Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 119 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 3543
  1. #541
    Reviens, mais fais toi payer pour ton influence bénéfique ;p

  2. #542
    Il est mort depuis longtemps pour blizzard.

    Plus d'annonces, ne correspond plus aux modèles économique de la société. Bref j'ai adoré ce jeu, j'y ai passé des heures, mais quand je vois qu'on est a plus de 300 h sur des concurrents à lui et qu'on maitrise pas encore les rouages du jeu, et que l'on découvre encore des quêtes cachées ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #543
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    mais quand je vois qu'on est a plus de 300 h sur des concurrents à lui et qu'on maitrise pas encore les rouages du jeu, et que l'on découvre encore des quêtes cachées ...
    Tu parles de Grim Dawn ?
    Si oui, parle moi plus en détail de ces quêtes cachées

  4. #544
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Il est mort depuis longtemps pour blizzard.

    Plus d'annonces, ne correspond plus aux modèles économique de la société. Bref j'ai adoré ce jeu, j'y ai passé des heures, mais quand je vois qu'on est a plus de 300 h sur des concurrents à lui et qu'on maitrise pas encore les rouages du jeu, et que l'on découvre encore des quêtes cachées ...
    Honnetement moi je suis presque persuadé qu'il vont encore sortir une extension dans les mois à venir.

  5. #545
    S'ils font une extension je rachète la totale, s'ils annoncent un D4, ça sera dans trop longtemps pour garder le même concept, il faudra évoluer et j'ai peur que la licence se fourvoie une fois de trop.

  6. #546
    Si vous possédez un jeu Titan Quest sur Steam (même si vous n'avez pas l'extension), la version 10ème anniversaire est gratuite

    Pour son 10e anniversaire, Titan Quest brille de mille feux. Cette édition Anniversaire rassemble Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne en un seul jeu, et bénéficie d’une imposante refonte pour une expérience d'action-RPG ultime.

    Mise à jour anniversaire

    - La fonctionnalité multijoueur a été restaurée et améliorée, incluant de nouvelles caractéristiques comme un chat vocal intégré et une résolution de NAT pour une meilleure connectivité multijoueur
    - Support de plus de résolutions, une plus grande distance de vue et une interface adaptable en taille
    - Performance améliorée et stabilité générale
    - Support des mods grâce à de nouvelles options de modding et un atelier Steam pleinement intégré
    - Rééquilibrage complet avec des améliorations de toutes les maîtrises, des types de dégâts, des objets uniques et des packs
    - Nombreuses corrections de bugs et autres améliorations, comprenant dix années de corrections de la communauté
    - Des défis plus intenses et des récompenses pour les grands groupes et les niveaux de difficulté les plus élevés
    - Des dizaines de nouveaux héros et de boss à rencontrer
    - Amélioration de l’IA des ennemis et des compagnons
    - Caractéristiques facilitant la vie du joueur, comme une limite de stock plus élevée, un ramassage rapide d’objet, une cachette plus grande et un réglage de la vitesse.
    - Réduction de la triche avec des exploits modérés, suppression des objets de test et comparaison de mod en multijoueur
    - Invitations d’amis Steam
    - Succès Steam
    - Cartes d’échange Steam
    Du coup, j'ai encore plus de mal à retourner sur D3 là. Avec Grim Dawn et maintenant TQ

  7. #547
    T'es sur Grim DAwn Swiier ?

    Pour Diablo vous rêvez je pense pour une extension. LE modèle économique ne fonctionne plus, soit ils font un D4 ce que je doute fortement dans les 5 à 10 ans à venir pour revoir leur modele economique genre F2P avec magasin pour onglet / cosmétique / ... soit je sais pas en vrai. Pour moi malheureusement cette licence est en train de mourir.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #548
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    T'es sur Grim DAwn Swiier ?
    Je m'y suis mis le mois derniers. Il y a eu la saison de D3 (que j'ai rapidement torché) et j'ai d'autres jeux auxquels je joue régulièrement mais ouais. J'ai Grim Dawn
    J'ai pas beaucoup joué encore. J'ai cheaté un perso pour voir si un build que je prévoyais de faire était viable (niveau dégât, il y a moyen qu'il soit viable mais niveau robustesse je prends vite très cher). Je vais recréer le perso (sans triche) pour le plaisir de le stuff, mais je sais ce que je dois chercher comme équipement etc

  9. #549
    Diablo en F2P ? La licence n'est pas conçue pour. Le fait que les JV aient une meilleure visibilité et accessibilité via le dématérialisé, et la répétitivité par la course au grobillisme l'ont achevée.

    La vraie question, c'est quel serait le bon modèle économique pour un prochain épisode...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  10. #550
    C'est quoi le problème avec un jeu + des extensions?
    Parce ce que D3 s'est extrêmement bien vendu, Wow continue à vendre pas mal de ces extensions. Ça m'a l'air relativement viable. D'autant que le F2P n'est pas fantastique sur de nombreux points.
    Dernière modification par Laya ; 07/09/2016 à 23h37.
    "Les faits sont têtus."


  11. #551
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est quoi le problème avec un jeu + des extensions?
    Parce ce que D3 c'est extrêmement bien vendu, Wow continue à vendre pas mal de ces extensions. Ça m'a l'air relativement viable. D'autant que le F2P n'est pas fantastique sur de nombreux points.
    Demon point de vue qui n'engage que mon postérieur potelé, WoW n'est plus forcément le bon exemple car ce sont surtout les abonnements qui financent le jeu. A chaque sortie d'extension depuis Cataclysm, il y avait beaucoup de joueurs à la sortie de l'extension dont des anciens qui reviennent, puis ça chute, jusqu'à l'extension suivante. Et en terme d'originalité ça s'est essouflé (Legion, une redite de BC ; WoD repris d'un jeu avorté de Blizzard).

    D3 faisait son beurre sur les achats ingame via l'HDV en argent réel (en plus de l'achat de la licence). Même avec les über et les saisons qui avaient maintenu D2 en vie très honorablement, ça a échoué pour le 3. Le mode Aventure a un peu prolongé aussi mais sans succès.

    A un moment, quand les extensions ne font plus que cacher la misère et allonger artificiellement la durée de vie, passée la découverte, c'est mauvais signe.

    La fin de RoS ne dit pas forcément qu'il y aura la place pour une suite. Ou alors elle laisse entendre que, comme dans le 2, le 4ème épisode fera affronter les héros du précédent opus. Mais est-ce que ça va attirer à nouveau du monde ? ça va virer encore au grobillisme.

    Un truc qui me vient à l'esprit, c'est que beaucoup de nouveaux jeux mettent en avant la compétitivité. Ce que Diablo 3 ne permet pas, ou alors pas sur des plages de jeu courtes comme sur des FPS, des STR et autres.

    Sinon je suis d'accord sur le F2P, d'autant que ça n'a jamais été la came de Blizzard pour une licence historique déjà en place (Warcraft, Starcraft) ou toute nouvelle (Overwatch).

    La Blizzcon a lieu en novembre, on en saura plus à ce moment là. Mais généralement, chaque année il n'y a qu'une licence qui est vraiment mise sur le devant de la scène. Une chance sur 4 que Didi en fasse partie.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  12. #552
    re les canards néphalem (ce mot me fait penser à Néphaelle bon sang)

    Peut-être que Blibli va ajouter une dimension PvP à Diablo, depuis le temps que les joueurs attendent ça. Avec un système de compétition par équipe de 2 ou 4 (en s'inspirant du système des arènes de WoW par exemple).
    Du coup il faudrait peut-être inclure une classe de soigneur ou faire évoluer le Moine (ou le Croisé) dans ce sens vu qu'il a déjà de bon skills de protection.

  13. #553
    Et pourquoi pas du catch à 4, avec de nouvelles animations ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  14. #554
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    re les canards néphalem (ce mot me fait penser à Néphaelle bon sang)

    Peut-être que Blibli va ajouter une dimension PvP à Diablo, depuis le temps que les joueurs attendent ça. Avec un système de compétition par équipe de 2 ou 4 (en s'inspirant du système des arènes de WoW par exemple).
    Du coup il faudrait peut-être inclure une classe de soigneur ou faire évoluer le Moine (ou le Croisé) dans ce sens vu qu'il a déjà de bon skills de protection.
    Le PvP existe depuis le 2ème ou 3ème patch de Vanilla, tu as un PNJ à qui tu dois parler à NT/campement/donjon de la redoute/enclave des survivants.

    Mais le jeu est tellement pas prévu pour que ça a fait un four. Tellement que j'ai oublié le nom du PNJ
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  15. #555
    oui le pvp c'est gentil mais bon.. ils ont déjà dit qu'ils auraient du mal parce que c'était pas du tout étudié pour ça.. entre les gens qui posent des dots et attendent que ça se passe et les gens qui tapent un grand coup et OS tout.. faudrait faire comme wow, implémenter le système de résilience, prévoir un stuff spécial, ajouter des compétences de type dispell.. et faire en sorte que ça ne pète pas le PvE ds l'autre sens, tout en restant un HnS sur une base farming.. mission impossible ;p

  16. #556
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Demon point de vue qui n'engage que mon postérieur potelé, WoW n'est plus forcément le bon exemple car ce sont surtout les abonnements qui financent le jeu. A chaque sortie d'extension depuis Cataclysm, il y avait beaucoup de joueurs à la sortie de l'extension dont des anciens qui reviennent, puis ça chute, jusqu'à l'extension suivante. Et en terme d'originalité ça s'est essouflé (Legion, une redite de BC ; WoD repris d'un jeu avorté de Blizzard).

    D3 faisait son beurre sur les achats ingame via l'HDV en argent réel (en plus de l'achat de la licence). Même avec les über et les saisons qui avaient maintenu D2 en vie très honorablement, ça a échoué pour le 3. Le mode Aventure a un peu prolongé aussi mais sans succès.

    A un moment, quand les extensions ne font plus que cacher la misère et allonger artificiellement la durée de vie, passée la découverte, c'est mauvais signe.

    La fin de RoS ne dit pas forcément qu'il y aura la place pour une suite. Ou alors elle laisse entendre que, comme dans le 2, le 4ème épisode fera affronter les héros du précédent opus. Mais est-ce que ça va attirer à nouveau du monde ? ça va virer encore au grobillisme.

    Un truc qui me vient à l'esprit, c'est que beaucoup de nouveaux jeux mettent en avant la compétitivité. Ce que Diablo 3 ne permet pas, ou alors pas sur des plages de jeu courtes comme sur des FPS, des STR et autres.

    Sinon je suis d'accord sur le F2P, d'autant que ça n'a jamais été la came de Blizzard pour une licence historique déjà en place (Warcraft, Starcraft) ou toute nouvelle (Overwatch).

    La Blizzcon a lieu en novembre, on en saura plus à ce moment là. Mais généralement, chaque année il n'y a qu'une licence qui est vraiment mise sur le devant de la scène. Une chance sur 4 que Didi en fasse partie.
    D3 n'a pas eu l'aura que D2 avait, mais en terme simplement de résultat purement économique, j'ai l'impression que c'est une réussite (ou alors il a coûté extrêmement chère). Et ce même s'il n'avait pas fait cet horrible HVA.
    La compétitivité est l'un des facteurs des nouveaux jeux pour tenir, mais il me semble que pas seulement, et que Diablo n'a jamais été taillé pour de la compétition, et j'espère même qu'il ne le sera jamais. Si on prend quelques jeux qui ont une durée de vie extrêmement longue on retrouve entre autre les jeux que l'on peut modder. Skyrim est un bon représentant du genre, il tient très longtemps dans la durée grâce à une communauté de moddeur, il ne faut pas oublier que D2 était moddable et qu'une partie des joueurs passait pas mal de temps sur les mods en solo.

    L'un des points qui semble manquer à Diablo 3 (vous me corrigerez si je me trompe) c'est de la profondeur comme on peut en avoir sur path of Exile ou Diablo 2, avec finalement un tas de chose à optimiser un peu partout, beaucoup de connaissance à accumuler pour maîtriser le jeu.
    Du temps pour monter chaque classe et l'optimiser. C'est pour ça que je me risquerais à prédire qu'en l'absence d'extension Path of exile passera devant Diablo 3 en terme de fréquentation (si ce n'est pas déjà le cas).
    Après mon analyse est peut être fausse, mais j'ai l'impression que c'est ce qui manque à D3, avec peut être, un pvp un peu plus présent qui existait aussi un peu sur D2 (alors qu'il n'était clairement pas fait pour ça au départ).
    "Les faits sont têtus."


  17. #557
    En fait ce n'est pas D3 qui est mauvais, mais le genre du hack n' slash de ce type qui s'essoufle. Dans son genre D3 est bien meilleur que la concurrence, PoE, Grim Dawn, Torchlight, Titan Quest ne lui arrive pas à la cheville, ils ont leurs qualités mais dans l'ensemble y a toujours des petits détails qui font que D3 est mieux. Après il y a des jeux qui empruntent certaines mécaniques au HnS qui sont très intéressant, je pense notamment à Borderlands et Blizzard a dû aller chercher de ce côté là avec Overwatch. Je suis aussi très pessimiste pour l'avenir de la licence et je les vois difficilement revenir dessus sans changer drastiquement le concept.

  18. #558
    Diablo 3 a subit l'évolution de gameplay de WoW ... je m'explique : ayant été un joueur de la première heure de WoW, je me rappelle avoir mis 2 mois à monter mon personnage niveau 60 (avec un bon rythme de jeu, soit environ 20 à 25h par semaine). Acquérir de l'équipement suffisant pour les premiers raids 40 a été aussi assez long, malgré une guilde motivée et fournie en joueurs assidus.

    Au fur et à mesure des extensions, Blizzard a mis l'accent sur une progression rapide des niveaux afin que tous les joueurs puissent rapidement profiter du contenu haut niveau (celui des extensions) mais la contrepartie a été que toute la partie de montée en compétence du personnage est devenue complètement désuète ... un perso lvl 70 ou 80 pouvait se monter en l'espace de quelques jours en partant du lvl 1.

    A la sortie des nouvelles extensions, les 5 ou 10 niveaux de plus se montaient en l'espace d'une semaine.

    Et de l'autre côté, c'est la course au grobilisme parce qu'il faut donner à manger au joueur qui farm en boucle les plus hauts donjons. Le jeu perd de son âme, on se retrouve avec des joueurs qui ont à peine eu le temps de comprendre le mécanisme de leur classe et finalement tout se limite aux donjons et aux sets T10/11/12 etc ...

    Diablo a pris exactement le même chemin ... à moins de trouver le moyen de générer à l'infini des niveaux totalement neufs, les extensions ne pourront tenir les joueurs en haleine seulement que quelques jours / semaines.
    Si ils ne trouvent pas un moyen d'assurer une progression plus lente des personnages, on aura le sentiment que c'est trop facile et on ne ré-accrochera pas. Cette impression de tout tout de suite ne peut pas contenter le joueur sur le long terme.

  19. #559
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    En fait ce n'est pas D3 qui est mauvais, mais le genre du hack n' slash de ce type qui s'essoufle. Dans son genre D3 est bien meilleur que la concurrence, PoE, Grim Dawn, Torchlight, Titan Quest ne lui arrive pas à la cheville, ils ont leurs qualités mais dans l'ensemble y a toujours des petits détails qui font que D3 est mieux. Après il y a des jeux qui empruntent certaines mécaniques au HnS qui sont très intéressant, je pense notamment à Borderlands et Blizzard a dû aller chercher de ce côté là avec Overwatch. Je suis aussi très pessimiste pour l'avenir de la licence et je les vois difficilement revenir dessus sans changer drastiquement le concept.
    EK c'est uen blague. J'ai pendant des années défendu D3 mais dire que D3 est supérieur aux jeux que tu citent est une blague sérieusement.

    D'un point de vu Lore / finition / action : D3 est de loin l'un des meilleurs.

    Sur la profondeur de jeu, des mécanismes, de la personnalisation & co, D3 est l'un des plus mauvais jeux de ceux que tu cites.

    En terme de durée de vie, les GR sont une blagues, la ou les autres proposent soit des vrais saisons avec des challenges et du contenu réguliers en plus, soit pour certains d'entres eux, des MODs et ca c'est ce qui fait la richesse du HnS sur la longueur.

    Exemple probant, TL2 que j'ai bcp aimé mais une finition taillé à la masse ... aucun équilibre ... Tout ca couvert d'un mod supreme il en devient un excellent jeu avec des classes de base ajoutés, des nouveaux niveaux, du stuff en plus, des nouveaux challenges, des cartes aléatoires & co.

    Tu rajoutes à Titan Quest / GD, une multitude de classe et de combinaisons possibles, ca rallonge considérablement la durée de vie ... Et sans rajouter de mods. On arrete pas de lancer de nouevaux persos car on a eu un nouvel item. Prochain patch GD >> 28 nouveaux items légendaires + 90 items epiques ... un nouveau donjon type HC (tu meurt; le niveau est fermé et demande de repayer pour y accéder) arrive bientot avec de nouvelles quetes. Tout ca dans un studio de 10 / 12 mecs.

    Diablo reste la licence que j'aime le plus, qui m'a le plus transporter, qui m'a fait découvrir les premiers multi avec une connection 56k mais soyons honnetement, on peut tout sauf dire que Diablo est meilleur que la concurrence, c'est une blague.

    PoE je m'exprime moins dessus, car je n'aime pas trop le lore, ni la DA, nicette impression de lenteur et de non impact dans les combats. Par contre en terme de profondeur et de personnalisation, c'est juste ouf, un poil trop peut etre. Et le principe de saison est vraiment excellent je trouve.

    Le point positif de Diablo certainement, c'est son interface multi bien pensé et qui marche bien.

    Quand j'évoquais le modele F2P, je pensais plutôt a un schema type OW, à savoir l'achat du jeu puis des achats IG qui permettrait de financer une équipe qui continuerait à bosser sur le jeu et le contenu ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Dans toutes les dernières Blizzcon, le stand Diablo était plus petit que les chiottes du salon !!!! Et vous croyez encore que ce jeu fait des émules ? qu'il est rentable pour Blizzard ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Diablo 3 a subit l'évolution de gameplay de WoW ... je m'explique : ayant été un joueur de la première heure de WoW, je me rappelle avoir mis 2 mois à monter mon personnage niveau 60 (avec un bon rythme de jeu, soit environ 20 à 25h par semaine). Acquérir de l'équipement suffisant pour les premiers raids 40 a été aussi assez long, malgré une guilde motivée et fournie en joueurs assidus.

    Au fur et à mesure des extensions, Blizzard a mis l'accent sur une progression rapide des niveaux afin que tous les joueurs puissent rapidement profiter du contenu haut niveau (celui des extensions) mais la contrepartie a été que toute la partie de montée en compétence du personnage est devenue complètement désuète ... un perso lvl 70 ou 80 pouvait se monter en l'espace de quelques jours en partant du lvl 1.

    A la sortie des nouvelles extensions, les 5 ou 10 niveaux de plus se montaient en l'espace d'une semaine.

    Et de l'autre côté, c'est la course au grobilisme parce qu'il faut donner à manger au joueur qui farm en boucle les plus hauts donjons. Le jeu perd de son âme, on se retrouve avec des joueurs qui ont à peine eu le temps de comprendre le mécanisme de leur classe et finalement tout se limite aux donjons et aux sets T10/11/12 etc ...

    Diablo a pris exactement le même chemin ... à moins de trouver le moyen de générer à l'infini des niveaux totalement neufs, les extensions ne pourront tenir les joueurs en haleine seulement que quelques jours / semaines.
    Si ils ne trouvent pas un moyen d'assurer une progression plus lente des personnages, on aura le sentiment que c'est trop facile et on ne ré-accrochera pas. Cette impression de tout tout de suite ne peut pas contenter le joueur sur le long terme.
    Moi ce qui me choque avec Diablo, les GR que j'apprecié car vrais challenge si à haut niveau, aujourd'hui c'est la course au paragon qui permet de progresser, ni le skill ni les items lootés, mais le farm de paragon ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #560
    J'ai pas rejoué sérieusement à D3 depuis un moment, mais concernant ta remarque Is' sur le fait que la progression en GR est fonction du PL j'ai pas cette impression. Quand on regarde les vidéos (après je suis peut-être naïf), c'est surtout le stuff qui a l'air de tout conditionner.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  21. #561
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    J'ai pas rejoué sérieusement à D3 depuis un moment, mais concernant ta remarque Is' sur le fait que la progression en GR est fonction du PL j'ai pas cette impression. Quand on regarde les vidéos (après je suis peut-être naïf), c'est surtout le stuff qui a l'air de tout conditionner.
    En fait c'est entre les deux.. soit (comme certains qu'on ne nommera pas par décence) tu chops très vite plein d'anciens ou a minima de matos bien roller, et les bonnes gemmes légendaires, et tu auras une progression fulgurante dès le début, qui te permettra de suivre les groupes qui vont en HL et donc de continuer à pousser encore plus vite et donc d'accrocher au jeu un peu plus longtemps selon ta résistance au "farming", soit tu n'as pas cette chance (au début ou sur le long terme peu importe) et tu vas devoir farmer des trucs plus bas niveau pour monter ton parangon, encore et encore, parce que c'est le seul moyen "fiable" de compenser l'aléatoire du loot.. mais dans ce second cas évidemment tout sera plus long et moins amusant, donc tu décrocheras plus vite et tu seras plus facilement aigri par le jeu

    Le stuff est important pour commencer, le parangon pour continuer .. ou pour compenser l'absence de stuff

  22. #562
    Ah bah je rentre dans la seconde catégorie.

    Mais du coup, tu le redis toi-même : c'est le stuff qui fait tout. Tu es juste obligé de monter tes PL pour espérer choper du meilleur stuff. Pas que pour commencer (et c'est bien là que le bât blesse pour le jeu).
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  23. #563
    Oui, mais malgré tout c'est moins pire comme ça parce que tu as tout de même une légère chance de progression.. t'es pas juste à farmer dans le vide sans rien y gagner comme avant qu'ils mettent les parangons en place. Et puis bon tout de même mnt y'a le cube pour s'aider à progresser sur le stuff aussi !

  24. #564
    Isdrydge tu as joué à TQ Anniversary Ed. ? j'hésite à le prendre sur Steam (ou autre) parce que je suis pas sûr que les graphismes aient été mis à jour (1080p, AA et tout ça).
    Ça vaut le coup ?

  25. #565
    Il me semble que l'AE a des graphismes remis à jour (en terme de résolution).

    L'AE contient TQ et l'extension, ou juste TQ ?

    EDIT : oui il y a les 2 jeux, et avec ceci :

    La fonctionnalité multijoueur a été restaurée et améliorée, incluant de nouvelles caractéristiques comme un chat vocal intégré et une résolution de NAT pour une meilleure connectivité multijoueur
    Support de plus de résolutions, une plus grande distance de vue et une interface adaptable en taille
    Performance améliorée et stabilité générale
    Support des mods grâce à de nouvelles options de modding et un atelier Steam pleinement intégré
    Rééquilibrage complet avec des améliorations de toutes les maîtrises, des types de dégâts, des objets uniques et des packs
    Nombreuses corrections de bugs et autres améliorations, comprenant dix années de corrections de la communauté
    Des défis plus intenses et des récompenses pour les grands groupes et les niveaux de difficulté les plus élevés
    Des dizaines de nouveaux héros et de boss à rencontrer
    Amélioration de l’IA des ennemis et des compagnons
    Caractéristiques facilitant la vie du joueur, comme une limite de stock plus élevée, un ramassage rapide d’objet, une cachette plus grande et un réglage de la vitesse.
    Réduction de la triche avec des exploits modérés, suppression des objets de test et comparaison de mod en multijoueur
    Invitations d’amis Steam
    Succès Steam
    Cartes d’échange Steam
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  26. #566
    ouh pinaise !
    ça "Nombreuses corrections de bugs et autres améliorations, comprenant dix années de corrections de la communauté" c'est l'argument qui me plait... rien de tel qu'une communauté uniquement motivée par le plaisir, pour faire des choses idéales (bon les autres points, notamment sur les mods ça attire l’œil aussi ).

  27. #567
    Noin je l'ai pas pris mais je me tate bien
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #568
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    EK c'est uen blague. J'ai pendant des années défendu D3 mais dire que D3 est supérieur aux jeux que tu citent est une blague sérieusement.

    D'un point de vu Lore / finition / action : D3 est de loin l'un des meilleurs.

    Sur la profondeur de jeu, des mécanismes, de la personnalisation & co, D3 est l'un des plus mauvais jeux de ceux que tu cites.
    Non, je ne plaisante pas, Diablo 3 est bien le meilleur jeu overall que tous ceux que j'ai cité, j'ai joué plus ou moins à tous, bon beaucoup moins à Grim Dawn, mais c'est pas un hasard, tellement il est mal fichu, il ne m'a pas donné envie de continuer avant qu'une version plus ou moins définitive ne soit prête. C'est pour l'instant une grosse bêta taillée à la hallebarde avec des mécanismes qui partent dans tous les sens au niveau des défense élémentaires notamment et c'est pas parce qu'il y a une arbre de compétence et qu'il y en a pas sur D3 que c'est mieux hein. GD c'est un bon petit jeu, qui concurrence D2 mais pas D3. Évidemment il a fallu bien 3 ans pour que D3 devienne très bon, et on peut en reparler quand GD aura cet âge, mais pour l'instant D3 à le lead.

  29. #569
    Pas sur qu'il domine encore PoE en terme de fréquentation.
    Parce que finalement c'est le seul qui propose un mod multi aussi développé et c'est donc le seul à pouvoir garder lui aussi des joueurs sur le long terme. Ce qui n'est pas le cas des autres jeux qui sont + à voir comme des jeux solo avec option multi.
    "Les faits sont têtus."


  30. #570
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    J'ai pas rejoué sérieusement à D3 depuis un moment, mais concernant ta remarque Is' sur le fait que la progression en GR est fonction du PL j'ai pas cette impression. Quand on regarde les vidéos (après je suis peut-être naïf), c'est surtout le stuff qui a l'air de tout conditionner.
    Le stuff conditionne les GR HL, mais les PL conditionnent les GR VHL (les GR 115/120)
    Parce qu'avec 1200 Parangons, tu enlèves les 800 points "de base", il reste 400 points à mettre en Carac Principale (sans compter les 50 à 200 points que tu peux mettre en montant jusqu'à 800PL) => ça fait entre 2000 et 3000 points de carac. C'est déjà pas mal
    Avec 2000 PL => ça fait entre 6000 et 7000
    Avec 3000 PL => ça fait entre 11k et 12k PL. Soit autant qu'un stuff complet (Roll perfect on obtient autour 10800 caractéristique principale sans Caldesan)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •