Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 40 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1185
  1. #961

  2. #962
    C'est 50 la limite ?
    Toufmag was here !!!

  3. #963
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    C'est 50 la limite ?
    On est à 48 chez les Frencheese

  4. #964
    Google play de merde.

    J'ai d'abord installé le jeu sur ma tablette. Sans me connecter à Google play. Je joue un peu.

    Cet après midi j'installe le bousin sur mon téléphone. Qui se connecte automatiquement à Google play. Du coup quand j'ai voulu synchro les deux appareils, il ne me propose que de récupérer le compte tout neuf du téléphone.

    J'ai supprimé mon compte Google play, mais rien n'y fait. Obligé de créer un autre compte (sans pouvoir reprendre le pseudo de l'ancien bien sûr). Mais quand j'essaie de synchro depuis la tablette, comme le compte est toujours associé à mon adresse Gmail, il retrouve toujours l'historique lvl2 du téléphone.

    Sont forts chez Google....

  5. #965
    Double post parce que c'est 2017.

    Bon je suis de retour au niveau 3. Je postule à nouveau pour un des clans cpc qui a de la place.

    J'ai pleins de gobs à échanger.

  6. #966
    Il semblerait que chez Frencheese on soit plein (enfin surtout moi). Bonne année.

    En réalité, on check demain, la, la flemme.

  7. #967
    Je postule pour un des clans CPC, qui a de la place ?

    Faites moi signe, bises de la nouvelle année !

  8. #968
    On est 48 chez les frencheese mais on a un balai, on peut faire le ménage

  9. #969
    Demande faite au clan Frencheese, mon blaze est Rascar Capac.

  10. #970
    Bon j'ai réussi à grimper jusqu'à 2150 avec une équipe golem/valkyrie/mousquetaire/armée de squelettes/lanciers/bombardier/flèches/éclair.

  11. #971
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    On est 48 chez les frencheese mais on a un balai, on peut faire le ménage
    Je t'ai envoyé une demande

  12. #972
    Hello les canards, au sein des frencheese on commence à réfléchir à une "fusion de guilde". Y a-t-il quelqu'un chez les Gaulois 2.0 qui pourrait nous dire le nombre d'inactifs chez vous ? Le but serait d'être un poil plus performant sur les coffres de guilde.
    (Perso je n'ai pas de préférence pour aller dans l'une ou l'autre des guildes ou une nouvelle).

  13. #973
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Désolé on accepte pas les loosers





    ....et non aucune idée je viens d'arriver

  14. #974
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Hello les canards, au sein des frencheese on commence à réfléchir à une "fusion de guilde". Y a-t-il quelqu'un chez les Gaulois 2.0 qui pourrait nous dire le nombre d'inactifs chez vous ? Le but serait d'être un poil plus performant sur les coffres de guilde.
    (Perso je n'ai pas de préférence pour aller dans l'une ou l'autre des guildes ou une nouvelle).
    On a quasiment aucun inactifs par chez nous, ça devient même compliqué de trouver des inactifs à virer pour faire de la place aux nouveaux vu qu'on a régulièrement fait le ménache (Franckl d'ailleurs, si tu me lis, y'a Guilty_spark qui ne joue plus depuis plusieurs mois maintenant, mais je ne peux pas le virer vu son niveau dans le clan, il n'y a que toi qui peut le faire).
    Pour info, on a terminé le premier coffre de clan le vendredi en début de soirée, on était donc très large.

    Je pense qu'on sera moins performant sur celui la, les vacances étant terminées, mais je ne me fais pas de soucis, il sera terminé avant dimanche prochain.

  15. #975
    Argh oui ca va pas le faire alors :s nous on galère à faire le coffre, on était loin de l'avoir terminé.

  16. #976
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Argh oui ca va pas le faire alors :s nous on galère à faire le coffre, on était loin de l'avoir terminé.
    On vous enverra les prochains renforts qui arriveront sur le forum alors

  17. #977
    Serait peut être plus judicieux de "mélanger" les membres, Dalf si tu me lis ! Oo"

  18. #978
    On a bcp d'inactifs chez Frencheese. samedi prochain de fais le grand ménage (pas de dons, pas de participations au coffre, out !).
    Bien sur, si les gens se remanifestent, on reprend hein !

    Dommage que vous soyez full les Gaulois, en effet nous on a du faire lvl 5 sur le coffre de guilde... par contre les actifs sont TRES actifs ! (et on est tous très dons !)

  19. #979
    Comment on fait un don ? C'est automatique ou il faut cliquer quelque part ?

  20. #980
    Un don ?
    Pour les cartes ?

    Il suffit de cliquer sur "donner" quand il y'a quelqu'un qui demande une carte dans le chat du clan.
    Les dons ne restent que tant qu'il reste des cartes à donner, et le nombre de carte donnable et recevable varie en fonction de ton niveai, et du niveau de la personne à qui tu veux donner.

  21. #981
    Ah ok, je le fais dès que je peux ça.

    Bon sinon j'ai besoin d'aide pour mon deck arène 3, car j'ai du mal à gagner avec mais je sais pas trop comment l'améliorer :


    Une idée pour être plus efficace ?

  22. #982
    Déjà j'upperais les gargouilles et la mousquetaire.
    Perso je suis pas un grand fan du canon, si tu peux caler une autre unité à distance ça peut être pas mal : la sorcière si tu l'as, elle m'avait ultra-pété les rouleaux quand j'avais démarré le jeu.

  23. #983
    J'ai pas la sorcière, mais j'ai l'archère, je vais tenter avec ça, merci

  24. #984
    Je remplacerai aussi les gobelins à lance par les gobelins tout court.
    Le DPS de l'unité est énorme (50% plus important qu'un zappy pour comparaison, et coûte seulement 2), et tu as déjà largement assez d'unités pour contrer l'aérien, donc ...

  25. #985
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Argh oui ca va pas le faire alors :s nous on galère à faire le coffre, on était loin de l'avoir terminé.
    Il ne nous manque plus que 370 couronnes pour avoir terminé le lvl 9

    Mais on a Yinch ... a lui tout seul, il a fait environ 500 couronnes

  26. #986
    Nous on fait le grand menage demain. Ca devrait liberer pas mal de place, avis aux amateurs ! (quand vous postulez, indiquez bien que vous venez de cpc...)

  27. #987
    Nous, chez les gaulois, on a fini le méga-coffre.

  28. #988
    Gna gna gna.

    GG !

    Je viens de faire la purge, on a viré 18 personnes qui ne jouaient plus... on a donc 18 places !

    Combien au fait la récompense du coffre lvl 10 ?

  29. #989
    il y a une légendaire d'assurée si on termine.
    Toufmag was here !!!

  30. #990
    Pas forcément je crois.

Page 33 sur 40 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •