Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 230
  1. #61
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    moi je mise mes cacahouètes sur Seymos ! En Sylvains, il va tous vous mettre !
    Je vais tenter un truc experimental, un peu moins couillu que pour une league longue.

    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    arf ! j'aurais bien aimé participer mais c'est pas possible. Avec les Enfants Terribles à la maison, la journée, j'ai d'autres choses à faire.
    Les matchs ont lieu le soir. En plus comme tu seras éliminé dès le premier tour, tu auras ton weekend.

    Tu fear c'tout.

  2. #62
    Les matchs ont lieu le soir.
    1/2 finales Dimanche 24/01 à partir de ( entre 15 et 17h)
    et non ! grilled le Ben
    Tu vas t'envoler Bobby !

  3. #63
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    et non ! grilled le Ben
    Mais comme tu seras éliminé dès vendredi, ça passe

  4. #64
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mais comme tu seras éliminé dès vendredi, ça passe
    Fais gaffe toi ou je reprend mes cacahouètes !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  5. #65
    J'inscris Mortadelle (il a pas son mdp sous le coude)
    Coach : Gotrekson

  6. #66
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Participants maximums 16.

    Il faut pouvoir jouer à date et heures précises c'est la contrainte de ce tournoi qui a pour but de se faire en un week end.

    Premier tour Vendredi 22/01 à partir de 19h
    1/4 de finales Samedi 23/01 à partir de 19h
    1/2 finales Dimanche 24/01 à partir de 19h
    Finale à programmer dans un délai de 7 jours entre les deux prétendants en fixant ce dernier rdv sur ce forum pour nous les fans

    Bon je viens de modifier légèrement le concept en allégeant le dimanche, pour deux raisons, les horaires des demies finales freinent quelques inscriptions, et aussi jouer deux matchs qui vont en prolongation coup sur coup c'est trés long et lourd ( si tu perds le dernier surtout ^^ ).

    Inscrits:
    1 Lugmi Hauts Elfes
    2 Seymos Elfes Sylvains
    3 Trollbenton Orques
    4 Enyss Bretoniens
    5 Benounet Hommes-Lézards
    6 ElleLaisseDes Chaos
    7 Dragou Humains
    8 Norajh Nains
    9 Lawthrall Elfes Noirs
    10 Pasteque Skavens
    11 Capt'ain Igloo Elfes Sylvains
    12 Mortadelle Hauts Elfes

    Comme ça Ben tu peux tomber sur les humains pour battre dragou avec, imagine le pied quoi

  7. #67
    Non mais ben c'est un gros fearos, il viendra pas.

  8. #68
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Bon je viens de modifier légèrement le concept en allégeant le dimanche, pour deux raisons, les horaires des demies finales freinent quelques inscriptions, et aussi jouer deux matchs qui vont en prolongation coup sur coup c'est trés long et lourd ( si tu perds le dernier surtout ^^ ).

    Comme ça Ben tu peux tomber sur les humains pour battre dragou avec, imagine le pied quoi
    Tu modifies le règlement alors que certaines inscriptions sont déjà validées.
    Il n'y a qu'une seule chose à faire alors, tout recommencer, tirage au sort compris!!!!

  9. #69
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu modifies le règlement alors que certaines inscriptions sont déjà validées.
    Il n'y a qu'une seule chose à faire alors, tout recommencer, tirage au sort compris!!!!
    Arrête de te plaindre en permanence.

    Sinon, c'est tirage au sort intégral comme au tennis ou par tour ?

  10. #70
    nan mais je fear pas eho ! j'ai déjà mon match de ligue le vendredi soir alors ta bouche hein !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  11. #71
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    nan mais je fear pas eho ! j'ai déjà mon match de ligue le vendredi soir alors ta bouche hein !
    Cette excuse en bois.

  12. #72
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Arrête de te plaindre en permanence.

    Sinon, c'est tirage au sort intégral comme au tennis ou par tour ?
    De façon ça sera truqué!!!

    Promis j'arrête.












    ou pas

  13. #73
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Arrête de te plaindre en permanence.

    Sinon, c'est tirage au sort intégral comme au tennis ou par tour ?
    Je ne sais pas comment le jeu va gérer ça.

    Je suis preneur si certain coach veulent déjà m'envoyer quelques équipes fantômes pour remplir les places manquantes.

  14. #74
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je ne sais pas comment le jeu va gérer ça.

    Je suis preneur si certain coach veulent déjà m'envoyer quelques équipes fantômes pour remplir les places manquantes.
    Je pense que c'est totalement aléatoire!

  15. #75
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je pense que c'est totalement aléatoire!
    Oui aléatoire d'entré, ce qui veut dire qu'on aura tout le tableau.

    Du coup, nouvelle question : est-ce qu'on joue avec les blessures/morts/XP ou sans ? Sur une coupe à élimination directe aussi réduite, ça peut faire très mal.

  16. #76
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui aléatoire d'entré, ce qui veut dire qu'on aura tout le tableau.

    Du coup, nouvelle question : est-ce qu'on joue avec les blessures/morts/XP ou sans ? Sur une coupe à élimination directe aussi réduite, ça peut faire très mal.
    Essayes pas d'enfumer le monde, tu joues ES tu vas assumer jusqu'au bout
    Coucou

  17. #77
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui aléatoire d'entré, ce qui veut dire qu'on aura tout le tableau.

    Du coup, nouvelle question : est-ce qu'on joue avec les blessures/morts/XP ou sans ? Sur une coupe à élimination directe aussi réduite, ça peut faire très mal.
    On ne peut pas toucher à ce genre de paramètre donc oui, il y aura des SPP, mais aussi des morts et des blessés, c'est un espèce de survival mode quoi, et puis même si on le pouvait retirer les spp et les blessés de Blood Bowl serait une hérésie!

  18. #78
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Essayes pas d'enfumer le monde, tu joues ES tu vas assumer jusqu'au bout
    Je vais faire une équipe de 3/4 fumés, ça va vous la sculpter en marbre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    On ne peut pas toucher à ce genre de paramètre donc oui, il y aura des SPP, mais aussi des morts et des blessés, c'est un espèce de survival mode quoi, et puis même si on le pouvait retirer les spp et les blessés de Blood Bowl serait une hérésie!
    Y a des tournois qui se jouent comme ça. TV1000 sans évolution d'équipe.

    Je pose juste la question.

  19. #79
    Je pense que ça doit être juste avec des rencontres en matchs amicaux.

  20. #80
    J'ai un doute sur ma dispo dimanche à 19h, je m'inscrirai ou non quand j'en saurai plus (s'il reste de la place).

  21. #81
    Oui c'est à partir de 19h, en soirée quoi ça peut être 21h ou + si l'adversaire est ok.

    Pour info:

    J'ai 5 equipes de validées
    3 en attente de ticket à valider
    4 qui doivent demander le ticket

    1 equipe fantome qui à rejoint le truc, merci il m'en faudrait 3 ou 4 autres pour être safe.

  22. #82
    Law, on en a pas plus parlé mais si mon adversaire du vendredi soir est prêt à jouer en 2ème partie de soirée, je veux bien en être.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  23. #83
    Oui y a quelques joueurs qui peuvent que tard genre Pasteque 22h00.

  24. #84
    c'est que je dois jouer mon match de ligue avant. Du coup je sais pas trop vers quelle heure je serais dispo. On a dis 21h avec Stelteck, donc ça me donne une dispo pas avant 22h30 - 23h. Si ça fait trop tard, c'est pas grave hein, on oublie et je reste sur une équipe fantôme pour dépanner.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  25. #85
    Y a qu'à truquer le tirage au sort, et je joue contre BenRicard le vendredi soir.
    Comme ça, il sera tranquille le reste du WE en plus

  26. #86
    C'est vraiment trop chiant l'aléatoire...mais je veux bien jouer contre pasteque !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #87
    Lawthrall est ce que tu vois mon equipe comme ayant recu un ticket? Parceque quand je check ca m'indique que je dois faire une demande de ticket pour rejoindre cette compet etc..

  28. #88
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Lawthrall est ce que tu vois mon equipe comme ayant recu un ticket? Parceque quand je check ca m'indique que je dois faire une demande de ticket pour rejoindre cette compet etc..
    Normalement tu dois utiliser le ticket si tu selectionne ta team, tiens moi au jus Benounet.

    Non y aura pas de tirage au sort arrangé les mecs en effet si tu joues déjà à 21h j'ai peur que ça fasse vraiment tard BenRicard ( ça rime)

  29. #89
    si tu joues déjà à 21h j'ai peur que ça fasse vraiment tard BenRicard ( ça rime)
    Non mais je comprend ton choix Law. Tu fear que je remporte le tournoi. C'est tout a fait compréhensible.

    Tu me dira ce que je dois faire du coup pour créer mon équipe de fantômes.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  30. #90
    Non franchement je préfèrerais qu'on trouve un moyen que tu en fasses parti.
    En plus j'ai déjà l'excuse de sac parfaite " non mais je sais pas jouer elfes noirs "...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •