Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10001
  1. #8671
    Oui, bon ce sera contre les NZ chez elles, ça risque d'être compliqué mais on y croit !

    Pas vraiment eu d'adversité sur la compétition si ce n'est l’Angleterre pour le moment.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #8672
    C'est un peu le problème du rugby féminin, mais ça ira mieux avec les années.
    Comme le foot finalement.

  3. #8673
    Demain matin 7h30 les filles jouent leur demi contre les NZ !!

    Et l'aprem on se mange les australiens

    Grosse journée !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #8674
    Ça commence !! Mais où sont les canards ?!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #8675
    Au pieu

    Bon match et bon courage à elles!

  6. #8676
    On mène 17-10 à la mi temps elles les mangent !! Il pourrait y avoir 17-3 on prend un essai tellement bête

    Allez encore 40 minutes à jouer comme ça !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #8677
    On craque complètement en seconde mi temps, on fait beaucoup trop de fautes et on remet les NZ en jambe alors qu'elles étaient derrière ...

    EDIT : on prend un jaune à 10min de la fin alors qu'il n'y a qu'un point d'écart ... on fait tout pour le perdre ce match !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #8678


    On s'est fait remontadé ... et notre buteuse qui a la pénalité de la gagne et qui ne prend pas le temps de bien poser son ballon, ballon qui partira dans les gradins au lieu d'entre les perches ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #8679
    #remember2011d'unpoint

    Il n'y avait pas une soeur McCaw dans l'équipe de Nouvelle-Zélande par hasard ?
    ZzZzZzZzZz

  10. #8680
    C'est clair que l'essai tout con accordé gratos, les pénalités pas trouvées (en touche ou entre les barres), les dégagements foireux, le carton jaune, ça fait beaucoup d'erreurs évitables pour espérer aller en finale et battre les Black Ferns à domicile.

    Cela dit, je regrette une fois de plus qu'un match se joue plus sur des décisions arbitrales (notamment "grâce" au TMO qui coupe le jeu toutes les 5 minutes) que véritablement sur le jeu ; si l'arbitre voit un truc et demande l'assistance vidéo, pourquoi pas si ce n'est pas trop fréquent, mais que le TMO intervienne à tout bout de champ et à son initiative, c'est lourdingue.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  11. #8681
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    On craque complètement en seconde mi temps, on fait beaucoup trop de fautes et on remet les NZ en jambe alors qu'elles étaient derrière ...

    EDIT : on prend un jaune à 10min de la fin alors qu'il n'y a qu'un point d'écart ... on fait tout pour le perdre ce match !

    A ce niveau là c'est psychosomatique je pense, c'était fou. A l'image de la dernière pénalité. Misère ...

    Les garçons vont nous remonter le moral ce soir !
    Got a light ?

  12. #8682
    Oui, vraiment dommage, j'ai vraiment pensé au match perdu de 2011 sur cette dernière pénalité (mais avec une pénalité nettement plus facile pour les filles).
    On va se consoler en se disant qu'on évitera ainsi une nouvelle défaite contre les Anglaises au prochain match.

  13. #8683
    Attendez le mec qui nous arbitre c'est celui qui s'était fait prendre en photo après le carton rouge de Vakatawa à la CDM ?!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #8684




    Bon allez, on va le mettre cet essai ! Pas mal de fautes c'est un peu dommage ...

    Edit : mi-temps, très limite limite cet essai mais on prend hein


    Euhhhhhhhhh oui ??

    Dernière modification par Amoilesmobs ; 05/11/2022 à 21h55.
    Got a light ?

  15. #8685
    Vu le nombre de fautes dans leur camp, c'est étonnant que les Aussies soient encore à 15
    _____________________________________________

  16. #8686

  17. #8687
    Beaucoup de fautes de main des Français. Pour l'instant on s'en sort sur un magnifique essai de Penaud.

  18. #8688
    Victoire d'un point pour venger la défaite d'un point de ce matin.

  19. #8689
    Ouais voilà ! Le premier essai français n'y ait peut-être pas mais bon, on va dire que ça fait parti du jeu. L'arbitre n'a pas demandé la vidéo, dont acte.
    Pas simple cette reprise.
    Got a light ?

  20. #8690
    On s'en sort très très bien sur ce match ! Encore une rencontre qu'on aurait perdu il y a quelques années.

    Dupont a été bien cadenassé, Ntamack pas inspiré, les 20 minutes de Jalibert ont été bien plus incisives je trouve. Aldritt Olivon et Danty au dessus.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #8691
    J'ai fait de l'huile sur la fin

    Je pensais que c'était cuit, et Penaud qui vient claquer son essai presque tout seul

  22. #8692
    La passe est belle et Penaud, crochet, raffut, projection vers l'avant, inarrêtable. Joli !
    Got a light ?

  23. #8693
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Les 20 minutes de Jalibert ont été bien plus incisives je trouve. Aldritt Olivon et Danty au dessus.
    What ? A part sa très belle passe, il n'a rien fait de plus (ou de moins) que Ntamack.

  24. #8694
    Une bonne lecture avec sa percée précédent la passe à Penaud, plus de mètres parcourus en 20 min que Ntamack en 60.

  25. #8695
    22-0 pour nos filles à la mi-temps, elles se baladent. On peut reprendre sa nuit, il n'y a plus trop de suspense.

  26. #8696
    Le fanny aura duré jusqu'à la fin, bien joué les filles.

    Victoire en finale de la NZ qui a battu l'Angleterre d'un rien, mais bien aidée par une expulsion en début de match.

    Sinon, en test match, l'Italie balade l'Australie en se moment. Ca ne durera peut-être pas sur tout le match, mais c'est quand même suffisamment rare pour être signalé.

  27. #8697
    Cette victoire de l'Italie d'un point grâce à un loupé de transformation australienne dans les arrêts de jeu.

    Ca fait deux défaites de suite d'un point pour l'Australie, ils doivent bien avoir le seum.

  28. #8698
    Le Stade Toulousain a eu le nez fin avec Ange Capuozzo
    ZzZzZzZzZz

  29. #8699
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Cette victoire de l'Italie d'un point grâce à un loupé de transformation australienne dans les arrêts de jeu.

    Ca fait deux défaites de suite d'un point pour l'Australie, ils doivent bien avoir le seum.
    Bah merde alors !

    J'ai raté ça. En même temps fallait le deviner. Improbable !



    Ce soir ça va être chaud chaud pour nos fesses !
    Avec Wayyyyyyyyyne Baaaaaaaaarnes aux manettes Mesdames Messieurs !
    Got a light ?

  30. #8700
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Le Stade Toulousain a eu le nez fin avec Ange Capuozzo
    Clairement, ce joueur est une tuerie. Et bravo aux italiens pour s'offrir l'Australie. J'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée et commencer à gravir la pente des grandes nations du rugby !
    Hi, I'm Elfo !

Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •