Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 350 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 10490
  1. #1621
    Au pire, tu profites de l'opération pour couper aussi les cordes vocales, comme ça tu seras sûr.

  2. #1622

  3. #1623
    Et fais la empailler.

    Plus de problème de raw food vs croquettes comme ça.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  4. #1624
    Bon, ça y est, c'est reparti... On est de nouveau en train d'essayer de sauver un p'tit chat.

    L'histoire est assez rocambolesque et digne des téléfilms de Noël qui passent à la tv ces temps-ci.
    Ce soir, j'ai vu un camion de pompier débarquer dans ma rue (j'étais dans ma cuisine en train de faire à manger et la fenêtre à côté de moi donnait pile dessus). Du coup, forcément, je regarde. Et là je vois des gens désigner un arbre dans le parc d'en face et un pompier commencer à l'escalader pour en redescendre... un chat.
    Le pire, c'est que j'avais vu les jours précédents un truc dans l'arbre mais, j'ai beau avoir une bonne vue, c'était un peu loin pour que je distingue quoi. Et vu que c'est resté deux jours sans bouger de place, j'ai cru que c'était bêtement des djeuns qui avaient lancé des objets là-haut. Sauf que non... J'vous avoue, là, je me suis sentie un peu mal quand j'ai vu que c'était un chat, que je l'avais vu, mais que j'ai jamais pensé que ça pouvait être une pauvre 'tite bête coincée.
    Bref, il descendent le chat de l'arbre, les gens retournent promener leurs chiens, et l'un des pompiers me voit à ma fenêtre et me fait signe d'ouvrir. Il me demande si j'ai connaissance d'un chat qui se serait perdu dans le quartier, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Je n'ai même pas vu d'affiches ces dernières semaines. Le pompier me demande alors si je veux pas le chat... Mais bon, j'ai déjà deux félins à la maison, dont un avec un caractère de cochon qui déteste tous les autres chats. Donc je refuse.
    Du coup, le pompier retourne près de ses collègues, je retourne à ma popote et là, du coin de l’œil, je vois que les mecs ils redéposent le chat au pied d'un buisson puis remontent dans leur camion...
    Je pensais qu'ils allaient l'emmener dans un refuge ou à la SPA moi, pas qu'ils allaient le remettre là. S'ils m'avaient demandé de le prendre parce que eux ne pouvaient pas, je l'aurais fait, mais là, non, comme j'ai refusé de l'adopter, on le remet dans un buisson, pouf... Buisson qui marque la limite du parc avec la rue qui est hyper passante (y a une sortie d'autoroute qui donne dessus quoi). Splendide.
    Du coup, ni une ni deux, j'ai attrapé ma veste, une poignée de croquettes et je suis allée près du buisson pour essayer d'attraper la bestiole.
    Je l'entendais miauler dedans, apeurée, mais c'était tellement dense que je n'arrivais pas à l'attraper. En plus il faisait noir donc bon, j'étais bien avec mon smartphone dans une main pour essayer d'éclairer, les croquettes dans l'autre, à essayer d'écarter les branches avec les coudes...
    Heureusement, les promeneurs avec leurs chiens sont revenus, ont été estomaqués d'apprendre que les pompiers étaient repartis en laissant la pauvre bête dans le buisson et m'ont aidée à l'attraper. Je suis donc repartie avec un chat agrippé à ma veste, à la fois terrorisé et content qu'on s'occupe de lui. Je l'ai emmené chez moi et, là, il campe dans la salle de bain.
    Je lui ai donné de l'eau, je lui donne régulièrement des petites poignées de croquettes parce qu'il a tellement faim que j'ai peur qu'il ne s'étrangle. Il est trognon et tout et je pense que c'est une petite femelle en fait.

    Bref, là on est reparti comme la dernière fois, à la garder une nuit le temps de l'emmener chez le véto pour voir si elle est pucée. Et si elle l'est pas on la garde plus longtemps pour poser des affiches. Et si personne n'appelle pour la récupérer, alors on avisera. On a des amis qui pourraient être intéressés par un chat, heureusement. Sinon, j'avoue être tentée de la garder tellement elle a l'air géniale... Depuis qu'on est rentrée ensemble elle passe son temps à me grimper dessus, ronronner, me monter son ventre, se frotter contre moi, chercher les caresses... Elle me sort le grand jeu de la séduction quoi (et je pense aussi que c'est un peu sa façon de me dire merci pour l'avoir ramenée au chaud chez moi). En tout cas, c'est un chat qui n'a pas l'habitude de sortir, mais qui est bien habitué aux humains. Ca se voit. Et malgré ses deux jours, au moins, passés dehors dans son arbre, elle a un pelage tout doux et tout propre.
    Un vrai amour.

    Regardez-moi cette bouille quoi


    Je crois qu'elle a eu son miracle de Noël un peu en avance en tout cas. Elle a eu de la chance d'être sauvée de son arbre, et de la chance ensuite que je ne puisse pas laisser un pauvre petit chat dans le besoin.
    Dernière modification par Astasloth ; 14/12/2016 à 23h37.

  5. #1625
    C'est vrai qu'elle est craquouillante !
    Et comment ça se passe avec tes deux autres chats ?

  6. #1626
    On les met pas en contact pour le moment.
    C'est pour ça qu'elle est dans la salle de bain.

    Le chat au sale caractère tourne autour de la porte parce qu'il sent bien qu'il y a quelque chose à l'intérieur, et il se hérisse quand il l'entend.
    On verra pour réellement les présenter si jamais on devait la garder.

  7. #1627
    Excellent. ouais elle va avoir un joyeux noël. Soit avec ses maîtres .. Soit avec vous.
    Très joli minois.
    2 jours sans manger ni boire, elle a eu de la chance. Pouf il lui reste plus que 8 vies.

    C'est pas cotueur qui voulait un miracle de nowel
    Got a light ?

  8. #1628
    Il est un peu loin le chat là

    En tout cas bravo Astasloth, heureusement qu'il y a des gens comme toi !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  9. #1629
    Super, Astasloth! Elle a l'air trop mignonne...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #1630
    La minette que j'avais adopté quand j'étais étudiante et qui vivait chez ma mère est morte avant-hier
    Pas de signes avant-coureurs, rien. Elle avait 12 ans
    Bon vent, Virgule...

    J'arrête pas de faire des câlins à mes 2 gros depuis.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  11. #1631
    "Patpat" Doniazade...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #1632

  13. #1633

  14. #1634
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1635
    Patpat aussi
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #1636
    Marf, c'est triste ça Doniazade... J'suis désolée pour toi.


    De mon côté, on a emmené la p'tite puce chez le véto. Malheureusement, elle n'en a pas, de puce. Donc pas possible de retrouver ses maîtres comme ça.
    Elle a été opérée par contre, et c'est bien une petite femelle encore très jeune d'après le véto (mais je m'en doutais déjà).
    On a placé des affiches avec sa photo dans les commerces du quartier. On verra si quelqu'un se manifeste. En attendant, elle reste chez nous. On verra s'il y a moyen de l'introduire à nos chats histoire qu'elle puisse sortir de la salle de bain.
    Enfin, là je l'ai prise dans le bureau avec moi. Elle grimpe partout. Elle me fait des câlins. Elle est montée sur le dossier de ma chaise de bureau pour venir frotter sa tête à mon visage.
    C'est vraiment un amour ce chat.

  17. #1637
    Je donne un chat adorant jouer avec le sapin et les boules toute la nuit. Il aime aussi traîner ses gamelles dans le couloir, ouvrir et fermer les portes, s'asseoir sur votre tête et vous miauler dans l'oreille pour vérifier si vous dormez.
    Sinon, il est assez mignon

    Je suis crevée. Chat de malheur.

  18. #1638
    T'en fais une couverture pour bouquin, et tu le renommes Miaoumaiscrocon
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #1639
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Je donne un chat adorant jouer avec le sapin et les boules(...) Chat de malheur.
    Mais non, mais non !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  20. #1640
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Je donne un chat adorant jouer avec le sapin et les boules toute la nuit. Il aime aussi traîner ses gamelles dans le couloir, ouvrir et fermer les portes, s'asseoir sur votre tête et vous miauler dans l'oreille pour vérifier si vous dormez.
    Sinon, il est assez mignon

    Je suis crevée. Chat de malheur.
    Y a pas un traiteur asiatique peu scrupuleux vers Strasbourg ? Au moins ça gonflerai le budget des cadeaux de Noël.

  21. #1641
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Y a pas un traiteur asiatique peu scrupuleux vers Strasbourg ? Au moins ça gonflerai le budget des cadeaux de Noël.
    Il a la peau sur les os

  22. #1642
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Il a la peau sur les os
    Et le bouillon pour la soupe alors ? :3

  23. #1643
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Marf, c'est triste ça Doniazade... J'suis désolée pour toi.


    De mon côté, on a emmené la p'tite puce chez le véto. Malheureusement, elle n'en a pas, de puce. Donc pas possible de retrouver ses maîtres comme ça.
    Elle a été opérée par contre, et c'est bien une petite femelle encore très jeune d'après le véto (mais je m'en doutais déjà).
    On a placé des affiches avec sa photo dans les commerces du quartier. On verra si quelqu'un se manifeste. En attendant, elle reste chez nous. On verra s'il y a moyen de l'introduire à nos chats histoire qu'elle puisse sortir de la salle de bain.
    Enfin, là je l'ai prise dans le bureau avec moi. Elle grimpe partout. Elle me fait des câlins. Elle est montée sur le dossier de ma chaise de bureau pour venir frotter sa tête à mon visage.
    C'est vraiment un amour ce chat.
    Tu essayé ce site pour retrouver les propriétaires ?

    http://iknowwhereyourcatlives.com/
    Nuh

  24. #1644
    Oui. Et elle n'y est pas.
    J'ai aussi cherché sur plein de sites de petites annonces d'animaux perdus. Mais là encore je n'ai rien trouvé. Sur le site de mon quartier il n'y a plus d'annonce depuis 2012. J'ai épluché le site de la srpa...
    Maintenant, je n'ai pas Facebook (mais une dame a pris l'affiche en photo pour la mettre sur sa page Facebook pour nous) et je n'ai tellement aucun contact sur Twitter que ça ne va pas marcher. Ni monsieur, ni moi, ne sommes très réseaux sociaux sur le net.

    Je vais aller remettre des affiches dans le quartier en tout cas, y a des commerces qu'on n'a pas encore faits et auxquels je viens de penser ce matin.
    Enfin, au moins, chez nous, elle ne risque plus rien. Elle est au chaud, elle a à boire, à manger, des câlins. Donc elle n'est pas malheureuse. Mais ce serait quand même bien qu'on retrouve à qui elle appartient, ne serait ce que pour que les maîtres ne se tracassent plus pour leur animal (s'ils se tracassent).

    Par contre... J'ai tellement juste envie de l'adopter. Elle me fait trop craquer. Hier elle a patassé dans ma nuque du haut du dossier de ma chaise pendant dix minutes. Enfui sa tête dans mon cou en me chatouillant avec ses moustaches. Et finalement léchouillé le front en se frottant contre mon visage. Elle est hyper affectueuse. Ca me change de la sale bête d'oriental de monsieur qui me boude les trois quarts du temps parce que je suis toujours une intruse dans sa vie (après 5 ans) et de l'autre petite noire tellement flipée qu'on arrive rarement à l'avoir près de nous.



    Mais bon, je ne déciderai pas de la garder sans avoir fait tout ce qui est possible de faire pour retrouver sa famille.
    Ni sans voir comment pourrait se passer la cohabitation avec les chats qui vivent déjà avec nous.
    Au pire, comme je disais, j'ai déjà des amis qui sont intéressés et qui craquent aussi totalement sur elle rien qu'en la voyant sur les photos.

  25. #1645
    Si personne ne se manifeste, tu n'as qu'à l'adopter et abandonner à ton tour tes deux autres qui ne donnent pas satisfaction. Problème de cohabitation résolu.

  26. #1646
    @Astasloth : Ben ... Comme on dit en langage des chats "Tu as été choisi, esclave !"
    Nan mais elle semble adorable, et plutôt reconnaissante je pense ! ^^ Ce regard sur la photo ...
    Maintenant tu vas être déçue si tu trouves ses maîtres ...
    Got a light ?

  27. #1647
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Si personne ne se manifeste, tu n'as qu'à l'adopter et abandonner à ton tour tes deux autres qui ne donnent pas satisfaction. Problème de cohabitation résolu.
    J'ai pensé la même chose
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  28. #1648
    Désolé d'avance pour ce post vachement "joyeux nowel" .. mais je suis tombé sur cette histoire cette semaine. On peut choisir de pas en parler mais là ... on atteint des sommets.
    Un monstre, et qu'il soit malade ou pas je m'en tape, s'amuse à brûler les chats à l'acide sur Bagnolet, banlieue Paris. Des mois que ça dure.
    Je vous laisse imaginer l'horreur.
    Y a une pétition en ligne.
    Je signe rarement.
    Là, oui.
    Je ne mets pas de lien. Mais j'en parle ici.
    Ça doit pas être le seul fait divers du genre mais bon .. ça me sidère toujours autant.

    Voilà. A vous de voir. Je sais que y en a qui veulent pas être emmerder par des relances de pétitions dans leur boîte mail .. etc. Ça peut se comprendre. Et la pétition en soi, pas sûr que ça change quoi que ce soit .. mais bon. Probable aussi que si le mec est pécho, il aura pas une trop grosse peine .. monde de merde.




    Sinon je compte faire des photos de Petite avec son bonnet de noël.
    Si.
    Ben ... spa gagné.
    Got a light ?

  29. #1649
    Hé ben voilà, ça y est, les affiches ont payé.
    La petite chatte appartient à une dame qui habite en fait à une rue de chez moi et ne sait pas bien se déplacer car handicapée. D'où le temps que ça a mis avant qu'on ne trouve cette personne. C'est son voisin qui a vu les affiches et s'est rendu compte que c'était son chat.
    La p'tite bête, qui s'appelle Samy, est donc retournée chez elle, tout est bien qui fini bien. Même si je dois avouer que j'ai quand même eu un peu mal au cœur de la voir partir après ces trois jours passés à en prendre soin . Elle va me manquer ces quelques prochains jours, mais ça fait quand même plaisir de savoir que grâce à moi elle sera chez elle pour Noël, près de sa maîtresse.

  30. #1650
    Le problème de cohabitation avec les tiens est résolu dans le coup !


    C'est une bonne nouvelle !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Page 55 sur 350 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •