Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10001
  1. #6901
    Pour ceux qui ont vu l'essai refusé des anglais qui donne mêlée à 5m car le ballon est "aplatit" par l'écossais ... le ballon n'est pas censé être contrôlé lors de l'aplatissage ? Car l'écossais aplatit avec le ventre
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #6902
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pour ceux qui ont vu l'essai refusé des anglais qui donne mêlée à 5m car le ballon est "aplatit" par l'écossais ... le ballon n'est pas censé être contrôlé lors de l'aplatissage ? Car l'écossais aplatit avec le ventre
    Oui, mais c'est parce qu'il rentre le ballon qu'il y a mêlée ... Donc le contrôle (me semble t il) c'est que le corps est au contact du ballon lorsqu'il touche le sol et qu'il y a pression ... Donc c'est le cas.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #6903
    Oui oui je comprends la mêlée si l'écossais aplatit, mais c'est sur la notion de contrôle du ballon que j'avais des doutes, il me semblait qu'il fallait l'aplatir à la main.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #6904
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Oui oui je comprends la mêlée si l'écossais aplatit, mais c'est sur la notion de contrôle du ballon que j'avais des doutes, il me semblait qu'il fallait l'aplatir à la main.
    Il semble que ce soit licite ... Haut du corps.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #6905
    Effectivement, c'est très clair.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #6906
    Jolie prestation des Françaises, même si ce n'était que l'Italie en face.

  7. #6907
    Ça y est le XV de France a appris à jouer au pied
    Hi, I'm Elfo !

  8. #6908
    Joli l'essai italien
    Hi, I'm Elfo !

  9. #6909
    La défense haute, c'est joli quand ça marche...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #6910
    Et eux transforment leur essai
    Hi, I'm Elfo !

  11. #6911
    Ntamack vendange pas mal sur ce match... Et Alan lui enquille.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  12. #6912
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Ntamack vendange pas mal sur ce match... Et Alan lui enquille.
    Ouaip il a plus la même chance que la semaine dernière.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #6913
    Ntamack fait nimp sur les coups de pied longs, ses tentatives de relance nous coûtent cher...

    Dupont et Aldritt par contre sont toujours très en forme.

  14. #6914
    Tiens, y a Moquette qui lurke le topic.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  15. #6915
    Enfin. Je suis rassuré, on recommence à faire nawak.
    Ouf.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  16. #6916
    Bon par contre ça fait quoi ? 6 points perdus par Ntamack sur les transfos ?
    Hi, I'm Elfo !

  17. #6917
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bon par contre ça fait quoi ? 6 points perdus par Ntamack sur les transfos ?
    Et une pénalité aussi.

  18. #6918
    9 points bordel

    - - - Mise à jour - - -

    Et le deuxième italien. Faudra pas jouer comme ça contre les gallois ou les irlandais.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #6919
    Ben ça y est, il est sorti. On verra si son remplaçant fera mieux.

  20. #6920
    Bon je retire ce que j'ai dit faut qu'on arrête de jouer au pied.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #6921
    Tu disais ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #6922
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Tu disais ?
    Que ça reste pas glorieux et qu'on a quand même perdu pas mal de balles, même si en effet on claque 2 essais sur un jeu au pied

    - - - Mise à jour - - -

    C'est nouveau ça de rester à 14 pour 5mn ?
    Hi, I'm Elfo !

  23. #6923
    C'est Edwards qui doit faire la gueule. Défense bien merdique quand même.
    Bon après, on gagne avec le bonus.
    Mais ce sera pas la même dans 15 jours à Cardiff.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  24. #6924
    Beaucoup d'approximations mais le résultat est là. Faudra refaire plutôt comme le match précédent pour la suite !

  25. #6925
    Je poste ça pour la postérité, c'est quand même rare :

    Hi, I'm Elfo !

  26. #6926
    Il est interdit de plaquage Teddy Thomas ou il a peur de se faire mal ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  27. #6927
    Bon bon bon j'étais au stade avec mon père et heureusement que c'était un cadeau car sinon j'aurai été dégouté de foutre 35 balles pour voir ça.

    Toujours les mêmes tares depuis 15 ans au poste de buteur, Ntamack a beau avoir une belle gueule et un nom à faire vendre des maillots, tu peux retourner en club pour deux ans mon petit t'es pas prêt.
    Il rend le ballon beaucoup trop vite au pied, est mal placé quand l'adversaire joue et a surtout un jeu beaucoup trop stéréotypé.

    Bon le soucis c'est que j'ai pas mieux à mettre à sa place ... mais j'ai toujours du mal à lui pardonner les points laissés au pied à la CDM contre les gallois, et quand je vois ce genre de match j'ai envie de lui mettre des claques.

    Sinon on craignait le vent mais finalement c'était assez calme jusqu'à la 65 minutes, après les poteaux bougeaient.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #6928
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon bon bon j'étais au stade avec mon père et heureusement que c'était un cadeau car sinon j'aurai été dégouté de foutre 35 balles pour voir ça.

    Toujours les mêmes tares depuis 15 ans au poste de buteur, Ntamack a beau avoir une belle gueule et un nom à faire vendre des maillots, tu peux retourner en club pour deux ans mon petit t'es pas prêt.
    Il rend le ballon beaucoup trop vite au pied, est mal placé quand l'adversaire joue et a surtout un jeu beaucoup trop stéréotypé.

    Bon le soucis c'est que j'ai pas mieux à mettre à sa place ... mais j'ai toujours du mal à lui pardonner les points laissés au pied à la CDM contre les gallois, et quand je vois ce genre de match j'ai envie de lui mettre des claques.

    Sinon on craignait le vent mais finalement c'était assez calme jusqu'à la 65 minutes, après les poteaux bougeaient.
    Euh, il a 20 piges et il arrive dans une période de "renaissance" de l'EDF donc oui faut encore qu'il roule sa bosse mais bon les mecs qui sont monstrueux à son âge, c'est très très rare, notamment au niveau international et encore plus dans une équipe en "renouveau".

    Enfin, je trouve que c'est assez chaud de balancer un "mon petit, t'es pas prêt" sachant que je lis ça comme si c'était un peu condescendant mais c'est peut être pas le ton que tu as en tête en écrivant cela.

  29. #6929
    C'est pas tellement Ntamack qui me fait flipper, en buteur t'as des jours avec et des jours sans, j'en sais quelques chose , et puis il y a qu'a voir le premier coup de pied de Sexton hier.

    Non celui qui fait vraiment flipper c'est teddy thomas, je maintiens que ce type c'est un Huget puissance 2000, son placement il est juste effrayant, tétanisé de voir le manos foutre la merde dans l'alignement, et d'intervenir à retardement et à moitié dans tous les ruck en mode touriste. Et je parle même pas des phases où les méchants attaquent son couloir, soit il est à l'autre bout soit il se jette a terre pour plaquer la pelouse.

  30. #6930
    Même si je trouve que la prestation de Ntamack était pourrie aujourd'hui, j'espère qu'il sera de nouveau aligné comme titulaire aux prochains matchs. Faut surtout pas retomber dans la spirale infernale qui consiste à changer de charnière à chaque match à chaque fois qu'un de des 2 joueurs fait un match pourri.

    Enfin je ne pense pas que ce soit le style de Galthié, il vise la CDM donc je le vois mal retomber dans les travers franco-français habituels.

Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •