Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 40 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1185
  1. #871
    Oui mais non je suis avec mes potes depuis le début du jeu.
    Battletag curu#2118

  2. #872
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Bonjour à tous,

    je vais relancer un tournoi !

    Règle 1 : pas de légendaires (on évitera les esprits chagrins)
    Règle 2 : pas de poison (trop fort durant l'extra time de 3 minutes)
    Règle 3 : pas de cartes à plus de 4 d’élixirs (c'est frais c'est foufou)
    Règle 4 : les niveaux 8 et les niveaux 8 seulement peuvent ignorer la règle numéro 3 (c'est fairplay) .

    Des remarques ? Des questions ?

    sinon je lance le tournoi sur 3 jours ce soir avec une fin pour dimanche soir (avant minuit si possible).
    Canards 4 club est lancé !

    Règle 1 : pas de légendaires (on évite les esprits chagrins)
    Règle 2 : pas de poison (trop fort durant l'extra time de 3 minutes)
    Règle 3 : pas de cartes à plus de 4 d’élixirs (c'est frais c'est foufou)
    Règle 4 : les niveaux 8 et les niveaux 8 seulement peuvent ignorer la règle numéro 3e (c'est fairplay) .

    le miroir est autorisé pour tous le monde (c'est fun le miroir).

    le mot de passe n'est pas dans la description c'est 4pattes.

    numéro : #8qlvclu

    j'ai modifié à la marge le ruling pour favoriser au max les niveaux 8.

    Ah oui en cas d"erreur de deck essayer d'etre fair play et de jouer l'égalité (essayer hein)

    EDIT : desole j'avais éditer le quote...
    Dernière modification par Bibeuf ; 08/09/2016 à 23h00.

  3. #873
    Merci !

    Bon je ne le sens pas trop ce truc : une majorité de chevaucheur comme je m'y attendais, de la défense et pour l'instant pas vraiment de fun...
    Dernière modification par toufmag ; 08/09/2016 à 22h51.
    Toufmag was here !!!

  4. #874
    Curunoir c'est toi curu ? Vire tes barbares bro !

  5. #875
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Curunoir c'est toi curu ? Vire tes barbares bro !
    Yep c'est moi j'ai mis des gardes à la place.
    Battletag curu#2118

  6. #876
    guitou des gaulois ca va pas géant bro ! et tes barbares ! et ta horde ! aller un effort

    Carpette si tu lis ce message tu fais faire passer le mot ?

    Murphy ? pareil tu es signalé hors theme.

    mmm la prochaine fois je fais un tournoi a theme eau de source vichy...

  7. #877
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Bonjour à tous,

    je vais relancer un tournoi !

    Règle 1 : pas de légendaires (on évitera les esprits chagrins)
    Règle 2 : pas de poison (trop fort durant l'extra time de 3 minutes)
    Règle 3 : pas de cartes à plus de 4 d’élixirs (c'est frais c'est foufou)
    Règle 4 : les niveaux 8 et les niveaux 8 seulement peuvent utiliser une et une seule carte dont le cout est supérieur à 4 (c'est fairplay) .

    Des remarques ? Des questions ?

    sinon je lance le tournoi sur 3 jours ce soir avec une fin pour dimanche soir (avant minuit si possible).
    Une remarque oui, merci

    Blorbor

  8. #878
    De rien Blorbor !

    Peux tu dire à Murphy de virer son bouliste et son géant ? Ca évitera des lignes sur le chan de mon clan...

    A bientot

    ps : j'ai repris le mortier tu vas déguster !

  9. #879
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    guitou des gaulois ca va pas géant bro ! et tes barbares ! et ta horde ! aller un effort

    Carpette si tu lis ce message tu fais faire passer le mot ?

    Murphy ? pareil tu es signalé hors theme.

    mmm la prochaine fois je fais un tournoi a theme eau de source vichy...
    Je viens de lire ça, je pense que l'info a tourné, mais dans le doute, je vais faire une piqûre de rappel

  10. #880
    Murphy à encore fait des siennes ? aujourd'hui ?

    Apparemment ma menace d'expulsion n'a pas été prise au sérieux
    Croivez en vos raives !

  11. #881
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    ps : j'ai repris le mortier tu vas déguster !
    Il paraît que c'est pour les faibles qui n'osent pas dépasser la rivière
    Croivez en vos raives !

  12. #882
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    J'aimerais bien faire le tournoi mais je ne suis pas dans les clans CPC.
    Curu, avec plaisir pour ta participation, par contre evite les BM genre "Merci" quand tu bats un type. C'est pas trop dans l'esprit Canard, merci par avance et à bientôt en jeu

    Blorbor

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    De rien Blorbor !

    Peux tu dire à Murphy de virer son bouliste et son géant ? Ca évitera des lignes sur le chan de mon clan...

    A bientot

    ps : j'ai repris le mortier tu vas déguster !
    Haha, je reflechis à un deck mortier aussi pour le troisieme jour mais sans pompe je sais pas trop. Par contre quand j'ai lu les regles j'ai dit ARC-X !!! Avant de me rendre compte de son cout en elixir....
    Je suis trop triste...

    Blorbor

  13. #883
    Citation Envoyé par marcback Voir le message
    Curu, avec plaisir pour ta participation, par contre evite les BM genre "Merci" quand tu bats un type. C'est pas trop dans l'esprit Canard, merci par avance et à bientôt en jeu

    Blorbor


    C'est dit sans ironie, pour remercier d'avoir joué... C'est tout le problème de ces emoticones et mots qui sont toujours interprétés de manière aléatoire... c'est bien pour ça qu'en temps normal je suis muet comme une carpe mais pour le tournoi j'ai essayé d'être plus civil, de dire bonne chance au début et bien joué ou merci à la fin... raté. Désolé si ça a été mal interprété.
    Battletag curu#2118

  14. #884
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message


    C'est dit sans ironie, pour remercier d'avoir joué... C'est tout le problème de ces emoticones et mots qui sont toujours interprétés de manière aléatoire... c'est bien pour ça qu'en temps normal je suis muet comme une carpe mais pour le tournoi j'ai essayé d'être plus civil, de dire bonne chance au début et bien joué ou merci à la fin... raté. Désolé si ça a été mal interprété.
    Lol Ok, effectivement la panoplie des emotes laisse pas mal de confusion, il parait que quand je dis bien joué à la fin d'un combat ca enerve aussi parfois pourtant c'est dans le meme esprit de ce que tu as dit. Dsl pour l'interprétation.

  15. #885
    Pas de soucis. D'ailleurs là dessus Supercell a amorcé un rétropédalage en annonçant que l'on pourrait bientôt ignorer ce que dit l'autre, on saura juste qu'il essaie de dire quelque chose mais pas forcément quoi.
    Battletag curu#2118

  16. #886
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Pas de soucis. D'ailleurs là dessus Supercell a amorcé un rétropédalage en annonçant que l'on pourrait bientôt ignorer ce que dit l'autre, on saura juste qu'il essaie de dire quelque chose mais pas forcément quoi.
    Il etait temps, parfois j'enchaine 10 ou 15 matchs contre des mecs qui passent leur temps à envoyer des saloperies...

    Moi je dirai bonne chance et je muterai direct...

  17. #887
    Bon je trouve ce tournoi largement moins fun que le précédent et le fait pour les niveaux 8 de ne pas se voir appliquer la règle numéro 3 déséquilibre méchamment le truc. Je crois que je ne vais pas poursuivre.
    Toufmag was here !!!

  18. #888
    Tant que je reste premier, je trouve ça très fun... Par contre je vais encore m'effondrer sur la fin

  19. #889
    Bibeuf, tu pourrais dire à Wendzer de faire un ptit effort pour dire bonne chance plutot que merci... ça fait un peu BM la

  20. #890
    Merci Franck pour le taunt ça fait plaisir.
    Battletag curu#2118

  21. #891
    J'ai juste trouvé marrant que tu mettes ton canon juste à côte du mien et qu'ils s'entre-tuent. Ni plus, ni moins.
    Croivez en vos raives !

  22. #892
    Ok ça n'a pas été perçu comme ça.
    Battletag curu#2118

  23. #893
    Yop , faudrait rappeler à bolino que le geant royal coute un peu plus que 4, ou si il c'est trompé de deck, de pas jouer les cartes hors regles

  24. #894
    Et ben, je me suis fait plier sur ce tournoi ... J'ai pas du tout trouvé de contre efficace contre les productions d'esprit de feu (d'habitude j'ai le zappy et le dragon qui font le boulot, la ... juste le dragon, ce n'était pas suffisant), et comme j'ai refusé de m'abaisser à utiliser ce truc ... ben je me suis fait rouler dessus

    Bien joué quand même les gens !

  25. #895
    Enfin, ce n'était donc pas une légende



    Plus une mise à jour à l'instant :

    NOUVEAU MODE DE TOURNOI

    Défis :
    12 victoires vous permettent d’obtenir le meilleur prix, 3 défaites et c’est l’élimination !
    Défi classique :
    l’entrée coûte 10 gemmes, le meilleur prix est de 2 000 pièces d’or et 100 cartes
    Super défi :
    l’entrée coûte 100 gemmes, le meilleur prix est de 22 000 pièces d’or et 1 100 cartes

    REFONTE DU SYSTÈME ACTUEL DES TOURNOIS

    Création de tournois :
    coûts en gemmes et prix remaniés
    Nous avons simplifié le système :
    vous pouvez choisir l’une des quatre configurations de tournoi proposes

    NOUVELLES CARTES

    - Méga gargouille :
    bientôt disponible !
    Une nouvelle carte
    nouvelle carte à découvrir !

    NOUVEAUX COFFRES ET NOUVELLES OFFRES DANS LA BOUTIQUE

    - Coffre légendaire :
    contient 1 carte légendaire de n’importe quelle arène !
    Vous pouvez le gagner à l’issue d’une bataille ou l’acheter dans la boutique
    - Coffre épique :
    contient uniquement des cartes épiques

    Les packs d’arène :
    des offres spéciales sont disponibles lorsque vous atteignez une nouvelle arène
    Nouvelles cartes :
    des offres spéciales sont désormais disponibles pour les nouvelles cartes

    FONCTIONS SOCIALES

    Combats amicaux :
    défiez vos amis depuis votre liste d’amis
    Liste d’amis :
    déplacée dans le nouvel onglet Social (qui remplace l’onglet Clan)
    Visionnage des combats :
    vous pouvez voir que vos amis sont connectés et regarder leurs combats

    AUTRES TRUCS COOLS

    Remaniement des émoticônes :
    vous pouvez désormais masquer les émoticônes de votre adversaire pendant un combat (en savoir plus)
    Les couronnes en trop
    sont désormais attribuées au coffre à couronnes en attente si vous en avez un
    Succès :
    vous pouvez débloquer un nouveau succès grâce aux défis de tournois
    Équilibrage :
    nous avons rééquilibré plusieurs cartes (découvrir pourquoi).

  26. #896
    Imagine, la mise à jour fait que ton coffre n'a pas été ouvert, et tu dois retenté ta chance, tu n'as pas encore ton zappy

  27. #897
    Pas mal les offres suite à l'update !





    Certains ont eu ça avec un coffre légendaire (qui ne contient qu'une carte, mais une légendaire), du coup je usis un peu jaloux, mais ... je vais peut être mettre 10€ par ce que les 100k gold, c'est vraiment pas mal (et vu que je joue pas mal au jeu, les dev méritent bien un peu de thune de ma part je pense ...)

  28. #898
    Pour fêter mon retour sur le jeu je vais sûrement lancer un petit tournoi dans la semaine, un truc sur quelques heures, je communiquerai le mot de passe ici ou sur le chat du clan frencheese ( et à quelqu'un des gaulois).

    Retour avec la mise à jour, j'espère avoir un coffre légendaire ^^

  29. #899
    C'est une heure maintenant les tournois.
    Toufmag was here !!!

  30. #900
    Alors nous (canard PC) on sent du bec c'est ça ?

    Tu me diras normal pour des canards...

Page 30 sur 40 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •