Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 244 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 7304
  1. #6991
    Triste de ne pas pouvoir y participer :/ en plein dans la période des partiels ^^ J'espère que tout ça sera streamé par quelqu'un :P

  2. #6992
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    .:\Message Admin - Modérateur - Formateur/:.


    ANNONCE D'UNE MISSION EVENT POUR CETTE FIN D'ANNÉE 2017

    DATE : 09/12/17

    LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES / VOIR G-DOC : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=770184702


    ON COMPTE SUR VOUS.

    Aaaarg! Et j'ai un Assemblé Général à mon asso d'airsoft.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  3. #6993
    RAPPEL Pour jouer aux missions futures, principalement demain soir et samedi il FAUT FAIRE IMPÉRATIVEMENT la maj tac ops de ce jeudi(+ de 7Go) que vous ayez acheté le DLC ou pas !
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  4. #6994
    Waouh ! Une semaine d'absence et un roman de Tolstoï à lire sur le forum.

    Bref, je profite de l'occaz pour remercier chaleureusement Troniak et Ormaz pour la formation GM, (pas eu le temps de le faire suis parti de suite aprés en Auvergne), ca va bien dégrossir la vision que j'ai du rôle de GM et de la manière d'utiliser Zeux et MCC.
    "J'ai plus qu'à" comme on dit...

    Ben j'y vais, à plouch

  5. #6995
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    RAPPEL Pour jouer aux missions futures, principalement demain soir et samedi il FAUT FAIRE IMPÉRATIVEMENT la maj tac ops de ce jeudi(+ de 7Go) que vous ayez acheté le DLC ou pas !
    Via ArmA3Sync ???

  6. #6996
    Citation Envoyé par PapyJarod Voir le message
    Via ArmA3Sync ???
    Nop, Steam. (il s'agit de la sortie du dernier DLC)

  7. #6997
    Citation Envoyé par Brian Hatchet Voir le message
    Nop, Steam. (il s'agit de la sortie du dernier DLC)
    Merci, vu !
    Dernière modification par PapyJarod ; 03/12/2017 à 13h52.

  8. #6998

  9. #6999
    Citation Envoyé par Mika2710 Voir le message
    Du coup y a eu une maj même si on a pas le dlc? comment on voit si elle a été faite? :D
    C'est le SPOTREP #00076?
    Oui, maj pour tous même ceux qui n'ont pas le DLC.
    Et sinon oui c'est en effet le SPOTREP 76

    (Tu voit si la maj a été faite si dans ta page téléchargements de Steam si ArmA 3 apparaît ou pas)

  10. #7000

  11. #7001
    Mission d'après midi (sait-on redémarrer le serveur en JULIUS ?)

  12. #7002
    Citation Envoyé par Mika2710 Voir le message
    J'ai rien dans la page de téléchargements, on va dire qu'elle a été faite...
    Pareillement

  13. #7003
    Pour vérifier la mise à jour, tout simplement, lancez le jeu et au menu principal en bas à droite la version doit être 1.78.143717
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  14. #7004

  15. #7005
    Bonsoir les coincoins comment ça va ?
    Donc si j'ai bien compris on laisse tomber les missions le soir en semaine vu que les jours sont grisées "inséré musique triste" Et par conséquent moi qui avais poster ma missions jeudi soir ba c'est mort ?
    Sinon pour vous faire part de mon amour je joins cette photo de caneton qui je l'espère vous émouvra.



    A très vite Votre cher Mine

  16. #7006
    Hello mine, petit rappel si tu n'as pas assisté ou vu le message Admin - Modérateur - Formateur écris en gros, gras et rouge

    Citation Envoyé par Trniak Voir le message

    Plusieurs points vont changer dans l'organisation de la commu.

    1/ La fréquence des missions va changer, les soirées seront le mercredi vendredi samedi dimanche.
    2/ Le premier vendredi du mois sera une formation Canards.
    3/ La formations nouveaux sera le dimanche aprem 15-18H.
    4/ Avec la diminution de soirées jouées une rotation GM sera mise en place. Les GM pourront faire 1 Vendredi ou Samedi par mois sauf si Gdoc mission libre 48 Heures avant possibilité de reposer une mission.

    L'objectif est de concentrer le nombre de joueurs disponibles afin d'avoir des missions avec plus de monde et donc plus agréable pour tous.

    -Le Staff CdC[/CENTER]
    Si tu as des questions ou revendications, n'hésite pas à passer sur TS


    Je profite de ce message pour demander si un canard ou deux pourrait me donner quelques bases pour devenir un bon GM, car malheureusement j'ai loupé la formation d'il y a deux semaines...
    Si quelqu'un veut bien me prendre sous son aile pour quelques heures, je suis dispo la plupart du temps en soirée et même pendant la nuit ! Merci d'avance !

  17. #7007
    Je te remercie bien Mon cher Rider

  18. #7008
    Salut,

    J'en profite pour dire qu'un nouvel onglet PLANNING GM est apparu sur le gdoc. Pour les GM qui poseront une mission un vendredi ou un samedi, veuillez remplir le tableau avec votre nom et la date correspondante. Pourquoi ce tableau me direz-vous ?

    4/ Avec la diminution de soirées jouées une rotation GM sera mise en place. Les GM pourront faire 1 Vendredi ou Samedi par mois sauf si Gdoc mission libre 48 Heures avant possibilité de reposer une mission.
    Merci de votre attention.
    Dernière modification par calahan59 ; 04/12/2017 à 21h37.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  19. #7009
    Bon, je sais que le DLC Tac-Ops n'est vraiment pas orienté multi, mais je tiens à mettre en avant un certain nombre de choses qui vont (grandement) intéresser les canards
    Pour avoir l'ensemble des changements, rendez-vous directement dessus !

    Tiré du SpotRep #0076:

    • Il est désormais possible de faire des Briefings animés, si le coeur vous en dit. Mais il faudra mettre les mains dans le cambouis !
    • Les chefs de véhicules peuvent désormais conduire eux-même le véhicule ! Plus besoin d'un conducteur humain (Une IA est cependant requise).
    • Lorsque le module "Hide Terrain Objects" est utilisé, les objets cachés ne réapparaissent plus s'ils sont endommagés / détruits. C'était le cas avant et c'était gênant...
    • Vision nocturne désormais disponible sur la caméra Pilote des drones
    • Distance maximum de lock du PCML Vanilla (Pas ACE, attention) : 800 m
    • "Amélioration" de la physique des véhicules. Attendez-vous à faire quelques backflips, on connait tous les améliorations à la Arma 3
    • Dispersion réactivée sur les missiles et roquettes (Affecte les paniers, concerne plus l'aérien et quelques blindés)
    • Amélioration de l'IA sur les routes (mais en fait, non, d'après les joueurs)
    Dernière modification par noKid ; 05/12/2017 à 15h47.
    Do not go gentle into that good night. 75% d'humour, 90 de franchise.

  20. #7010
    Les chefs de véhicules peuvent désormais conduire eux-même le véhicule ! Plus besoin d'un conducteur humain (Une IA est cependant requise).
    On l'avait déjà ça non ? J'ai toujours pu guidé une véhicule conduit pas des IA en gunner de ce dernier

    Vous devriez pouvoir en mettre beaucoup sans gêner le serveur
    Vérifions ça vendredi !

    Le reste à l'air sympa, mais comme sur le dernier DLC les améliorations sympathique était gratuites.... Enfin, ça m'apprendra a acheter des bundles...

  21. #7011
    Citation Envoyé par noKid Voir le message
    • 1 Un module d'IA civile a été ajouté. Leur comportement durant les combats devrait être amélioré, ainsi que les performances. (Vous devriez pouvoir en mettre beaucoup sans gêner le serveur)
    • 2 Distance maximum de lock du PCML : 800 m
    • 3 "Amélioration" de la physique des véhicules. Attendez-vous à faire quelques backflips, on connait tous les améliorations à la Arma 3
    • 4 Dispersion réactivée sur les missiles et roquettes (WTF ?)
    1 : le module de vie civile n'est pas compatible multijoueurs (à moins que ça ait changé depuis qu'il est en devbranch).
    2 : C'est en vanilla, avec ACE le système d'arme est modifié pour se rapprocher de l'arme réelle (portée 900m).
    3 : C'est justement en partie ce sur quoi ils ont bossé, les véhicules, en particulier les chenillés, devraient être un peu moins sujet à la mise en orbite.
    4 : C'est principalement pour les armes du type "panier de roquettes".

    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    On l'avait déjà ça non ? J'ai toujours pu guidé une véhicule conduit pas des IA en gunner de ce dernier

    Le reste à l'air sympa, mais comme sur le dernier DLC les améliorations sympathique était gratuites.... Enfin, ça m'apprendra a acheter des bundles...
    Auparavant l'action sur les touches servait à donner des ordres au conducteur. Désormais, tu interagis directement avec le véhicule.

    C'est le principe des DLC Arma 3, seul le contenu supplémentaire est payant (les avions pour DLC jet, les missions pour le DLC tacops) mais c'est vrai qu'on ne savait pas ce que contiendrait tac-ops en terme de contenu payant quand le bundle est sorti.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  22. #7012
    Ayant fait quelques tests, je peux déjà donner quelques éléments pour ma part :
    - Les briefings animés sont visibles dans les missions du DLC (mais bon, ce ne sont que des flèches qui bougent sur la carte alors je ne sais si on peux s'attendre à plus).
    - Testé en chef de bord d'un Merkava, je spawn avec Zeus une ia que je fait monter en conducteur dans le blindé (sans qu'elle ne soit dans mon groupe) et effectivement je peux conduire le véhicule comme si j'étais moi-même au volant.
    - Ce qui m'amène à la physique des véhicules : je teste en ce moment sur le jeu l'ensemble volant à retour de force/pédalier/levier de vitesse (G920+Shifter);si le comportement en blindé semble moins "aérien" en touchant rochers ou objets, en badger, donc en véhicule 6x6, il m'est arrivé d'esquiver le péage en passant au-dessus donc cela promet encore quelques acrobaties.
    - Pour ce qui est du PCML/NLAW, la portée a effectivement été augmentée mais la prédiction de trajectoire de la cible est toujours aussi comique. Testé sur un véhicule immobile à 650m, le missile à réussi 2 fois sur 3 à partir sur un côté comme si le véhicule était en mouvement.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  23. #7013
    Autant pour moi sur le point n° 1, c'est bien dommage parce que ça rend la chose plutôt inutile...C'est pas en solo qu'une pléthore d'IA est gênante !
    Pour le reste, c'est évidemment pas précisé, mais oui c'est propre au Vanilla, sans compter ACE.
    J'édite pour prendre les remarques en compte.


    A propos des briefs animés, c'est optionnel, et dans l'absolu, inutile, certes. Mais c'est classe. Le genre de petits trucs qui permet de bien se mettre dans la mission, avec un contexte travaillé, etc..
    Do not go gentle into that good night. 75% d'humour, 90 de franchise.

  24. #7014
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    C'est le principe des DLC Arma 3, seul le contenu supplémentaire est payant (les avions pour DLC jet, les missions pour le DLC tacops) mais c'est vrai qu'on ne savait pas ce que contiendrait tac-ops en terme de contenu payant quand le bundle est sorti.
    Tac Ops et Orange... euh Law of War ...euh Altis life DLC & démineur au téléphone dans Oreokastro... Enfin, personnelement je ne suis pas ravi des DLC sortis (Jets mis à part, lui au moins apporte une amélioration en gameplay même si des fonctionnalités de ACE devraient être vanilla).

  25. #7015
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Tac Ops et Orange... euh Law of War ...euh Altis life DLC & démineur au téléphone dans Oreokastro... Enfin, personnelement je ne suis pas ravi des DLC sortis (Jets mis à part, lui au moins apporte une amélioration en gameplay même si des fonctionnalités de ACE devraient être vanilla).
    Cela dépend de l'intérêt que tu portes au scénarios je pense. C'est clair que si t'es pas dans l'ambiance ça va pas te plaire. Perso j'aime bien (car on voit en plus que le jeux s'améliore de plus en plus en termes de scénario, mais si t'aimes pas, t'aimes pas).
    C'est d'ailleurs drôle, mais les "seuls" DLC que je possèdent sont Apex, LOW et Tac-Ops
    Mais je pense que Tanks ne va pas tarder à compléter cette liste

  26. #7016
    Citation Envoyé par Brian Hatchet Voir le message
    Cela dépend de l'intérêt que tu portes au scénarios je pense. C'est clair que si t'es pas dans l'ambiance ça va pas te plaire. Perso j'aime bien (car on voit en plus que le jeux s'améliore de plus en plus en termes de scénario, mais si t'aimes pas, t'aimes pas).
    La /Les campagnes Tac-ops c'est sept missions dont trois sont "replayable" dans le sens ou l'on peut choisir un rôle ou une unité mais bon globalement ce serait comme faire une mission CPC ou à 22H30 on recommencerait en demandant aux joueurs d'échanger leurs places/fonctions. Autrement dit le point de vue change mais pour autant ce n'est pas une découverte.

    Les scénarios sont introduits en 2min par trois jpg et le nouveau système de briefing "dynamique", et les conclusions sans trop spoiler c'est de l'intertitre, (dans le style, chez Bohemia on est fan du cinéma muet, c'est de l'art ... tu peux pas test).
    En deux missions c'est juste impossible d'introduire un vrai contexte et de s'y intéresser pour le joueur, les cartons de fin de campagne résument ce que Tac-ops aurait pu être si il y avait eu un contenu.
    La campagne Law of war est sans aucun doute plus travaillée, et pourtant c'était pas la folie.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  27. #7017
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    La /Les campagnes Tac-ops c'est sept missions dont trois sont "replayable" dans le sens ou l'on peut choisir un rôle ou une unité mais bon globalement ce serait comme faire une mission CPC ou à 22H30 on recommencerait en demandant aux joueurs d'échanger leurs places/fonctions. Autrement dit le point de vue change mais pour autant ce n'est pas une découverte.

    Les scénarios sont introduits en 2min par trois jpg et le nouveau système de briefing "dynamique", et les conclusions sans trop spoiler c'est de l'intertitre, (dans le style, chez Bohemia on est fan du cinéma muet, c'est de l'art ... tu peux pas test).
    En deux missions c'est juste impossible d'introduire un vrai contexte et de s'y intéresser pour le joueur, les cartons de fin de campagne résument ce que Tac-ops aurait pu être si il y avait eu un contenu.
    La campagne Law of war est sans aucun doute plus travaillée, et pourtant c'était pas la folie.
    C'est vrai que le promesse vis à vis des missions est un peu décevante. Pour la fin des missions en dehors des résumés c'est vrai que c'est pas ouf non plus.
    Concernant le contexte, il est déjà poussé par le jeu de base donc si t'a fait les missions de la campagne principale (voir des autres) tu n'as pas besoin de mise en contexte réelle.
    Dire que les scénarios commencent par "Trois jpgs" c'est réducteur, quand tu voit les débuts des autres campagnes c'est un gros changement ^^. Certes c'est du simplet, mais ça reste beau à voir. Après quand je parle d'amélioration ça date pas d'aujourd'hui. Ca a commencé avec le nouveau système de dialogue sur Apex, l'aspect film de LOW etc. Je dis pas que le DLC révolutionne le système de missions d'ArmA, mais il est loin d'être moche ou inutile.

    J'aime pas mal "l'Armaverse" donc rien que des petits bouts en plus d'histoire ça me fait plaisir à jouer. Après comme j'ai écris sur mon avis Steam : le DLC ne me semble pas du tout approprié à tous. Et c'est sans doute son plus gros défaut. La où beaucoup de joueurs cherchent le contenu réutilisable, lui propose des missions "réutilisables" (car la encore y'a mieux..). Donc voila, je l'ai aimé...mais au moins 10 autres non

    Ce DLC m'a plu, mais je suis tout à fait conscient de ses défauts. Et également qu'il ne plaise finalement qu'à peu de personnes (45% sur Steam..). Mais je m'en doutais déjà avant même sortie, c'était pas une surprise.

  28. #7018
    Salut tous

    Afin de m’entraînè a la manipulation de MCC et Zeus, je vous propose une petite mission impro demain soir (jeudi 07 donc). début de mission 21h30 fin vers 23h30.

    Viendez comme vous êtes
    Dernière modification par Piccxs ; 06/12/2017 à 23h57.

  29. #7019
    Suite au problème technique provenant d'OVH ce soir, je reporte la mission au mercredi 13/12/2017.
    Dernière modification par Ormaz ; 07/12/2017 à 09h12.

  30. #7020
    Citation Envoyé par Ormaz Voir le message
    Suite au problème technique provenant d'OVH ce soir, je reporte la mission à mercredi 13/12/2017.
    Ca à l'air réglé.

Page 234 sur 244 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •