Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 210 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 6279
  1. #5911
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon j'ai opté pour un merchant of Dunhuang à moins de 5€ au lieu de 15.
    Vu qu'il ne part pas sur okkazeo même à 5€, ce jeu ressemble à un flop assez phénoménal
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #5912
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Vu qu'il ne part pas sur okkazeo même à 5€, ce jeu ressemble à un flop assez phénoménal
    Ouch.
    Bon ben je verrai bien si les enfants mordent dedans ou pas.

  3. #5913
    20% sur toute la boutique du Donjon Déodatien, dans les Vosges (et par correspondance), y compris sur des nouveautés récentes comme Flamecraft, Les Tribus du Vent ou même HEAT :

    https://donjon-deodatien.fr/shop/jeux-de-societe
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #5914
    C'est presque un bon plan: https://www.philibertnet.com/fr/chip...000884629.html



    Je crois que c'est très dur à trouver maintenant. Dans la dernière news CTG, ils indiquent qu'ils en reproduiront un peu pour juin 2023.
    Et puis les acheteurs de TMB qui peuvent remplir ce Trove Chest ont des sous de toute façon!

    Par contre, je précise que je ne l'ai pas et il me semblait avoir lu que la qualité laissait à désirer sur certains éléments.

  5. #5915
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est presque un bon plan: https://www.philibertnet.com/fr/chip...000884629.html



    Je crois que c'est très dur à trouver maintenant. Dans la dernière news CTG, ils indiquent qu'ils en reproduiront un peu pour juin 2023.
    Et puis les acheteurs de TMB qui peuvent remplir ce Trove Chest ont des sous de toute façon!

    Par contre, je précise que je ne l'ai pas et il me semblait avoir lu que la qualité laissait à désirer sur certains éléments.
    On pouvait l'acheter lors de la campagne de Burncycles, et effectivement, pas mal de gens ont eu des Trove Chest abimé, des artworks qui se décollaient etc ... Mais CTG avait répondu qu'ils les remplaceraient.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  6. #5916
    Je suis possesseur d'un trove chest V1 et il est arrivé avec 3 des 4 panneaux complètement décollés (oui il s'agit d'un assemblage en colle à bois, aucun clou la dedans), et une partie du décor déchiré.
    J'ai effectivement reçu un nouveau coffre externe quelques semaines plus tard. De toute façon le SAV de CTG est de loin le mieux que j'ai pu tester.

    Sinon revenons au trove chest, c'est beau mais c'est cher ! Et surtout c'est fragile ! Mon coffre de remplacement commence à avoir de nouveau la colle qui lâche au niveau des coins supérieurs. Cela dit, une fois dans une case de Kallax ça ne bouge pas.

    Pour conclure, c'est un bel objet et c'est vraiment le top pour ranger l'intégral de TMB si vous l'avez. Si ce n'est pas le cas, autant passer votre chemin
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #5917
    Tous leurs jeux sont quasi indestructibles. C'est dommage qu'il y ait des faiblesses sur cette grosse boîte.
    Heureusement que je n'ai pas l'intégrale de TMB sinon j'aurais suivi ton conseil d'achat !

  8. #5918
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Heureusement que je n'ai pas l'intégrale de TMB sinon j'aurais suivi ton conseil d'achat !
    Ca c'est facile à corriger.

  9. #5919
    Ils ont voulu sortir des sentiers battus en proposant cette solution de rangement. Mais vue la taille il aurait fallu renforcer en clouant sur les côtés. Mais cela aurait nécessité une plus grosse épaisseur de MDF au niveau du coffre. Donc coût supplémentaire en matière première, main d'œuvre, prix d'expédition ...

    Tiens en parlant de TMB, j'ai reçu ce jour leur fameux Gearloc secret "Riffle" et son deck de carte. Je suis curieux de voir comment tout ça s'articule en jeu
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #5920
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ils ont voulu sortir des sentiers battus en proposant cette solution de rangement. Mais vue la taille il aurait fallu renforcer en clouant sur les côtés. Mais cela aurait nécessité une plus grosse épaisseur de MDF au niveau du coffre. Donc coût supplémentaire en matière première, main d'œuvre, prix d'expédition ...

    Tiens en parlant de TMB, j'ai reçu ce jour leur fameux Gearloc secret "Riffle" et son deck de carte. Je suis curieux de voir comment tout ça s'articule en jeu
    Je l'ai préco aussi, mais toujours rien reçu, même pas un mail d'expédition, toujours en attente de traitement (PREORDER)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  11. #5921
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Je l'ai préco aussi, mais toujours rien reçu, même pas un mail d'expédition, toujours en attente de traitement (PREORDER)
    Tu faisais parti des 500 premiers à avoir résolu le riddle d'Automaton of Shale ? Si non et que tu l'as commandé durant ses 48h de disponibilité alors c'est normal, tu ne l'auras qu'en décembre.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #5922
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Tu faisais parti des 500 premiers à avoir résolu le riddle d'Automaton of Shale ? Si non et que tu l'as commandé durant ses 48h de disponibilité alors c'est normal, tu ne l'auras qu'en décembre.
    Ah non, j'avais pas résolu le riddle vu que j'ai pas le Automation of Shale. Ok bah j'attendrai Nowel alors
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #5923
    Les VP de novembre sont annoncées chez Philibert :

  14. #5924
    Salut tout le monde. Depuis un mois ça me travaille, j'aimerais me lancer dans la protection des cartes de mon Mage Knight (un peu moins de 400, taille standard 63,5x88). Mais un premier tour m'a plutôt refroidi : côté prix, mais surtout en me rendant compte dans les commentaires que certains protèges cartes n'étaient pas adaptés au jeu de société (trop glissants donc impossibles à manipuler ou à faire des piles) mais plutôt au stockage de cartes de collection dans des classeurs.
    Vous aurez des recommandations ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #5925
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Salut tout le monde. Depuis un mois ça me travaille, j'aimerais me lancer dans la protection des cartes de mon Mage Knight (un peu moins de 400, taille standard 63,5x88). Mais un premier tour m'a plutôt refroidi : côté prix, mais surtout en me rendant compte dans les commentaires que certains protèges cartes n'étaient pas adaptés au jeu de société (trop glissants donc impossibles à manipuler ou à faire des piles) mais plutôt au stockage de cartes de collection dans des classeurs.
    Vous aurez des recommandations ?
    Oui :

    https://forum.canardpc.com/threads/1...eves-%E2%99%AB
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #5926
    Fantastique thread de qualité, merci
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #5927
    J'ai manchonné avec des pochettes très glissantes, mais ça me gêne pas outre mesure. Vu qu'on mélange souvent j'apprécie que ça soit fluide, et pour les piles ça m'a pas choqué.
    Il y avait plus simple !

  18. #5928
    je dois quand même dire être bien refroidi par les prix : 4,50€ les 100, donc débourser 18€ pour un jeu auquel je jouerai quasi exclusivement en solo. Je pense que je vais passer mon tour, à moins qu'une promo ne passe par là
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #5929
    En commandant directement par 1000 sur le site de Docsmagic, tu t'en tires plutôt pour 2,40€/100, fdp inclus.

  20. #5930
    Sauf qu'il n'en a besoin que de 400 donc 24€ les 1000 ça reste moins intéressant que 18€ les 400

  21. #5931
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    je dois quand même dire être bien refroidi par les prix : 4,50€ les 100, donc débourser 18€ pour un jeu auquel je jouerai quasi exclusivement en solo. Je pense que je vais passer mon tour, à moins qu'une promo ne passe par là
    Je trouve que les cartes Mage Knight sont de bonnes qualités donc je n'ai jamais ressenti le besoin de les protéger, contrairement à d'autres jeux ou après quelques parties solo je commençais à voir les bordures un peu abîmées.

  22. #5932
    Bien entendu, s'il n'a jamais l'intention d'en utiliser pour un autre jeu. 1000 sleeves, ça va très vite ...

  23. #5933
    1000 sleeves c'est pas déjà pas suffisant pour le 7th continent

  24. #5934
    Je me pose une question sur les ventes privées Philibert.
    Comme apparemment c'est expédié de la région Parisienne, est-ce qu'on peut quand même combiner dans un panier des jeux issus de la vente privée et des jeux issus du stock de Strasbourg?
    (pour avoir les frais de port offert)

  25. #5935
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je me pose une question sur les ventes privées Philibert.
    Comme apparemment c'est expédié de la région Parisienne, est-ce qu'on peut quand même combiner dans un panier des jeux issus de la vente privée et des jeux issus du stock de Strasbourg?
    (pour avoir les frais de port offert)
    Si tu fais toute ta commande en ligne (ie sur le site de Philibert) peu importe où est stocké ton jeu, ta commande dépasse les 60€ => frais de port 0.
    Idem en "sens inverse" moi je taf à 500m de la boutique, quasi toutes mes commandes je les prend en retrait boutique, frais de port 0 que le jeu vienne du stock de Paris ou non.

  26. #5936

  27. #5937
    Par contre, tu devras surement attendre l'arrivée de tous tes jeux pour que l'envoi ne soit fait (souvent sur les ventes privées les envois sont fait un moment après la fin de la vente)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  28. #5938
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    1000 sleeves c'est pas déjà pas suffisant pour le 7th continent
    Ya bien le ninja mais on sait jamais, j'espère quand même que personne n'a sleevé les cartes terrain du 7th Continent

  29. #5939
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Par contre, tu devras surement attendre l'arrivée de tous tes jeux pour que l'envoi ne soit fait (souvent sur les ventes privées les envois sont fait un moment après la fin de la vente)
    Oui j'ai l'habitude de grouper les articles et de patienter.
    Là je viens de recevoir "Bullet Star" qui devait arriver en Mars 2022 chez Crowdfinder (ce n'est pas la faute de la boutique mais de l'éditeur).

  30. #5940
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Ya bien le ninja mais on sait jamais, j'espère quand même que personne n'a sleevé les cartes terrain du 7th Continent
    Ah bah merci ! Ça me faisait mal a chaque fois qu'on jouait chez mon pote. Pauvres petites cartes.

Page 198 sur 210 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •