Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 15 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 434
  1. #91
    La D1 c'est pourri, qu'ils y viennent les mecs je leur laisse ma place avec plaisir
    Coucou

  2. #92
    bah toi par exemple, on te dégage.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  3. #93
    C'est pas vous qui me virez, c'est moi qui démissionne !
    Coucou

  4. #94
    Nan faut de l'elfe en D1, faut virrer le chaos surtout! :s

  5. #95
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Nan faut de l'elfe en D1, faut virrer le chaos surtout! :s
    Moi je m'y sens bien

  6. #96
    faudrait déjà que vous soyez foutu de gagner contre lui bande de noobzor
    Tu vas t'envoler Bobby !

  7. #97
    Alors sinon ça peut donner ça, mais c'est plus hard pour jouer le maintien:

    D1: 1er au 7e reste / 8e au 11e descendent en D2 / 12e descend en D3 (12)

    D2: 1er au 4e montent en D1 / 5e au 7e restent / 8e au 11e descendent en D3 / 12e descend en D4 (12)

    D3: 1er monte en D1 / 2e au 4e montent en D2 / 5e au 7e restent / 8e au 11e descendent en D4 / 12e descend en D5 (12)

    Equipes neuves: les 1er accedent à la D2 / les 2e et 3e accedent à la D3 / les 4e, 5e, 6e + le meilleur 7e accedent à la D4 / les 11 restant forment la D5

    Dans le cas ou aucun coach ne quitte la compétition.

    On aurait donc 5 Divisions de 12, avec en plus des divisions pour les équipes neuves par tranche de 12 de preference, la possibilité pour les premiers de sauter carrément de deux divisions en une saison mais aussi l'inverse pour les derniers, c'est fun ça non?

  8. #98
    Oui mais faudrait prévoir tout de même la création d'une nouvelle division d'équipes neuves la saison prochaine je pense ?

  9. #99
    Oui biensure je l'ai précisé à la fin de mon message.

  10. #100
    Perso je vois pas pourquoi la D3 aurait accès à la D1, zavaient qu'a pas foirer la 1ère saison (au détriment de ceux en D2 justement).
    Idem dans le sens inverse de la D1 vers la D3 (même si dans les faits il y aura du leave et donc personne n'ira).

    Je pense que ce système de promotion ne doit être appliqué que pour les équipes neuves.

  11. #101
    Ça peut permettre un semblant de palliatif à une mauvaise saison et permettre à un bon coach de rejoindre ses semblables plus rapidement.

    T'as pas l'air super tolérant avec l'échec.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  12. #102
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Sinon tu peux mettre en place des tests matchs. Genre le 7e de D1 va jouer contre le 5e de D2 et les 2 premiers des EN (donc 2 rounds de 2 matchs à prévoir).
    En fonction des résultats, tu replaces dans les divisions.

    Quitte à ce que ces équipes jouent "en amical" pour pas fausser le gain de SPP.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #103
    D'accord avec Dragou, la 1ère saison était là pour mettre en place une hiérarchie, point. En plus ça empêche pas les premiers de D3 de jouer les play-offs et le titre.

  14. #104
    Oui j'étais parti dans le même avis que vous c'était pour aller dans le sens de yaourt.

  15. #105
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    T'as pas l'air super tolérant avec l'échec.
    Pas du tout même

    C'est à nuancer bien entendu mais la saison 1 était faite de 11matchs donc les joueurs ont eu leur chance
    La preuve avec GFB qui a une équipe démolie mais qui est quand même en D1.

  16. #106
    Certains progressent plus vite que d'autres et pourraient être un challenge pour la D1 malgré une 1ère 1ère saison de découverte.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  17. #107
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Certains progressent plus vite que d'autres et pourraient être un challenge pour la D1 malgré une 1ère 1ère saison de découverte.
    Totalement d'accord et c'est pour cette raison que je soutiens l'idée qu'il doit y avoir de nombreuses montées et descentes afin que chacun puisse avoir sa chance. Néanmoins si le coach a eu une bonne marge de progression, il doit se retrouver à la fin de la 1ère saison en D2 et non D3 (sans la dénigrer aucunement, c'est simplement que même si tu as 3 matchs totalement merdiques, il restait 8 matchs pour faire le taf et être dans les 9premiers. Même si, en regardant la D3 actuelle et vu le niveau de certain(s) coach(s), ils ont rien à y foutre...).

    Par contre, l'idée de donner un ticket en D1 à l'équipe qui gagne les playoffs me plait beaucoup (et idem D2 pour les playoffs de consolation).

    Bref, j'espère que ça te permet de mieux comprendre ma pensée et je peux totalement concevoir que tu ne sois pas d'accord .

  18. #108
    Je comprends bien et je n'ai pas d'idée arrêtée sur ce qu'il faudrait faire.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  19. #109
    Hello tout le monde
    je voudrais jouer dans un des tournoi, ligue ou autre championnat, mais j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver dans les différents topic.
    Ou me conseiller vous de m'inscrire ?
    Merci d'avance

  20. #110
    Il faut que tu t'inscrives sur notre ligue open et que tu attendes un tournois intermédiaire, car la saison a déjà commencé et on en est à peu près à la moitié.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  21. #111
    oki doki ! je fais ca alors - merci à toi

  22. #112
    le tournoi open te permet de faire un match avec un canard à peut près quand tu veut, dès lors qu'un canard est dispo. Suffit de demander sur le topic

    C'est une bonne façon de se faire la main afin de rentrer dans l'arène que constitue les tournois officiels
    Tu vas t'envoler Bobby !

  23. #113
    Ça vaut aussi le coup de lire le LRB et la campagne est pas mal pour comprendre les bases.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  24. #114
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ça vaut aussi le coup de lire le LRB
    N'est-ce-pas Ben!

  25. #115
    Ne les écoute pas ! ca sert à rien de lire les règles. L'important c'est de faire des 6 !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #116
    Ça ne m'étonnes pas, vu ne nombre de joueurs qui sont étonnés de me voir déplacer un joueur après un blitz ou après l'avoir relevé
    BattleNet : Grouiiik#2358

  27. #117
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    6. Règles inhérentes aux compétitions :

    En cas d'égalité au classement final, les équipes seront départagées en comparant les résultats des deux équipes comme suit :
    1. La confrontation directe des deux équipes.
    2. Le ratio entre touchdowns marqués et encaissés
    3. Le nombre de victoires au cours de la saison
    4. La confrontation de chacune des équipes contre le premier du tournoi (à confirmer)
    5. Le classement ELO des équipes (à confirmer)
    On choisi quelle règle de calcul si un coach n'a pas encaissé de TD (division par 0) ?
    Sinon, on peux partir sur (TD marqué / (TD marqué + TD encaissé)).
    BattleNet : Grouiiik#2358

  28. #118
    Mmmmmh, ici on parle de ratio donc effectivement de %
    Faire une différence me semble plus adéquat.

    Pourquoi?

    Imaginons le mec qui met 3TD et n'en encaisse qu'un, il a un ratio de 300% (mais une différence de +2) alors que ce mec a joué défensif à mort sans essayer d'aller marquer!
    Le mec qui a marqué 18td pour 7pris a un moins bon ratio alors qu'il a voulu jouer le beau jeu (et une différence de +11)

    Bref, gagnez tous vos matchs ainsi no prob

  29. #119
    Je ne remarque que maintenant mais pourquoi le nombre de victoire est après le ratio en terme de priorité, ça me semble plus important moi non ?
    Coucou

  30. #120
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je ne remarque que maintenant mais pourquoi le nombre de victoire est après le ratio en terme de priorité, ça me semble plus important moi non ?
    Celui qui a moins de victoire est aussi celui qui a le moins de défaite...
    Donc c'est difficile de départager ca ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •