Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 201 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 6003
  1. #5671
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Elle me dit avant Maximelene. Du coup je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #5672
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Oops la boulette. Mais il mérite bien sa prière lui aussi, je prie pour tout le monde, même BigBear tien !
    Tu es bien brave
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Marf, suspicion parce que cas autour de toi ou "juste" parce que malade ?
    Symptômes étranges depuis 2 jours, grosse congestion des sinus et cas au boulot.

  3. #5673
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tu es bien brave

    Symptômes étranges depuis 2 jours, grosse congestion des sinus et cas au boulot.
    Bon y'a plein d'autres virus qui trainent !
    Positive, t'as plein d'autres possibilités que le covid !

  4. #5674
    C'est un peu gauche de dire "Positive" à un mec qui se demande s'il a le Covid.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #5675
    Ahah mais pas de souci, je l'aime gauche mon petit darkmanticora.

    Bon j'ai enfin réussi à les avoirs (16 appels depuis ce matin, c'est du harcèlement) et LOL : même en ayant passé commande le jour de l'ouverture des préco à 11h du mat' ils ne m'ont pas sur leur "première liste".
    Malgré mon message de confirmation de vendredi dernier qui stipulait que ce serait le cas.

    Bref j'ai un peu le seum, j'avoue. Le vendeur me précisait que ça pourrait "prendre quelques jours" = ils n'en savent rien.

    Je soupçonne un peu de favoritisme dans la clientèle, entre magasins fermés (un magasin ouvert pour 4 dans la ville où je suis) et peut-être en fonction du profil des clients.
    Je suis partagé entre "les pauvres c'est une sacrée tuile qui leur tombe dessus" et "tas de c*ns je refoutrai plus les pieds chez vous". On va dire que c'est la fièvre qui me fait délirer.

  6. #5676
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je suis partagé entre "les pauvres c'est une sacrée tuile qui leur tombe dessus" et "tas de c*ns je refoutrai plus les pieds chez vous".
    Bienvenue au club.

    Va te reposer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5677
    Je peux même pas il faut que je solde mes sujets avant de pouvoir partir en congés.
    Vive le néolibéralisme les enfants.

  8. #5678
    Oh. Eh bien, bon courage alors.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #5679
    En même temps vous le cherchez un peu aussi à commander chez Micromania

  10. #5680
    La Fnac les précommandes étaient finies au bout d'une minute, mais ils en ont réouvert de temps en temps pour 3 ou 4 minutes, notamment la semaine dernière. Question fiabilité, c'est pas forcément des modèles non plus.

    Perso j'ai choisi Micromania parce qu'au moins, en cas de soucis, je pouvais débarquer chez eux et gueuler. Bon, dans la pratique, je vais avoir du mal en fait...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #5681
    Ok tu vas débarquer chez eux et gueuler, ça ne changera rien et t'auras juste rendu la journée d'un pauvre gars qui n'y est pour rien et payé au minimum syndical encore un peu plus pourrie. Génial

  12. #5682
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je peux même pas il faut que je solde mes sujets avant de pouvoir partir en congés.
    Vive le néolibéralisme les enfants.
    T'as qu'a dire aux collègues que t'as de la fievre, tu rentras plus vite

  13. #5683
    La perte de gout fais aussi son petit effet

  14. #5684
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ok tu vas débarquer chez eux et gueuler, ça ne changera rien et t'auras juste rendu la journée d'un pauvre gars qui n'y est pour rien et payé au minimum syndical encore un peu plus pourrie. Génial
    Je parle pas de gueuler par principe, et je parle pas de gueuler en crachant sur la gueule d'un vendeur innocent. Je suis pas le genre de débile à faire ça. J'ai bossé dans le commerce, non seulement je sais que c'est inhumain, mais je sais aussi que tu obtiens plus en étant gentil et poli avec le mec qui peut te rendre service qu'en l'engueulant.

    Je parle de pouvoir parler à quelqu'un, en face à face, qui peut comprendre ce que je lui dit, et peut potentiellement y faire quelque chose en cas de soucis. Ce qui n'est pas la même chose qu'un chat à distance qui se contentera de te répéter un script et n'en aura rien à cirer de ton problème.

    Crois moi, s'il y a bien un seul domaine dans lequel je n'ai rien à me reprocher, c'est la manière dont je me comporte avec les gens qui bossent dans les commerces.

    Mais du coup j’admets, le choix du terme "gueuler" n'était pas idéal.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #5685
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ce qui n'est pas la même chose qu'un chat à distance
    Je crois que même si le chat était a coté de toi, il comprendrait pas plus

  16. #5686
    Bonne nouvelle le petit Todd Howard nous confirme que Starlink et TES6 seront bien dispo dans le XGP comme les autres jeux MS.

    La mauvaise nouvelle c'est que c'est aussi éloigné dans le futur que ma précommande de la Series X

  17. #5687
    MS qui me fait une frayeur en me disant qu'ils n'arrivent pas à valider mon moyen de paiement...
    Je passe en mode paranoiaque.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  18. #5688
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Bonne nouvelle le petit Todd Howard nous confirme que Starlink et TES6 seront bien dispo dans le XGP comme les autres jeux MS.

    La mauvaise nouvelle c'est que c'est aussi éloigné dans le futur que ma précommande de la Series X
    Purée TE6 mais pourquoi j'ai pris la PS5, là si j'annule ma réservation, il faudra attendre combien de mois avant qu'il y est des palettes xboxserieX en magasin ?

    C'est de la faute de TLOU 2, je l'ai commencé la la bourre et j'ai tellement aimé certaine partie que je me suis dit : après un Uncharted-4 aussi sympathique et un TLOU aussi fort, je reste chez Sony, bon il y a aussi la VR ou j'ai deux casques dont le PSVR et Microsoft est réfractaire à se lancer dedans.

  19. #5689
    T'inquiète, avant que TES6 sorte, on aura la Xbox Series Z, et la Series X sera à 100€ d'occasion.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #5690
    Micromania vient de m'appeler, retrait Mardi dans l'après midi Normalement on reçoit un petit mail demain si on a précommandé pour le All Access

  21. #5691
    Moi toujours rien du coté d'amazon.
    Par contre, Fnac a réouvert des préco pendant 15Min a 18h, j'en ai pris une pour le frangin du coup

  22. #5692
    Noooooon mais fais chier je savais pas ça

  23. #5693
    C'est ce dont je parlais hier : la Fnac qui a ouvert ses précommandes pendant 1 minutes le 22, et en rouvre de temps en temps comme ça, ça fait pas très fiable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #5694
    C'est surtout n'importe quoi ce truc sans déconner.

  25. #5695
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est ce dont je parlais hier : la Fnac qui a ouvert ses précommandes pendant 1 minutes le 22, et en rouvre de temps en temps comme ça, ça fait pas très fiable.
    Ils remettent en vente les consoles dont les réservations ont été annulées. C'est mieux ça que s'ils faisaient une annonce genre "attention le 06/11 à 18h on remet des consoles en vente, soyez tous là, partage et retweet, abonne-toi, clique sur la cloche et met un pouce bleu" et que les gens écroulent le site et ensuite reviennent pleurer.

  26. #5696
    Ça m'étonnerait qu'ils aient assez d'annulation pour en remettre en vente chaque semaine pendant 15 minutes, quand-même.

    Et je ne suis pas sûr que le faire comme ça soit réellement mieux que de l'annoncer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #5697
    Non mais de source presque sûre, les consoles qu'ils mettent en vente en ce moment sont principalement des machines qui étaient réservées pour les magasins.
    Dernière modification par poulpator ; 06/11/2020 à 21h26.

  28. #5698
    Après j'ai réussi a commander, mais j'avais gardé la console dans le panier pendant une dizaine de minute le temps que mon frangin me file ses infos bancaires, adresses et tout, et en revenant apres la commande c'etait plus dispo de nouveau.
    Par contre je ne sais pas qd il l'aura.

    Pour amazon c'est relou, car ca bouge pas, et je pense que je l'aurais pas le jour du lancement, on est vendredi soir, du coup je pense l'avoir fin de semaine.

  29. #5699
    Pour la Fnac vous pourrez en acheter en mag le 10 et on en a reçu (très peu) pour de la vente immédiate
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  30. #5700
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Pour la Fnac vous pourrez en acheter en mag le 10 et on en a reçu (très peu) pour de la vente immédiate
    Les rayons culturels ne sont pas censé être fermés ? Ou alors faudra passer par le site internet en utilisant le retrait gratuit ?

Page 190 sur 201 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •