Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 350 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10490
  1. #6391
    Alors ils auraient dû être lentement réintroduis dans la nature ( si pas nés en captivité ) ou transmis à une réserve naturelle. Y a des parcs magnifiques partout dans le monde pour ces animaux. Acclimatation, éducation à la nature, contrôlés, surveillés, soignés si besoin. Rien à faire dans une maison à mon humble avis. M'enfin, si c'est de l'amûûûr ...

  2. #6392

  3. #6393
    Grand maître du lien affilié

  4. #6394
    Le bidon y en a qui adore. La mienne par exemple. En mode semi-sieste.
    Mais faut bien surveiller l'alarme = la queue. Voir anticiper.
    Dès que ça commence à remuer on est déjà dans la zone rouge. Et là ça peut faire mal, le combo griffes-morsures est pas top.

  5. #6395
    Nos 2 chattes adoraient les grattouilles sur le bidon. Même pendant de longues périodes.
    Par contre, seuls ma femme et moi pouvions le faire. Si quelqu'un d'autre essayait les crocs arrivaient vite.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #6396
    Idem, y'a que moi qui peut le faire à Sookie (et encore, pas tout le temps ^^ ), ma femme c'est niet
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #6397
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Et là ça peut faire mal, le combo griffes-morsures est pas top.
    C'est quoi cette éducation mal faite là ?

  8. #6398
    Ouais malgré tous mes efforts Petite est restée un peu sauvage et a son petit caractère.
    Comme son papa.

    A côté de ça, c'est le genre à venir te faire des bump heads et des câlins.
    On s'ennuie pas.

  9. #6399
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Comme son papa.
    Tu mords quand on te grattouille le ventre ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #6400

  11. #6401
    Ma Nandalfe, tout y passe : elle ferme les yeux pour que je lui gratte les paupières et écarte les griffes pour se faire gratter entre les coussinets.
    Bon, bien sûr, ça reste selon l'humeur, quand elle ne veut pas y a les postérieurs qui viennent gratter mais ça reste doux.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  12. #6402
    Quelle bande de profiteurs ces chats.

  13. #6403
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #6404
    Châtaigne elle mange même des chips au paprika X'D Jpp de ce ventre sur pattes X'DDDD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #6405

  16. #6406

  17. #6407
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #6408
    Je poste ça là.
    En gros, un RIP pour, à terme, interdire la chasse et une série d'expoitations des zanimos.

    https://referendumpourlesanimaux.fr/

    Vous signez ou pas selon votre intérêt ou votre accord pour l'ensemble du package, mais au moins vous êtes informés contrairement à moi il y a peu.

  19. #6409
    Déjà signé Mais je ne poste plus ce genre d'infos importantes ici. Mais ouais, à fond à fond pour. Je développe pas.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 19/08/2020 à 16h57.

  20. #6410
    Le problème de ce genre d'asso'/pétitions, c'est qu'elles sont régulièrement discrédités par des genre de guignols comme aymeric caron, qui t'explique que tuer les moustiques c'est un meurtre car c'est «une mère qui risque sa vie pour ses enfants en devenir.»

    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/...caron-20190731

    Ah en plus c'est hugo clément qui a fait la pétition
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #6411
    HS ici je mets en spoiler, c'est ma réponse. Vous pouvez zapper facile pour ceux qui veulent.
    Spoiler Alert!
    Vraiment, faut pas s'arrêter à 2 gugusses qui font les malins.
    On nous donne une petite chance de contrer le tout puissant lobby des chasseurs et la maltraitance animale qui a plein pied dans notre beau pays, faut la saisir.
    Ne pas le faire c'est laisser la voie libre aux passes droits et petits arrangements entre amis qui perdurent depuis des décennies.
    Les chasseurs sont une minorité et ils se sont rendus maîtres quasi partout où ils sont.
    Exemple en Sologne, les propriétaires terriens chasseurs ont acheté 90% de la forêt et se sont fait vendre une part hallucinante des chemins communaux existants par les maires qui trahissent leurs citoyens pour du pognon. Résultat, tout est clôturé, tu peux plus te balader librement, ou alors à tes risques et périls.
    Les animaux sont parqués, la biodiversité n'est plus transversale, elle crève à petits feux sur place. Ces messieurs font du bal trap sur leurs terres.
    Sous couvert de ruralité , alors qu'ils ne la représente pas, contrairement à leurs arguments, ils défendent en ce moment la chasses à la glue.
    Les oiseaux crèvent d'épuisement à se débattre jusqu'à se déplumer et se bouffer les pattes.
    Si il y a une petite chance de leur dire que ça suffit, personnellement, je vais pas pinailler parce que y a truc et machin qui organise ou s'exprime maladroitement. Je passe outre, je vois plus loin et je signe. Et plutôt deux fois qu'une.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 19/08/2020 à 19h46.

  22. #6412
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Le problème de ce genre d'asso'/pétitions, c'est qu'elles sont régulièrement discrédités par des genre de guignols comme aymeric caron, qui t'explique que tuer les moustiques c'est un meurtre car c'est «une mère qui risque sa vie pour ses enfants en devenir.»

    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/...caron-20190731

    Ah en plus c'est hugo clément qui a fait la pétition
    Je... hein ?

    Ah ouais quand même.

    "nos scientifiques les plus chevronnés tâcheront de mettre au point les modifications génétiques qui permettront de rendre les lions végétariens. " Et QUI prend en considération la vie des salades, HEIN ? Est-ce qu'elles ont demandées à être bouffées, peut-être ?! #VegetalLivesMatter
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #6413
    J'aimerais bien que ce topic soit décorrelé de politique.

    Vectra aurait pu poster ça n'importe où ailleurs, y'a vraiment aucun rapport entre la chasse (humaine) et les chats.
    Si ce n'est qu'on sait que les adorateurs de chats ont des très fortes opinions sur ce sujet.

    Quand on poste un lien de ce genre ici, c'est qu'on sait qu'on va foutre la merde.
    Grand maître du lien affilié

  24. #6414
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je poste ça là.
    En gros, un RIP pour, à terme, interdire la chasse et une série d'expoitations des zanimos.

    https://referendumpourlesanimaux.fr/

    Vous signez ou pas selon votre intérêt ou votre accord pour l'ensemble du package, mais au moins vous êtes informés contrairement à moi il y a peu.

    Et c'est où qu'on signe contre tous les tocards qui transforment les routes en abattoirs à ciel ouvert ?

  25. #6415

  26. #6416
    Ben si tu héberge un chat techniquement tu participe déjà. (Je dirais pas ce que j'en pense mais ce genre de pétition, ils devraient se concentrer sur un combat/une proposition à la fois, là ils s'attaquent à trop en même temps et ça n'aboutira jamais, en l’occurrence chasse/agriculture/recherche pharmaceutique, c'est pas vraiment les même buts).

  27. #6417

  28. #6418

  29. #6419
    Tout ce qui me fais délirer dans la vie :

    les Catwheels
    Lulu

    Grand maître du lien affilié

  30. #6420

Page 214 sur 350 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •