Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 40 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1172
  1. #301
    ouep, j'en suis !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #302
    Je suis en week end à partit de ce soir, donc j'aurais pas mal de dispo pour jouer.

    Par contre vendredi soir, je suis dispo jusqu'à 20:30 max.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  3. #303
    Je serai dans le coin avant, histoire de passer à l'abattoir comme tout le monde

  4. #304
    J'ai bien l'intention de battre enoya ce soir!
    Bon, je vois pas trop comment mais je pense que ca va s'arranger au dernier moment.

  5. #305
    Zerger 2 - 1 SgtrA
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #306

  7. #307

  8. #308
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    J'ai fait cc first
    Sur les games où tu as perdu (je pense pas) ou gagné (je pense plutôt)?

  9. #309
    J'ai perdu sur cc first, mais je pense que c'est la bonne stratégie contre zerger. Après, j'ai pas eu de chance sur un déplacement en click droit etc et le drop roach, j'ai pas trop de réponse.
    Je pense que sur Sur deux cc t'es plus à l'aise pour contrer ses cheeses. La game que j'ai gagné, c'est pas sur mon bo. C'est lui qui s'est embrouillé dans son cheese et qui était à poil.
    J'ai subi les trois games, il en a lâché une. J'ai eu de la chance, j'ai pas de réponse à son gameplay.

  10. #310
    Ps : c'est quand même cool de jouer contre quelqu'un qui a son style et ses bos.

  11. #311

  12. #312
    Pas trop, mais en l'occurrence il a oublié d'en faire. Je pense qu'il doit bien être capable de trouver un bo astucieux en zerg pour sortir des units toss.

  13. #313
    J'avoue que sur la derniere game, j'envoie mes 8 roachs vers mes overs planqués dans un coin de la map.... et j'intercepte un pack de marines qui devaient être en clic droit car pas de riposte Chance inouïe !
    Et j'essaie de ne plus F2 à tout va !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #314
    D'un autre côté ça changeait pas grand chose, tu aurais drop 6 roachs, j'avais plus de scv.
    Si on ne se croisait pas, même pas certain que les dégâts de mes marines changent quoi que ce soit au résultat.

    Écoute, c'est pas très agréable de se faire marcher dessus, mais je reste admiratif de la créativité de tes bos.

  15. #315
    Du monde dispo cet aprem?
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  16. #316

  17. #317

  18. #318
    On joue toujours sur les maps de la saison passé ?
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  19. #319
    Par défaut oui, après si les deux joueurs sont ok y a pas de soucis

  20. #320
    ok, j'ai perdu 0-2 contre enoya. Non match comme contre Piotr.

  21. #321
    Je dois aller chercher Madame Enoya à 17h, depeche Poulpanoss !
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  22. #322
    Je te remplace, balance tes identifiants.

  23. #323

  24. #324

  25. #325
    Bon j'ai pris ma fessée 2-0 vs Piotr (même si en ZvP ça a failli passer ).
    et 1-1 vs Enoya, tout est possible, la suite bientôt

  26. #326
    T'as pris une game à enoya? GG.
    Lui et piotr, je les trouves stratosphériques, même si j'ai pas trop joué finalement contre piotr, par ce que le random, même annoncé ca me déstabilise.

  27. #327
    J'ai joué la carte du mec innofensif qui se fait ramasser sur la première carte pour qu'il baisse sa garde

    Sinon Poulpator-Zerger : 2-0 avec une game bien bien tendue à la fin.

  28. #328

  29. #329
    Avec effectivement une petite stratégie pas jolie jolie de ma part pour la game 2...

  30. #330
    Une stratégie qui file la victoire est une jolie stratégie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •