Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 153 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 4566
  1. #3421
    Citation Envoyé par ChristopheL Voir le message
    Arf, j'ai été démasqué, trahi par mon pseudonyme ! J'avais pourtant pris toutes les précautions imaginables pour protéger mon identité...
    Mais je n'avouerai rien de mes intentions... et j'emporterai mon secret jusque dans la tombe !

    Bon, je pensais m'être présenté il y a quelques semaines, mais d'après l'historique de mon profil ce n'est pas le cas...

    Ben écoute, t'as débarqué sur ce forum uniquement pour poster des trucs sur ton jeu. T'as jamais dit dans tes messages que tu en étais l'auteur. Ton premier message laisse même plutôt imaginer qu'en fait tu es un fan qui attend le jeu avec imaptience

    Citation Envoyé par ChristopheL Voir le message
    Il s'agit d'un jeu rapide (15 minutes / joueur) de conquêtes et de bluff, asymétrique pour 3-6 joueurs.
    Le mec qui met un smiley "love" comme s'il découvrait le concept du jeu et que ça lui plaisait bien.

    Tu peux jouer la carte de l'ironie, mais celle de l'honnêteté aurait probablement bien mieux passé ici. J'ai des doutes sur le fait que cette attitude engrange un énorme nombre de clicks depuis ce forum.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #3422
    Tiens vu qu'on en cause, un article de présentation du jeu a déjà été publié sur Dystopeek pour ceux qui l'avaient raté et qu'on en prépare un autre qui accompagnera la campagne de financement à venir sur Gamefound en Octobre.

  3. #3423
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben écoute, t'as débarqué sur ce forum uniquement pour poster des trucs sur ton jeu. T'as jamais dit dans tes messages que tu en étais l'auteur. Ton premier message laisse même plutôt imaginer qu'en fait tu es un fan qui attend le jeu avec imaptience



    Le mec qui met un smiley "love" comme s'il découvrait le concept du jeu et que ça lui plaisait bien.

    Tu peux jouer la carte de l'ironie, mais celle de l'honnêteté aurait probablement bien mieux passé ici. J'ai des doutes sur le fait que cette attitude engrange un énorme nombre de clicks depuis ce forum.
    Ah le message initial a été rewrité ce matin.
    La présentation tardive est faite

  4. #3424
    Je n'étais pas allé voir le "review" qui a été caviardé, mais on est sûrs qu'il n'était pas également l'oeuvre du créateur du jeu?

  5. #3425
    Du coup, tu n'as pas été voir le lien mais tu spécules sur des accusations fictives ? J'ai en effet édité le message original, qui nous avait été signalé et qui était certes maladroit, mais ça ne vous donne pas carte blanche pour raconter n'importe quoi et lui tomber dessus sur des motifs inventés. Donc je vous conseille d'en revenir au sujet puisque vous étiez à vous plaindre que son post n'avait pas sa place ici. Merci.

  6. #3426
    Hey, j'ai deux infos qui peuvent intéresser les gens ici.


    La première, c'est que le jeu Co-Ops de Nuts Publishing (dont on a parlé il y à peu) a remplis très vite ses précommandes. Il faut dire qu'il a bénéficié du support de poids lourds niveau communauté militaire.
    Du coup le jeu sera édité, et normalement il devrait "arriver avant noël". Ca sera pour début 2023, donc.



    Autre info qui pourrait en particulier intéresser Bah : un type est en train de développer une application android/iOs pour automatiser le workflow des bots des jeux COIN.

    Il a commencé par Fire in the lake, et son bot s'appelle Gia Long. Il a créé un topic sur Boardgamegeek : https://boardgamegeek.com/thread/290...ed-bots/page/1

    J'ai du mal à voir comment ça fonctionne, mais les retours semblent plutôt élogieux et surtout il a l'aval de GMT pour ça, ce qui pourrait donner des trucs bien sympa à l'avenir.

  7. #3427
    Ah intéressant. Je jetterai un oeil s'il fait une fois mes COIN, mais à priori c'est une app qui monitor l'ensemble du jeu. Du coup faut lui dire ce que tu fais et lui fait les changements et les choix pour gérer les bots.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #3428
    Quelqu'un parmi les canards a pu jouer à Hill of Doves ? Le combo wargame solo / 3 niveaux de jeu / conflit peu couvert (première guerre des Boers) me semble fort séduisant. Les (rares) retours et reviews sont assez dythirambiques.

  9. #3429
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #3430
    En wargame beaucoup plus accessible, je m'amuse comme un petit fou depuis le début de la semaine sur Pavlov's House.
    J'y joue sur Steam. L'idée m'a traversé de prendre la version physique et quand j'ai vu le prix (70€ maintenant...), je me contenterai de la version PC qui est vraiment bien faite et me semble fidèle au jeu de plateau (et puis c'est fatiguant de lancer des dés pour de vrai... ).

  11. #3431
    Pavlov's house je suis mi-figue mi-raisin. Il est sympa, mais après 3 parties, je suis pas convaincu par sa rejouabilité
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #3432
    J'ai un peu joué à Soldier's in Postmen Uniforms, de la même série. Effectivement le système est très simple, l'intérêt repose énormément sur le contexte et son utilisation.

    Sinon là je viens de recevoir la nouvelle édition de Empire of the Sun ... c'est autre chose question complexité ... c'est même carrément intimidant et ça avance lentement.

  13. #3433
    Vu que récemment j'ai tapé dans les COIN, je tire mon chapeau aux designers de ces jeux qui répondent hyper vite sur BGG quand on a une question.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #3434
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pavlov's house je suis mi-figue mi-raisin. Il est sympa, mais après 3 parties, je suis pas convaincu par sa rejouabilité
    Comme cela dépend des cartes, mes parties sont différentes pour l'instant (dans l'une j'avais du mal à assurer le ravitaillement, dans l'autre la défense anti-aérienne...) mais oui ça s'épuisera sans doute au bout d'un moment.
    Et je passerai alors à Castle Itter (à bas prix aussi sur Steam) dont le contexte historique est assez fou.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par glau Voir le message
    J'ai un peu joué à Soldier's in Postmen Uniforms, de la même série. Effectivement le système est très simple, l'intérêt repose énormément sur le contexte et son utilisation.
    Dans celui-ci j'ai l'impression que l'on joue surtout sur les personnages (les occupants de la "Poste"), c'est ça?
    J'ai lu que la fin historique pour celui-ci était bien triste...

  15. #3435
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Dans celui-ci j'ai l'impression que l'on joue surtout sur les personnages (les occupants de la "Poste"), c'est ça?
    J'ai lu que la fin historique pour celui-ci était bien triste...
    C'est sûr, c'est moins "fun" que Castle Itter avec son joueur de tennis et Daladier.

    La boîte n'inclut pas le "companion book", mais il est dispo sur le site de l'éditeur (tout comme celui de Castle Itter et Pavlov's House) et à mon avis indispensable pour contextualiser.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A...ise_de_Dantzig

  16. #3436
    Si ça intéresse certains, une belle partie solo de Flashpoint : South China Sea pour se faire une idée du jeu.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #3437
    Ah tiens, j'y ai joué cet aprèm en schizo pour voir comment ça tourne et c'est très sympa, ça se joue vite et il y a des trucs malins.

  18. #3438
    Le background de Castle Itter est assez surréaliste, mais son gameplay est moins intéressant que celui de Pavlov's House, je trouve. Moins de possibilités stratégiques.
    Dernière modification par GrandFather ; 26/08/2022 à 21h32.

  19. #3439
    Je me fais en ce moment une partie en schizo de Under an iron sky, le 2e scénario.

    Avec le Pacte j'ai réussi à percer vers Göttingen <3, avec les Allemands de l'Est.

    Ca vous arrive quand vous jouez en schizo de préférer un camp par rapport à l'autre ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #3440
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je me fais en ce moment une partie en schizo de Under an iron sky, le 2e scénario.

    Avec le Pacte j'ai réussi à percer vers Göttingen <3, avec les Allemands de l'Est.

    Ca vous arrive quand vous jouez en schizo de préférer un camp par rapport à l'autre ?
    Alors, je crois qu'il y a une règle tacite sur ce forum qui stipule que tout post concernant un jeu de Thin Red Line doit être accompagné de photos. Et je n'en vois pas ! Alors il va falloir corriger ça vite fait !

  21. #3441
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je me fais en ce moment une partie en schizo de Under an iron sky, le 2e scénario.

    Avec le Pacte j'ai réussi à percer vers Göttingen <3, avec les Allemands de l'Est.

    Ca vous arrive quand vous jouez en schizo de préférer un camp par rapport à l'autre ?
    Carrément. Et c'est habituellement le camp qui perd

  22. #3442
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Alors, je crois qu'il y a une règle tacite sur ce forum qui stipule que tout post concernant un jeu de Thin Red Line doit être accompagné de photos. Et je n'en vois pas ! Alors il va falloir corriger ça vite fait !
    Ok pas de soucis.

    Tour 2, phase de mvt du Pacte de Varsovie, après la percée Est-Allemande à Göttingen


    Pendant que les blindés Ouest-Allemands bloquent l'avancée soviétique entre Fulda et Kassel, les Est-Allemands, avec le support des avions soviétiques, percent au Nord et commencent par encercler Kassel.



    Les renforts de l'OTAN arrivent bientôt, avec de nombreux avions, mais distribués au goutte à goutte.



    L'état des forces aériennes du Pacte

    (en dessous, les pertes de l'OTAN)

    Celles de l'OTAN (qui a pris cher):


    EDIT : merde la dernière photo est floue
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #3443
    Bon, le Tour 3 du Pacte a fait de la merde à cause de résultats malchanceux aux dés : j'ai obtenu deux fois 19 aux jets de dés pour les combats (ce qui est très mauvais, proche de l'échec critique), et les probas de faire deux fois ça successivement sont de 1/20*1/20 = 1/400...

    Je devrais peut-être tenter un Loto.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #3444
    Ce week-end, j'ai ressorti mes "wargames" de la poussière (en solo):
    Rifles in the Ardennes: Le "Fields of fire" light (j'ai lu ça quelque part).
    Le concept est alléchant: reproduire de nombreuses situations (exploration, rencontre, combat, gestion des soldats et escouades...) sur une carte abstraite.
    Mais une fois en jeu, je trouve qu'il y a trop de lancers de dés (arriver à tuer un ennemi en devient épuisant!).
    J'y retournerai plus tard sans doute.

    For What Remains: Streets of Ruin: Celui-ci, j'y avais joué une fois lors de l'achat et plus jamais après.
    Je me suis fait une partie Skirmish et ça a été palpitant et j'ai gagné de justesse face à l'IA: il nous restait une unité chacun et si son jeton sortait avant le mien, j'étais sans doute fichu.
    Le défaut c'est le décor assemblé avec de grandes cartes (3x3) qui glissent sur ma table (faudra que je mette un tapis) mais la gestion des unités, des éléments du décor et les capacités de chaque unité rendent le jeu prenant et simple à gérer finalement (même l'IA avec sa liste d'ordre différente pour chaque unité est cohérente).
    Bref, j'y retournerai bientôt je pense.
    (et Harvester, je te conseille d'en retenter une partie avant de le vendre à ce mini prix sur Okkazeo )

  25. #3445
    Fais pas le con, je viens de lui envoyer une offre

  26. #3446
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Fais pas le con, je viens de lui envoyer une offre

  27. #3447
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bon, le Tour 3 du Pacte a fait de la merde à cause de résultats malchanceux aux dés : j'ai obtenu deux fois 19 aux jets de dés pour les combats (ce qui est très mauvais, proche de l'échec critique), et les probas de faire deux fois ça successivement sont de 1/20*1/20 = 1/400...

    Je devrais peut-être tenter un Loto.
    Ouais enfin t'as les même probabilités de faire 2x19 de suite que de faire 12 puis 19 ou 2 puis 19 ou 19 puis 7...

    Ça me paraît plus pertinent de se dire que tu avais 1/100 de faire deux jets au moins aussi mauvais.

  28. #3448
    L'extension Little Saturn pour Stalingrad 42 de GMT est en précommande sur Philibert!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #3449
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    (et Harvester, je te conseille d'en retenter une partie avant de le vendre à ce mini prix sur Okkazeo )
    T'as raison je vais augmenter le prix !

  30. #3450
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ok pas de soucis.

    Tour 2, phase de mvt du Pacte de Varsovie, après la percée Est-Allemande à Göttingen

    ...
    Ahhhhhh ! Merci !

    J'ai rarement vu leurs jeux sortir, et je me demandais ce que ça donnait dans une situation "réelle". C'est jouable ?

    J'ai toujours Dogs Of War qui n'a jamais quitté mon étagère. Je trouve le système vraiment intéressant et les intentions de design vraiment louables et bien pensées, mais j'ai du mal à imaginer ce truc tourner de façon fluide sur une table. Rien que le système de déplacement avec combinaison de terrains en fonction de la formation me déprime d'avance.

    Mais je me fais peut être des idées. Après tout je me rappelle encore de la profonde terreur que j'avais ressenti en recevant le matériel d'ASL, et au final c'est un jeu qui s'avère parfaitement jouable et fun.

Page 115 sur 153 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •