Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 334 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 10001
  1. #8251
    Mais il y a un "réservoir" de joueurs de rugby en Italie ? J'ai l'impression qu'il y a masse de sports qui passent avant à l'école et ensuite.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #8252
    Ils ont une ligue nationale faible, mais 2 franchises qui se frittent avec les provinces celtes (et sudaf). Leur équipe vient principalement de ces franchises (surtout Benetton), et c'est pas vraiment clair si ce système leur est bénéfique ou pas pour développer leur équipe nationale (ça permet aux joueurs de développer des automatismes, mais ça ne stimule pas vraiment la concurrence).
    Niveau vivier de joueur, c'est plus délicat pour eux que pour par exemple l'Ecosse qui peuvent toujours aller trouver des joueurs avec une grand-mère écossaise chez les perfides du dessous.
    Par contre ça fait depuis 5 ans qu'ils n'ont pas eu de cuillère de bois en U20, et ils sont en constante progression dans ce championnat. Quand je vois l'équipe italienne actuelle jouer, je pense qu'elle poserait de gros problèmes à l'équipe de France pré-2020. Seulement j'ai l'impression que le niveau s'est réhaussé dans les 6 nations, et en particulier celui des équipes de France et d'Ecosse, donc les progrès potentiels de l'équipe d'Italie ne sont pas vraiment visibles. Et il y a toujours l'impression d'une équipe qui se bonifie techniquement, mais qui ne tient pas sur la durée du match.


  3. #8253
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ca je pense l'avoir déjà entendu y'a 2 ans, et avant ça encore.
    En réalité, oui ils peuvent gagner des matchs. Mais ça restera des exploits, trop peu souvent confirmés.

    Je leur souhaite de s'inspirer de l'Ecosse, qui a vraiment connu un gros passage à vide mais qui maintenant propose des choses ultra séduisantes. Là aussi les résultats sont trop souvent absents mais au moins ils sont plaisants à regarder.
    Ca fait 20 ans plutôt. L'italie n'est pas rentrée pour rien dans le 5.

    Ou alors tout cela est du flan et les 5 ont d'un commun accord choisi un sparring partner pour finir dernier et comme ça on est entre gentlemen et seule l'italie est humiliée.
    Typiquement British

    "Ah, nous sommes enfin une grande équipe de rugby
    -Mais oui mais oui, ahah bien sur.... * tape sur l'épaule en fumant un gros cigare* welcome in the family."

  4. #8254
    Cette histoire avec l'AfSud a été démentie par le comité des 6 nations.

  5. #8255
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Easy :

    Piliers des trolls des montagne
    Talon un nain
    2ème lignes des Ents
    3ème lignes des Uruk Hai

    9 Gollum
    10 / 15 des elfes
    12 / 13 des hommes
    11 / 14 des hobbits


    Equipe qui enchaîne les défaites car dès que la balle arrive au 9, il refuse de se séparer de "son précieux"

  6. #8256

  7. #8257
    Le nain aura du mal à talonner le ballon s'il se tient correctement aux piliers, j'pense.

  8. #8258
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Le nain aura du mal à talonner le ballon s'il se tient correctement aux piliers, j'pense.
    Bonne remarque, je propose les nains en piliers et le troll au talon.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #8259
    Excellente analyse, in english, du jeu de notre équipe nationale du moment.

    The French attack : what makes France so terrifying
    Got a light ?

  10. #8260
    Il va falloir que les U20 travaillent sur la discipline, parce que ça ne passera pas contre des équipes plus fortes que l'Ecosse.

  11. #8261
    Tiens, l'arbitrage anglo-saxon continue même avec les A.

  12. #8262
    Mouaif, niveau fautes les Français font assez bien le taff sans avoir vraiment besoin de l'arbitre pour les y pousser ...

  13. #8263
    Moui, enfin, je ne suis pas certain que le contact valait une faute pour le Français.

    Enfin, ça ne se passe pas trop mal finalement malgré ça, magnifique ce 4ème essai.

  14. #8264
    Oui, ça joue bien, et pas mal de réussite sur le rebond Moins de fautes rendrait le match parfait.

  15. #8265
    Pour le coup, ce sont les Écossais qui multiplient les fautes maintenant. Ça sent très bon, tout ça.

  16. #8266
    Superbe deuxième mi-temps.
    Défense ---> attaque. Ils sont assez impressionnants.
    Les écossais tirent la langue.
    Got a light ?

  17. #8267
    Je me régale perso. Ça fait du bien de voir un match comme ça.

  18. #8268
    Certains spectateurs écossais quittent leur stade, c'est dire ...

    Ils ont eu tort. Essai d'honneur de leur équipe.

    Très très bon match des français, propre, 6 essais.
    Got a light ?

  19. #8269
    La deuxième mi temps était parfaite, les Français ont rendu les Ecossais impuissants.

  20. #8270
    Quel match ! Reste à voir les gallois et les anglais mais là on domine le Tournoi.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #8271
    Oui, mais ne pas s'emballer non plus. Dans nos 3 victoires, 2 sont contre les équipes estimées comme les plus faibles du lot, donc ça sera bien plus compliqué dans les deux matchs restants. On a cependant eu l'Irlande, qui est un marqueur plus pertinent de l'efficacité de notre équipe, donc c'est effectivement encourageant pour la suite.

    Enfin, quand je vois jouer le PdG, je suis bien optimiste pour le prochain match.

  22. #8272
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, mais ne pas s'emballer non plus. Dans nos 3 victoires, 2 sont contre les équipes estimées comme les plus faibles du lot, donc ça sera bien plus compliqué dans les deux matchs restants. On a cependant eu l'Irlande, qui est un marqueur plus pertinent de l'efficacité de notre équipe, donc c'est effectivement encourageant pour la suite.
    Les écossais ont quand même tapé les anglais...

  23. #8273
    Ah, sympa la remontée galloise.

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Les écossais ont quand même tapé les anglais...
    Oui, les Anglais se sont rendu au stade la rose au fusil.

  24. #8274
    Très grosse mi-temps des Gallois, avec un final très intéressant, même si ce n'est pas passé au final.

    Bon, ça m'a l'air prenable tout ça, mais il ne faudra pas faire trop de relâchement parce que ça peut remonter vite.

  25. #8275
    Cette année c'est faisable.
    C'est contre les anglais que ça se jouera, le dernier match ??
    Got a light ?

  26. #8276
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  27. #8277
    Déjà un essai contre les Italiens, ça va être une boucherie.

  28. #8278
    Carton rouge, et les italiens jouent à 13 .... Certaines règles sont plus que débiles.

  29. #8279
    Je n'ai pas tout compris. C'est juste temporaire le temps de faire entrer un joueur ou c'est définitif ?

  30. #8280
    Très gros match de l'EDF samedi contre les Ecossais, surtout en 2nde mi-temps.
    Et puis aussi, le retour de la French Chatte.
    Ils ne peut rien nous arriver !

    Ou pas...


    Blague à part, moi ce qui me stresse, c'est qu'on est à la rue sur les renvois des équipes adverses à tous nos matchs.
    Si on arrive à gommer ça, tout en préservant le reste, mon petit cœur (auquel je tiens énormément) n'en serait que plus satisfait.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Page 276 sur 334 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •