Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 210 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 6279
  1. #631
    Transaction effectuée avec brio par notre ami aimé de tous, ou pas, j'ai nommé Dyce

    Un Robinson en bon état et un Beagle encore tout luisant. Merci encore, jeune enfant plein de ludisme

  2. #632
    Un joueur de par chez moi qui vend sur Okkazeo Roll for the Galaxy + extension à 40 €, j'imagine que c'est une super affaire, non ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #633
    Je dirais oui.....40€ ca doit etre le prix du jeu de base.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #634
    Roll c'est 55€ neuf !


  5. #635
    donc c'est encore plus une bonne affaire !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #636
    Surtout avec l'extension à 27€ en plus. J'aime beaucoup RFTG et j'ai lu que Roll c'était un peu pareil en plus fluide.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #637
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Surtout avec l'extension à 27€ en plus. J'aime beaucoup RFTG et j'ai lu que Roll c'était un peu pareil en plus fluide.
    Ouais perso je me tâte aussi, c'est pas en tête de mes achats donc c'est pas pour de suite, mais étant joueur de Race je me demande depuis un moment si ça vaut vraiment le coût d'acheter Roll (doute notamment sur la mécanique d'attribution des dés cachée, j'ai une femme qui peut avoir tendance à la paranoia ludique )

  8. #638
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Ouais perso je me tâte aussi, c'est pas en tête de mes achats donc c'est pas pour de suite, mais étant joueur de Race je me demande depuis un moment si ça vaut vraiment le coût d'acheter Roll (doute notamment sur la mécanique d'attribution des dés cachée, j'ai une femme qui peut avoir tendance à la paranoia ludique )
    Tu veux dire qu'elle a peur de la tricherie ? Personnellement je ne jouerais pas avec quelqu'un que je soupçonne, même à un autre jeu. Jouer c'est aussi une relation de confiance.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #639
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Un joueur de par chez moi qui vend sur Okkazeo Roll for the Galaxy + extension à 40 €, j'imagine que c'est une super affaire, non ?
    Par contre, c'est la V.O. de Rio Grande, attention aux aides de jeu pour les non-anglophones.

    Et y'a de petites différences entre les 2 au niveau du matos : http://www.jedisjeux.net/article/com...alaxy-vf-vs-vo
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #640
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Par contre, c'est la V.O. de Rio Grande, attention aux aides de jeu pour les non-anglophones.

    Et y'a de petites différences entre les 2 au niveau du matos : http://www.jedisjeux.net/article/com...alaxy-vf-vs-vo
    On voit le mec qui a fait la recherche sur okkazeo pote sauter sur l'occasion au cas où

  11. #641
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu veux dire qu'elle a peur de la tricherie ? Personnellement je ne jouerais pas avec quelqu'un que je soupçonne, même à un autre jeu. Jouer c'est aussi une relation de confiance.
    Disons que c'est une compétitrice acharnée. Moi ça me fait même plutôt marrer, à condition de pas se mettre dans une impasse non plus.

    Cela dit faut aussi savoir faire la part des choses sur la confiance, par exemple je remettrais ma sécurité entre les mains de mes frangins sans hésiter, par contre j'aurais toujours un oeil pour vérifier qu'ils trichent pas au jeu juste pour m'emmerder ou pour la déconnade. Perso je ne joue qu'avec ma famille et mes potes proches, donc ça autorise une indulgence et des comportements "pour de rire" qui ne passeraient pas avec des inconnus. D'où la question sur la mécanique cachée qui pourrait tenter les moins disciplinés et encourager les plus soupçonneux.

  12. #642
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Par contre, c'est la V.O. de Rio Grande, attention aux aides de jeu pour les non-anglophones.

    Et y'a de petites différences entre les 2 au niveau du matos : http://www.jedisjeux.net/article/com...alaxy-vf-vs-vo
    Non, il a enlevé son annonce probablement en prévision de la vente. Je suis pas un parigot, moi. Et c'est bien la version Gigamic, j'ai vérifié plusieurs fois. Il avait même mis une photo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Disons que c'est une compétitrice acharnée. Moi ça me fait même plutôt marrer, à condition de pas se mettre dans une impasse non plus.

    Cela dit faut aussi savoir faire la part des choses sur la confiance, par exemple je remettrais ma sécurité entre les mains de mes frangins sans hésiter, par contre j'aurais toujours un oeil pour vérifier qu'ils trichent pas au jeu juste pour m'emmerder ou pour la déconnade. Perso je ne joue qu'avec ma famille et mes potes proches, donc ça autorise une indulgence et des comportements "pour de rire" qui ne passeraient pas avec des inconnus. D'où la question sur la mécanique cachée qui pourrait tenter les moins disciplinés et encourager les plus soupçonneux.
    Je comprends mieux du coup. Mais sur un jeu "sérieux" comme RoFTG, ça m'emmerderait que des gens trichent, même si je les apprécie. Sur un truc léger je dis pas, mais si ça détruit plus d'une heure de réflexion, c'est un "tue-l'amour" pour moi XD
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #643
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je comprends mieux du coup. Mais sur un jeu "sérieux" comme RoFTG, ça m'emmerderait que des gens trichent, même si je les apprécie. Sur un truc léger je dis pas, mais si ça détruit plus d'une heure de réflexion, c'est un "tue-l'amour" pour moi XD
    Du coup rien à voir mais je rebondis là-dessus : RoftG est plus long que Race du coup ? Parce que Race typiquement quand on joue avec des gens un peu rôdés c'est plutôt 15-20 minutes pour une partie.

  14. #644
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    On voit le mec qui a fait la recherche sur okkazeo pote sauter sur l'occasion au cas où
    Ben le Roll for.. fait partie de mes abonnements pour lesquels je reçois une alerte à chaque nouvelle annonce. Je dois en être à une dizaine... mais je me retiens pour l'instant de craquer mon slip.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #645
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Du coup rien à voir mais je rebondis là-dessus : RoftG est plus long que Race du coup ? Parce que Race typiquement quand on joue avec des gens un peu rôdés c'est plutôt 15-20 minutes pour une partie.
    Je n'ai pas encore joué à Roll, mais je crois qu'il est plus léger, donc je dirais qu'il n'est pas forcément plus long.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #646
    C'est très court, mais un peu plus long que Race. C'est léger mais il y a pas mal de réflexion quand même. Il faut attribuer ces dés à chaque action, et quand on commence à avoir pas mal d'effets pour contourner ce que les résultats nous imposent, ça ouvre beaucoup d'options.

  17. #647
    Oui, ça correspond à ce que j'avais lu, comme RFTG mais en plus fluide. J'espère qu'ils sortiront un mode solo comme pour RFTG.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #648
    Il est également aussi froid que l'espace

    Chez nous on ne sort plus que Imperial Settlers dans le genre 'tableau building'.


  19. #649
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Il est également aussi froid que l'espace

    Chez nous on ne sort plus que Imperial Settlers dans le genre 'tableau building'.
    Ah ouais, bizarrement ça n'a pas accroché chez nous, alors que Race oui.

  20. #650
    Pour le coup Settlers ça me semble beaucoup plus long que Race, non ? (j'ai pas joué des masses à Race, mais chez nous Settlers c'est facilement 1h30 à deux joueurs)

  21. #651
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Pour le coup Settlers ça me semble beaucoup plus long que Race, non ? (j'ai pas joué des masses à Race, mais chez nous Settlers c'est facilement 1h30 à deux joueurs)
    Race, quand tu connais, ca se boucle en 20 minutes la partie.

  22. #652
    Oui, R4TG c'est assez rapide avec des joueurs connaisseurs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #653
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Pour le coup Settlers ça me semble beaucoup plus long que Race, non ? (j'ai pas joué des masses à Race, mais chez nous Settlers c'est facilement 1h30 à deux joueurs)
    Et Imperial Settlers à plus de deux, c'est vraiment troooop long. Alors qu'un Roll tourne à 45 minutes quelque soit le nombre de joueurs. Du coup ça ne boxe pas dans la même catégorie.

  24. #654
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Et Imperial Settlers à plus de deux, c'est vraiment troooop long. Alors qu'un Roll tourne à 45 minutes quelque soit le nombre de joueurs. Du coup ça ne boxe pas dans la même catégorie.
    Oui par ce que le joueurs jouent en simultanés sans interaction.
    Ce qui est fou c'est qu'ils n'ont pas collé de mode solo.


  25. #655
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Oui par ce que le joueurs jouent en simultanés sans interaction.
    Ce qui est fou c'est qu'ils n'ont pas collé de mode solo.
    Oui enfin si tu veux gagner tu as intérêt à suivre de très prêt ce que font les autres. Non seulement à cause de la sélection des actions, mais aussi pour voir le temps que tu as pour déployer ta stratégie (comme à Race en fait).

  26. #656
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Oui par ce que le joueurs jouent en simultanés sans interaction.
    Ce qui est fou c'est qu'ils n'ont pas collé de mode solo.
    Ici https://desjeuxetdesjoueurs.wordpres...etits-travaux/ un gentil monsieur propose 2 variantes solo traduites en fr. Pas essayé par contre. Une adaptation numérique de Roll pourrait être sympa, même si on perdrait le seul côté "chaleureux" du jeu (que je trouve néanmoins excellent) : jeter des trouzaines de dés en faisant plein de bruit avec son gobelet. Sinon à 40€ avec l'extension c'est une affaire...

  27. #657
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Et Imperial Settlers à plus de deux, c'est vraiment troooop long. Alors qu'un Roll tourne à 45 minutes quelque soit le nombre de joueurs. Du coup ça ne boxe pas dans la même catégorie.
    Oui, c'est bien ce qui me semblait. D'où ma remarque vers Tenshu, qui comparait les deux en disant que chez lui Settlers avait remplacé Race.

  28. #658
    Je l'ai acheté aujourd'hui du coup, le gars n'y a même pas joué parce que c'était trop complesque pour espérer y jouer en solo... Bon, au moins ça a fait un heureux
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #659
    Bon plans sur Agorajeux, y'a des réduc de 25% jusque début novembre cause déménagement de la boutique.

    Là où ça devient intéressant, c'est qu'une newsletter donnait des codes promo -5€ sur 3 jeux, cumulables avec la promo sus-nommées : http://mailchi.mp/01813c00d61c/bushi...nigmes-tordues

    - La Légende des 5 anneaux LCG qui tombe à 29,9€
    - Bunny Kingdom à 34,9€

    Y'a un code pour -5€ sur Exit mais visiblement, le cumul ne marche pas.

    Comme d'hab, les frais de ports de 5.5€ sont offerts dès 60€.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #660
    25% sur un SW rebellion, c sympa, n'est ce pas Medjes?

Page 22 sur 210 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •