Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 350 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10490
  1. #9001
    On récupère le deuxième poilu ce weekend.
    Va falloir que la propriétaire de l'arbre à chat accepte de ne plus être la seule.

  2. #9002
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Dis toi qu'au moins tu as tenu 3 mois, Fmp a un précédent, son délai c'est une semaine entre le "over my dead body" et le cédage.
    C’était pas 48h ?

    Ah non pardon, ça c’était le délai entre « il ne passera pas le seuil de la maison » et « il a une gamelle dans chaque pièce ».

  3. #9003
    Bon Chataigne a toujours la pate droite qui ne lui tient pas... 2 rdv Véto' elle trouve pas, elle me conseille un Véto/Ostéo/guerrisseur à 1h de bagnole. J'hésite car déjà 15 minutes elle en peut plus, donc 1h... Mais bon je me dis qu'il faut le tenter.

    On y va, le gars très sympa, bon il la manipule en faisait des "chants chamaniques"... Je me retiens d'exploser de dire mais j'essaie d'y croire. Là c'était ya 2 jours, toujours 0 amélioration, elle peut plus monter les escaliers, elle fait que ce péter la gueule.. Cette nuit j'avais laissé la fenetre ouverte, d'habitude c'est mon chien de garde y'a rien qui rentre, là elle l'a laissé bouffer sa gamelle elle pouvait rien faire, elle me fait peine

    Je retourne au véto lundi... elle va certainement encore rien trouver, mais bon, que faire d'autre ? je vais pas la laisser comme ça

    J'en suis à genre 300€ de véto depuis le début d'année, ça commence à vraiment devenir lourd..
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #9004
    Et allez voir un autre véto ou une clinique vétérinaire qui aurait peut-être plus de matériel pour effectuer d'autres examens ?
    Alors faut avoir ça autour de soi, c'est pas évident.
    Mais un deuxième avis pourrait aider.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  5. #9005

  6. #9006
    Une attaque avec des armes de mignonitude massive : mais que fait l'ONU ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #9007
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bon Chataigne a toujours la pate droite qui ne lui tient pas... 2 rdv Véto' elle trouve pas, elle me conseille un Véto/Ostéo/guerrisseur à 1h de bagnole. J'hésite car déjà 15 minutes elle en peut plus, donc 1h... Mais bon je me dis qu'il faut le tenter.

    On y va, le gars très sympa, bon il la manipule en faisait des "chants chamaniques"... Je me retiens d'exploser de dire mais j'essaie d'y croire. Là c'était ya 2 jours, toujours 0 amélioration, elle peut plus monter les escaliers, elle fait que ce péter la gueule.. Cette nuit j'avais laissé la fenetre ouverte, d'habitude c'est mon chien de garde y'a rien qui rentre, là elle l'a laissé bouffer sa gamelle elle pouvait rien faire, elle me fait peine

    Je retourne au véto lundi... elle va certainement encore rien trouver, mais bon, que faire d'autre ? je vais pas la laisser comme ça

    J'en suis à genre 300€ de véto depuis le début d'année, ça commence à vraiment devenir lourd..
    Sans hésitation, va voir un autre vétérinaire. Certains sont biens pour les soins de base, mais quand ça commence a demander un peu plus de recherches approfondies, y'a plus personne. Et puis, un véto qui te conseille un guérisseur chaman rebouteux homéopathe pour soigner ton chat, ça pue, j'en changerai définitivement perso
    Soigner son animal avec des croyances ésotérique ou autres médecines alternatives, c'est une vraie plaie en ce moment. Entre les "comportementalistes" thérapeuthes quantiques, les séances de reîki et la communication animale, c'est à se taper la tête contre les murs

  8. #9008
    Ouais, je plussoie : aller voir un autre véto.
    Après, je sais pas à quel point c'est galère en France. Nous en Belgique, et encore plus dans les villes, on a l'embarras du choix. Et là où je vis j'ai même la clinique véto avec des urgences 24/24h... L'avantage d'avoir une université hyper reconnue pour les vétos. Du coup je ne me rends pas bien compte de l'offre en France.

    Bref, courage. J'espère qu'on va pouvoir trouver ce qu'elle a et la soigner...

  9. #9009
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bon Chataigne a toujours la pate droite qui ne lui tient pas... 2 rdv Véto' elle trouve pas, elle me conseille un Véto/Ostéo/guerrisseur à 1h de bagnole. J'hésite car déjà 15 minutes elle en peut plus, donc 1h... Mais bon je me dis qu'il faut le tenter.

    On y va, le gars très sympa, bon il la manipule en faisait des "chants chamaniques"... Je me retiens d'exploser de dire mais j'essaie d'y croire. Là c'était ya 2 jours, toujours 0 amélioration, elle peut plus monter les escaliers, elle fait que ce péter la gueule.. Cette nuit j'avais laissé la fenetre ouverte, d'habitude c'est mon chien de garde y'a rien qui rentre, là elle l'a laissé bouffer sa gamelle elle pouvait rien faire, elle me fait peine

    Je retourne au véto lundi... elle va certainement encore rien trouver, mais bon, que faire d'autre ? je vais pas la laisser comme ça

    J'en suis à genre 300€ de véto depuis le début d'année, ça commence à vraiment devenir lourd..
    Il te faut un second avis, clairement. Même au sein d'une même clinique, c'est le jour et la nuit en fonction du véto sur lequel on tombe...

    J'ai l'un des miens qui a marché sur 3 pates durant une bonne semaine suite à une morsure à peine visible (par contre la pate avait doublé de volume), il a le droit au combo collerette + antibio.

  10. #9010
    Bon on a un nouvel arrivant à la maison :



    Ma femme l'a trouvé à son boulot (bibliothécaire), coincé dans un faux-plafond car la mediatheque est en travaux. La mère elle a aussi été retrouvée, mais morte

    Demain petit tour chez le vétérinaire pour essayer de déterminer son sexe et âge (pas plus d'un mois certainement) et tout le tintouin. J'arrive à le prendre et le caresser, il me crache un peu dessus et feule mais il commence à se laisser faire.
    Du coup pour la nuit je le laisse dans la véranda avec le carton comme "niche", de l'eau et une gamelle de pâté spécial chaton. Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'il ne boit pas, et le seul biberon que j'ai la tétine est trop grosse . J'espère que ça va aller pour la nuit et demain j'essaierais d'en trouver une adaptée.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #9011
    Y'a un lien spécial entre les chats et les médiathèques ? Ma femme bosse dans une médiathèque et ils ont toute une tripotée de chats de rue aussi qui viennent réclamer à bouffer ^^ (et une qui est résidente semi-permanente et la mascotte de la médiathèque - de la même couleur que ce petit pépère d'ailleurs)

    J'espère qu'il va aller bien, il a l'air terrifié sur la photo, ça ne doit pas être évident pour lui.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #9012
    Ça c'était lors de l'arrivée à la maison, après ça allait mieux. D'ailleurs il/elle se baladait tranquillement partout dans la maison après
    Hi, I'm Elfo !

  13. #9013
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a un lien spécial entre les chats et les médiathèques ?
    Tu refuses aux chats le droit de se cultiver ?




    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #9014
    Bon bah du coup c'est une femelle et ça sera Alberte Elle est un peu plus vieille que ce que je pensais (un peu plus d'un mois) et plutôt en bonne santé. J'arrive à la prendre dans mes bras sans soucis par contre j'évite de la mettre dans le jardin sinon elle se carapate rapidement la bougresse.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #9015
    Ça ne va pas être une sinécure à gérer niveau éducation.

  16. #9016
    Ça dépend. La petite puce qu'on avait récupéré à notre porte à Noël il y a... 2 ? 3 ans ? et que ma mère a pris n'était pas beaucoup plus vieille que celle-ci et ça va, en dehors du fait que c'est une trouillarde XXL (y'a que ma mère qui peut l'approcher en fait)

    Même avec changement de situation d'ailleurs : depuis l'année dernière ma mère est passée d'une maison en rase campagne avec beaucoup de terrain où elle passait ses journées (et ses nuits) dehors a une maison beaucoup plus petite en ville avec un tout petit bout de pelouse et elle ne fout pratiquement plus une patte dehors ^^ Ils savent s'adapter
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #9017
    Pareil, mon chat récupéré à moins d'un mois s'en sorts bien. Elle est un peu craintive et généralement flippée mais elle a aussi beaucoup de moments calin. Elle se laisse prendre dans les bras (par moi seulement) et ne griffe pas. Y'a juste la gestion de sa litière qu'elle n'a jamais apprise, elle brase, elle creuse, elle en fout partout, sans jamais vraiment réussir à recouvrir ses besoins, la pauvre.

  18. #9018
    Un mois, ou même deux mois, c'est plutôt simple à gérer les chatons, la socia est facile et ils peuvent rapidement devenir des chatons bien dans leur pattounes et bien avec l'humain. C'est encore plus facile si tu as un chat chez toi qui lui apprend les codes.
    Pour avoir fait de la socia souvent avec des chatons / chats, après leur 4 mois ca devient plus difficile et ça peut prendre un peu de temps et tout dépend de leur caractère aussi. Il y en a qui resteront toujours un peu craintif, d'autres qui se lâcheront totalement. Il ne faut surtout pas forcer les choses. Dans tous les cas, elle ne devra pas sortir dehors avant au moins ses 6 / 7 mois (après sa stérilisation donc)

    Pour la nourriture, il ne faut pas hésiter à lui donner de la pâtée chaton ou des croquettes mélangés à du lait maternisé (surtout pas de lait de vache ou du "lait spécial chat" qu'on trouve en grande surface) à prendre chez le véto. A cet âge, ça tète encore la maman, donc faire passer avec du lait c'est plus facile. Attention aux diarrhées, donc pas trop de pâtée et il faut la vermifuger tous les mois jusqu'à ses 6 mois.
    Un indicateur pour voir si elle grandit bien : elle doit au moins prendre 10/15grammes par jours et en moyenne peser environ 1kg ou plus à 2 mois.

  19. #9019


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #9020
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ça ne va pas être une sinécure à gérer niveau éducation.
    Et bah je suis plutôt surpris : elle joue avec nous, vient se blottir dans les bras. Elle a compris le principe de la litière, et je la lâche un peu dans la maison (en surveillant) histoire qu'elle s'habitue un peu plus au lieu.

    J'ai pris du pâté spécial chaton et des croquettes que j'humidifie et elle défonce la gamelle en 5mn. Vu qu'elle pèse 600 grammes on devrait atteindre facilement le kilométrage avant ses deux mois
    Hi, I'm Elfo !

  21. #9021
    En parlant de poids, le "petit" Socks, après plusieurs semaines à grandir sans prendre de poids, à redémarré la machine à grossir : 4.2 kg ce matin ^^ A 6 mois il pèse autant que les 3 autres



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #9022
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En parlant de poids, le "petit" Socks, après plusieurs semaines à grandir sans prendre de poids, à redémarré la machine à grossir : 4.2 kg ce matin ^^ A 6 mois il pèse autant que les 3 autres

    https://scontent.fcdg1-1.fna.fbcdn.n...-Q&oe=62CFB19D

    https://scontent.fcdg1-1.fna.fbcdn.n...cg&oe=62CF1FEA
    C'est quoi la taille au garrot ?
    Nuh

  23. #9023
    Pas mesuré, mais pour l'instant il fait la taille d'un chat normal (adulte).
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #9024
    Bon, Chataigne a une tumeur grosse comme le poing dans le ventre, c'était ça qui la faisait boiter.... La véto' va essayer de l'opérer demain pronostic vital engagé +++

    C'est peut etre la dernière soirée que je passe avec cette boule de poil, je suis complétement dévasté

    Merci de vos conseils, faites des prières et envoyez lui des ondes positives pour demain à ma Chataigne svp <3

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #9025

  26. #9026
    Grand maître du lien affilié

  27. #9027

  28. #9028
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bon, Chataigne a une tumeur grosse comme le poing dans le ventre, c'était ça qui la faisait boiter.... La véto' va essayer de l'opérer demain pronostic vital engagé +++

    C'est peut etre la dernière soirée que je passe avec cette boule de poil, je suis complétement dévasté

    Merci de vos conseils, faites des prières et envoyez lui des ondes positives pour demain à ma Chataigne svp <3

    https://i.ibb.co/HT7cYnJ/276.jpg
    Courage Aza
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #9029
    Pleins de douces pensées pour la jolie Chataigne.
    Bon courage Aza.

  30. #9030

Page 301 sur 350 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •