Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 38 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1137
  1. #121
    Certains de mes adversaires peuvent témoigner, j'ai trouvé certaines armes psychologique :-)

  2. #122
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Certains de mes adversaires peuvent témoigner, j'ai trouvé certaines armes psychologique :-)
    On a qu'a regarder ta tronche pour être détruit psychologiquement !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  3. #123
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    On a qu'a regarder ta tronche pour être détruit psychologiquement !
    c'est tellement gentil

  4. #124
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    ha je viens de trouver ceci : http://empireoublie.free.fr/docs/los.pdf

    Je le lis pendant la pause.
    Très intéressant ça !
    Je me fait aussi souvent avoir sur des erreurs de placement à l'engagement.

  5. #125
    c'est un peu des placements de merde quand meme
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  6. #126
    Ca fait longtemps que j'avais pas regarder et je plussoie.

    Excepté l'entonnoir...

  7. #127
    Moi j'avoue si des gens ont des vrais bons placement défensifs ca m'interesse, j'ai énormément de mal de sortir du 3 4 4.
    Sinon déja la base c'est quand meme éviter que le mec qui blitze un de vos joueur de la deuxieme ligne puisse suivre gratuitement et marquer le mec au sol, du coup c'est bien de coller ses joueurs, si il suit il va prendre un gnon. Pour le reste je sais pas jouer je m'abstiendrai donc de commenter
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  8. #128
    Le placement c'est vraiment situationnel, selon ton roster, celui de l'adversaire, les compétences en présence chez toi (frappe précise, glissade contrôlée, stabilité) et chez l'adversaire (frénésie), quel tour on est et quel est l'objectif (contrer, tenir le score), etc. Donc c'est vraiment difficile de généraliser, vu qu'une équipe A ne se placera pas de la même manière d'un match sur l'autre, selon le roster adverse.

    Si tu as des exemples de cas particulier on peut en discuter, mais y a pas de recette magique je pense.

    Un outil qu'il est bien pour visualiser les placements: http://www.elyoukey.com/bbpusher/

  9. #129
    J'ai une autre question, concernant le roster Haut-Elfe.
    J'ai construit une équipe "classique" je pense : 2 Blitzers, 1 Lanceur, 2 Receveurs, 6 3/4 et 2 rr
    Premier match, deux 3/4 décident de rejoindre directement leurs ancètres mais j'ai de quoi m'acheter l'apo pour le 2ème match
    Et après ce 2ème match, j'ai 70 K en caisse. Je m'achète un autre 3/4 ou je joue encore avec 2 solitaires et j'attends 90 K pour m'acheter un lanceur ou un receveur (lequel, d'ailleurs) ?

    Sinon, après ces 2 matchs, j'ai un blitzer qui a déjà 15 spp et qui a fait 11 à la première montée de niveau

  10. #130
    Ca sent la ligue française tout ça !!! ^^

    Perso je trouve qu'un lanceur c'est suffisant, généralement c'est pas lui qui se fait taper donc...

    Mais surtout, je pense que tu devrais rusher la 3ème relance, c'est généralement ce que je fais avec des elfes : apo => relance => remplacement des morts

    Tu verras la gueule de l'équipe après mais les 3/4 c'est déjà bien

  11. #131
    Moi je garderais 2 solitaires pour mettre sur la LOS ou servir de chair à canon, et j'attendrais pour une 3eme relance (ça suffira à terme).
    Puis tu alternes receveur-3/4-receveur, etc...
    Le 2ème lanceur est vraiment du bonus pour les elfes, moi je le prendrais quand tu as l'équipe quasi-complète.

  12. #132
    Ah oui, j'avais pas pensé à la 3ème relance !
    OK, je fais ça, merci à tous les deux

    Et oui, c'est mon équipe en LFBB, bien vu

  13. #133
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Ah oui, j'avais pas pensé à la 3ème relance !
    OK, je fais ça, merci à tous les deux

    Et oui, c'est mon équipe en LFBB, bien vu
    Y a combien de canards en LFBB maintenant ??

  14. #134
    Moi j'y joue mais pas pu rentre en division 4
    Du coup je fais une petite coupette temporaire!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #135
    Pour la défense, je peux vous conseiller ces placements :

    Le classique défense contre de l'elfe en solide (maintenant tout dépend des joueurs etc) :
    http://www.elyoukey.com/bbpusher/#2!...!She_PB1-1_u!_

    Le croissant elfique (que je n'aime pas trop mais utile contre les équipes bashy lentes)
    http://www.elyoukey.com/bbpusher/#2!...!Sha_PB3-1_u!_

    Le classique défense lézard
    http://www.elyoukey.com/bbpusher/#2!...!Shb_PB0-2_u!_

  16. #136
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Y a combien de canards en LFBB maintenant ??
    Entre 5 et 10 je dirais.
    Mais au pifomètre.

  17. #137
    Ta premiere défense ne marche que si il n'y a pas de garde en face non ? si il ouvre ta los il a un boulevard plein centre pour infiltrer des joueurs ?
    bon apres ca a le mérite de "centrer le débat"
    Les deux autres sont pas mal
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  18. #138
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Ta premiere défense ne marche que si il n'y a pas de garde en face non ? si il ouvre ta los il a un boulevard plein centre pour infiltrer des joueurs ?
    bon apres ca a le mérite de "centrer le débat"
    Les deux autres sont pas mal
    Oui d'où le tout dépend des joueurs etc. Mais même sans garde ni rien, si un des 3 blocages est raté, c'est gênant pour l'adversaire.
    Maintenant comme tu le dis, ça centre le débat, ce que l'on recherche généralement en jouant bashy

  19. #139
    Tiens d'ailleurs, en Haut-Elfe, est-ce qu'un jeu de course est possible ? Genre démarrer avec 2 blitzers, 1 receveur et 8 3/4 + 3 relances et éviter au maximum la passe ?
    Ou alors c'est bien plus dur qu'avec des Elfes noirs vu le manque de compétence ?

  20. #140
    c'est dommage de se priver de la passe, mais c'est possible les receveurs sont pas mal rapides quand meme
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  21. #141
    De façon générale je préfère bloquer toute la largeur du terrain, pour forcer l'adversaire à utiliser le blitz s'il veut passer. Sinon tu peux te retrouver avec tout un flanc enfoncé dès le tour 2 ce qui n'est jamais un bon départ.

    En EN ça donnerait un truc dans le genre: http://www.elyoukey.com/bbpusher/#2!...!She_PB3-1_u!_

    Après si tu as beaucoup de joueurs fragiles à protéger (genre skinks) tu n'as pas forcément le choix.

  22. #142
    Le placement que l'on voit dans toutes les écoles de blood bowl

    Il reste fiable pour la majorité des races mais je préfère ma variante

  23. #143
    Tu jouais pas sur francebloodbowl Dragou?
    Car ça fait longtemps que j'avais pas vu ces défenses.

  24. #144
    Non, je ne joues que depuis 2ans et uniquement chez les canards

  25. #145
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Y a combien de canards en LFBB maintenant ??
    Je suis pas fan de leur fonctionnement honnêtement, je finis ma saison mais je ne continuerais pas.

  26. #146
    Intéressants tous ces placements.

    Je retiens aussi de renforcer le centre contre les équipes de costauds pour les disperser ou les pousser sur un flanc et a contrario de bien s'étaler contre les équipes rapides pour éviter les couloirs.

    Autre question : sur la ligne de LOS, mettez vous plutot des 3/4 pour ramasser des pains ou des joueurs plus compétents pour essayer de rester debout ? Genre chez les skavens : 3/4 ou coureurs d'égout ? Vous direz ça dépend des situations, mais alors quid dans quelles situations ?

  27. #147
    Alors, pour les skavens et excepté pour les one turn (si tu as glissade controlée), ne mets jamais tes coureurs sur la los

    Les coureurs ce sont tes diamants, tes petites choses à protéger à tout prix donc...

    En skavens, on met généralement les trois quarts, à eux de se prendre les baffes, tu as besoin de tes autres joueurs.
    Contre des équipes agiles, on peut être tenté de mettre le rat ogre sur la los accompagné de gardeux pour essayer de garder le centre mais tout dépendra de l'équipe en face.

  28. #148
    De façon générale y a peu d'équipe où c'est pertinent de mettre autre chose que du TQ en LOS. La seule exception notable ce sont les hommes lézards où tu ne mets pas les skinks (et encore ça dépend, face à des griffes/châtaigne mieux vaut planquer les saurus).

    Sinon comme dit Dragou les équipes lourdes peuvent mettre des F4 ou F5 en LOS pour que les équipes légères galèrent à les plaquer et s'esquivent. Faut juste faire gaffe à ce que ça ne dégarnisse pas trop les ailes.

  29. #149
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Intéressants tous ces placements.

    Je retiens aussi de renforcer le centre contre les équipes de costauds pour les disperser ou les pousser sur un flanc et a contrario de bien s'étaler contre les équipes rapides pour éviter les couloirs.

    Autre question : sur la ligne de LOS, mettez vous plutot des 3/4 pour ramasser des pains ou des joueurs plus compétents pour essayer de rester debout ? Genre chez les skavens : 3/4 ou coureurs d'égout ? Vous direz ça dépend des situations, mais alors quid dans quelles situations ?
    Si tu es le plus costaud (genre FO4 ou full Garde contre des équipes agiles) tu peux essayer de garder la LoS avec tes gars les plus solides.
    Autrement, tu sais que tu vas te manger une mandale, du coup demande toi quels sont les joueurs que tu préfères voir au sol : Ce seront souvent tes pauvres 3/4 ahah
    (tu peux par contre mettre tes 3/4 avec Fend ou Wrestle sur la LoS en priorité, histoire de faire chier ton adversaire)

  30. #150
    Ok bin c'était plus ou moins ma philosophie : laisser les nazes se prendre les baffes. Le blood bowl c'est comme la vie en fait ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •