Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 334 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 10001
  1. #7111
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je veux bien l'adresse !
    Ma mémoire me fait défaut ... C'était un pub entre Murrayfield et Coates, je me demande si c'était pas le Roseburn, mais j'ai un doute.

    Et puis je te dis ca, mais c'était il y a un peu plus de 10 ans, donc bon ...

    Dans tous les cas, vous devriez pas avoir trop de mal à trouver un coin sympa pour vous remettre de ce match

  2. #7112
    Je rentre, je me connecte sur le replay de France 2, pas de Zbouc, pas de Canard pour pas me faire spoil... que vois-je sur la barre latérale :

    "Du même programme : Revivez la DÉFAITE de la France face en Ecosse" :bâtâre: :'culés:

    Bon, j'ai gagné une heure et demi, du coup.

    Le jaune est mérité, le rouge aussi. Ça existe ENCORE des mecs qui mettent des :zizous: en matchs internationaux ? Le Pays de Galle a démontré qu'on pouvait se faire tripoter les rognons et garder son calme...
    Dernière modification par Triz' ; 08/03/2020 à 23h01.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #7113
    Perso, je suis sans doute un tocard, mais je persiste à dire que l'arbitrage est pourri.
    Pas sur le carton rouge qui est (malheureusement) mérité, mais la fourchette de l'écossais que tout le monde voit mais qui n'est pas sanctionné, ça mérite quand même au moins un jaune.
    Alors attention, on a joué comme des quiches, et on ne mérite pas de gagner, et l’Écosse a parfaitement géré son match.
    Mais quand tu as encore un arbitrage maison qui influe un peu trop sur le match, on a quand même le droit de se sentir floué.
    En fait, c'est ça mon problème, pas le fait qu'on ait perdu.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  4. #7114
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Le Pays de Galle a démontré qu'on pouvait se faire tripoter les rognons et garder son calme...
    A. Wyn Jones (138 sélections) a démontré qu'on pouvait se faire tripoter les rognons et garder son calme...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  5. #7115
    Sinon, on peut parler de Jalibert plutôt ? Pas loin de nous coûter 14 points en 5 minutes comme un grand ce garçon.

    Attention, séquence acharnement :

    https://j.gifs.com/nxo0Vp.gif

    https://j.gifs.com/r8vrNL.gif

    https://j.gifs.com/E82E2l.gif

    https://j.gifs.com/NL2g28.gif

    essai au bout de cette action.

    C'était qui à sa place du coup, dur de suivre : l'arbitre, Teddy Thomas, le réalisateur ?

    edit : je met le lien direct, trop lourd sinon à charger.

  6. #7116
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Revivez la DÉFAITE de la France face en Irlande
    Si on se fait même spoiler les matchs qui n'ont pas encore eu lieu maintenant
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  7. #7117
    Pour aussi répondre à Helifyl, Dupont se blesse à 1:56:20.
    Y'a 0 mauvais geste ou "ciblage"

    Et sinon, la terrible "fourchette"c'est une micro gifle (0:55:50)

    Par contre Ritchie doit prendre jaune pour l'ensemble de son oeuvre sur l’échauffourée

  8. #7118
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Sinon, on peut parler de Jalibert plutôt ? Pas loin de nous coûter 14 points en 5 minutes comme un grand ce garçon.

    Attention, séquence acharnement :

    https://j.gifs.com/nxo0Vp.gif

    https://j.gifs.com/r8vrNL.gif

    https://j.gifs.com/E82E2l.gif

    https://j.gifs.com/NL2g28.gif

    essai au bout de cette action.

    C'était qui à sa place du coup, dur de suivre : l'arbitre, Teddy Thomas, le réalisateur ?

    edit : je met le lien direct, trop lourd sinon à charger.
    Après c'était dur pour lui de bien jouer quand devant ça joue mal. Ca n'excuse pas tout mais ça vient tempérer ( un peu ? ) sa mauvaise performance
    ZzZzZzZzZz

  9. #7119
    Au contraire dans l'animation je l'ai trouvé intéressant.

    Là je montre des erreurs hideuses de défense et d'occupation au pied.

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.lequipe.fr/Tous-sports/A...rlande/1117797

    France Irlande vers un report !

  10. #7120
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Sinon, on peut parler de Jalibert plutôt ? Pas loin de nous coûter 14 points en 5 minutes comme un grand ce garçon.

    Attention, séquence acharnement :

    https://j.gifs.com/nxo0Vp.gif

    https://j.gifs.com/r8vrNL.gif

    https://j.gifs.com/E82E2l.gif

    https://j.gifs.com/NL2g28.gif

    essai au bout de cette action.

    C'était qui à sa place du coup, dur de suivre : l'arbitre, Teddy Thomas, le réalisateur ?

    edit : je met le lien direct, trop lourd sinon à charger.
    Je n'ai pas vu le match mais sur le dernier gif tout le monde merde pas juste Jalibert (pour moi il ne fait rien de mal en particulier sur cette action), le 5 se trou et le 14 (Penaud ?) défend comme s'il était seul en se mettant entre le 13 et l'ailier écossais.

    Si le 14 fonce sur le 13 au lieu de faire sa défense comme s'il était seul, le 13 est obligé de le fixer et de passer à l'ailier et Jalibert est dessus.

    A la limite tu peux reprocher à Jalibert de ne pas prendre le 13 qui serait obligé de le fixer, passer à l'ailier et notre 14 (Penaud ?) redéfend sur son vis-à-vis. Personnellement je trouve que ça revient à faire une défense croisée un peu cheloud.

    Au final, sur le seul gif en tout cas, les mecs de l'EDF sont 3, ils se font trouer par 2 mecs, y en pas un qui plaque. Pour moi difficile de dire, c'est Jalibert le fautif.

    J'ai pas vu le match, je ne dis pas qu'il n'a pas fait de la merde ou pas, je n'en sais rien mais sur cette question, je trouve que le 14 est limite plus fautif que lui. Qu'il fixe le 13 et Jalibert fixe l'ailier. A la limite, sa défense peut ne pas être con au 14 mais il peut crier à Jalibert "fixe 13" ou "croise" j'en sais rien pour qu'il prenne le 13 parce que c'est pas forcément intuitif enfin bref, je manque peut être un truc hein sur cette action (sachant que c'est sur le seul gif, le dernier que je commente).

  11. #7121
    Sinon, est-ce que Galthié adopte une politique du genre exclusion de l'EdF (au moins pour un an ou deux) vis-à-vis des joueurs ne sachant pas tenir leurs nerfs ?
    Parce que le coup de sang du même genre nous a coûté cher lors du dernier Mondial, c'était pas la peine de remettre le couvert encore une fois (même si c'était plus mal embarqué cette fois-ci).

  12. #7122
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pour aussi répondre à Helifyl, Dupont se blesse à 1:56:20.
    Y'a 0 mauvais geste ou "ciblage"

    Et sinon, la terrible "fourchette"c'est une micro gifle (0:55:50)

    Par contre Ritchie doit prendre jaune pour l'ensemble de son oeuvre sur l’échauffourée
    Avec le lien ...

    https://sport.francetvinfo.fr/rugby/...-ecosse-france

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Je n'ai pas vu le match mais sur le dernier gif tout le monde merde pas juste Jalibert (pour moi il ne fait rien de mal en particulier sur cette action), le 5 se trou et le 14 (Penaud ?) défend comme s'il était seul en se mettant entre le 13 et l'ailier écossais.

    Si le 14 fonce sur le 13 au lieu de faire sa défense comme s'il était seul, le 13 est obligé de le fixer et de passer à l'ailier et Jalibert est dessus.

    A la limite tu peux reprocher à Jalibert de ne pas prendre le 13 qui serait obligé de le fixer, passer à l'ailier et notre 14 (Penaud ?) redéfend sur son vis-à-vis. Personnellement je trouve que ça revient à faire une défense croisée un peu cheloud.

    Au final, sur le seul gif en tout cas, les mecs de l'EDF sont 3, ils se font trouer par 2 mecs, y en pas un qui plaque. Pour moi difficile de dire, c'est Jalibert le fautif.

    J'ai pas vu le match, je ne dis pas qu'il n'a pas fait de la merde ou pas, je n'en sais rien mais sur cette question, je trouve que le 14 est limite plus fautif que lui. Qu'il fixe le 13 et Jalibert fixe l'ailier. A la limite, sa défense peut ne pas être con au 14 mais il peut crier à Jalibert "fixe 13" ou "croise" j'en sais rien pour qu'il prenne le 13 parce que c'est pas forcément intuitif enfin bref, je manque peut être un truc hein sur cette action (sachant que c'est sur le seul gif, le dernier que je commente).
    J'ai surtout l'impression que parti comme il est parti, il y va pour prendre aucun des deux. Mais oui, Willemse rate son plaquage et Penaud défend ... comme Penaud.
    Dernière modification par ZyAvo ; 09/03/2020 à 09h50.

  13. #7123
    Vous avez cru qu'on allait oublier le PLAN ?!

    Vaincre les meilleurs, perdre contre les plus nuls, à jamais notre devise !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #7124
    Donc les NéoZ sont nuls vu qu'on perd tout le temps contre eux ?






  15. #7125
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Avec le lien ...

    https://sport.francetvinfo.fr/rugby/...-ecosse-france



    J'ai surtout l'impression que parti comme il est parti, il y va pour prendre aucun des deux. Mais oui, Willemse rate son plaquage et Penaud défend ... comme Penaud.
    Pour moi il me semblait partir sur l'ailier initialement, ce qu'il doit faire normalement si Penaud prend le 13 (chose la plus logique à faire pour moi) mais il se ravise ensuite car il voit que Penaud ne le prend pas.

    Peu importe de toute façon, on ne va pas chipoter, tu te prononçais sur le match général de Jalibert pas sur une action, j'avais juste réagi sur ce dernier gif parce que l'erreur est à mon sens collective ici, je trouvais donc dur de lui imputer l'essai qui a suivi.

    A mon sens, sur cette action, c'est Penaud qui merde, il doit taper le 13. Il a peut être pensé que Willemse l'avait et il s'est rabattu sur son vis-à-vis ? Perso je ne pas que que ce soit à Willemse de chasser le 13 et c'est normal qu'il se fasse prendre de vitesse.

    C'est dommage parce qu'il n'y a même pas de surnombre et on ne peut pas dire qu'ils se font "prendre de vitesse" (style des mecs comme Robinson, Rokocoko, etc.), là c'est juste que leur défense a été cheloud et ils ne se sont pas bien coordonnées. C'est des petites erreurs, ça arrive. Puis je suis toujours mal à l'aise de "commenter des bourdes" de mecs qui jouent en EdF (ou en top 14 ou pro D2 d'ailleurs).

  16. #7126
    France - Irlande et Galles - Écosse repoussés au... 31 octobre !


    Je n'ai pas le temps de répondre en détail pour le moments aux discussions ci-dessus, mais je vous invite à lire l'analyse de qualité de Thierry Dusautoir avec qui je suis parfaitement d'accord :



    https://twitter.com/MoeJarler/status...917162496?s=19



    Et si vous voulez comparer avec un niveau d'analyse...... différent, dirons-nous :
    https://twitter.com/Guy__Moux/status...521497601?s=19

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #7127
    Dusautoir a tout dit en effet.

  18. #7128
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Ce qui m'a marqué c'est l'insistance des 2 équipes à jouer au pied, sans vouloir prendre le jeu à leur compte.
    Je persiste à croire que la France a eu la chance d'affronter ces Rosbifs sans Tuilagi, qui change complètement la physionomie des lignes arrières et des lancements de jeu.
    Le French flair ( ) de Johnny May a bien manqué aux Anglais
    Bah pour l'Angleterre, ce n'est pas nouveau. Ils jouent comme ça depuis l'arrivée de Jones : du jeu au pied d'occupation, une grosse défense et des accélérations par courtes séquences. Si ça n'avance pas, on recommande le jeu au pied et ainsi de suite. Ca leur permet de s'économiser physiquement et d'obliger l'adversaire à faire le jeu. Et quand t'as la ligne arrière actuelle du Pays de Galles, ben ce n'est pas hyper dangereux. Bon par contre ça implique de réussir à prendre le score sinon c'est plus difficile.

    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Bon discours de galthié je trouve, il est censé: "on est une jeune équipe et on apprend le haut niveau. Avec ces hauts et ces bas". pragmatique
    J'espère qu'il tiendra ce discours tout au long de son mandat. C'est clairement, à mon sens, ce qu'il faut dire. On est jeunes, on apprend que les Britanniques nous la mettront toujours en termes d'arbitrage car ils sont plus vicieux que nous, notamment sur le jeu au sol. A nous d'apprendre et d'être meilleur dans d'autres domaines.

    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Perso, je suis sans doute un tocard, mais je persiste à dire que l'arbitrage est pourri.
    Alors je n'ai pas vu le match. Et vu ce que vous en dites, je ne vais pas le regarder car ce serait me faire du mal. Mais si effectivement l'arbitrage a été si litigieux que ça, ben ça va dans mon sens : pendant ce Tournoi, les arbitres sont en-dessous du niveau vu lors de la Coupe du Monde.

    Que ça nous fasse perdre le match, je ne sais pas je l'ai pas vu. Mais je ne pense pas.

    Par contre, globalement y'a trop de choses non sifflées, non expliquées. Trop de gestes "à la limite" qu'on ferait mieux de sanctionner pour éviter l'escalade. Les mecs ne tiennent pas bien leurs matchs. C'est hyper tendu partout : France - Angleterre, France - Pays de Galles, Angleterre - Pays de Galles. Y'a eu des choses qu'on ne voyait plus depuis quelques temps alors qu'il n'y a pas vraiment de pression pour ce Tournoi 2020.

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    qualité de Thierry Dusautoir
    Quelqu'un ici est réellement étonné de voir Dusautoir rester calme, mesuré et intelligent ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  19. #7129
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Par contre, globalement y'a trop de choses non sifflées, non expliquées. Trop de gestes "à la limite" qu'on ferait mieux de sanctionner pour éviter l'escalade. Les mecs ne tiennent pas bien leurs matchs. C'est hyper tendu partout : France - Angleterre, France - Pays de Galles, Angleterre - Pays de Galles.
    Clairement les arbitres commencent à se faire "marcher dessus".
    Depuis combien de temps on a plus vu une pénalité avancée de 10m pour contestation ? Car les mecs maintenant contestent tout le temps, font des mouvements de bras etc ...
    Même hier pendant le jeu Dupont réclame à l'arbitre une faute et ne voit pas un ballon éjecté du regroupement, même si au final ça ne coute rien ce genre d'attitude ça m'énerve au plus haut point.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #7130
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je rentre, je me connecte sur le replay de France 2, pas de Zbouc, pas de Canard pour pas me faire spoil... que vois-je sur la barre latérale :

    "Du même programme : Revivez la DÉFAITE de la France face en Ecosse" :bâtâre: :'culés:

    Bon, j'ai gagné une heure et demi, du coup.

    Le jaune est mérité, le rouge aussi. Ça existe ENCORE des mecs qui mettent des :zizous: en matchs internationaux ? Le Pays de Galle a démontré qu'on pouvait se faire tripoter les rognons et garder son calme...
    Euh ... Les rognons vraiment ? Tu veux reprendre un p'tit blanc pour faire ta sauce ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #7131
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Quelqu'un ici est réellement étonné de voir Dusautoir rester calme, mesuré et intelligent ?

    Ouais ben il était très mauvais dans le jeu au pied, alors bon....





    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #7132
    Le staff du 15 de France a transmis au commissaire de la citation ce qui s'est passé avant le carton rouge de haouas. On verra d'ici demain s'il y a des suites pour l'Ecossais.

  23. #7133
    M'étonnerait qu'il prenne quelque chose pour une petite gifle s'ils ont cité le 8

    Par contre Ritchie, avant de servir de punching-ball, met un bon tampon par derrière à un français.

  24. #7134
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ouais ben il était très mauvais dans le jeu au pied, alors bon....





    Ouais comme Ntamack
    Gros match hier d'ailleurs
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #7135
    Ça parle de jouer les matchs de rugby en France à huis-clos jusqu'à mi-avril.
    Mes billets pour ST-Ulster

  26. #7136
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ouais ben il était très mauvais dans le jeu au pied, alors bon....





    Hahaha, merci, Good Game !!!
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #7137
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Clairement les arbitres commencent à se faire "marcher dessus".
    Depuis combien de temps on a plus vu une pénalité avancée de 10m pour contestation ? Car les mecs maintenant contestent tout le temps, font des mouvements de bras etc ...
    Même hier pendant le jeu Dupont réclame à l'arbitre une faute et ne voit pas un ballon éjecté du regroupement, même si au final ça ne coute rien ce genre d'attitude ça m'énerve au plus haut point.
    D'ailleurs sur la fin du match on a pu voir Bernard Leroux tout rouge péter un plomb sur l'arbitre, il est même allé lui parler après l'action et vu son visage il était à deux doigts de l'étrangler, je donnerai cher pour savoir ce qui l'a fait sortir de ses gonds mais ça avait l'air d'être lié à un jeu au sol assez sale d'un écossais.

    Dupont il est 9 c'est son boulot de casser les couilles de l'arbitre.

  28. #7138
    Au lieu de raconter des bêtises, faut vraiment prendre le réflexe de revoir les actions ...
    https://sport.francetvinfo.fr/rugby/...-ecosse-france

    02:01:10.
    Si l'écossais se rend coupable de ralentir le ballon 2 secondes c'est le maximum répréhensible sur cette action.

  29. #7139
    Ils ont fait ça tous le match en fait, imagine à ça place aussi je pète les plombs. Ralentir systématiquement le ballon se coucher en travers ou faire en sorte d'empêcher la libération rapide ça s'appelle jouer salement. Il faut jamais avoir foutu les pied sur un terrain de rugby pour pas réagir face à ce genre d'attitude. Il a milles raisons de gueuler là dessus Leroux on lui a fait ça tout le match avec zéro sanction derrière.

  30. #7140
    Si son geste est punissable, tu sanctionnes chaque joueur des deux équipes, tout le match en fait.

Page 238 sur 334 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •