Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 350 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 10490
  1. #9061
    Force à toi Aza : patpat:.

  2. #9062
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #9063
    PatPat Aza !

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  4. #9064


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #9065

  6. #9066
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #9067


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #9068
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #9069
    Une p'tite photo de la fripouille, ça va faire deux semaines qu'elle est à la maison (c'est rare de la voir se poser comme ça plus de 2mn ).
    Le véto m'avait dit qu'elle devait atteindre 1kg avant la fin du mois, on va y être largement . Elle est devenue très affectueuse et sociable, avec un peu trop tendance à vouloir attaquer les mollets pour jouer. La journée elle reste au frais dans le hall mais quand on est là on la lâche dans la maison, au moins on peut l'intercepter avant qu'elle fasse de trop grosses conneries (genre détruire les rideaux du salon ou arracher tous les patins sous les pieds de chaise/table ). D'ici 3-4 semaines je commencerais à l'habituer à l'extérieur, je pense opter pour un harnais + corde au début avant de la laisser se balader tranquille.

    Hi, I'm Elfo !

  10. #9070
    Je ne pense pas que ce soit un deep fake, mais ce chat a vraiment des yeux quasi humains...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #9071
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #9072
    Maintenant que le frais est relativement revenu, je me rends compte que la canicule a été très difficile pour Samjang. Pendant une semaine elle n'a quasiment rien mangé, était fuyante et soufflait dès que j'essayais de la reconforter, ne rentrait plus le soir...elle s'est aussi complètement arraché les poils sur tout l'arrière de ses petites pattes . Depuis quelques jours qu'il fait meilleur, elle est toujours distante mais va beaucoup mieux.

    Ça a été pour les vôtres ?

  13. #9073
    Pas de changement du côté des miens, si ce n'est qu'Imhotep a voulu plusieurs fois monter sur mes genoux pour un câlin, est resté royalement 5 minutes à chaque fois (alors qu'habituellement il faut le décoller toi-même au bout d'un moment, sinon il ne bouge jamais !) avant de finalement choisir de s'affaler plutôt sur le sol.
    Même pour un câlin il faisait trop chaud, pauvre chat !

  14. #9074
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Maintenant que le frais est relativement revenu, je me rends compte que la canicule a été très difficile pour Samjang. Pendant une semaine elle n'a quasiment rien mangé, était fuyante et soufflait dès que j'essayais de la reconforter, ne rentrait plus le soir...elle s'est aussi complètement arraché les poils sur tout l'arrière de ses petites pattes . Depuis quelques jours qu'il fait meilleur, elle est toujours distante mais va beaucoup mieux.

    Ça a été pour les vôtres ?
    De notre côté Tijé a passé tous les jours de canicule... dehors. Bref il n'a rien changé à ses habitudes, en passant l'essentiel de son temps à l'extérieur et en ne revenant à la maison que pour manger et / ou boire. Je lui avais mis de l'eau à l'extérieur en plus de sa gamelle d'eau à l'intérieur, et il y est allé plusieurs fois, mais à part ça aucun changement notable...

    Le petit tas marron au milieu de l'herbe, ben c'est lui :



    Bon là il ne faisait pas 40° car sinon il va plutôt dans le bordel de plantes qu'on aperçoit en haut à droite.

    On a hâte d'être à cet hiver pour qu'il soit un peu plus à l'intérieur, ce chat est le chat le moins câlin de la planète.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 23/07/2022 à 23h26.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #9075
    RAS ici, j'avais un mâle toute la journée dans la cabane de l'arbre à chat et l'autre planqué dans un buisson qui revenait plein de toiles d'araignées sur le crâne.

    @Awake : on a une femelle qui a choppé des aoutats, elle commençait à avoir des croûtes et absences de poils un peu partout (on a cru la teigne au départ). Une semaine d'antibio et un refresh d'un autre antipuce a réglé le souci.

  16. #9076
    Idem, Malo passe tout son temps dehors, limite maintenant que ça refroidit un peu il rentre plus que lorsqu'il faisait 35.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #9077


    "Oh toi tu sais que tu me plais bébé ?"
    "Mais laissez moi, je ne suis pas une femme facile James !"


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #9078

  19. #9079


    "Tu me cherches ? Bouge pas j'arrive."
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #9080


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #9081
    Tu m'as fait peur un instant qu'on soit sur le topic de la DDJ

  22. #9082

  23. #9083
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #9084
    Attention pavé personnel.

    il y a 7 ans j'adoptais Petite, la meilleure idée que je n'ai jamais eu.
    Il y a 7 ans je me suis dis qu'il fallait absolument qu'elle profite un peu de l'extérieur même si c'est essentiellement ce qu'on appelle un chat d'appartement.
    Je me suis donc mis dans la tête d'acheter une petite maison avec un jardin.
    Je ne roule carrément pas sur l'or et je n'ai ni voiture, ni le permis.
    J'avais peu de marge de manœuvre. Il fallait trouver, un terrain avec caravane, une cabane, quelque chose dans lequel je puisse passer quelques jours avec un jardin. Pas trop loin de Paris et à quelques minutes à pied d'une gare.

    Il était aussi impossible de faire un prêt immobilier avec le salaire que je touchais.
    Mais possible de faire un prêt budget. Avec une limite à 20000 euros.
    On m'a dit et répété : impossible !
    Une maison, un jardin, à 2h de chez moi maximum, à prix très bas où les offres sont rares, pas loin d'une gare. Ouais... Impossible.
    Mais je me suis accroché à cette idée.
    J'ai cherché pendant 4 ans, principalement sur internet, en ciblant les annonces et en faisant quelques visites avec un pote en voiture.
    J'ai vu des trucs improbables, cabane de pêcheur sur un étang, maison en amiante en forêt etc.

    Et puis j'ai trouvé ! Miracle. Une maison, une vraie avec jardin, à 1h30 de Paris en train direct, 10mn à pied de la gare, jardin de 400m², surface habitable 50m².
    J'ai acheté il y a 3 ans. Vu l'état de la maison je fais depuis des allers retours de max 2 jours, sans le chat, pour des travaux. Sans réel argent mais avec l'aide précieuse d'un voisin adorable et bricoleur.
    C'est pas encore ça mais j'ai l'eau et l'électricité depuis la semaine dernière. Les murs sont à nu et le jardin n'est pas encore clôturé. Enfin disons que le projet est de clôturer une petite partie pour en profiter avec Petite.

    Dans quelques jours je l'emmène avec moi pour la première fois, pour le mois.
    La première semaine, voir plus, elle restera à l'intérieur le temps que je fasse ce qu'il faut pour qu'elle profite de l'extérieur, sous surveillance, voir avec le harnais, et avec la clôture qui va bien.

    Voilà, c'est mon projet un peu fou mais il est sur le point de se réaliser et je tenais à partager cet instant.
    Cela va être un peu l'aventure.
    Je me dis que de toute façon je ne suis qu'à un saut en train de chez moi, au moindre problème ou alerte on peut rentrer et remettre à plus tard.

    Ce qui m'a motivé c'est Petite, déjà 7 ans, le temps passe vite, surtout pour les chats et il fallait agir. Le manque de moyens a fait que je n'ai pas pu aller plus vite. Mais le moment est enfin arrivé. En profiter vraiment tranquillement c'est pas encore ça. Mais un peu tout de même.
    Pouvoir être enfin sur place avec Petite et faire avancer le projet encore un peu plus, c'est maintenant.

    Et j'ai le trac.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 31/07/2022 à 08h46.
    Got a light ?

  25. #9085
    Désolé amoilesmobs. mais samjang s'est blessée pendant la nuit, elle a du sang dans la bouche. Comment récupérer le numéro du véto de garde le plus proche ? Les sites internet sur lesquels je tombe sont des arnaques surtaxés.

  26. #9086
    Tu peux peut-être voir à les appeler 1 à 1 pour tomber sur celui de garde.

    https://www.wanimo.com/veterinaire/v...e-weekend.html

  27. #9087
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    Tu peux peut-être voir à les appeler 1 à 1 pour tomber sur celui de garde.

    https://www.wanimo.com/veterinaire/v...e-weekend.html
    Merci pour le lien, effectivement j'ai appelé son vétérinaire habituel et le répondeur m'a immédiatement donné le numéro d'une vétérinaire de garde. D'après elle si samjang mange et est active, ce n'est pas une urgence (c'est le cas, j'ai testé avec une friandise).

    Merci et désolé Amoilesmobs, je voulais pas voler la vedette de ton post qui est quand même un projet dingue, mais je m'inquiétais beaucoup

  28. #9088
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Attention pavé personnel.

    il y a 7 ans j'adoptais Petite, la meilleure idée que je n'ai jamais eu.
    Il y a 7 ans je me suis dis qu'il fallait absolument qu'elle profite un peu de l'extérieur même si c'est essentiellement ce qu'on appelle un chat d'appartement.
    Je me suis donc mis dans la tête d'acheter une petite maison avec un jardin.
    Je ne roule carrément pas sur l'or et je n'ai ni voiture, ni le permis.
    J'avais peu de marge de manœuvre. Il fallait trouver, un terrain avec caravane, une cabane, quelque chose dans lequel je puisse passer quelques jours avec un jardin. Pas trop loin de Paris et à quelques minutes à pied d'une gare.

    Il était aussi impossible de faire un prêt immobilier avec le salaire que je touchais.
    Mais possible de faire un prêt budget. Avec une limite à 20000 euros.
    On m'a dit et répété : impossible !
    Une maison, un jardin, à 2h de chez moi maximum, à prix très bas où les offres sont rares, pas loin d'une gare. Ouais... Impossible.
    Mais je me suis accroché à cette idée.
    J'ai cherché pendant 4 ans, principalement sur internet, en ciblant les annonces et en faisant quelques visites avec un pote en voiture.
    J'ai vu des trucs improbables, cabane de pêcheur sur un étang, maison en amiante en forêt etc.

    Et puis j'ai trouvé ! Miracle. Une maison, une vraie avec jardin, à 1h30 de Paris en train direct, 10mn à pied de la gare, jardin de 400m², surface habitable 50m².
    J'ai acheté il y a 3 ans. Vu l'état de la maison je fais depuis des allers retours de max 2 jours, sans le chat, pour des travaux. Sans réel argent mais avec l'aide précieuse d'un voisin adorable et bricoleur.
    C'est pas encore ça mais j'ai l'eau et l'électricité depuis la semaine dernière. Les murs sont à nu et le jardin n'est pas encore clôturé. Enfin disons que le projet est de clôturer une petite partie pour en profiter avec Petite.

    Dans quelques jours je l'emmène avec moi pour la première fois, pour le mois.
    La première semaine, voir plus, elle restera à l'intérieur le temps que je fasse ce qu'il faut pour qu'elle profite de l'extérieur, sous surveillance, voir avec le harnais, et avec la clôture qui va bien.

    Voilà, c'est mon projet un peu fou mais il est sur le point de se réaliser et je tenais à partager cet instant.
    Cela va être un peu l'aventure.
    Je me dis que de toute façon je ne suis qu'à un saut en train de chez moi, au moindre problème ou alerte on peut rentrer et remettre à plus tard.

    Ce qui m'a motivé c'est Petite, déjà 7 ans, le temps passe vite, surtout pour les chats et il fallait agir. Le manque de moyens a fait que je n'ai pas pu aller plus vite. Mais le moment est enfin arrivé. En profiter vraiment tranquillement c'est pas encore ça. Mais un peu tout de même.
    Pouvoir être enfin sur place avec Petite et faire avancer le projet encore un peu plus, c'est maintenant.

    Et j'ai le trac.
    Super mec; courage pour la suite, c'est long mais ça vaut sûrement le coup en terme de qualité de vie. Cependant, moi je prendrais un collier avec GPS, au moins le temps qu'elle s'habitue à être dehors. En tous les cas moi ça me rassurerait.

  29. #9089






    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #9090
    Le même chat en négatif et il aurait pu jouer une version live de Pépé le Putois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 303 sur 350 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •