Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 210 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 6279
  1. #3391
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Question solo je me dis que j'ai déjà de quoi faire quand j'arrive à lâcher mon ordi
    Moi maintenant sur l'ordi, je ne fais que télécharger les jeux offerts un peu partout et je n'y joue jamais.
    Mais au moins ils sont prêts au cas où! Tout comme les boîtes de jeux qui m'attendent.

  2. #3392
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Moi maintenant sur l'ordi, je ne fais que télécharger les jeux offerts un peu partout et je n'y joue jamais.
    Mais au moins ils sont prêts au cas où! Tout comme les boîtes de jeux qui m'attendent.
    Ah en jeu gratuit j'ai d'ailleurs fait SUPER HOT, c'est presque plus court qu'une partie de Mage Knight.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #3393
    Dice Settlers, je revends le mien si ca interresse des gens
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #3394
    J'arrive pas à trouver le Root... Ils sont déjà partis???
    Edit --> Ah, si, je vois. Je bloquais sur la version anglaise. Par contre, c'est marqué + extension, ça veut dire quoi?
    Dernière modification par FixB ; 07/01/2020 à 23h52.

  5. #3395
    La version française contient le premier add-on de la VO : deux peuples, loutres et lézards, et la marquise mécanique pour le jeu solo ou coop.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  6. #3396
    Je suis trop bête,j'ai trop attendu du coup

  7. #3397
    Le King's Road à moins de 5€ chez Philibert, franchement, ça le fait.

    C'est un petit jeu de majorité tout con à base de "chaque joueur sort 3 cartes avec des régions dessus et place ses jetons dans lesdites régions" en sachant qu'il y a des cartes à pouvoir un peu spéciales. Y'a un jeton "roi" qui fait le tour de la map et fait le décompte à chaque endroit où il passe. Y'a un peu de bluff, de "je sais que tu veux te placer là alors je vais me mettre là. Ou plutôt te faire croire que je veux m'y mettre pour en fait sortir telle carte..", et comme d'habitude, les illustrations de Vincent Dutrait sont de toute beauté.

    J'avais choppé le jeu à sa sortie, puis revendu avec quelques parties, mais là, si j'étais Strasbourgeois avec le retrait boutique gratos, j'hésiterais pas une seconde pour jouer avec les gnomes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #3398
    En tout cas, j'ai rien trouvé pour moi. Ouf!
    Juste déçu que Dinosaur Island VF soit au prix du Dinosaur Island VO que j'ai acheté aux soldes d'avant quasi au même prix et pas encore joué.
    (mais du coup, Dinosaur Island peut valoir le coup pour ceux qui ne l'ont pas encore!)

  9. #3399
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le père znokiss a fait un retour mitigé de Dice Settlers de mémoire.
    Ça vaut quoi Santa Maria ?
    C'est plutôt bien mais très moche. J'ai pas rejoué depuis un moment, mais j'ai un module de l'extension à tester encore il me semble.

  10. #3400
    Et c'est parti pour les soldes.

    Chez Agorajeu, avec notamment :

    - Extension Spirit Island "Branches et griffes" à 21€ (je vais devoir rester fort)
    - Comanaute, me semble que c'est récent, et il prends 40% dans les dents..


    Chez Philibert, c'est la foire à la saucisse, surtout sur les boites en VO : https://www.philibertnet.com/fr/13689-soldes-2020
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #3401
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et c'est parti pour les soldes.

    Chez Agorajeu, avec notamment :

    - Extension Spirit Island "Branches et griffes" à 21€ (je vais devoir rester fort)
    - Comanaute, me semble que c'est récent, et il prends 40% dans les dents..
    Underwater Cities à 40€ c'est un bon prix aussi!

  12. #3402
    En vrac sur Philibert :

    - Bison, un jeu abstrait à 2 avec un joli enrobage, 7€ au lieu de 18.
    - The Ancien World V2, le très joli Ryan Laukat en VO, 47€ au lieu de 63.
    - Rice Dice, la version dés de Spirits of the Rice Paddy, 8€ au lie de 27.
    - The Grimm Forest en VO à 27.5 au lieu de 55.
    - Trogdor, le jeu coop où il faut faire flamber le plateau à 17.5€ au lieu de 35.
    - Lord of Hellas en VO à 83€ au lieu de 119.
    - Scythe : extension bateaux célestes en VO, 19€
    - Isle of Skye, en anglais mais sans texte, 21,5€

    - Rhum and Bones en VF, du gros jeu de pirate à 54€ au lieu de 90.

    - une BD dont vous êtes le héros, en anglais : Captive, à 8€


    En truc drôle, le party Game Kantoutacou qui avait été financé sur Ulule semble avoir eu un gros succès, puisque les boites à 14.5€ sont soldées à 2.9€ (version de base ou version "très très sale") (C'est le soldage agressif qui est drôle, pas le jeu)

    Pour Flad : des nouvelles figurines pour Room25 à 1.38€..
    Dernière modification par znokiss ; 08/01/2020 à 10h12.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #3403
    Sur Philibert j'ai aussi trouvé

    - Strife, un petit jeu d'affrontement à 2 joueurs, sur un thème steampunk, avec de jolis illustration, à 4€
    - Brass: Lancashire, un bon jeu de Martin Wallace
    - Noir: Automa, un excellet jeu de déduction de rôles cachés.
    - Crossfire, une sorte de "loup garou" en bien plus rapide, sur un tour et loin d'être débile. Un de mes favoris dans cette gamme avec Resistance Avalon.
    - The Others, le meilleur Zombicide-like du monde :P
    - Sabbat Magica, un bon jeu de placement d'ouvriers avec un thème qui n'est pas sans rappeler Harry Potter.
    - Adrenaline, du "pick and delivery" sur le thème de Quake, ça me fait rêver mais Wobak a détesté.
    - BattleCON: War of Indines, très bonne simulation de Street Fighter.
    - Trans Europa, petit jeu apéro sans prétention, version ultra simpliste des Aventuriers du Rail. Top avec des non-joueurs.
    Dernière modification par dYnkYn ; 08/01/2020 à 11h13.

  14. #3404
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il sort malheureusement trop peu souvent :/

  15. #3405

  16. #3406
    Clans of Caledonia est un excellent jeu avec un beau matériel. Si vous le voyez passer à pas cher n'hésitez pas.

  17. #3407
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    - The Others, le meilleur Zombicide-like du monde :P
    Tu avais pris Death May Die ? Si j'ai bien compris, il s'agit d'un The Others en full coop.

  18. #3408
    Putain, ce foutu Znokiss m'a fait craquer pour Pulsar, qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Je suis malade.

  19. #3409

    Tu verras, il est vraiment sympa

    Chez Magicbazar.

    - Neta Tanka : 24.5€
    - Victorian Mastermind à 26.7€
    - Prehistory, 37.5€

    et plein d'autres.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #3410
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est dingue ce jeu, du temps où il était prévu chez Space Cowboys on en entendait parlé régulièrement, le jour où il a changé d'éditeur, plus un bruit. Il est sorti dans l'indifférence générale (en France en tout cas).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  21. #3411
    Ludiworld :

    - le récent Ishtar à 30€ au lieu de 40.
    - Aeon's End Legacy Reset Pack à 12€ au lieu de +30 !
    - Paladins du Royaume de l'Ouest, 34€ au lieu de 45.
    - Samsara : 14€ au lieu de 30€ ailleurs
    - Between Two Castles, 22€ au lieu de 40.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #3412
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et c'est parti pour les soldes.

    Chez Agorajeu, avec notamment :

    - Extension Spirit Island "Branches et griffes" à 21€ (je vais devoir rester fort)
    T'as tort, c'est du bonheur cette extension, je me vois plus jouer sans maintenant.

  23. #3413
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Tu avais pris Death May Die ? Si j'ai bien compris, il s'agit d'un The Others en full coop.
    jamais testé

  24. #3414
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    T'as tort, c'est du bonheur cette extension, je me vois plus jouer sans maintenant.


    J'ai largement de quoi faire à approfondir le jeu de base avant d'ajouter l'extension (que j'ai déjà testé, d'ailleurs, et adoré )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #3415
    Non mais tu DOIS prendre cette extension, impossible de jouer sans désormais

  26. #3416
    En plus tu peux approfondir le jeu de base AVEC l'extension !

  27. #3417
    En plus, pense à toutes ces fois où tu pourras initier d'autres ludistes à ce merveilleux jeu AVEC son extension. D'ailleurs l'a prochaine UCG n'est plus très loin...

  28. #3418
    C'est bien la peine de classer un jeu dans son "top 3 il est tellement génial que je dors avec la boîte" pour ensuite faire des chéris et tortiller du cul quand il s'agit d'acheter une malheureuse extension
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #3419
    Surtout en reduc !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #3420

Page 114 sur 210 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •