Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 102 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3031
  1. #91
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    On va voir ce que ça donne avec le steam controller.

    Je suis pas un raciste du contrôleur, mais là, bonne chance.

  2. #92
    Autant jouer au clavier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #93
    Bon quand est ce qu'on teste le netcode entre canards ?
    No brain, no headache.

  4. #94
    Sac dispo ce soir, vers 20h/21h.
    Promis, je rends pas les coups.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  5. #95
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Les gars, vous pouvez dire où est cette option exactement ? J'ai un pote qui a le même problème, je lui ai dit que c'était peut-être ça mais il ne trouve pas où modifier cette option.

    Et comme c'est le meilleur Sin français ce serait dommage de se priver de lui sur le stream: http://www.twitch.tv/azrael623
    Pour mon ATI : dans les propriétés de la carte graphique, icone du system tray. Clique sur "Propriétés Graphiques", et ensuite tu ajustes suivant l'application, en mode "Haute performance".
    No brain, no headache.

  6. #96
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Sac dispo ce soir, vers 20h/21h.
    Promis, je rends pas les coups.
    Idem, je suis dispo ce soir. D'ailleurs, il y en a parmi vous qui peuvent inviter dans le groupe Steam des Canards fighters?

  7. #97
    Je serai dispo que demain, en debut d'aprem.
    J'ai joué un peu entre midi et deux, graphiquement c'est largement du niveau de la version PS4. Et ça fait plaisir d'avoir tous les persos dispos direct. Par contre ça fait longtemps que j'avais pas joué, j'avais oublié combien c'était bourrin
    Les supers et les cutscenes sont toujours à 30 fps par contre. C'est incompréhensible...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #98
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Idem, je suis dispo ce soir. D'ailleurs, il y en a parmi vous qui peuvent inviter dans le groupe Steam des Canards fighters?
    +1
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #99
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon j'ai craqué, je l'ai acheté.

    Si vous voulez, on explique un peu les persos sur le twitch d'Azrael : http://www.twitch.tv/azrael623
    Y aura des matchs plus tard.

  10. #100
    Tiens, par curiosité, vous jouez avec quelle configuration de touches sur votre stick dans Guilty ?

    J'ai fait :

    K / S / HS
    P / # / D

    Je crois que c'est la config arcade.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #101


    Type A aussi .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #102

  13. #103
    Type D aussi, avec le D sur HK si on se réfère à SF4.

  14. #104
    Type Erkin pour l'instant
    P S HS
    K - D

    Avoir les poings en bas et les pieds en haut, c'est illogique pour mon esprit.
    Je vais peut-être tester le D.

  15. #105
    Type A aussi

    Et protip : jouer à 2 avec 2 types de pads/sticks différents (360 et non 360) c'est juste impossible pour le moment Avec un pote on a essayé de feinter pendant une demie heure (j'ai un HRAP3 360 et un HRAP3 PS3) pour au final utiliser Xpadder et faire croire au jeu que le stick 360 était le clavier ...

  16. #106
    Pour moi, c'est :
    P K Taunt
    S HS D

    Et comme avec les quelques GG que j'ai touchés, j'accroche à Sol. D'ailleurs, c'est ma version favorite du personnage, pour l'instant. Je saurai pas dire pourquoi, mais je le trouve plus aisé à jouer que sur GG X2 #Reload, par exemple.

  17. #107
    'Tain excellentissime le tutorial, même le voice acting est divin, une perle ce jeu, ça fait plaisir de voir un aussi bon portage

  18. #108
    Hey von_yaourt tu passe a la télé!
    Aka Vigor IG

  19. #109
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Mon Slayer du pif en live : http://www.twitch.tv/azrael623

  20. #110
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    'Tain excellentissime le tutorial, même le voice acting est divin, une perle ce jeu, ça fait plaisir de voir un aussi bon portage
    Sol c'est Alucard de Hellsing/Ultimate

    Tellement de charisme

  21. #111
    M'a bien fait marrer ses insultes en anglais. La finition du jeu est vraiment très très stylée ils ont assuré à mort. J'ai pas encore testé le online mais j'espère que ce sera l'occasion pour qu'une petite communauté se crée autour du jeu! En tout cas je vais le coller, j'adore

  22. #112
    Kami, hésites pas à me solliciter sur steam pour Doser !

  23. #113
    Avec plaisir! Je tâte le training et les challenge un peu avant, je sais pas encore trop qui jouer

    J'ai fait les challenges de Zato le perso est hyper fun mais je sens qu'il va me falloir un loooong moment pour sortir ses phases en match
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 12/12/2015 à 09h19.

  24. #114
    Zato c'est clairement le perso hyper gratifiant. C'est chaud à jouer mais une fois que tu maîtrise t'es le roi.
    Les challenges sont super bien foutu, après faut pas hésiter à voir sur Dustloop, parce que y'a quand même un paquet de trucs character specific en fonction de qui tu joues.

    Grosso modo, les perso sont classés par catégories de "poids".
    Selon le type, ton combo va faire monter l'adversaire plus ou moins haut et il retombera plus ou moins vite. Avec la lecture de jeu (comme une partie des jeux Arcsys, connaître le perso adverse et les trous dans les pressings est hyper important), c'est un des aspects les plus chaud au début.

  25. #115
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Les gars, vous pouvez dire où est cette option exactement ? J'ai un pote qui a le même problème, je lui ai dit que c'était peut-être ça mais il ne trouve pas où modifier cette option.
    Pour ma GeForce, c'est dans le panneau de configuration Nvidia. Tu vas dans gérer les paramètres 3d puis:
    1. tu spécifies l'exe de Guilty gear
    2. tu spécifies l'utilisation de la carte graphique

    Sinon je suis encore bien perdu dans le jeu. J'ai fait le tuto et là je fais les défis (jusque lvl 20 environ) avec chaque perso pour voir lesquels je vais privilégier. En tout cas ça bouge bien mais je pense qu'il va me falloir beaucoup de temps pour intégrer les mécaniques (notamment counters et cancels).
    Sinon je suis aussi en type A pour le stick !

    J'ai pas eu le temps de zyeuter tous vos liens, faudrait faire un récap au premier post des liens (tuto vidéo, chaîne twitch, voir des login steam des joueurs, etc.).
    Désolé de faire le vieux quémandard.

  26. #116
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    'Tain excellentissime le tutorial, même le voice acting est divin, une perle ce jeu, ça fait plaisir de voir un aussi bon portage
    Il m'a fait chier moi leur tutorial. Trop de blabla.

  27. #117
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est normal qu'il soit long le tutoriel, y a des tonnes de choses à dire sur les mécaniques du jeu.
    Par contre ne pensez pas les avoir assimilées d'emblée, perso j'y joue depuis février et faut encore que les vrais joueurs me rappellent des trucs de temps à autre.

    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    J'ai pas eu le temps de zyeuter tous vos liens, faudrait faire un récap au premier post des liens (tuto vidéo, chaîne twitch, voir des login steam des joueurs, etc.).
    Désolé de faire le vieux quémandard.
    Oui, je vais prendre le temps de faire ça à un moment. Le problème c'est qu'il y a beaucoup de ressources à mettre pour chaque jeu, ça va prendre un temps fou.
    Pour centraliser les logins steam un groupe steam sera beaucoup plus indiqué qu'une liste sur ce topic.

  28. #118
    En tout ca tourne impec chez moi, et en plus du tuto très bien foutu, j'apprécie aussi les missions qui permettent aux nuls comme moi de bosser la théorie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #119
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est normal qu'il soit long le tutoriel, y a des tonnes de choses à dire sur les mécaniques du jeu.
    Je ne parlais pas de la longueur mais des dialogues inutiles.

  30. #120
    J'ai pu récupérer un stick chez un pote à moi, un Hori Fighting Stick 3. Je sais pas ce qu'il vaut mais c'est gratuit donc pour tester yabon.
    Autant les premiers défis ne me posent pas trop de soucis à la manette PS3, je ne peux pas dire qu'il en est de même avec le stick.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •