Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 102 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3031
  1. #2971
    J'ai vu quelqu'un sur twitch hier faire une tierlist des changements apportés aux persos

    Je crois que Zato a pris ultra cher par rapport aux autres
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2972
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai vu quelqu'un sur twitch hier faire une tierlist des changements apportés aux persos

    Je crois que Zato a pris ultra cher par rapport aux autres
    Est-ce que Daisuke a finalement foutu Happy Chaos à la cave ?

  3. #2973
    Il était en "sligthly nerfed" seulement

    Le plus simple serait de retrouver le fameux changelog
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2974
    Va falloir un jour que je me met a guilty gear strive, j'ai le jeu, les saisons pass, mais très peu d'heure de jeu dessus (7h) ... surtout par manque de temps et un gros problème avec blazblue - j'ai du mal a choisir quel licence entre blaz et guilty. Je reve d'un cross over a la sauce kof.

  5. #2975
    Les patch notes donnent envie avec les nouveaux système là, faut que je teste

  6. #2976
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il était en "sligthly nerfed" seulement
    Merde

    Faut que je m'y remette aussi, j'adore le jeu mais j'arrive jamais à me poser 2-3 heures pour le doser

  7. #2977
    Dernière modification par Whiskey ; 19/11/2023 à 14h11.

  8. #2978
    Season Pass 1 offert pour ceux qui preco d'ailleurs.

  9. #2979
    Assez tenté mais quand même 50 boules, avec la certitude de se retrouver contre beaucoup plus fort que soi.
    La release est chère mais alléchante : 3 nouveaux persos, 2 nouvelles mécaniques, un peu de cosmétiques. Des canards motivés?

  10. #2980
    Perso je skip, pas cool de pas faire un trailer avec les changements pour les anciens persos et de pas montrer les nouveaux en détail

    Ca ressemble beaucoup trop à ce qu'on a déjà

    T'façon (opinion perso) je me rends compte que je ne suis pas très intéressé par les jeux qui ne se jouent pas en réaction, genre c'est une frame data où y'a pas vraiment de place au jeu en réaction, de base parce que t'as des coups très rapide en quelques frames mais en plus de ça les frames d'animations sont très pauvres donc visuellement y'a rien à utiliser quoi. Ca fait qu'à bas niveau (voire même plus haut) le setplay est roi et le neutral est totalement dépendant de ta connaissance préalable du truc quoi, à un degré qui me plait pas des masses.

    J'préfère les jeux qui favorisent un échange entre les 2 joueurs

  11. #2981
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Des canards motivés?
    J'aurai été chaud s'ils avaient pas eu la bonne idée de le sortir avec 1 jour d'écart face à Tekken 8. J'ai beau ne pas aimer tout les nouveaux trucs qu'ils ont montrés sur T8 (les nouveaux persos, la surenchère d'effet, la guele de Feng ), ça fait un bon moment que je m'en suis pas fais et ça me manque.

  12. #2982
    J'attends beaucoup plus GBVS Rising pour le coup (je me suis bien régalé sur la beta ouverte d'ailleurs).

  13. #2983
    Moi aussi j'ai bien pris mon pied sur la beta et j'ai vraiment hâte de remettre les mains dessus et rejouer la nouvelle Ferry
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  14. #2984

  15. #2985
    Rappel qu'il y a une version free to play avec accès à quasi tout le jeu. La plus grosse contrainte étant qu'il n'y a que 4 persos (Gran + 3 qui changent toutes les semaines).

    Pas de raison de ne pas l'essayer

  16. #2986
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Rappel qu'il y a une version free to play avec accès à quasi tout le jeu. La plus grosse contrainte étant qu'il n'y a que 4 persos (Gran + 3 qui changent toutes les semaines).

    Pas de raison de ne pas l'essayer
    Tres limité quand meme, c'est plus une démo, tu as que 4 characters sur la 20e Mais bon ca a le mérite d'exister.

  17. #2987
    Je trouve pas ça si limitant que ça en fait. Je vais tester en tout cas.

  18. #2988
    C'est une excellente idée je trouve!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #2989
    Grave, surtout si tu main Gran ! Je vais tenter aussi tiens
    No brain, no headache.

  20. #2990
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Grave, surtout si tu main Gran !
    Je vois que monsieur Rom1 veut jeter des Timberland aux visages des gens

  21. #2991
    J'ai pris le Rising en version Deluxe et je découvre les persos tranquillement en mode training. Il y en a vraiment plein que je trouve excellents et il m'en reste encore beaucoup à tester. Dans l'ensemble, jusqu'à présent, j'aime beaucoup.

    Le niveau de difficulté ne semble pas trop élevé, de prime abord. En very hard contre le CPU (il reste Extreme et Nightmare au-dessus), ça va pour l'instant assez bien pour s'entraîner, il y a beaucoup d'espaces ou d'erreurs exploitables.

    Côté technique, c'est bien joli. J'avais toutefois l'impression, tous réglages à fond en 2560x1440 que les persos étaient parfois un peu flous ou aliasés. Donc on reprend les bonnes habitudes des jeux ArcSys et on va dans le engine.ini.

    J'ai trouvé ce lien pour tweaker un supersampling de résolution et pour forcer la Vsync :
    https://gameplay.tips/guides/granblu...-playtest.html

    Sinon, il y a aussi celui-ci, relayé dans les discussions steam :
    https://twitter.com/Danmaku_Senna/st...35704421404735

    Je suis en train de tester ça pour voir ce qui marche.

  22. #2992
    Pris aussi la deluxe, cela fait bien longtemps que je suis pas hyper par un jeu de baston sacrement réussi, par contre oui il est chère mais vu le contenu, ca le fait.

  23. #2993
    Moi j'aurais pu partir sur la version gratuite car je jouais Gran sur GBVS mais j'ai gouté à Siegfried lors de la beta...

  24. #2994
    Dites, vous savez comment on fait dans Rising pour désactiver les simplified inputs?

    Je veux jouer en technical, je mets bien l'option technical dans les réglages des commandes, mais ça conserve les deux méthodes simultanément. J'ai cru comprendre que l'on pouvait désactiver la version simplifiée pour éviter les erreurs de commandes, et puis tout simplement pour jouer un peu plus hardcore. En faisant le tour des options, je n'ai rien vu, j'ai dû rater le truc.

    Simplified input can be turned off to avoid execution errors, which is certainly a great feature for experienced players.
    https://dashfight.com/news/control-s...us-rising-4481
    Dernière modification par Megiddo ; 15/12/2023 à 21h31.

  25. #2995
    Mais s'quoi la différence avec Granblue versus? Genre Gran il a de nouveaux coups? Au pire je jetterai un oeil à la version gratos

  26. #2996
    En gros ils ont tweaké le système de jeu...

    Ils ont retiré l'overhead universel, à la place tu peux terminer ton auto combo par un overhead ou un low.
    Ils ont rajouté un espère de système de guard break proche du Drive Impact de Street 6 mais en plus light, et limité à un certain nombres d'utilisations dans le round.
    Ils ont rajouté des dash attack universelles (un light + on block, un medium low et un heavy qui permet de combo).

    Tu peux cramer de la barre de super pour faire des moves améliorés (en plus de la version améliorée via cooldown).

    Et les manips simplifiées n'ont plus de cooldown plus longs, à la place si tu fais le technical input tu gagnes +10% de dégats.

    Je crois que c'est pas mal tout...


    Y'a aussi des modifs plus "cosmétiques" on va dire, graphismes affinés, rollback netcode...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Dites, vous savez comment on fait dans Rising pour désactiver les simplified inputs?

    Je veux jouer en technical, je mets bien l'option technical dans les réglages des commandes, mais ça conserve les deux méthodes simultanément. J'ai cru comprendre que l'on pouvait désactiver la version simplifiée pour éviter les erreurs de commandes, et puis tout simplement pour jouer un peu plus hardcore. En faisant le tour des options, je n'ai rien vu, j'ai dû rater le truc.



    https://dashfight.com/news/control-s...us-rising-4481
    Je viens de checker et je n'ai pas trouvé comment, tu peux désactiver les inputs techniques mais je n'ai pas l'impression que tu puisses désactiver les inputs simplifiés.
    Mais vu que pour faire un input simplifié tu dois appuyer sur le bouton dédié, ça me parait compliqué de faire une erreur. Au pire vérifie si tu peux dé-bind la touche ?

  27. #2997
    Ahhhh, ok. J'avais refait des binds. Donc si je comprends bien je dois virer mon B alors, skill?


  28. #2998
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Dites, vous savez comment on fait dans Rising pour désactiver les simplified inputs?

    Je veux jouer en technical, je mets bien l'option technical dans les réglages des commandes, mais ça conserve les deux méthodes simultanément. J'ai cru comprendre que l'on pouvait désactiver la version simplifiée pour éviter les erreurs de commandes, et puis tout simplement pour jouer un peu plus hardcore. En faisant le tour des options, je n'ai rien vu, j'ai dû rater le truc.



    https://dashfight.com/news/control-s...us-rising-4481
    Peut-être faire mon Perceval (Kaamelott) mais en versus vs CPU tu as une option quand tu as choisi ton perso qui apparaît en haut du côté de ton perso.

    Les icônes sont toujours présents mais apparemment non utilisable.je sais pas si c'est présent en online

  29. #2999
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Peut-être faire mon Perceval (Kaamelott) mais en versus vs CPU tu as une option quand tu as choisi ton perso qui apparaît en haut du côté de ton perso.
    Je n'ai pas encore fait de versus, uniquement du training pour l'instant (je suis passé en nightmare et je trouve tellement de persos monstrueux à jouer...). Ceci dit en allant voir, la présentation est la même dans les deux modes. Tu peux désactiver ou activer le technical, mais dans ce dernier cas, les deux schémas de commandes restent activés simultanément.

    Wcxd a raison, ça venait probablement de mes binds modifiés à l'arrache. Un coup d'oeil dans les listes de coups permet de switcher entre les entrées simples et celles techniques, et je vois que mon B devrait être affecté à Unique. Enfin, si je ne fais pas erreur. Je vais probablement repasser le dash en RT.

    Merci.
    Dernière modification par Megiddo ; 15/12/2023 à 22h21.

  30. #3000
    Il y a 4 boutons d'attaque (léger, moyer, lourd, unique) + un bouton de garde (très utile car permet de dodge / roll) + bouton skill qui permet d'accéder aux inputs simplifiées.

    Donc si tu veux absolument te débarrasser des inputs simplifiées, retire le bind de la touche skill.


    Cela dit, au delà de jouer en mode "technique" à fond, l'étape d'après c'est de conjuguer Technique + Simplifié selon la situation pour être plus réactif encore

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •