Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 102 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3031
  1. #2881
    Je mate Jyuna doser l'early release et faire les trials de Swift Master, le perso a des dust loop et des combos dignes de KoF

  2. #2882
    Haha j'ai vu un clip twitter ou le grappler du jeu peut pas chop spé Enchantress quand elle est baissée

    https://twitter.com/LoFi_Yokai/statu...e3iusQLaj4PYtA

  3. #2883
    100% ça va être hotfix avant la release, mais c'est plutôt marrant

    Et en parlant de l'Enchantress, je pensais que ça allait être un perso comme Chaos d'UNI. Bah c'est ça, mais un tier au-dessus en terme de difficulté : https://clips.twitch.tv/LitigiousYum...YtwlGFAofbZGqJ

  4. #2884
    Ah ouais y'a plus simple comme perso haha

  5. #2885
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le truc qui me bloque c'est que dès les betas je voyais déjà des gens se plaindre de la taille des movelists. Déjà que pour GGST je suis pas super satisfait à ce niveau, dur d'être emballé pour DNF.
    Je trouve pas ça super pertinent comme argument.
    Genre sur T7 tu as des movelists à rallonge, mais tu peux littéralement gagner avec Kazumi en connaissant trois coups.
    A côté de ça les gens parlent avec grande passion de l'âge d'or de SF4 et ses moments forts où Daigo gagne juste avec le dragon. GGST a de plus grosses movelists que ce jeu d'ailleurs.

    L'important c'est de pouvoir créer du jeu intéressant, et ajouter des coups y contribue jusqu'à un certain point, au-delà de ça c'est du gras.

  6. #2886
    https://www.twitch.tv/animeilluminat...g0u1buKT3C9zYm

    Quand je parlais des combos du Swift Master. 5 zonks et des combos instant airborne, sans airdash macro comme sur GG

    En vrai quand j'avais maté les premières beta, y avait un gros feel GBV avec des combos un peu limités et plutôt faciles d'accès mais avec les nouveaux persos, je crois qu'ArcSys a dit " z'allez fini de vous plaindre là "

  7. #2887
    Ouais j'essayais juste d'expliquer l'absence de hype, y'a masse de streamers qui ont fait la vidéo "Is DNF too simple". Perso pour moi les movelists comptent pour la richesse du neutral et c'est là que ça m'inquiète, c'est ce qui a tué Granblue (et Lumina), trop répétitif.

    Mais t'façon comme Lumina & Granblue et à peu près tout ce qui sort en Fighter 2D je le prendrai pour tester un moment, du mal à croire que j'y accroche long terme mais on verra. Donc on pourra doser à l'occaz'

    Au delà des movelists y'a aussi les mécaniques universelles que j'englobe. Dans Granblue y'avait un manque (pas énorme mais qui se fait durement sentir) de mécaniques à exploiter.
    Après c'était les impressions Beta et les trailers à la Granblue où ça montre l'intégralité des coups (et ça donne des trailers très courts...), j'ai pas rematé le jeu depuis

    On verra ça demain/après demain de ce que me dit ma wishlist steam

  8. #2888
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais j'essayais juste d'expliquer l'absence de hype, y'a masse de streamers qui ont fait la vidéo "Is DNF too simple". Perso pour moi les movelists comptent pour la richesse du neutral et c'est là que ça m'inquiète, c'est ce qui a tué Granblue (et Lumina), trop répétitif.
    Honnêtement je pense pas qu'il faille suranalyser le gameplay pour répondre à cette question. En occident tu auras de la hype autour d'un SF, d'un Tekken ou d'un DB avant même d'avoir des images du jeu.
    Là c'est DNF qui a passé commande chez Arcsys, l'usine de la baston, pour avoir son adaptation à vendre aux millions d'asiats qui jouent au jeu d'origine.
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce qui m'embête c'est que les jeux Arcsys commencent souvent à se ressembler, alors oui ils sont beaux à crever mais toujours les hub Chibi, la même police dans les menu, les mode solo en VN, les merdes cosmétiques à débloquer etc. Ce que j'ai vu du jeu semble très sage de ce côté.
    Pour moi ce commentaire est plus proche du vrai problème par exemple.
    En fait je trouve beaucoup trop évident que ce jeu n'existe que pour vendre du DNF, sans être précédé d'idées à appliquer, alors que dans ce genre, chaque jeu a besoin d'une certaine personnalité pour se démarquer du reste.

    Ah et l'argument de la simplicité apparente alors que le jeu est pas sorti, ça me fait rigoler franchement.
    Parce que quand tu regardes de loin (sans manette en main, juste en spectateur lambda) ce qui existe déjà, ben la meilleure cible pour cette critique, c'est clairement SF.
    Les prédictions à ce stade sont toujours foireuses (dans un sens comme dans l'autre), avec un peu d'honnêteté il faudrait admettre qu'on ne peut pas énoncer de grands verdicts avant une sortie, mais ça fait pas de vues sur youtube forcément.

  9. #2889
    Ça sent quand même le jeu qui va culminer à 500 pelos en ligne dans un mois. Déjà que je pensais que Strive aurait une bien meilleure rétention.

  10. #2890
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça sent quand même le jeu qui va culminer à 500 pelos en ligne dans un mois. Déjà que je pensais que Strive aurait une bien meilleure rétention.
    Ce qui reste très bien quand tu t'appelles pas Street Fighter ou Tekken.

  11. #2891
    Perso comme ça a été souligné, j'ai du mal avec le côté "industrialisation" du savoir faire ArcSys (même si apparemment c'est 8ing qui développe le jeu et que les mécaniques semblent différentes des dernières prods Arcsys). Du coup j'ai juste l'impression de voir une succession de reskin, c'est pas très "hypant".

    De plus je vais pas mentir, les derniers jeux Arcsys se sont rapidement essoufflés pour moi, y'a bien que DBFZ qui a su me garder en haleine un long moment (mais je suis fan de la licence ça doit aider).

    En parlant de licence, Dungeon & Fighter me parle pas du tout, et le design des persos du jeu d'origine me plait vraiment pas (j'étais pourtant un grooooos joueur de Ragnarok Online, un autre MMO coréen), et là ça me bloque vraiment. Je trouve qu'ils auraient au moins dû donner des vrais noms au perso plutôt que des noms de classe, je suis pas du genre à accorder de l'importance au lore ou au scénario mais dans le cas présent ça manque de personnalité.

  12. #2892
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    un gros feel GBV avec des combos un peu limités et plutôt faciles d'accès
    Hmmpf c'est assez marrant de lire ça d'un jeu qui était hyper sale en S1 et dont la majeure partie des combos effectifs tendent à arracher pas loin d'une moitié de barre voire plus. En général trois (souvent deux) ouvertures nettes c'est réglé, j'imagine pas avec des combos "longs".
    J'en (re)conclus que le problème principal c'est que si t'as pas le gros nom de licence derrière la majeure partie des gens vont jouer 2 heures, ne rien pousser et partir en "lol dead gaem". Y a aussi l'effet "c'est le look du moteur Arcsys c'est pareil", alors qu'entre Xrd et GBVS y a un monde même si c'est le même moteur.

  13. #2893
    Il s'emporte le parpaing, nan mais Granblue et DNF c'est issu de licenses énormes bien plus grosses que SF et Tekken hein, niveau chiffre on est sur des centaines de millions alors que Tekken est à 9 millions, c'est risible à côté.
    P'têt que tu voulais dire license de jeu de bagarre mais bon les gens on clairement laissé sa chance à Granblue et autres jeux récents.
    On peut pas en vouloir aux gens de juger le jeu vite fait vu que la prez est hyper similaire à Granblue.

    Mais je poserai les mains dessus en toute innocence et viendrai faire mon feedback standard, quand Yatagarasu est sorti on était 2 ou 3 sur le forum à doser c'tait sympa, j'pense vraiment pas (sur le fofo en tout cas) que y'ait de mentalité "dead game". Si le jeu est fun les gens viendront doser.

    Je trouve le jeu beau et l'esthétique de Dungeon Fighter a toujours été plutôt propre (artworks surtout), mais ouais y'a un côté industrialisé en effet.

    On laissera sa chance au produit ma bonne dame, si c'est de la bonne came c'est de la bonne came.

    J'étais hype sur les toutes premières révélations de l'époque, on verra ce que ça donne en vrai demain!

  14. #2894
    Après faut voir qu'on commente tout ça en étant de parfaits satellites, alors on qu'on entre à peine dans l'équation.

    Je pense que ce jeu va bien marcher même si l'occident entier lui vomit dessus, il suffit que la sauce prenne en Chine/Corée et il sera rentable.
    Et je ne vois aucune raison que ça échoue, le jeu a l'air globalement bien, la license vaut de l'or là-bas, le public potentiel est colossal.

    Dead game chez nous peut-être, mais ça ils s'en balancent à mon avis, on est un marché secondaire dans l'histoire.

  15. #2895
    L'exploitation des queues de Ramoloss par la team rocket est un point de détail de l'histoire

  16. #2896
    Bah je prêche pour ma paroisse forcément, mais ça fait pas mal rire jaune de lire des trucs juste faux. Tous les jeux ne plairont pas à tout le monde, mais merci d'arrêter de prétendre vouloir des jeux à footsies et jeter GBVS par la fenêtre alors que c'est justement beaucoup de ce qu'il propose.
    Lire des "muh anime gemu airdash 40 hit combo" (je caricature un poil), c'est juste...ben faux en vrai. Trop d'experts CPC dans la bagarre (je m'inclue dedans) Quand à lui laisser sa chance..."muh shit netcode no rollback no buy" c'est pas un mythe malheureusement.
    Et je parle bien en termes licences de jeux de bagarre, le recouvrement avec les gachas est je pense très faible. Je ris d'avance des trouezmille millions de joueurs que certains rêvent pour Project L, j'y crois pas une seconde.

  17. #2897

  18. #2898
    What, les noms des persos?

    C'est du génie! Ça nous change des Alex, Luke, Dylan, Lucy, Ed

    Grappler j'adore son blaze

    Bon je vais le tester, j'espère que l'HUD sera un peu + visible que celui de GBVS (les jeux arcsys, c'est fou mais j'ai trop de mal avec l'HUD parce que sur l'écran, y a trop de trucs qui se passent à l'écran déjà) et aussi un truc à la con, mais version EUR, please par défaut la touche x pour confirmer et rond pour annuler et pas

    l'inverse!

  19. #2899
    Bah vu que dans SF2 Balrog c'est Boxer (ou Claw), c'est carrément mieux!

  20. #2900
    Ahhh elles étaient quand même super classes et claires des vidéos !

  21. #2901
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Hmmpf c'est assez marrant de lire ça d'un jeu qui était hyper sale en S1 et dont la majeure partie des combos effectifs tendent à arracher pas loin d'une moitié de barre voire plus. En général trois (souvent deux) ouvertures nettes c'est réglé, j'imagine pas avec des combos "longs".
    J'ai assez dosé la s1 et la s2 avec Djeeta pour dire que oui, mes routes de combo étaient limitées et qui n'étaient pas durs à faire Et je confirme également que fH hit confirm Reginleiv SSJB en footsies ça arrachait 50% de barre à n'importe qui J'ai drop à la s2 quand j'ai vu qu'ils s'en foutaient d'avoir 4 à 5 Belial dans les top 8 jp et que le perso était un god tier absolu, même après un simili nerf

  22. #2902
    Ouaye avec le cherrypicking (et encore) tu montres juste que tu connais mal le jeu. C'est pas un jeu bien complexe, mais croire que la complexité s'arrête à des routes de combo quand dans 90% des cas sur n'importe quel jeu avec le même opener tu feras le même combo (soyons gentils, on peut varier le finish selon la situation) c'est se tromper de combat. Ce qui ne veut pas dire que y a pas de sauce sur le jeu par ailleurs, mais t'es parti longtemps avant que ça se développe.

  23. #2903
    FT10 parpaingue vs Kamikaze programmé pour demain soir sur DNFD, c'est noté.

  24. #2904
    Et je prends le vainqueur en ft- ah bah non, mon internet est trop pourri, je peux pas

    Mais j'achète quand même le jeu day one.

  25. #2905


    - - - Mise à jour - - -

    On est 2 a avoir le jeu déjà, la communauté s'emballe


  26. #2906
    Ça y est c'est dispo! Perso ce sera ce soir pour ma part.

  27. #2907
    Ce soir je dois me taper 3 heures de train, je vais devoir attendre demain Mercredi soir

  28. #2908
    Bon j'ai testé vite fait DNF Duel (pas en ligne et sans etre un guru des jeux de bastons), mon ressentit :

    - On s'en bien un jeu fait/edité par arc system, le coté graphique pete bien, c'est juste magnifique, on est assez proche du dernier guilty gear. On retrouve aussi pas mal d'éléments repris de guilty blaz et granblue et dbz sur l'interface du jeu.
    - 15 Persos ca parit peu mais semble assez différents a jouer.
    - L'IA semble etre plutot bon, je suis a defaut a 50/100 et j'ai du mal a en mettre une (sur dbz suis a 75/100) - Après je connais pas les combos encore
    - Les modes de jeux sont standard online offline, vs cpu, survival, arcade, histoire, pas autant remplit qu'un guilty mais largement plus qu'un SFV ^^
    - Niveau coups, 3 boutons attack (low medium, high) et un bouton avec une attack puissante me semble lié au perso (a confirmer), le gros super qui tue enclenchable des que la barre et pleine avec les 2 gachettes en même temps.
    - Gameplay plutôt lent, par rapport aux autres mais tres bonne jouabilité.


    Y a bien sur d'autres chose a dire, mais pour le moment j'aime bien. Ceci dit, le seul regret pour le moment est de voir que le jeu est un peu un melange de tout les jeux arc sys et pas un truc bien précis, mais bon on s'y fait vite.

  29. #2909
    La prise en main est ultra rapide et le fun est vite présent. Ca bouge bien, ça répond bien. Il rentre bien dans le type de jeu de tatanne que tu peux sortir avec des potes qui n'y connaissent rien.
    J'avais peur que ce soit trop proche d'un Guilty (qui reste catastrophique sur ces aspects malgré Strive) mais au final je trouve ça similaire à Million Arthur dans l'esprit. Mais cette fois avec du budget, du monde en ligne et potentiellement un suivi.

  30. #2910
    On se fait une Room demain soir pour la bagarre? Madame est de sortie donc je pourrais même vocal et tout.

Page 97 sur 102 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •