Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 201 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 6003
  1. #5881
    Première console que j'achète D1. D2, direction SAV...

  2. #5882
    Aïe pas de bol, quel est le problème ?

  3. #5883
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Alors j'ai eu plus d'informations ce matin. Ce ne serait carrément pas la même version du jeu. Ce n'est donc pas un patch mais tout le jeu a retelechargé.

    Si quelqu'un a déplacé FH4 et a eu un patch, j'aimerais connaitre la taille de celui-ci, merci.
    OK donc en gros si je transfert ac Valhalla sur le disque interne il va faire semblant de dl un patch mais en gros il remplace le jeu par une nouvelle version right ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Première console que j'achète D1. D2, direction SAV...
    Arf, t'as eu quoi comme panne ?

  4. #5884
    J'ai mis en pause 5 minutes le temps d'un coup de fil. Quand je suis revenu, écran noir et la console ne se rallume pas. J'ai essayé avec un nouveau câble, sur une autre prise, rien à faire.

  5. #5885
    Mon frère a eu écran noir au 1er démarrage qd il a branché mais c'est revenu dans l'ordre.
    T'as vu avec le support ?

    Tin les enfoirés chez Activision ! Faut faire gaffe et achète la version série x si on veut les améliorations ! Et elle coûte plus cher !

  6. #5886
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis retourné à Carrefour. Le responsable sur qui je suis tombé a admis que c'était con de n'avoir qu'une seule console pour le magasin, et que celle-ci traîne sur un comptoir sans être récupérée alors que plein de gens la voudraient.

    C'est au chef de rayon de décider quand saute la réservation, et quand il le fera, il aura une instruction de ce qui semble être son responsable l'invitant à m'appeler pour venir récupérer la pauvre console abandonnée.

    J'ai essayé d'argumenter que si les réservations étaient valables 24h, me vendre la console à 1mn de l'heure de fermeture était cohérent, mais ça a pas marché.
    Mise à jour : le chef de rayon n'a pas du tout apprécié les instructions de son responsable (et m'a même quasiment traité de menteur quand je lui en ai parlé, avant de constater par lui-même). J'ai l'impression qu'ils ne s'aiment pas. Il m'a envoyer bouler en me disant que même si les réservations n'étaient normalement assurées que pour 24h, lui les conservait indéfiniment tant que la personne concernée ne se manifestait pas. Ce qui veut dire que dans 6 mois, cette console sera peut-être toujours là.

    Pendant un instant, j'ai eu envie d'appeler pour réserver tout son rayon, pour voir s'il réalisait que ça n'avait aucun sens.

    Bref, j'espère que Micromania se fera livrer bientôt.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5887
    Je vous hais tous de profiter de la console en ce jour férié...

    Je retourne sur mon tetris effect, c'est pas mal comme jeu next gen pour le coup ! Ils ont réussi à réinventer Tetris et le rendre toujours aussi addictif.

    Profiter bien de votre nouveau jouet en tout cas !

  8. #5888
    Demain si tout va bien

  9. #5889
    C'est toujours mieux que moi ! En mars 2021 si tout va bien... Après le Noël des enfants, les travaux, tout ça ....

  10. #5890
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mon frère a eu écran noir au 1er démarrage qd il a branché mais c'est revenu dans l'ordre.
    T'as vu avec le support ?

    Tin les enfoirés chez Activision ! Faut faire gaffe et achète la version série x si on veut les améliorations ! Et elle coûte plus cher !
    Pas encore. Le chat est pas dispo. J'ai demandé a être rappelé mais j'imagine qu'ils ne bossent pas aujourd'hui.
    Mais bon ça pue. Elle ne s'allume plus du tout concrètement. J'ai vu sur reddit plusieurs posts avec le même problème donc je ne suis pas un cas isolé...

    Sinon y'a pas qu'Activision qui est mesquin, y'a au moins 2k aussi, avec Nba 2k21...

  11. #5891
    Mail reçu ce matin. certains se font plaisir.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #5892
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Il y a un patch pour Forza horizon 4 et Gears 5. Si oui, de quelle taille ?

    J'ai la console mais je ne peux la déballer pour le moment.
    65,55go pour Forza et 72,4go pour Gears.
    ???


  13. #5893
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    OK donc en gros si je transfert ac Valhalla sur le disque interne il va faire semblant de dl un patch mais en gros il remplace le jeu par une nouvelle version right ?
    A priori.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    65,55go pour Forza et 72,4go pour Gears.
    Outch, merci pour le retour.

  14. #5894
    24h après, mon retour sur la Series X et AC Valhalla ? C'est bien. Voilà. Même si j'ai tapé mon premier bug bloquant made in Ubi, dès l'écran de sélection du perso principal ... si on active une certaine option de sélection alternative, il est impossible de valider le choix du personnage. Le temps de trouver, je me suis retapé 3 fois l'intro (non skippable) du jeu Bref si vous lancez Valhalla gare à vous.

    Niveau "bug", j'ai eu un problème de disparition du son après avoir branché mon RIG800. J'ai galéré 20mn dans les menus sans pouvoir rien faire avant de comprendre qu'il fallait que je passe sur l'appli mobile Xbox pour remettre le son sur la console ... Une belle idée à la con. Si quelqu'un a trouvé l'option pour gérer le son de la machine depuis la console directement, je suis preneur.

    Sinon ce matin j'ai relancé AC après avoir éteint la console et j'ai pris le quick resume dans la gueule. J'avais complètement zappé de tester la fonctionnalité et effectivement c'est encore mieux que ce qu'ils disent à la télé des influenceurs.

    J'ai DL des jeux par dizaines, je suis prêt pour lancer du multi ce weekend avec les canards chanceux qui auront reçu leur console
    Dernière modification par poulpator ; 11/11/2020 à 18h25.

  15. #5895
    Amazon qui se fout de moi en repoussant ma livraison au lundi 16.

  16. #5896
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    24h après, mon retour sur la Series X et AC Valhalla ? C'est bien. Voilà. Même si j'ai tapé mon premier bug bloquant made in Ubi, dès l'écran de sélection du perso principal ... si on active une certaine option de sélection alternative, il est impossible de valider le choix du personnage. Le temps de trouver, je me suis retapé 3 fois l'intro (non skippable) du jeu Bref si vous lancez Valhalla gare à vous.

    Niveau "bug", j'ai eu un problème de disparition du son après avoir branché mon RIG800. J'ai galéré 20mn dans les menus sans pouvoir rien faire avant de comprendre qu'il fallait que je passe sur l'appli mobile Xbox pour remettre le son sur la console ... Une belle idée à la con. Si quelqu'un a trouvé l'option pour gérer le son de la machine depuis la console directement, je suis preneur.

    Sinon ce matin j'ai relancé AC après avoir éteint la console et j'ai pris le quick resume dans la gueule. J'avais complètement zappé de tester la fonctionnalité et effectivement c'est encore mieux que ce qu'ils disent à la télé des influenceurs.

    J'ai DL des jeux par dizaines, je suis prêt pour lancer du multi ce weekend avec les canards chanceux qui auront reçu leur console
    Je confirme le quick resume c'est LA VIE. Impossible de revenir en arrière. C'est comme quand tu colles un disque SSD pour ton Windows : on se demande comment on a pu faire avec des disques mécaniques.

    Je ferai un premier petit retour d'expérience plus complet demain

  17. #5897
    C'est surtout top pour passer d'un jeu à l'autre sans se taper le loading initial ?

  18. #5898
    J'ai tellement l'habitude de fermer le jeu que je viens d'arrêter avant d'en lancer un nouveau que je n'en profites pas. Il faut vraiment que je change.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  19. #5899
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est surtout top pour passer d'un jeu à l'autre sans se taper le loading initial ?
    nan ça s'appelle quick resume parce que tu dois te retaper les temps de chargement.

  20. #5900
    J'ai pas compris time ?
    Le quick resume est pas sensé t'éviter de fermer les jeux justement ?

  21. #5901
    Il se fout de ta gueule

    Sinon je sait pas pour vous mais quand j’enlève le disque de assassin creed le téléchargement du jeux s’arrête
    Du coup je peut rien faire en attendant. Avec ma connexion pourrie ça va être fun

  22. #5902
    J'ai pas compris ton message stavenger
    N'empêche c'est moche time... Je suis tomber dedans

  23. #5903
    En attendant la console, je suis sur Dead Space 2, je l'avais pas fait à l'époque. Il est vachement joli pour un jeu de 9 ans, et c'est super réactif, je sais pas à quel point il est amélioré sur la X.
    Tout ce gore dès le départ

  24. #5904
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    J'ai mis en pause 5 minutes le temps d'un coup de fil. Quand je suis revenu, écran noir et la console ne se rallume pas. J'ai essayé avec un nouveau câble, sur une autre prise, rien à faire.
    Je compatis vraiment une sale histoire
    Mon guide complet sur les switches Cherry MX

  25. #5905
    Pour une fois je suis content d'avoir respecter le conseil de CanardPC de ne jamais précommander, j'ai commandé la consolé mardi à la fnac et reçu ce matin. Après 4 générations chez Sony je teste la concurrence.

  26. #5906
    Je viens de recevoir la mienne !
    Installation des qu'un moment de libre dans le taf

  27. #5907
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens de recevoir la mienne !
    Installation des qu'un moment de libre dans le taf
    Installation dès la prochaine réunion quoi

  28. #5908
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens de recevoir la mienne !
    Installation des qu'un moment de libre dans le taf
    Tu ne vas pas me dire que t'as des trucs super urgents qui ne peuvent attendre demain ?

  29. #5909
    J'ai reçu la mienne.

    Un remise contre signature ça veut dire déposé dans l'ascenseur en patois Parisien.

    Sinon le "preload" je n'ai pas trouvé comment faire depuis la console pour Call Of qui sort demain
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  30. #5910
    Tiens, je me suis commandé la toute nouvelle manette Xbox hier (+ adaptateur sans fil pour jouer sur PC), et je me suis dit que, quand même, quoi qu'on pense de Microsoft, ils ont clairement imposé un design de référence pour les pads.

    Entre Nintendo et le Controller Pro de la Switch qui copie/colle le design sans se cacher et Sony avec sa DualSense qui pompe tout sauf la position du stick gauche (probablement pour la PS6), c'est quand même assez impressionnant.
    Voir les deux japonais, surtout Nintendo, s'aligner sur le ricain pour l'ergonomie du contrôleur, ça force un peu le respect.

Page 197 sur 201 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •