Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 334 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 10001
  1. #6631
    Après Farell ou non, Kolbe, je pense qu'il est capable d'enrhumer 99% des joueurs de rugby du monde, si tu lui laisses 2 mètres pour se lancer et 5 mètres de largeur, tu le revois jamais.
    Oui.

  2. #6632
    Le mec il pose un crochet à 30km/h, toi tu fais le même à 10 km/h t'as le ligament croisé qui part direct en tribunes.

  3. #6633
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Pour le coup pour lui je regrette, le type se fait régulièrement trash talk alors qu'il a un incroyable talent, il aurait fait fermer pas mal de bouches s'il avait soulevé la CdM.

    Il aura encore une chance dans quatre ans.
    Ouais alors autant j'adore Farrell, mais il a longtemps eu une attitude assez détestable sur un terrain. Il faisait le malin sur le terrain mais ses performances n'étaient pas à un niveau incroyable.
    Bizarrement, quand il a commencé à moins causer et à plus jouer, il a montré de très belles choses. Je le trouve tellement calme ! Peut-être même trop calme samedi, ça manquait d'un mec qui sonne la révolte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Après Farell ou non, Kolbe, je pense qu'il est capable d'enrhumer 99% des joueurs de rugby du monde, si tu lui laisses 2 mètres pour se lancer et 5 mètres de largeur, tu le revois jamais.
    Je comprends pourquoi tu mets 99% mais en vrai, c'est 100% ! A son niveau actuel (donc depuis plusieurs mois), je ne vois pas quel joueur peut le museler tout un match. Il a une tellement capacité d'accélération et des appuis hyper bas...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #6634
    L'occasion de ressortir le duel Wilko-Farrell en demi de HCup
    https://www.youtube.com/watch?v=KqeohPYQyKc

  5. #6635
    Ce que vous essayez de dire c'est qu'il est brillant kolbe ?

  6. #6636
    Ou qu'il est inarrêtable comme un boeuf, c'est selon.

  7. #6637
    On est en train de dire que Kolbe est énorme et Farrell un pauvre con. C'est simple.

  8. #6638
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    L'occasion de ressortir le duel Wilko-Farrell en demi de HCup
    https://www.youtube.com/watch?v=KqeohPYQyKc
    Wilkinson putain
    Si y'a bien un anglais qui force le respect, c'est lui.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #6639
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    On est en train de dire que Kolbe est énorme
    Oui.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    et Farrell un pauvre con. C'est simple.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #6640
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce que vous essayez de dire c'est qu'il est brillant kolbe ?
    J'ai compris et j'applaudis.
    Barba non facit philosophum.

  11. #6641
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ouais alors autant j'adore Farrell, mais il a longtemps eu une attitude assez détestable sur un terrain. Il faisait le malin sur le terrain mais ses performances n'étaient pas à un niveau incroyable.
    Bizarrement, quand il a commencé à moins causer et à plus jouer, il a montré de très belles choses. Je le trouve tellement calme ! Peut-être même trop calme samedi, ça manquait d'un mec qui sonne la révolte.
    Oui enfin certes il faisait le malin mais le mec était international et a gagné la premier league il devait avoir 20 ans tout juste.

    Je préfère en général les champions plutôt discrets mais qu'un mec comme ça fasse le malin ça ne me gêne pas et j'ai l'impression qu'il a un peu cette image de mec un peu arrogant qui lui colle à la peau alors que ce n'est même plus vrai. Après dommage pour lui, pour faire taire les gens faut gagner, il a perdu.

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Wilkinson putain
    Si y'a bien un anglais qui force le respect, c'est lui.
    Jason Robinson

  12. #6642
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Pour le coup pour lui je regrette, le type se fait régulièrement trash talk alors qu'il a un incroyable talent, il aurait fait fermer pas mal de bouches s'il avait soulevé la CdM.

    Il aura encore une chance dans quatre ans.
    Pour le coup je la joue effectivement trasher, mais il a un talent indéniable.
    Bon, après, il est Anglais, on adore les détester, et comme rappelé par les autres, Farrell n'a rien fait pour se faire aimer, au contraire, même si ça fait aussi sa spécificité et qu'il a su en jouer.
    SuperLowl le dit, d'ailleurs : c'est le genre d'attitude que tu peux éventuellement te permettre quand tu écrases toute la concurrence, mais il n'était pas non plus orgasmique à voir jouer.
    Contrairement à Wilkinson, qui non seulement était le king of the world, mais en plus faisait preuve d'une discrétion et d'une humilité très marquées. Alors que lui aurait pu se permettre de montrer son cul à la caméra juste après un énième drop du pied droit.
    D'ailleurs, je pense que dans 20 ans je pourrai dire "j'ai vu Wilkinson jouer au rugby" plus aisément que "j'ai vu Farrell jouer au rugby" (même si j'ai notamment vu en direct depuis le stade sa cagade à Toulouse lorsqu'il a échappé le ballon tout seul au moment d'aplatir ; ce qui n'avait pas empêché (le triste) Toulouse de se faire poutrer).

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le mec il pose un crochet à 30km/h, toi tu fais le même à 10 km/h t'as le ligament croisé qui part direct en tribunes.
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Je comprends pourquoi tu mets 99% mais en vrai, c'est 100% ! A son niveau actuel (donc depuis plusieurs mois), je ne vois pas quel joueur peut le museler tout un match. Il a une tellement capacité d'accélération et des appuis hyper bas...
    "Il déposerait 3 joueurs dans une cabine téléphonique".

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce que vous essayez de dire c'est qu'il est brillant kolbe ?



    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Jason Robinson
    Putain lui j'étais encore trop novice dans le rugby pour bien lire ses performances, mais qu'est-ce que je l'ai détesté à cause de son talent...

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    L'accolade
    C'est peut-être elle qui lui a donné une partie de son mojo. Mais peut-être que l'arrogance de Farrell ne lui a pas permis de tout assimiler au moment du contact.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #6643
    Robinson était effectivement un très grand joueur aussi !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #6644
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Oui enfin certes il faisait le malin mais le mec était international et a gagné la premier league il devait avoir 20 ans tout juste.

    Je préfère en général les champions plutôt discrets mais qu'un mec comme ça fasse le malin ça ne me gêne pas et j'ai l'impression qu'il a un peu cette image de mec un peu arrogant qui lui colle à la peau alors que ce n'est même plus vrai. Après dommage pour lui, pour faire taire les gens faut gagner, il a perdu.
    Ben c'est exactement ce que je dis, on est d'accord : plus jeune, il renvoyait une image de jeune arrogant alors que ses performances étaient bonnes mais pas exceptionnelles. Depuis quelques années, je le trouve beaucoup moins chambreur dans son attitude et beaucoup plus important dans le jeu. Il a vraiment passé un niveau.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #6645
    Je pense que chez les anglais jouant pour les Saracens, il y a une attitude "nous contre le reste du monde" qui est probablement assez forte vu qu'ils sont détestés en club comme en sélection Y répondre par une arrogance toute british ne me surprendrait pas.

    D'ailleurs, maintenant que l'union sacrée est finie en Angleterre, les Saracens viennent de se prendre la fessée promise pour contournement du salary cap (pour rappel, de nombreux joueurs du club faisaient des affaires très fructueuses avec pour partenaire le président du club. Visiblement ce plan d'épargne salarial n'a pas plu à la ligue angloise ).
    Et ils devraient donc se prendre une amende de plus de 5 millions de livres plus un retrait de 35 points cette saison (on leur retire pas leurs titres non plus ). Donc, à moins qu'ils ne ratiboisent le championnat cette année, on va les voir en Challenge l'an prochain. Un petit Enisei-Saracens finissant par un 200-0

  16. #6646
    Farrell s'est légèrement calmé, mais ça reste quand même un "petit con" adepte des plaquages toujours moitié à l'épaule, moitié à retardement pour faire parler son passé de treiziste et faire chier les adversaires. Et toujours un chambreur quand il gagne.
    Il mérite de se faire FlorianFritzer, c'est tout

  17. #6647
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    L'accolade
    J'étais devant ma télé à l'époque, moment inoubliable. Le trashtalking à la britannique

  18. #6648
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Robinson était effectivement un très grand joueur aussi !
    le GOAT pour moi en tout cas dans les lignes arrières.

    A mon sens, c'était l'un des deux joueurs clés de la rose derrière, tu enlèves lui ou Wilko, ils ne gagnent pas la CdM. Le mec c'est la réincarnation de Richard Coeur de Lion en plus, tu sens l'âme, le coeur et la rage d'un lion en lui.

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ben c'est exactement ce que je dis, on est d'accord : plus jeune, il renvoyait une image de jeune arrogant alors que ses performances étaient bonnes mais pas exceptionnelles. Depuis quelques années, je le trouve beaucoup moins chambreur dans son attitude et beaucoup plus important dans le jeu. Il a vraiment passé un niveau.
    Oui j'ai pas dit le contraire, enfin mon message est peut être mal passé. La seule chose où j'émettrais une réserve c'est sur le "pas exceptionnelles", quand tu es international à 20 ans pour moi t'es exceptionnel, t'es au dessus de 99.99% de la population et des joueurs quand tu es à son niveau.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Farrell s'est légèrement calmé, mais ça reste quand même un "petit con" adepte des plaquages toujours moitié à l'épaule, moitié à retardement pour faire parler son passé de treiziste et faire chier les adversaires. Et toujours un chambreur quand il gagne.
    Il mérite de se faire FlorianFritzer, c'est tout
    Ça me pose pas de problèmes qu'un mec comme Florian Fritz fasse le ménage des mecs qui se la racontent sur le terrain parce que c'est ... Florian Fritz.

    Après personnellement, un mec qui chambre, qui est arrogant quand il est à son niveau, ça ne me choque qu'à moitié car il a les moyens pour le faire (je ne dis pas qu'il faut le faire ou être arrogant et de manière générale je préfère les champions qui ne le sont pas mais si la personne l'est, ben elle en a un peu le droit en fait).

  19. #6649
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Ça me pose pas de problèmes qu'un mec comme Florian Fritz fasse le ménage des mecs qui se la racontent sur le terrain parce que c'est ... Florian Fritz.
    En tant que supporter toulousain de la première heure, autant j'ai adoré Fritz en tant que joueur, mais en tant que personne ... sur le terrain il nous faisait souvent honte, toujours le premier à se foutre sur la tronche avec les autres, a chambrer pour faire dégoupiller les autres ... Alors on fermait les yeux parce qu'il était bon, mais, c'était clairement pas lui qui nous rendait fier de l'équipe surtout quand tu le voyais associé a des Yannick Jauzion tout en respect qui lui savait gagner un match avec classe.

    C'est un peu le problème que j'ai avec certains joueurs arrogants, je me souviendrai toujours de Quade Cooper, un joueur exceptionnel mais insupportable sur le terrain comme en dehors ... Quand tu le compares avec des joueurs comme Richie McCaw qui étaient des cauchemars dans leur façon de jouer, toujours à la limite de la faute, toujours à pourrir les ballons, et surtout, qui semblait faire ça sur tous les ballons vu qu'il avait une particularité physique lui octroyant 18 poumons, mais qui à côté de ça, était irréprochable niveau comportement.
    Bah tu te dis qu'il y a ceux que t'as envie de bien aimer, et les autres.

    Peut être que Farrell à changé, et j'en serait très content, j'entends moins parler de lui en mal ces derniers temps. Mais bon, avec la réputation qu'il s'est forgée, bah on a pas envie de l'aimer, tout aussi bon qu'il soit, et il est vraiment bon le con.
    Oui.

  20. #6650
    Farrell est au rugby ce que Verstappen est à la F1 : un incorrigible petit con avec une sale tête à claques.

  21. #6651
    Farell est anglais, on peut pas lui trouver la moindre qualité.

    Et Wilkinson était toulonais
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #6652
    Donc lui non plus n'avait pas la moindre qualité. Mais il était bronzé.

  23. #6653
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Donc lui non plus n'avait pas la moindre qualité. Mais il était bronzé.

  24. #6654
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Yannick Jauzion
    Putain... Jauzion...
    Je crois que c'est le joueur que j'ai le plus aimé quand j'étais plus jeune. Et je suis presque déçu qu'il ait joué alors que j'étais enfant parce que clairement, je pense que je l'aurais encore plus aimé avec mes yeux d'aujourd'hui. Dès que je revois des images de lui, j'ai envie de décortiquer tout ce qu'il faisait.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  25. #6655
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Putain... Jauzion...
    Je crois que c'est le joueur que j'ai le plus aimé quand j'étais plus jeune. Et je suis presque déçu qu'il ait joué alors que j'étais enfant parce que clairement, je pense que je l'aurais encore plus aimé avec mes yeux d'aujourd'hui. Dès que je revois des images de lui, j'ai envie de décortiquer tout ce qu'il faisait.
    Le GOAT tout simplement.

  26. #6656
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le GOAT tout simplement.
    Clair, j'ai toujours adoré ce joueur.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #6657
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Farrell est au rugby ce que Verstappen est à la F1 : un incorrigible petit con avec une sale tête à claques.
    Ah joli parallèle : je ne suis pas du tout la F1, mais j'étais tombé sur des moments "Verstappen" et il m'est immédiatement sorti par les yeux !

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Putain... Jauzion...
    Je crois que c'est le joueur que j'ai le plus aimé quand j'étais plus jeune. Et je suis presque déçu qu'il ait joué alors que j'étais enfant parce que clairement, je pense que je l'aurais encore plus aimé avec mes yeux d'aujourd'hui. Dès que je revois des images de lui, j'ai envie de décortiquer tout ce qu'il faisait.
    Oh punaise, c'est exactement la même pour moi : je ne l'ai vu avec mes yeux "d'adulte" que sur sa fin de carrière, alors que je n'étais pas encore totalement dans le rugby, et il m'éblouissait déjà.

    Edit : d'ailleurs j'ai retrouvé le dernier match où j'avais pu le voir en vrai, Toulouse - Clermont en 2011, et il était toujours aussi éclatant.
    Dernière modification par Ithilsul ; 06/11/2019 à 10h27.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #6658
    La belle époque sous Laporte
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #6659
    Mais non, le GOAT c'est Philippe Sella, bande de millenials biberonnés au "rugby" moderne.

  30. #6660
    Si vous aimez vous palucher sur les anciennes gloires du rugby français, je connais la plage naturiste où Daniel Herrero va passer du bon temps

    Merde j'suis grillé ...

    Pour ma défense on est OBLIGE de passer par cette plage pour aller sur une autre plage, un peu plus pudique
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 222 sur 334 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •