Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 210 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 6279
  1. #6151
    S'ils avaient la VO pour ce prix ...

  2. #6152
    Petit plaisir aujourd'hui, j'ai déniché parmi les boîtes en soldes dans la boutique où je vais un Moon Adventure à moitié prix, justement avant de partir en weekend à la mer avec des amis, si c'est pas un signe du destin. Et j'aurais un Triz's seal of approval par la même occasion, c'est obligé...

  3. #6153
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Petit plaisir aujourd'hui, j'ai déniché parmi les boîtes en soldes dans la boutique où je vais un Moon Adventure à moitié prix, justement avant de partir en weekend à la mer avec des amis, si c'est pas un signe du destin. Et j'aurais un Triz's seal of approval par la même occasion, c'est obligé...
    Je crois que c'est le seul Oink sur lequel Triz' n'est pas enthousiaste

  4. #6154
    Ah bah tant pis. C'est vrai que jai détaillé les règles hier, ils ont ajouté pas mal de trucs par rapport à Deep Sea Adventure.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #6155
    Oui, il est moins concis que Deep Sea et donc moins brillant, mais il est rigolo quand même.

  6. #6156
    Bonjour les coins,

    Je me cherche un jeu de voyage pour cet été, afin de jouer le soir à la fraîche sur mon lieu de vacances, mais je ne sais pas quoi choisir. J'aime surtout les jeux de rôles ou d'aventures. J'ai pensé à prendre un de mes livres dont vous êtes le héros, mais je ne serais pas un contre un petit jeu boîte.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  7. #6157
    Pourquoi choisir ? Prends les deux

    En livre-jeu aventure/RPG, je recommande un ou deux tomes de Fabled Lands, un livre dont vous êtes le héros en monde ouvert.
    Et en petit jeu boite, j'aime bien Mini Rogue. La boite est petite, mais pour jouer confortablement il faut un peu de place sur la table.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  8. #6158
    En jeu petite boite, mes références sont "6 qui prend" (si on est plein) ou "Deep Sea Adventure" (si on est 2-4), deux jeux qui ont le bon gout de tenir dans la poche du blouson.
    Par contre, c'est pas trop rolistique (mais les références que j'ai en "simili-JdR" ont tendance à des machins "un peu" encombrants, genre Demeures de l'Epouvante, ou horreur à Arkham le JdC, des jeux qui ne tiennent PAS dans une poche. Surtout quand on a craqué sur les extensions comme un goret )

  9. #6159
    Le très asymétrique et très "pan dans ta face" mais excellent Aurignac tombe à.. 16€ chez Trollune :

    https://www.trollune.fr/article/2173...-lamy-oka-luda

    Seul soucis : des frais de port qui piquent un peu.

    edit : ils ont aussi Ragusa (le jeu, pas le chocolat) pour 12€ !

    https://www.trollune.fr/article/1879...aincrack-games


    C'est dommage les 14€ de frais de port. Si j'étais lyonnais..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #6160
    Je peux en prendre en main propre pour vous et vous passez les chercher

  11. #6161
    Doublé chez Philibert pour Spartacus Le prix du sang et de la trahison". Le jeu est actuellement à-50% en vente flash du mois qui se combine aux 50% de l'éditeur avec le code MEEPLE.
    Soit 15,4€ livré en relais pour un jeu de gladiateurs.
    Le prix d'un café.

    https://www.philibertnet.com/fr/gale...020253582.html
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #6162
    Le prix d'un café sur Mars?

  13. #6163
    Euh je ne sais pas, je ne lui ai pas demandé

    Edit : disons le prix d'un kebab. A Montmzrtre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #6164
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Doublé chez Philibert pour Spartacus Le prix du sang et de la trahison". Le jeu est actuellement à-50% en vente flash du mois qui se combine aux 50% de l'éditeur avec le code MEEPLE.
    Soit 15,4€ livré en relais pour un jeu de gladiateurs.
    Le prix d'un café.

    https://www.philibertnet.com/fr/gale...020253582.html
    C'est LE Spartacus ? Celui ou l'on se brouille pour toujours avec ses amis ?

  15. #6165
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je crois que c'est le seul Oink sur lequel Triz' n'est pas enthousiaste
    Ce n'est pas le seul qui ne m’enthousiaste pas, mais c'est le seul que j'ai acheté...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #6166
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    C'est LE Spartacus ? Celui ou l'on se brouille pour toujours avec ses amis ?
    Oui mais sans la licence de la série. Je crois pas qu'il y ait eu des modifs de règles, d'ailleurs.

  17. #6167
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je crois que c'est le seul Oink sur lequel Triz' n'est pas enthousiaste
    Alors moi je l’ai vu jouer à Overload Café, on a bien rigolé mais je suis pas sûr que ça soit son truc à Triz’

  18. #6168
    N'empêche, on a trouvé les limites du cerveau de Wobak...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #6169
    Y'a une annonce sur okkazeo pour un gloomhaven à 20 euros
    remise en main propre à Fougères (35) uniquement...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  20. #6170
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Y'a une annonce sur okkazeo pour un gloomhaven à 20 euros
    remise en main propre à Fougères (35) uniquement...
    Avec combien de cartes déchirées et de stickers collés ?

  21. #6171
    Étant donné le département, est-on sûr qu'il ne s'agisse pas d'un Kouign-amann mal orthographié ?

  22. #6172
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Avec combien de cartes déchirées et de stickers collés ?
    avec un kit de revirginisation
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  23. #6173
    Matagot sort une section "cabossés". Boites de jeux abimées à -50%:
    https://matagot-friends.com/france/f...4-les-cabosses

    Y'a du Kemet, Orleans Stories, Orléans, Junta, Dune, Cyclades.....

  24. #6174
    Depuis quelques jours le site promojds est parasité par les innombrables babioles de hobbyshop. Il n'y a pas une astuce pour masquer seulement ce site ?

  25. #6175
    Ca va vite s'arrêter je pense, le site est fermé. C'est un peu triste. Liquidation à priori. Je suis passé pas mal de fois chez eux acheter des trucs, ambiance petite boutique indé très sympa, qui ne survend pas. J'imagine qu'être dans la même ville que Wargame Spirit c'est pas facile ? Encore que, j'ai l'impression qu'ils défendaient très bien toutes les gammes de figurines hors GW.

  26. #6176
    Retour de l'offre Groupon d'abonnement annuel à Ludum pour moins de 4€ au lieu de 29.90€ : https://www.groupon.fr/deals/ludum-f...eilleur-prix-1

    L'an dernier ça m'a permis de découvrir Ludum et de délaisser peu à peu Philibert (sauf pour les jeux "non VF" et quand mes points fidélité vont expirer!).
    Pour ceux qui ne connaissent pas Ludum, l'abonnement permet d'avoir une remise de 10% directement sur l'achat du jeu (en gros ce qui est offert en points fidélité par Philibert, sauf pour les montants très élevés où là on gagne davantage avec les points fidélité), l'envoi est offert par Mondial Relay à partir de 30€, il y a une petite sélection de jeux chaque moins où la réduction passe de 10% à 15%, et pour certaines offres promotionnnelles, les abonnés y ont accès en avant première.
    Ils commencent aussi à ajouter quelques jeux qui ne sortiront pas en Français grâce à un partenariat avec un distributeur étranger (mais pour ça l'offre de Philibert reste encore très loin devant!).
    Et 2 petites options pratique: une option lors de l'achat permet d'ajouter l'article à une précommande en cours (les autres le font aussi mais il faut envoyer un message etc) et on peut aussi ajouter à son panier un article "pour plus tard" qui va bloquer l'expédition de la commande (il suffit ensuite de retirer cet article lorsqu'on est prêt à recevoir le reste de la commande ou bien qu'on a fini de la compléter comme on voulait).

    Petite précision sur ces bons Groupon, ils sont cumulables chez Ludum . Ca permet donc de se payer plusieurs années d'abonnement à pas cher si on le souhaite (mais est-ce souhaitable? C'est une autre question!).

  27. #6177
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Retour de l'offre Groupon d'abonnement annuel à Ludum pour moins de 4€ au lieu de 29.90€ : https://www.groupon.fr/deals/ludum-f...eilleur-prix-1

    L'an dernier ça m'a permis de découvrir Ludum et de délaisser peu à peu Philibert (sauf pour les jeux "non VF" et quand mes points fidélité vont expirer!).
    Pour ceux qui ne connaissent pas Ludum, l'abonnement permet d'avoir une remise de 10% directement sur l'achat du jeu (en gros ce qui est offert en points fidélité par Philibert, sauf pour les montants très élevés où là on gagne davantage avec les points fidélité), l'envoi est offert par Mondial Relay à partir de 30€, il y a une petite sélection de jeux chaque moins où la réduction passe de 10% à 15%, et pour certaines offres promotionnnelles, les abonnés y ont accès en avant première.
    Ils commencent aussi à ajouter quelques jeux qui ne sortiront pas en Français grâce à un partenariat avec un distributeur étranger (mais pour ça l'offre de Philibert reste encore très loin devant!).
    Et 2 petites options pratique: une option lors de l'achat permet d'ajouter l'article à une précommande en cours (les autres le font aussi mais il faut envoyer un message etc) et on peut aussi ajouter à son panier un article "pour plus tard" qui va bloquer l'expédition de la commande (il suffit ensuite de retirer cet article lorsqu'on est prêt à recevoir le reste de la commande ou bien qu'on a fini de la compléter comme on voulait).

    Petite précision sur ces bons Groupon, ils sont cumulables chez Ludum . Ca permet donc de se payer plusieurs années d'abonnement à pas cher si on le souhaite (mais est-ce souhaitable? C'est une autre question!).
    C'est vrai que c'est une belle offre.
    Moi ce qui me bloque un peu c'est qu'avec phili j'ai toujours les frais de port gratuit avec le retrait en boutique. Là il faut atteindre les 30€ (ce qui n'est pas énorme ceci dit).

  28. #6178
    Ce qui peut bloquer aussi c'est de se sentir lié à un seul magasin en ligne.à cause de l'abonnement.
    J'avais un peu peu cette appréhension l'an passé. Ça aurait pu être vrai avec un abonnement à 30€ mais à ce prix là c'est vite oublié.
    S'il n'y avait pas eu cette offre à nouveau, je ne sais pas encore si j'aurais payé plein pot pour l'abonnement.

  29. #6179
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Retour de l'offre Groupon d'abonnement annuel à Ludum pour moins de 4€ au lieu de 29.90€ : https://www.groupon.fr/deals/ludum-f...eilleur-prix-1
    A 3.19€, c'est pas un gros risque et vite rentabilisé..
    (j'ai pris pour prolonger mon vieil abo)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #6180
    Et j'avais comparé avec Philibert et ses points, c'est kif kif, mais c'est valable à chaque commande pas besoin d'attendre 6 mois et de se "forcer" à acheter un truc avec le bon d'achat de 20€.
    Et hop!

Page 206 sur 210 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •