Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 350 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 10490
  1. #7981
    La réglementation des animaux de compagnie en France est l'une des plus rétrograde d'Europe. En fait elle s'aligne sur celle des animaux d'élevage déjà (oui oui, la même que celle des fermiers d'élevage etc ! Pas celle des "éleveurs en chenils", même si au final, c'est un peu pareil justement en termes de respect des animaux !). Donc on peut "faire un peu ce qu'on veut de sa propriété" en très court. Un proprio qui tue son animal sans témoins ne sera jamais inquiété, et encore il vaut mieux que le témoin éventuel soit greffier (et pas ceux à poils !) :D
    Les assos de protections (y compris la SPA) n'ont quasi aucun droits, que celui de rendre des comptes (!), mais pas vraiment de droits de "protection" comme toute les autres catégories de victimes peuvent espérer. Les interventions se font surtout sur des "failles" de la loi, ou des oublis du législateur.
    Il devait y avoir un changement de la loi en 2020 pour une harmonisation européenne... 99% a été repoussé, refusé, supprimé. Je sais qu'on en a parlé ici genre 2h, puis après l'actu c'était "l'organisation de chasses contre les chats" par des "politiciens de l'extrême"... Voilà voilà !!! Vive la France
    L'éthique est mon esthétique

  2. #7982
    Oui, belle mentalité. La misère absolue.
    Dans un pays où les lobbies de la chasse et de l'agro-alimentaire sont tout puissant il y a peu d'espoir que ça s'améliore.
    Comparé à l'Allemagne par exemple c'est le jour et la nuit.
    Ils ont bien du courage les bénévoles d'associations.
    Got a light ?

  3. #7983


    Il aurait du jouer dans Batman, à la place de Marion Cotillard...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #7984
    Déjà, si tu penses que ton chat est mort, tu ne le filmes pas.
    Et la personne n'a pas d'yeux, on voit parfaitement la tâche de buée sur la fenêtre où le chat respire ...

  5. #7985
    N'empêche qu'il est meilleur comédien que Marion Cotillard.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #7986
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Déjà, si tu penses que ton chat est mort, tu ne le filmes pas.
    Et la personne n'a pas d'yeux, on voit parfaitement la tâche de buée sur la fenêtre où le chat respire ...
    Lol on est en 2021, le seul truc que les gens filment pas c'est leurs excréments
    Grand maître du lien affilié

  7. #7987
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    N'empêche qu'il est meilleur comédien que Marion Cotillard.
    C'est pour ça qu'elle ne jouait pas catwoman ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #7988
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Lol on est en 2021, le seul truc que les gens filment pas c'est leurs excréments
    Je suis certain que tu n'es pas si naïf.

  9. #7989
    The way he propels himself

    J'ai eu la même avec Petite. Drôle. Mais Rip le sommier.
    Got a light ?

  10. #7990
    Citation Envoyé par Lydwin Voir le message
    Faut voir ce qu'en dit ton véto peut-être. En mettant en place un traitement régulier à base de Lysine en préventif c'est peut-être possible Il me semble qu'on a fait des adoptions nous de chats porteur de l'herpèsvirus avec d'autres chats sains.

    *Pousse au crime* Et puis, regarde ce que tu peux rater :
    Nous on publie ça demain et vendredi pour adoption




    Madame est presque prête à craquer !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #7991
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message

    Madame est presque prête à craquer !
    Ah ben si y'a craquage, va falloir venir aux aurores demain au refuge dans le 91. Il va y avoir de la demande vu le nombre d'appels et de mails et premier arrivé qui correspond aux prérequis, premier servi. A savoir que la blanche, c'est appartement obligatoire (limite filtres UV sur les fenêtres, elle a la peau presque bleue en dessous du pelage) et donc connaitre les spécificités des chats blancs.

  12. #7992
    En te lisant je vois quand même que, malgré certains discours sur le topic, toutes les associations/refuges ne se valent pas : j'ai adopté une chatte blanche et chétive, sans la moindre attention de leur part à tout cela, ni à l'adoption, ni par la suite. Elle va très bien et a pris une superbe robe nougat depuis mais ça aurait pu être beaucoup difficile.

    Heureusement que personne n'en a voulu finalement !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  13. #7993
    Citation Envoyé par Lydwin Voir le message
    Ah ben si y'a craquage, va falloir venir aux aurores demain au refuge dans le 91. Il va y avoir de la demande vu le nombre d'appels et de mails et premier arrivé qui correspond aux prérequis, premier servi. A savoir que la blanche, c'est appartement obligatoire (limite filtres UV sur les fenêtres, elle a la peau presque bleue en dessous du pelage) et donc connaitre les spécificités des chats blancs.
    Ah tiens ? Je n'avais jamais entendu ce genre d'histoire (je n'ai jamais cherché non plus, tu me diras ). En gros, c'est comme une forme féline d'enfants de la lune ?

  14. #7994
    C'est pareil pour Tiki, vu son faible niveau de mélanine je devais lui mettre de la crème indice 50 sur les oreilles et autres si elle allait au soleil (seulement celui du soir d'ailleurs).
    L'éthique est mon esthétique

  15. #7995
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah tiens ? Je n'avais jamais entendu ce genre d'histoire (je n'ai jamais cherché non plus, tu me diras ). En gros, c'est comme une forme féline d'enfants de la lune ?
    Source Advetia
    Le poil blanc est la conséquence de l'absence de mélanine. Les chats blancs et les chats sans poils sont donc moins protégés contre les effets du soleil que les autres chats et sont donc très sensibles aux UVs. Résultats, les cancers de la peau sont très fréquents chez eux si ils sont exposés ou si ils sortent. On a même vu des chats blancs développer un cancer alors qu'ils n'étaient jamais sortis, mais juste parce qu'ils se sont prélassés devant la fenêtre au soleil. Généralement les lésions se trouvent là où il y a le moins de poils : les oreilles, au dessus des yeux et sur la truffe. Dans le cas des oreilles, on peut les couper pour sauver le chat. Pour la truffe et le dessus des yeux par contre...
    Dernière modification par Lydwin ; 11/09/2021 à 01h57.

  16. #7996
    Euh ... ok, mais on pourrait peut-être retirer les images, même sous spoiler, là.

  17. #7997

  18. #7998
    Ça va pour moi, ne t'en fais pas.
    Tu as surtout eu de la chance qu'amoilesmobs ne les ai pas vues avant, il t'aurait attaqué en justice pour traumatisme.

  19. #7999
    J'ai tellement l'habitude moi de voir n'imp, que ça en devient flippant

    Tiens, pour la peine, je vais mettre des photos mignonnes de mes chats

  20. #8000
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ça va pour moi, ne t'en fais pas.
    Tu as surtout eu de la chance qu'amoilesmobs ne les ai pas vues avant, il t'aurait attaqué en justice pour traumatisme.


    Ne pas cliquer, ne pas cliquer.

    Citation Envoyé par Lydwin Voir le message
    J'ai tellement l'habitude moi de voir n'imp, que ça en devient flippant
    Got a light ?

  21. #8001
    Citation Envoyé par Lydwin Voir le message
    J'ai tellement l'habitude moi de voir n'imp, que ça en devient flippant

    Tiens, pour la peine, je vais mettre des photos mignonnes de mes chats
    https://i.ibb.co/dQwMkTH/00100lr-POR...6755-COVER.jpg https://i.ibb.co/FWRrkcs/IMG-0435.jpg https://i.ibb.co/vxxxfbQ/PXL-2021031...1-PORTRAIT.jpg
    Sont bô
    Il a un problème à l’œil le premier p'tit chat ou c'est l'angle de la photo ?

    En tout cas, je suis consternée aussi de voir le nombre d'abandons cette année, que ce soit chats ou chiens. Quand je vois comment j'aime nos deux chats et comment ces boules de poils me le rendent, j'ai vraiment du mal à comprendre qu'il puisse y avoir autant de gens qui les délaissent comme ça. Certaines personnes ont des raisons, genre graves ennuis financiers soudain, ou maladie, mais la plupart des abandons j'ai juste l'impression que ce sont des gens qui s'en foutent. Hop, je n'ai plus besoin de ce produit de consommation, je le rends/jette.

    C'est infiniment triste.

  22. #8002
    C'est un miroir implacable de la société française.
    C'est pas beau à voir.
    Got a light ?

  23. #8003
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #8004
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Sont bô
    Il a un problème à l’œil le premier p'tit chat ou c'est l'angle de la photo ?
    Madame Pot de Colle ne voit plus d'un oeil en effet. Elle a la pupille complètement dilatée suite au choc qu'elle a subit, le cristallin de l'oeil s'est déplacé et n'a jamais retrouvé sa place.


  25. #8005
    Citation Envoyé par Lydwin Voir le message
    Source Advetia
    Le poil blanc est la conséquence de l'absence de mélanine. Les chats blancs et les chats sans poils sont donc moins protégés contre les effets du soleil que les autres chats et sont donc très sensibles aux UVs. Résultats, les cancers de la peau sont très fréquents chez eux si ils sont exposés ou si ils sortent. On a même vu des chats blancs développer un cancer alors qu'ils n'étaient jamais sortis, mais juste parce qu'ils se sont prélassés devant la fenêtre au soleil. Généralement les lésions se trouvent là où il y a le moins de poils : les oreilles, au dessus des yeux et sur la truffe. Dans le cas des oreilles, on peut les couper pour sauver le chat. Pour la truffe et le dessus des yeux par contre...
    La SPA de Gennevilliers nous avait dit de faire attention quand nous avons adopté notre chatte blanche.
    Finalement, nous n'avons pas eu de souci sur sa peau. Elle adorait pourtant être en plein soleil derrière les vitres. Mais sa peau était rose assez foncé. Et son poil a viré vers le blanc cassé.
    Elle a chopé un cancer du pancréas mais je ne pense pas que ce soit lié.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #8006
    Citation Envoyé par Lydwin Voir le message
    Madame Pot de Colle ne voit plus d'un oeil en effet. Elle a la pupille complètement dilatée suite au choc qu'elle a subit, le cristallin de l'oeil s'est déplacé et n'a jamais retrouvé sa place.

    https://i.ibb.co/DfvkPK0/PXL-2021062...PORTRAIT-2.jpg
    P'tite louloute
    Elle est trop belle quand même.
    C'est son vrai nom Madame Pot de Colle ? Je l'aurais appelée Bowie à ta place du coup

  27. #8007
    Pot de Colle, oui c'est son vrai prénom C'est le monsieur qui l'avait trouvée agonisante dans son jardin qui l'a nommé ainsi... ça veux tout dire... Le nom est resté au refuge et quand je l'ai adopté, le seul nom qui nous venait, c'était Bernique, donc bon, pas mieux
    Pis elle aurait aussi pu s'appeler Terminator avec sa mâchoire en ferraille et son œil bizarre

  28. #8008
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #8009
    Pas convaincu que ce soit une bonne chose de laisser un gamin tout le temps avec un chat mais bon...
    Mes parents n'ont cessé de nous mettre en garde contre les coups de griffes mal placés ...

  30. #8010
    Ce sont des séquences vidéos sur plusieurs mois, on ne sait pas vraiment à quel point ils sont toujours ensembles et si les parents surveillent ou non.

Page 267 sur 350 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •