Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 22 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 641
  1. #241
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ça va intéresser les indécis
    C'pas très pratique pour le roleplay 1D6.

  2. #242
    Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de lire le dossier quand même.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #243
    Citation Envoyé par finstern Voir le message
    Et ceux qui ont déjà le jeu
    Donc il est fini et sorti?
    Put*** on comprend rien à ces histoires sérieux.

  4. #244
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Je le savais déjà, mais j'ai fini par réviser mes priorité en fonction de divers évènements.

    J'ai fait des lots et ai revendu sur eBay au prix d'achat. Il y a eu quelques enchères qui ont compensé les frais d'annonce et de vente. J'ai fini à l'équilibre, sans rien gagner ni perdre, ce que je voulais. Mes vaisseaux avaient été pris lorsque l'assurance à vie était encore disponible, ce qui a aidé. Une fois la vente eBay achevée, le transfert s'effectuait de compte à compte sur le site du jeu.
    OK, merci pour les infos !

    Citation Envoyé par finstern Voir le message
    De toutes façons, le dossier sc intéressera qui ?
    Moi par exemple : pas intéressé du tout par le jeu (pour le moment, d'ici sa sortie on verra), mais curieux de voir comment se passe un évènement majeur dans le domaine du jeu vidéo, faire un point d'étape sur ce projet gargantuesque, et voir les conséquences qu'il aura sur le jeu vidéo (crowdfunding, techniques marketing, etc.).


  5. #245
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Donc il est fini et sorti?
    Put*** on comprend rien à ces histoires sérieux.
    Nan, il est en alpha actuellement, je pense que par "ceux qui ont déjà le jeu" il voulais dire: Ceux qui ont un package et qui du coup on accès a l'alpha.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #246
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par finstern Voir le message
    Et ceux qui ont déjà le jeu vont le prendre pour rigoler, ça vaut l'achat de picsou magasine j'imagine..
    Picsou Magazine c'est guénial et t'as l'assurance que dans 80% des magajines t'as du Barks ou du Don Rosa, donc tu sais que c'est de la qualité d'avance, contrairement à Star Citizen où t'espères que t'as pas juste acheté 300E un modèle 3D fait sous CryEngine.

    :relancededeux:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #247
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Oh putain, le topic du butthurt !!!

    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Le père Roberts aura eu au moins un avantage ... Relancer la presse vidéo-ludique (enfin à minima ses forum)
    Qu'il n'aura pas autant relancé que d'autres secteurs, surtout celui des pommades :




  8. #248
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Nan, il est en alpha actuellement, je pense que par "ceux qui ont déjà le jeu" il voulais dire: Ceux qui ont un package et qui du coup on accès a l'alpha.
    Ah oui, la fameuse alpha 2.0
    Et les premiers retours (enfin, ceux avec un minimum d'objectivité) sont comment?

  9. #249
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Tiens, question, les 100 millions de financement obtenus incluent-ils les packs de vaisseaux/bidules précommandés ?

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ah oui, la fameuse alpha 2.0
    Et les premiers retours (enfin, ceux avec un minimum d'objectivité) sont comment?
    Ah, ça a crashé.

  10. #250
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ah oui, la fameuse alpha 2.0
    Et les premiers retours (enfin, ceux avec un minimum d'objectivité) sont comment?
    En gros ils disent que c'est (très) beau et prometteur, mais très (très) buggué et limité pour le moment.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tiens, question, les 100 millions de financement obtenus incluent-ils les packs de vaisseaux/bidules précommandés ?
    Oui, bien sûr. Si le jeu ne comptait que 45$/compte, ils en seraient à moitié moins vu qu'il y a 1 million de comptes.

  11. #251
    En version TLDR : c'est cool mais ça reste plutôt instable...

  12. #252
    Désolé mais je sens que ça va être difficile de remplir tes critères d'objectivité, sachant que ceux qui y jouent ont backé le jeu ou, pour ceux qui ont profité de l'offre gratos qui s'est terminée hier, ont au moins fait l'effort de le télécharger.

    Edit: Oui Keulz, c'est inclus.
    Re-edit: désolé pour le ton trop sec de début de message, je sais pas si c'est ce que Nirm cherchait donc vaut mieux partir du principe que non. Sinon je suis d'accord avec les autres réponses.

  13. #253
    Bah ça crash beaucoup (surtout coté serveurs j'ai l'impression) et il y'a pas mal de bugs.
    Apres c'est techniquement impressionant de voir ce qu'ils ont réussit a faire avec le Cryengine, surtout les grilles physiques locales a l'intérieurs des vaisseaux et la taille de la map (pourtant loin de la taille finale d'un système stellaire).

    Bref, même avec le faible contenu actuel, il y'a déja moyen de bien s’amuser en multi (quand ça marche ^^), et puis les gars de CIG ont déja prouvé qu'ils pouvais passer d'une version truffer de bugs et super instable a un truc correcte par le passer (les début du module dogfight), so je pense qu'il va falloir attendre 1 ou 2 patchs pour juger correctement la bestiole, mais c'est clairement prometteur.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #254
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ah oui, la fameuse alpha 2.0
    Et les premiers retours (enfin, ceux avec un minimum d'objectivité) sont comment?
    N'ouvre surtout pas cette porte.
    Surtout pas.

  15. #255
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    N'ouvre surtout pas cette porte.
    Surtout pas.
    http://www.metal-archives.com/images/2/5/6/0/2560.jpg
    Vous qui entrez ici abandonnez tout espoirs ? ^^

    Edit: J'avais pas vu le GIF Jack Burton
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #256
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    En gros ils disent que c'est (très) beau et prometteur, mais très (très) buggué et limité pour le moment.
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    En version TLDR : c'est cool mais ça reste plutôt instable...
    Merci.


    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Désolé mais je sens que ça va être difficile de remplir tes critères d'objectivité, sachant que ceux qui y jouent ont backé le jeu ou, pour ceux qui ont profité de l'offre gratos qui s'est terminée hier, ont au moins fait l'effort de le télécharger.

    Re-edit: désolé pour le ton trop sec de début de message, je sais pas si c'est ce que Nirm cherchait donc vaut mieux partir du principe que non. Sinon je suis d'accord avec les autres réponses.
    Je n'ai rien perdu.

    Et merci
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bah ça crash beaucoup (surtout coté serveurs j'ai l'impression) et il y'a pas mal de bugs.
    Apres c'est techniquement impressionant de voir ce qu'ils ont réussit a faire avec le Cryengine, surtout les grilles physiques locales a l'intérieurs des vaisseaux et la taille de la map (pourtant loin de la taille finale d'un système stellaire).

    Bref, même avec le faible contenu actuel, il y'a déja moyen de bien s’amuser en multi (quand ça marche ^^), et puis les gars de CIG ont déja prouvé qu'ils pouvais passer d'une version truffer de bugs et super instable a un truc correcte par le passer (les début du module dogfight), so je pense qu'il va falloir attendre 1 ou 2 patchs pour juger correctement la bestiole, mais c'est clairement prometteur.
    Donc prometteur quand ça tourne, mais c'est "normal" depuis le temps qu'ils le peaufinent et vu l'investissement (au sens large).



    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    N'ouvre surtout pas cette porte.
    Surtout pas.
    Aucun risque de la passer cette porte.
    Je préfère acheter des jeux vidéos, pour les paris, ParionsSport me suffit et j'évite de mélanger les genres.

  17. #257

  18. #258
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Et les premiers retours (enfin, ceux avec un minimum d'objectivité) sont comment?
    Les retours Windows sont très bons.

  19. #259
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Les retours Windows sont très bons.

  20. #260
    Quand ça marche c'est le panard géant, sinon c'est le serveur full ou le retour bureau au chargement. J'ai l'impression que ça se passe surtout aux heures de pointes les retours bureau, parce que lundi soir minus le tchat qui était un peu en rade, on était 3 ou 4 à se balader pendant 2h ou plus, à faire plein de truc, à déconner explorer, se faire tuer par des pirates en ambuscade (ou plus souvent des joueurs en ambuscade, quand c'est carrément pas un détournement de vol avec un passager clandestin dans ton gros vaisseau qui vient te mettre un flingue sous la truffe alors que tu pilotais peinard dans l'espace).

    Comme souvent avec un alpha, le jeu est très sensible et si t'as pas une bonne connexion c'est assez frustrant de re télécharger tout à chaque nouveau patch (c'est en train de s'améliorer sur ce point d'ailleurs), et il faut faire particulièrement attention aux fichiers corrompus et autres petites joyeusetés.

    A celui qui se posait la question : non le jeu n'est pas sorti, la partie solo (squadron 42 premier épisode) sort courant 2016, la partie mmo (star citizen) sort en 2017 (sans précision donc ça peut être dans un peu plus d'un an ou carrément dans 2 ans, j'espère qu'ils préciseront pas histoire d'éviter les shitstorm passés).
    Je disais "à ceux qui ont le jeu" en faisant référence à ceux qui ont acheté le jeu (d'avance, ou crowdfunding si tu préfères, sans entrer dans les considérations métaphysiques dont on se contrefiche ), qui ont effectivement accès à l'alpha test en cours (le fameux Live, aujourd'hui en 2.0 .. peut être en 2.1 avant le nouvel an .. on va éviter de prendre les paris ) et peuvent donc tester :
    -Le mode univers sandbox de démo disponible (un petit système avec quelques quêtes, des flics, des pirates, des vaisseaux, des stations essence/garage, etc..)
    -Une démo d'un quartier de ville sur une planête où on peut se balader (et avec la 2.1 on devrait pouvoir "acheter" des fringues, en monnaie in game hein)
    -Le simulateur de vol (disponible depuis plus d'un an) où on peut prendre des cours de vol, voler librement seul ou à plusieurs, faire des courses seul ou à plusieurs, faire du pve coopératif (seul ou à plusieurs), faire du pvp (manifestement à plusieurs )
    -Visiter les maquettes virtuelles grandeur nature de la plupart des vaisseaux (du moins ceux "achetés") dans différents hangars (il y en a 4 ou 5 différents, ça vient avec les pack achetés, voir achat unitaire .. et ça sera le repaire de base une fois le mmo sorti)

    Les "mini jeux" de course pve ou pvp disponibles dans le simulateur fonctionnent très bien et donnent lieu à des bastons endiablées .. honnêtement on trouve pareil dans beaucoup de jeux du commerce en terme de "contenu".

    Précisons qu'il n'est à aucun moment imposé d'acheter quoi que ce soit d'autre que le pack de base, qui pour l'instant correspond pour une 40aine d'euros à 2 jeux à venir : Squadron 42 (un jeu solo style wing commander qui sortira en 2016), et Star Citizen (un mmospacesim sandbox, je dis pas rpg car les personnages n'ont pas de "caractéristiques" prévues en dehors d'un niveau de réputation)

    Voila j'espère avoir fait le point et répondu aux questions, en dépit du thème trollesque du topic (comment ça je suis hors sujet ? )

  21. #261
    @Nirm:
    Donc prometteur quand ça tourne, mais c'est "normal" depuis le temps qu'ils le peaufinent et vu l'investissement (au sens large).
    Ils sont tres loins du peaufinage justement.
    Le truc c'est que vu l'ambition du projet la phase de préprod a été fort longue et ils ont vraiment attaquer le gras du dévellopement que cette année, les peaufinages ce sera pour la phase beta, la je pense que pour 2016 ils vont surtout ajouter du contenu a l'univers perssistant (a commencer par la perssistance, justement ^^) et a nous sortir la campagne solo.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #262
    J'abandonne mon espoir de lire le topic en entier, au début ça allait, mais là quatre pages créées depuis hier après-midi, c'est plus possible '_'

  23. #263
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    On peut pas à la fois gueuler sur la politique des dlc et des seasons pass et approuver la politique economique de star citizen.
    Je trouve plutot sain qu'un journal independant envoie ce genre de messages a des joueurs.
    Comme cela est dit dans l'article, je ne comprends pas comment on peut approuver la vente de contenus virtuels à 300 $. Bref je prend plutot ça comme un article invitant les joueurs completement subjugués par le marketing de SC à ne pas craquer pour du contenu qui ne le vaut pas comme des vaisseaux à plusieurs centaines de dollars...

  24. #264
    Citation Envoyé par finstern Voir le message
    A celui qui se posait la question : non le jeu n'est pas sorti, la partie solo (squadron 42 premier épisode) sort courant 2016, la partie mmo (star citizen) sort en 2017 (sans précision donc ça peut être dans un peu plus d'un an ou carrément dans 2 ans, j'espère qu'ils préciseront pas histoire d'éviter les shitstorm passés).
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    @Nirm:
    Ils sont tres loins du peaufinage justement.
    Le truc c'est que vu l'ambition du projet la phase de préprod a été fort longue et ils ont vraiment attaquer le gras du dévellopement que cette année, les peaufinages ce sera pour la phase beta, la je pense que pour 2016 ils vont surtout ajouter du contenu a l'univers perssistant (a commencer par la perssistance, justement ^^) et a nous sortir la campagne solo.
    Merci pour les précisions.
    Ça explique quand même les vannes et autres (mauvais) trolls, c'est de bonne guerre au final.


    Citation Envoyé par finstern Voir le message
    Je disais "à ceux qui ont le jeu" en faisant référence à ceux qui ont acheté le jeu (d'avance, ou crowdfunding si tu préfères, sans entrer dans les considérations métaphysiques dont on se contrefiche )
    Je faisais un bon mot (enfin j'essayais) sur les termes acheter/avoir plutôt que "financer".

  25. #265
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Apres c'est techniquement impressionant de voir ce qu'ils ont réussit a faire avec le Cryengine, surtout les grilles physiques locales a l'intérieurs des vaisseaux et la taille de la map (pourtant loin de la taille finale d'un système stellaire).
    Mec, c'est le CryEngine, avec les galères qu'a essuyées CryTek dans les 2 dernières années (pour rappel y'a un bout où des salaires n'étaient pas versés, avant une supposée participation par Amazon), ils ont dû mettre de très gros espoirs sur un projet aussi high-profile que Star Citizen, et donc faire un max pour faciliter le boulot de RSI.

    Enfin c'est des conjectures, hein, la seule chose qu'on sait c'est que pour l'instant c'est beau.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #266
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    @Nirm:


    Ils sont tres loins du peaufinage justement.
    Le truc c'est que vu l'ambition du projet la phase de préprod a été fort longue et ils ont vraiment attaquer le gras du dévellopement que cette année, les peaufinages ce sera pour la phase beta, la je pense que pour 2016 ils vont surtout ajouter du contenu a l'univers perssistant (a commencer par la perssistance, justement ^^) et a nous sortir la campagne solo.

  27. #267
    Ce topic.

    Les réactions outragées me rappellent celles suite à l'article de GMB sur second life. On retrouvait aussi cette esprit de meute blessée et défendant leurs corps mourant. :nostalgie:
    C'était beau, comme ici, ce topic va sans conteste intégrer le Hall of Fame 2015 du forum et sera relu par des dizaines de canards dans les années à venir pour se rappeler que "c'était mieux avant".

  28. #268
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ce topic.

    Les réactions outragées me rappellent celles suite à l'article de GMB sur second life. On retrouvait aussi cette esprit de meute blessée et défendant leurs corps mourant. :nostalgie:
    Le pire c'est que c'est exactement ça.
    Quand un thread sur un jeu part plus en vrille que ceux des religions et de l'actu
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #269
    La différence ici c'est que le jeu est même pas encore sorti, dernièrement y a eu des avancés mais ces types de réactions sur SC datent d'avant même la sortie des premiers modules..
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #270
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    -Le retour d'un genre abandonnée depuis des années


    Plus de 500 000 ventes.

    Meme leur dernier X Rebirth qui s'est fait tacler par tout le monde s'est vendu a pratiquement 200 000 exemplaires.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •