Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 119 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3543
  1. #3151
    en pex barbu oubliez pas 2 dagues dès le début avec du bonus dégâts sur les bijoux , avec gemme rouge sur les armes dès qu'on peux, puis de passer à la 2h aux alentours du lvl 35-40 ça aide bien c'est plus lent mais ça dps plus quand ça crit... et c'est comme ça jusqu'au lvl60 et après ça dépend de ce qu'on trouve...

  2. #3152
    Je ferais peut être la saison 19, ça fait une paie que j'ai pas joué.

    Par contre j'ai un problème d'organisation avec les persos hors saison :













    J'ai pas fait de capture d'écran de mes 11 héros, mais chacun porte un set d'armure (selon les époques) et stockent un peu dans leur inventaire aussi. A part les gemmes et les conclaves des éléments j'essaie de ne pas avoir de trucs en double.

    A terme l'inventaire va saturer; Je fais quoi, je dez tout et j'oublie ?
    Et j'ai joué que 9 saisons.

    D'ailleurs quand je regarde dans le profil, il y a les temps de jeu par classe; Est-ce que ça compte les personnages supprimés ou juste les existants ? Ca parait rien, mais supprimer un personnage avec 110 heures de jeu pour libérer l'inventaire est un crève coeur.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #3153
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Mais tu vas attaquer la saison bille en tête ou attendre que les premiers PL soient dispo ?
    Ha ben non ! je me suis fait pl qu'une fois par toi.. C'est agréable mais je vais monter le perso car je connais pas bien le build et faut que je m'habitue à ce perso

    - - - Mise à jour - - -

    Ventilo ? Tu n'as pas tous les onglets de coffre alors ?

    Inutile de dez tout ce qui est vert, ça se met à jour automatiquement avec les patchs.. Tu peux donc les garder.. Mais les items oranges qui ont des caractéristiques qui bougent ne sont pas up, faut donc les relooter..

    Faut que tu fasses le périple pour débloquer un onglet de coffre sup.. On peut en avoir 13 max pour le moment
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  4. #3154
    Je te ferais un de ces ménage là-dedans moi ! Et pourtant je suis plutôt du genre à rien jeter mais là... c'est quoi ce stock de popos !

    Et ces gemmes lvl 0 ! Y a même des pages de livres ! C'est les parchemins avec les emplacements des donjons de set ? Allez hop, poubelle !

    Les jetons de templiers et d'enchanteresse, à la benne !

    Voilà t'as gagné deux onglets.

    De rien !

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #3155
    Vous jouez avec quelle potion du coup ?

    Je vais essayer de me faire PL avant la fin de la saison mais 9 jours c'est chaud pour faire le périple.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #3156




    Je suis tombé juste à la fin de la séquence de gameplay, mais ca avait l'air bien plus sombre que D3
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #3157
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Vous jouez avec quelle potion du coup ?
    Bah avec celle dans le slot popo du perso.

    Je vois pas l'utilité d'en avoir dans le coffre. Après mes deux popos préférées sont celle qui immunise contre le crowd control, et la popo qui donne jusqu'à 20% d'armure.

    Y en a des spéciales destinées à des usages spécifiques ( la popo pour casser les murs pour le barb pixel) mais une fois de plus, il suffit de l'avoir dans le slot du perso et basta.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #3158
    Putain c'ers beau !!!!!!!!!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #3159
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Vous jouez avec quelle potion du coup ?

    Je vais essayer de me faire PL avant la fin de la saison mais 9 jours c'est chaud pour faire le périple.
    Gal et moi on peut te pl si tu veux.. l'idéal serait que tu joues un DH afin qu'on puisse te filer le matos qu'on drope
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  10. #3160
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message




    Je suis tombé juste à la fin de la séquence de gameplay, mais ca avait l'air bien plus sombre que D3



    Faites qu'ils ne foirent pas le récit, sans micro transaction et autres lootbox à la con. Reste à voir comment vont pouvoir se monter les perso.

    - - - Mise à jour - - -

  11. #3161
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Gal et moi on peut te pl si tu veux.. l'idéal serait que tu joues un DH afin qu'on puisse te filer le matos qu'on drope
    Je me suis pl un nécro (pour pas prendre le même qu'en S19 surtout) par Photon. 1h45 de jeu, Parangon 100 et le périple bien avancé. C'est juste énorme, ca m'a trop donné envie de faire la 19 et Diablo 4 sera forcément dans ma bibliothèque le jour de sa sortie
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #3162
    Diablo 4

    Bon, je prends direct, je réfléchis pas.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #3163
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Faites qu'ils ne foirent pas le récit, sans micro transaction et autres lootbox à la con. Reste à voir comment vont pouvoir se monter les perso.
    Points de compétences et runes confirmés, ça sent le Diablo 2.5, ce qui me va très bien.
    Battle.net, BGA : S0uly

  14. #3164
    J'ai eu l'envie de rejouer un peu à D3. J'ai créé un moine perso saison il y a 2 jours, on me disant que le périple c'était fichu. Bon bah je viens de le finir, ce fut rapide
    http://cpc.cx/pUi

  15. #3165
    Par contre vu le niveau de la séquence de gameplay montré on est très loin d'une sortie je pense. Sachant que je trouvais les premières image de D3 bien plus convainquante et qu'il est sortie 4 ans plus tard
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #3166

  17. #3167
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    J'ai eu l'envie de rejouer un peu à D3. J'ai créé un moine perso saison il y a 2 jours, on me disant que le périple c'était fichu. Bon bah je viens de le finir, ce fut rapide
    http://cpc.cx/pUi
    jay jay.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #3168
    Je crois que pour cette saison je vais buter sur la faille solo 60. J'ai fait un beau périple en 5 jours, mais là je me fais os par les trash.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #3169
    Tu n'as pas looté d'autres pièces de set au pire pour tester un build différent ?

    Il te manque beaucoup d'autres chose dans le périple ?

    Je me suis co hier soir mais un peu tard, il ne semblait y avoir personne en ligne.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  20. #3170
    Je pense que bnet déconne, IG je voyais pas mes contacts qui étaient bien là dans l'appli.
    Le problème c'est les gemmes, j'en ai up 3 niv 55 pour le build linceul, mais je joue pas ce week-end j'aurais pas le temps d'en monter d'autres.
    Il me reste une soirée faut voir ce que je peux faire.
    1
    Apres faut relativiser, je suis parangon 550 alors que mes persos hors saison issus de 5 saison sont 750.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #3171
    Côté gemmes on est proche, tu as souvent la gogok ou la gésier côté pestilent contre la cheville ouvrière côté rathma. Les deux builds utilisent souvent la Zei et la Perte du piégé.

    C'est con j'ai delete mon necro de saison le WE dernier. Mais si on en pl un autre 70, on peut maximiser le loot. A voir ensuite si Sacha peut-être dispo.

    Que te manque t-il sur ton périple ? Tu en es loin ou c'est simplement les failles solo qu'il reste à terminer ?

    S'il ne te reste qu'une soirée, laquelle ? ce soir ou demain ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  22. #3172
    On parle de moi ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  23. #3173
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    C'est con j'ai delete mon necro de saison le WE dernier
    Avec la récupération de perso du jeu, tu ne pourrais pas le ressusciter?

  24. #3174
    Effectivement, merci

    Groumpf, la partie sociale est de nouveau ko... plus de trois jours maintenant, un peu hallucinant pour une grosse boite comme ça...
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  25. #3175
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Côté gemmes on est proche, tu as souvent la gogok ou la gésier côté pestilent contre la cheville ouvrière côté rathma. Les deux builds utilisent souvent la Zei et la Perte du piégé.

    C'est con j'ai delete mon necro de saison le WE dernier. Mais si on en pl un autre 70, on peut maximiser le loot. A voir ensuite si Sacha peut-être dispo.

    Que te manque t-il sur ton périple ? Tu en es loin ou c'est simplement les failles solo qu'il reste à terminer ?

    S'il ne te reste qu'une soirée, laquelle ? ce soir ou demain ?
    Finalement j'ai bouclé la faille 60. Me reste 1 conquete, la reforge et les failles XIII en moins de 5 mn. Trop pour cette nuit, ca fait 4 jours que je pieute a 2h du matin, c'est plus possible
    Et bnet est planté c'est d'un lourd.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #3176
    Si tu as un peu de dispo ce soir, je peux te filer un coup de main, en espérant qu'on se voit en ligne. Hier soir je suis resté en ligne mais je ne pouvais voir personne :/
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  27. #3177
    Ça m'étonnerait, je suis pas chez moi et je vois des potes irl à 22h. Si je me planque dans la voiture pour des rifts ma femme guise de gueuler
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #3178
    J'ai réussi mon périple jusqu'à conquérant (et l'onglet de coffre)
    J'aurais eu une journée de jeu de plus (foutu week end prolongé ou on est invités à perpet) je bouclais gardien sans souci je pense.
    Mais comme je voulais être sur d'avoir mon coffre j'ai sacrifié ma gemme 50+ avant minuit hier pour boucler le périple. Sinon je pense que j'aurais pu facilement up mes 3 gemmes 65 a 75 et finir une faille 75 solo

    Merci les canards pour le levelling et le coup de main, on se revoit en saison 19.

    Tout le monde va jouer barb et personne moine c'est l'idée ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #3179
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tout le monde va jouer barb et personne moine c'est l'idée ?
    Que veux tu, le monde est plein de gens bourrins et de mauvais goût

  30. #3180
    Ha parce que le moine est un modèle de délicatesse peut être ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Page 106 sur 119 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •