Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 341 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #211
    Je suis curieux d'essayer, il y a un potentiel énorme dans ce jeu...
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  2. #212
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Donc seulement deux endroits pour l'alpha !
    Ça avait déjà été mentionné pendant le premier stream.

    On aura le droit à "l'usine" que l'on voit dans le trailer et dans la première vidéo de gameplay. Et à "la zone industrielle" dont ont voit un bout dans la vidéo qui présente le système du loot et qui nous à été montré brièvement dans le premier stream.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça sera toujours mieux que le nouveau BF
    J'ai pas suivis c'te shitstorm. Un p'tit résumé ?
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  3. #213
    Aucun shitstorm, mais beaucoup de canards qui n'assument pas d'être hypés par le prochain bf4 reskin-ww1.

    J'ai en tout cas hâte d'en voir plus de ce Escape from Tarkov ! J'ai envie d'y croire, j'ai envie d'y croire, j'ai envie d'y croire...

  4. #214
    Ouaip bien curieux de voir du gameplay de se bf1...(mais c'est une bonne occaz de troller un peu)
    Sinon dieu a dis la lumière viendra de l'est ! J'y crois, j'y crois, j'y crois !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #215
    De toute façon c'est un peu leur stream de la dernière chance. Si ça marche pas, la communauté va foutre le feu au studio.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  6. #216
    Et réclamer un remboursement sous peine d’empêcher les pompiers d'arriver...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #217
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et réclamer un remboursement sous peine d’empêcher les pompiers d'arriver...
    Je note l'idée
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  8. #218
    J'me rappel plus s'il on déjà prévu quelque chose pour le cheat ?? C'est pas comme s'il étais loin de la Russie
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #219
    Me souvient pas d'avoir vu des détails trainer sur le forum offi. Mais comme ils ont annoncés avoir réécrit un bon morceaux du netcode entre les deux stream, on peut logiquement penser qu'ils ont prévu des trucs de ce côté là.

    De toute façon, ils pourrons pas faire pire que The Division de ce côté là
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  10. #220
    Pour sur !!
    Chui deg la France va lever les sanctions contre la Russie, on aurait du attendre pour preco...

    - - - Mise à jour - - -

    Aller un peu de démagogie ne fais pas de mal !!
    http://www.escapefromtarkov.com/

    - - - Mise à jour - - -

    (Faut regarder la dernière news)
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #221
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Chui deg la France va lever les sanctions contre la Russie, on aurait du attendre pour preco...
    Boarf, le temps que ça rentre en application et que la Russie se décide à lever sa taxe sur les transaction bancaire (c'est de là que vient le "fameux" 25%), on sera déjà en train de se trouer la couenne sur la bêta ouverte.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Aller un peu de démagogie ne fais pas de mal !!
    http://www.escapefromtarkov.com/

    - - - Mise à jour - - -

    (Faut regarder la dernière news)
    Tu parle de la news sur le Victory Day ? Boarf, y a rien qui me choque. Nous en France, la plupart des gens s'en cogne un peu du 8 Mai et/ou du 11 Novembre mais en Mother Russia, le Victory Day (qui marque la prise de Berlin par les soviet) est une véritable institution et un jour de fête.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  12. #222
    C'est clair mais bon ya pas de déco bleu,blanc,rouge sur le site de cpc ou nofrag le 14 juillet mais faut bien qu'il se repose un coup !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #223
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    nofrag
    Tient puisqu'on en parle, je suis impressionné par la quantité de commentaire acides et désabusé sur EFT à chaque fois que nofrag sort une news. Tous ceux qui commentent on été traumatisé par Survarium ?
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  14. #224
    Oui j'ai remarqué ! Même les plus enthousiastes n'y croient pas vraiment, mais c'est l'effet nofrag quand le jeu sortira ils diront qu'il l'ont toujours soutenu
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #225
    C'est peut être aussi que depuis quelques années, on nous promets des jeux complètements épiques, avec des features de folie... venez prendre notre pack "Alpha / beta" à 100 boules, vous ne le regretterez pas car ça sera le jeu des 10 prochaines années et que , au final, ce sont juste des patates chaudes bien pourries.

    Attention, je ne parle pas ici de EFT, mais de jeux déjà sorties, pour lesquelles tu te rends comptes, qu'en faite la meilleure période du jeu aura été celle de l'attente où tu salivais à chaque videos / news ect...

    Ici, j'avoue que le peu que l'on voit / entends du jeu, donnent furieusement envie. Mais je vois aussi que le studio n'a aucun CV.

    alors, c'est dommage pour les développeurs si, pour une fois, ces derniers sont vraiment réglos, mais c'est aussi un peu normal que maintenant, les gens se méfient un petit peu de ce genre de choses.

  16. #226
    La faute, selon moi, à l'Hollywoodisation du jeu vidéo (je t'en met plein la vue mais tu va gentiment faire le jeu comme je te l'impose) et au manque de balls de la part des acteurs de la distribution numérique de pas mieux encadrer le concept de l'early access.

    Mais bref, pour EFT on sera vite fixé. J-7 avant le stream (de la dernière chance).
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  17. #227
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    C'est peut être aussi que depuis quelques années, on nous promets des jeux complètements épiques, avec des features de folie... venez prendre notre pack "Alpha / beta" à 100 boules, vous ne le regretterez pas car ça sera le jeu des 10 prochaines années et que , au final, ce sont juste des patates chaudes bien pourries.

    Attention, je ne parle pas ici de EFT, mais de jeux déjà sorties, pour lesquelles tu te rends comptes, qu'en faite la meilleure période du jeu aura été celle de l'attente où tu salivais à chaque videos / news ect...

    Ici, j'avoue que le peu que l'on voit / entends du jeu, donnent furieusement envie. Mais je vois aussi que le studio n'a aucun CV.

    alors, c'est dommage pour les développeurs si, pour une fois, ces derniers sont vraiment réglos, mais c'est aussi un peu normal que maintenant, les gens se méfient un petit peu de ce genre de choses.
    Comme Star Citizen
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #228
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    La faute, selon moi, à l'Hollywoodisation du jeu vidéo (je t'en met plein la vue mais tu va gentiment faire le jeu comme je te l'impose) et au manque de balls de la part des acteurs de la distribution numérique de pas mieux encadrer le concept de l'early access.

    Mais bref, pour EFT on sera vite fixé. J-7 avant le stream (de la dernière chance).
    oui surement.

    Peut être aussi qu'il y a trop de comm pre-release. Avant tout ça se faisait discretos, l'alpha / beta, c’était un cercle plus ou moins fermé.
    Puis venait la campagne de PUB si budget il y a avait. Le jeu sortait, fini, et on voyait si il etait bon ou non.

    Maintenant le joueur est un peu perdu.
    On lui dit , ce jeu va être une tuerie, par contre ça va sortir dans super longtemps MAIS tu peux venir nous aider et y jouer comme testeur si tu prends un pack hyper cheros.
    C'est quand même un peu WTF de devoir raquer un max pour participer à un Alpha, donc en théorie, aider les développeurs.

    Apres, c'est malheureusement devenu un modele economique adopté par beaucoup, donc ici, rien de scandaleux que ce studio parte la dessus, après tout quand on a pas le support d'une grosse maison d'edition, cela doit être assez temptant.

    Mais le risque, c'est que maintenant, les éditeurs concentrent tous les objectifs de réussite économique, sur la partie pre-release ,et que une fois le jeu sortie, OSEF, le contrat est bouclé, peu importe ce que le jeu est ou va devenir.

  19. #229
    Ça arrive malheureusement, mais la sur le coup il y a tellement de travail que je vois mal les développeurs lâcher l'affaire.
    Surtout qu'il on déjà prévu des dlc, si le jeu est foireux il n'es les vendrons jamais.

    - - - Mise à jour - - -

    Surtout pour une petite boîte.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #230
    Oui non mais c'est sur que par rapport à ce qu'on voit, y'a rien à dire, ils ont l'air d'envoyer du steack les gaziés

  21. #231
    À la demande des gens sur le Discord du jeu, l'ami Claus à converti l'heure du stream en fonction des fuseaux horaires. Amis du Trouducuistant, vous savez désormais à quel heure vous enfermez dans votre bureau/chambre !

    EEST (Finland, Baltic countries, Eastern Balkan countries, Greece, Turkey) - 21:00
    CEST (rest of the Europe except the Isles and Portugal) - 20:00
    UK, Ireland, Portugal - 19:00
    Iceland - 18:00
    Most of Brazil, Argentina, Uruguay, Chile - 15:00
    EDT (US and Canada East, central SA) - 14:00
    CDT (US Central, west SA, central Canada) - 13:00
    PDT (US and Canada West) - 11:00
    AEST (Australia East) - May 19, 4:00
    Source

    - - - Mise à jour - - -

    PS : Nous autres français, nous sommes sur le fuseau CEST
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  22. #232
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #233
    Encore deux jours...
    Reahhh c'est long bordel
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #234
    Mais en fait vous êtes jouasse pour un... Stream ?



  25. #235
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais en fait vous êtes jouasse pour un... Stream ?
    Ouais, la hype est trop forte. On a envie de croire que ça va être un bon jeu, avec un bon suivis et des dev' à l'écoute. L’innocence des premiers jours...
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  26. #236
    Ça manque tout de même un peu de mutants et de radiations leur histoire.


  27. #237
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ça manque tout de même un peu de mutants et de radiations leur histoire.
    Dlc

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Ouais, la hype est trop forte. On a envie de croire que ça va être un bon jeu, avec un bon suivis et des dev' à l'écoute. L’innocence des premiers jours...
    Un grand studio est né ! Prosternons nous tous !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #238
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Un grand studio est né !
    Hé, sur un malentendu on tient peut-être là des mecs du calibre d'un GSC, d'un 4A Games ou même d'un CD Projekt

    - - - Mise à jour - - -

    H-24
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  29. #239
    Haaaaaaa!!!!!!!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #240
    H-6 avant le stream en russe
    H-9 avant le stream en anglais

    https://www.youtube.com/watch?v=qxitZI9JfIo
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •