et les zenfone n'ont pas un long suivi du tout (2 ans max je crois)...

Page 245 sur 249 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •