Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 201 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 6003
  1. #5791
    C'est bizarre, sur cette page tu peux réserver, sans avoir à t'identifier, une console marqué "disponible le 10 novembre". Il se passe quoi si je la paie là, tout de suite ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #5792
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Le lien pour activer l'offre All Access pour un retrait de la console demain : https://www.micromania.fr/Reservatio...paign=06112020

    Merci twitter, Micro étant incapable de m'envoyer par mail un lien statique (la page requiert l'authentification avec un compte micro qui a une précommande) alors que le retrait du colis est déjà prévu avec le magasin.

    Enfin bref j'espère que le lien pourra vous être utile! L'activation vient de me prendre 5 minutes, j'ai reçu mes mails de validation immédiatement, forcément la boite de crédit est plus efficace que Micromania

    Merci graine, tu as contribué à ma recherche
    De mon côté, il a enfin réussi à lire mes comptes. Maintenant, c'est mon RIB qu'il refuse...
    Le PDF fourni par ma banque. Le RIB de mon chéquier scanné. Un RIB créé sur Word.
    Rien. Il refuse sous prétexte que "Le document importé ne semble pas conforme. Veuillez importer de nouveau un document valide, net et bien cadré."
    Ça devient de moins en moins drôle.

  3. #5793
    Bon tellement dégouté de devoir attendre fin de semaine que a cuzsie de hiubik et de son site, me suis acheté ac et dirt 5.
    Ba c'est super fun dirt 5 !
    Et comme ça je vais joué 3 jours sur one x a ac et sort comme ça je verrais si il y a une vrai différence avec la série x !

  4. #5794
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre ! Par contre ? Par contre !!!!
    Celle commandée pour mon frere sur la fnac vendredi est également parti sauf que lui c'est en chronopost et il la recevra demain !
    Je comprend vraiment pas pourquoi ces cons d'amazon m'on fait partir la mienne en colissimo lol ?
    Je sais pas comment c'est ailleurs, mais chez moi chronopost c'est de loin la pire boite de livraison. A chaque fois ils m'annoncent la livraison pour un jour précis et ça n'arrive jamais ce jour là. Une fois sur deux le livreur décide qu'il a pas trouvé et ça repart au dépot, etc. Je préfère largement un colissimo, beaucoup beaucoup moins d'emmerdes ! Mais bon c'est peut être juste chez moi.

  5. #5795
    Chez moi Chronopost est nickel, Colissimo fainéant (le colis rentre pas dans la boîte, c'est pas avec signature donc il a aucune obligation de sonner, donc il laisse un avis de passage disant qu'il repassera demain... et refait la même chose puisque ma boîte n'est pas subitement devenu 3 fois plus grande en 24h... ), et Colis Privé sont de gros enculés dégénérés, fainéants, impolis, menteurs, râleurs, puants, et j'en passe.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #5796
    Ba oui mais le colissimo met vachement de temps quoi !
    J'habite vers vichy, et jamais Amazon ne m'avait envoyé une de mes commandes via un simple envoi par la poste.

  7. #5797
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Colis Privé sont de gros enculés dégénérés, fainéants, impolis, menteurs, râleurs, puants, et j'en passe.
    Beaucoup d'anciens/futurs détenus.
    Sinon je suis joie. J'ai commandé chez Fnac Vendredi et j'aurai la X demain

  8. #5798
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est bizarre, sur cette page tu peux réserver, sans avoir à t'identifier, une console marqué "disponible le 10 novembre". Il se passe quoi si je la paie là, tout de suite ?
    Nul part Je pense la page te propose de transformer ta préco en All Acces, du coup si ta préco est compromise c'est mort comme c'est censé être actif que pour la première vage :-/

  9. #5799
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Nul part Je pense la page te propose de transformer ta préco en All Acces, du coup si ta préco est compromise c'est mort comme c'est censé être actif que pour la première vage :-/
    Ben en fait j'ai pu aller jusqu'au dossier de crédit sans jamais renseigner mon identité, donc ma préco. La procédure fonctionnait comme une commande de zéro.

    Mais bon, je vais pas tenter.

    Citation Envoyé par Acknot Voir le message
    J'ai commandé chez Fnac Vendredi et j'aurai la X demain
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #5800
    Désolé, c'est surtout Darkmanticora que je voulais faire rager

  11. #5801
    Y a des sujets sensibles ici. Très sensibles

  12. #5802
    Micromania, 13H ce mardi, je vais la chercher

  13. #5803
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Y a des sujets sensibles ici. Très sensibles
    Donc je ne dois pas poster ici quand ma console sera arrivée ?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  14. #5804
    Citation Envoyé par Acknot Voir le message
    Désolé, c'est surtout Darkmanticora que je voulais faire rager
    T'inquiètes mon frère s'en charge pour toi !
    Le pire c'est que c'est moi qui lui ai trouvé le plan de la fnac vendredi et qui ai passé la commande pour lui !
    Bon voilà tu m'a énervé des le matin

  15. #5805
    CDiscount le colis est préparé depuis deux jours et Colissimo cherche encore leur entrepôt

    C'est mort pour moi
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  16. #5806
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'inquiètes mon frère s'en charge pour toi !
    Le pire c'est que c'est moi qui lui ai trouvé le plan de la fnac vendredi et qui ai passé la commande pour lui !
    Bon voilà tu m'a énervé des le matin
    Bah après, la livraison pour samedi pour un colissimo qui met 48h. Amazon prévoit laaaaarge !

  17. #5807
    Console à nouveau disponible sur le site de la Fnac pour une livraison jeudi.

  18. #5808
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est dommage que tu n'habites pas Paris, elle est dispo en retrait sous 1h à la Fnac des champs élysées

  19. #5809
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'est dommage que tu n'habites pas Paris, elle est dispo en retrait sous 1h à la Fnac des champs élysées
    Sur Rennes aussi, mais elle redevient indisponible toutes les 5 secondes.

    EDIT : apu site de la Fnac, crashé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #5810
    Je suis passé juste à temps pour me la prendre sur la fnac on dirait

    Livraison prévu jeudi à mon Darty le plus proche

  21. #5811
    Mais...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #5812
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Bah après, la livraison pour samedi pour un colissimo qui met 48h. Amazon prévoit laaaaarge !
    Clairement, je pense l'avoir jeudi, je profiterais juste pas du jour férié demain

  23. #5813
    Dans mon Carrefour, ils en ont reçu une seule, exposée bien en vue à l'accueil.

    Et réservée, évidemment.

  24. #5814
    Pour ceux qui avait préco leur series X ou S à la Fnac, vous avez vu l'avancée de la commande/reçu le mail combien de temps avant la date fatidique d'aujourd'hui ?

  25. #5815
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon tellement dégouté de devoir attendre fin de semaine que a cuzsie de hiubik et de son site, me suis acheté ac et dirt 5.
    Ba c'est super fun dirt 5 !
    Et comme ça je vais joué 3 jours sur one x a ac et sort comme ça je verrais si il y a une vrai différence avec la série x !
    Quoi a cause de moi ? moi j'ai rien fait

    Il est bien sympa le site non ?

  26. #5816
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon, bah c'est définitif, à moins d'un miracle, j'aurais pas ma console demain. Le vendeur m'a plutôt dit "Day One +5" (ce qui, maintenant que j'y pense, n'a aucun sens, vu que ça tombe sur un dimanche). (...)
    C'est abusé sans déconner.
    Là, si je la prends à la Fnac, je l'ai dans 1h. Sans préco ni rien.

  27. #5817
    Moi la Fnac me troll. Je mets retrait dans 1H dans ma Fnac la plus proche (ya du stock) et au moment de valider le panier ça me dit que j'ai déjà bénéficié de cette offre, donc que j'en ai déjà acheté une.
    J'ai beau tout effacer en données de navigation, cookies et tout le toutim, ça change rien.

    Edit : 489€ sur Amazon, je viens de la commander pour livraison samedi.
    Dernière modification par Chan ; 10/11/2020 à 10h24.

  28. #5818
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour ceux qui avait préco leur series X ou S à la Fnac, vous avez vu l'avancée de la commande/reçu le mail combien de temps avant la date fatidique d'aujourd'hui ?
    Tout est partit jeudi dernier pour moi.

  29. #5819
    Par contre j'ai l'impression qu'ils se torchent allégrement le fion avec la livraison Prime Amazon en ce moment et pas qu'en situation de COVID.

  30. #5820
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Moi la Fnac me troll. Je mets retrait dans 1H dans ma Fnac la plus proche (ya du stock) et au moment de valider le panier ça me dit que j'ai déjà bénéficié de cette offre, donc que j'en ai déjà acheté une.
    J'ai beau tout effacer en données de navigation, cookies et tout le toutim, ça change rien.
    J'ai eu pareil y'a 20mn. Je viens de créer un nouveau compte, mais le site est planté maintenant.

    Par contre, je viens de recevoir un mail me disant que je peux venir chercher Assassin's Creed.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 194 sur 201 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •