Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10001
  1. #8071
    Moi ce que je retiens de ces compo, c'est que les Géorgiens sont à fond dans le Movember : 15/15 !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  2. #8072
    Sympa ces matchs de top XIV en amical.

  3. #8073
    36-15 actuellement pour les français face aux géorgiens.
    Score rétro

  4. #8074
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    36-15 actuellement pour les français face aux géorgiens.
    Score rétro
    Mathieu Lartot, sors de ce corps !

    Le match est fini, pas sur un score de minitel, et je n'ai pas été convaincu par la 2ème mi-temps : avec Jalibert en 15 et Ntamack en 10, ça n'a pas été vraiment mieux. Mauvaka a fait son match, Bamba s'est montré sur pick-and-go mais les autres remplaçants n'ont pas été trop en vue. La pluie n'a pas aidé le beau jeu aussi.
    Globalement, les Géorgiens n'ont pas à rougir : je relance de dix le débat sur "feraient-ils mieux que les Italiens dans le Tournoi des 6 Nations ?".

    Sinon, chapeau aux filles qui ont effeuillé les Black Ferns.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  5. #8075
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Mathieu Lartot, sors de ce corps !

    Le match est fini, pas sur un score de minitel, et je n'ai pas été convaincu par la 2ème mi-temps : avec Jalibert en 15 et Ntamack en 10, ça n'a pas été vraiment mieux. Mauvaka a fait son match, Bamba s'est montré sur pick-and-go mais les autres remplaçants n'ont pas été trop en vue. La pluie n'a pas aidé le beau jeu aussi.
    Globalement, les Géorgiens n'ont pas à rougir : je relance de dix le débat sur "feraient-ils mieux que les Italiens dans le Tournoi des 6 Nations ?".

    Sinon, chapeau aux filles qui ont effeuillé les Black Ferns.
    Mieux que 0 points la plupart du temps ?

    Non

    https://www.francetvinfo.fr/sports/r...s_4531655.html
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #8076

  7. #8077
    Ça va être un beau match avec des blacks revanchards, j'espère qu'on va pas se chier dessus
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #8078
    Un duel Dupont / Aaron Smith, ça vend du rêve

    N'empêche, si on enlève les toulousains ....
    ZzZzZzZzZz

  9. #8079
    Bon début de match des françaises face aux neozeds, 14-0 en 12 minutes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #8080
    21-7 à la mi-temps, ça joue. Très fortes les frenchies.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #8081
    29-7 au final, splendide victoire ! Plus qu'à espérer que ça porte bonheur aux hommes ce soir !
    Hi, I'm Elfo !

  12. #8082
    BAAAAAAAAAAAAAAAAARNES



    à l'arbitrage.


    et essai à 2:40mn pour l'équipe de France !


    Sinon 27/26 pour l'Angleterre face aux SudAfs cet aprem, gros match. Un vrai plaisir à suivre.
    Dommage que les anglais soient passés devant dans les dernières minutes.

    2eme essai France bien bien !
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 20/11/2021 à 21h31.
    Got a light ?

  13. #8083
    Le PLAN, n'oubliez jamais !
    Hi, I'm Elfo !

  14. #8084
    Quand même je me disais que les Néo Zed allaient mettre le feu après leur défaite face à l'Irlande. Mais là le début de match est français, clairement. Et ça fait plaisir.


    Pourvu que ça dure ...

    17-6

    Barnes, attention à Barnes ...
    Got a light ?

  15. #8085

  16. #8086
    C'est beau !

    24-6 ouf

    Edit : Bon ils ont l'air d'être revenu un peu dans le match les blacks. Essai. 24-11.

    27-25

    30-25

    BAGARRE !

    37-25 elle fait plaisir cette équipe. Reste 5mn ça sent bon.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 20/11/2021 à 22h38.
    Got a light ?

  17. #8087
    C'est bon, match gagné avec un record d'écart contre les NZ en prime.

    J'ai quand même eu un peu peur avec le début de seconde mi-temps, il faudra étudier ça pour mieux résister les prochaines fois.

  18. #8088

  19. #8089
    Ce match de Jaminet
    100% face aux Blacks en foutant la honte à un Barrett.
    Quand on pense qu'il jouait en proD2 il y a quelques mois.
    ZzZzZzZzZz

  20. #8090
    Quel match !!

    Elle fait bien plaisir cette équipe, c'est le genre de match où l'on se serait écroulé à la 60e minute y'a encore quelques années.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #8091
    40-25 c'est vraiment bien.

    Bon par contre les commentateurs s'enflamment un peu je trouve. Les Blacks ne sont pas les "meilleurs du monde" en ce moment. Ils sont en toute fin de saison et semblent pas spécialement au top.
    Battus pas l'Irlande juste avant. Clairement pas les mêmes épouvantails qu'on a connu, en tout cas sur cette tournée.
    Après ça reste très très bien. L'équipe de France a su résister à leur retour en deuxième mi-temps et même enfoncer le clou ensuite. Vraiment une belle équipe qu'on a là.
    Got a light ?

  22. #8092
    J'ai cru à la remontée des blacks en 2ème mi-temps, mais la relance de Ntamack c'est le moment où le match a basculé. Ils ont été monstrueux.

  23. #8093
    Ouais vraiment un régal ce match.
    Je suis d'accord, Ntamack qui relance c'est l'image qui marque les esprits.
    Si on pouvait rester à ce niveau pour la coupe du monde.
    Got a light ?

  24. #8094
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Bon par contre les commentateurs s'enflamment un peu je trouve. Les Blacks ne sont pas les "meilleurs du monde" en ce moment. Ils sont en toute fin de saison et semblent pas spécialement au top.
    Toutes les nations de l'hémisphère sud sont en fin de saison, et habituellement c'est pas ça qui empêche les Blacks de rouler sur les nations européennes en tournée d'automne.

    Cette année ils ont gagné le Rugby Championship et avant le match de ce soir ils étaient à 12-2 en résultat sur la saison 2021. Sans doute pas leur record mais ça reste une performance de battre les Blacks.

  25. #8095
    Et Penaud qui réussit enfin son interception, c'est guingette!

  26. #8096
    Bravo, ils se feront pas chambrer par les filles :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #8097
    Bon maintenant si on peut éviter de perdre contre l'Italie ou l'Ecosse au prochain tournoi ce serait cool
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #8098
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Cette année ils ont gagné le Rugby Championship et avant le match de ce soir ils étaient à 12-2 en résultat sur la saison 2021. Sans doute pas leur record mais ça reste une performance de battre les Blacks.
    Oui enfin si ils perdent contre l'Irlande juste avant, c'est qu'ils sont pas à leur niveau. Sans retirer de mérite à l'Irlande qui a, elle aussi, très bien jouée.
    Et le match même, les ratés de Barrett. Le manque de puissance, sauf au début de la 2ème.
    Et de l'autre côté, la France qui joue très bien.
    40-25 contre les Blacks ce sera pas tout le temps, profitons en !
    Got a light ?

  29. #8099
    Faut aussi se rendre compte qu'on à une des meilleures (la meilleure) équipe de France depuis trèèèès longtemps. En ce moment c'est caviar pour les bleus, un beau collectif, et surtout de la confiance.

    Cool de voir une victoire contre les blacks, même si en petite perte de vitesse en ce moment. Ils reviendront au top, comme ils le font toujours.
    Oui.

  30. #8100
    Ce qui est vraiment bien c'est le réservoir de joueurs qu'on a.
    Au centre quand Vakatawa et Vincent reviendront de blessure, est-ce qu'il faudra enlever Danty de la feuille de match ?
    En 3ème ligne, quand Ollivon et Leroux seront opérationnels, tu enlèves Flament, Woki et Jelonch ?
    Et si on regarde au talon c'est impressionnant le nombre de bons joueurs qu'on a.
    Bref, ça risque d'être un sacré casse tête de faire les prochaines compo, mais c'est un mal pour un bien.

Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •