Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 334 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 10001
  1. #6601
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je t'aime Kolbe !
    Oh oui
    ZzZzZzZzZz

  2. #6602
    Ça court bien une gazelle.

  3. #6603
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il a dit quoi le TMO ? Pas de faute claire pour annuler la décision initiale ?
    Voilà. Au moins, cette fois, le match n'est pas gagné là-dessus.

    Et les Anglais ont perdu, le but principal a été atteint
    Barba non facit philosophum.

  4. #6604
    Bon si on veut gagner en 2023, Go Go muscu ! Tout le monde en mode tablette de chocolat
    ZzZzZzZzZz

  5. #6605

  6. #6606

  7. #6607
    Je repasse le titre de cet abruti de Lafond sur rugbyrama "Lafond : "Pourquoi l'Angleterre va gagner ? Car l'Afrique du Sud est la négation du rugby moderne"
    Après ce match ça ne manque pas de sel
    ZzZzZzZzZz

  8. #6608
    Tellement français sur ce coup là les anglais.

  9. #6609
    L'hémisphère nord s'est encore fait mettre à l'amende par le sud. Mais il était inconcevable que les bouffeurs de gelée à la menthe l'emporte donc gg l'Af' Sud.

    Le dernier essai est

  10. #6610
    Avec du recul cette victoire sud africaine est assez anecdotique. Pour nous français on retiendra surtout que c'est la coupe du monde perdue par les anglais avec deux français présents sur le terrain hors comme tous le monde le sait l'arbitre à toujours raison. On peut donc affirmer avec assurance au yeux de l'Histoire que ce 2 novembre 2019 est celui d'une incontestable victoire diplomatique française.

    D'ailleurs j'ai hâte de voir l'image de l'ambassadeur de France au japon serrer dans ses bras le président sud africain, ah ça y est, quel moment !

  11. #6611
    Salut, j'ai raté le match: c'est bon, la France a gagné ?
    Gros batave

  12. #6612
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Salut, j'ai raté le match: c'est bon, la France a gagné ?
    Mieux. Les anglais ont perdu.

  13. #6613
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Mieux. Les anglais ont perdu.
    Joie et allégresse !
    Gros batave

  14. #6614
    Quelque soit la compétition je suis toujours pour les Sud Af. Parce que comme ca on voit pas all blacks ni les anglais gagner

  15. #6615
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Avec du recul cette victoire sud africaine est assez anecdotique. !
    What ?

  16. #6616
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    L'hémisphère nord s'est encore fait mettre à l'amende par le sud.
    Faudrait faire une Coupe du Monde de l'hémisphère Nord.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #6617
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    What ?
    Fait l'effort de lire le message en entier à défaut de le quote, je suis sur que tu trouveras toi même la réponse à ton incompréhension. Après c'est vrai que j'ai tendance à oublier que l'ironie c'est comme les contrepèteries, il faut être trois pour l'apprécier, celui qui l'énonce, celui qui la comprend, et celui qui ne la comprend pas .

  18. #6618
    Je me réveille ce matin et que vois-je ? La Rosbeefie a bouffé le gazon ?

    MAIS C'EST UNE BELLE JOURNEE QUI S'ANNONCE !!!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #6619
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Fait l'effort de lire le message en entier à défaut de le quote, je suis sur que tu trouveras toi même la réponse à ton incompréhension. Après c'est vrai que j'ai tendance à oublier que l'ironie c'est comme les contrepèteries, il faut être trois pour l'apprécier, celui qui l'énonce, celui qui la comprend, et celui qui ne la comprend pas .
    Mea Culpa. Sur un topic de sport, j'ai fait l'erreur de la subtilité. Je suis parti du principe que la citation

    Avec du recul cette victoire sud africaine est assez anecdotique. Pour nous français on retiendra surtout que c'est la coupe du monde perdue par les anglais avec deux français
    était un peu différente de
    Pour nous français, cette victoire sud africaine est assez anecdotique. On retiendra surtout que c'est la coupe du monde perdue par les anglais avec deux français
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #6620
    (quasi) tout le monde est en liesse sur ce thread.

  21. #6621
    L'honneur est sauf !

    Très beau match des Sud Af' il faut le noter.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #6622
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Bon si on veut gagner en 2023, Go Go muscu ! Tout le monde en mode tablette de chocolat
    Eat Clen, Tren Hard, Test your limit, Dbolish your goal, Anavar give up Mais c'était peut être de la B12 cette fois encore XD

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    (quasi) tout le monde est en liesse sur ce thread.
    Ben c'est un forum fr et les anglais perdent, nous n'allons pas pleuré.

  23. #6623
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Ok ça a déjà commencé, mais je doute que le 1er match ait une importance cruciale


    Bon si on oublie les invités surprises en quart, j'étais pas loin

  24. #6624





    J'espère que ceci est diffusé 24h sur 24h dans l'avion de retour des britanniques .

  25. #6625
    Eh ben eh ben eh ben... Je crois que les Anglais se sont vus un peu trop beaux et ont oublié ce qui a fait leurs succès jusqu'ici : discipline, stratégie, sécurité des bases. Là on a eu droit à des passes de merde, des relances depuis les 22, des ballons au sol pas protégés et une conquête explosée. Ils ont réussi à foirer le match le plus important.

    D'un autre côté, quel match des Sud-Africains ! Eux, ils n'auront eu qu'une stratégie du premier au dernier match : on casse, on avance, on joue au pied et bis repetita. Ce n'est pas toujours spectaculaire mais que c'est efficace !

    Puis bon, voir Kolbe marquer un essai en finale de Coupe du Monde !
    Sa venue à Toulouse lui aura quand même donné une belle opportunité qu'il a su bien saisir. Bravo à lui et bravo au staff du ST pour être allé le chercher. C'est toujours un régal de le voir jouer.


    Petite déception pour ma part : l'arbitrage de Garcès. Je l'ai trouvé moyen. Il a beaucoup voulu laisser jouer (ok, ça c'est bien) mais du coup ça a un peu permis du n'importe quoi.
    Bon globalement il ne fait pas un mauvais match mais sur le jeu au sol, c'est vraiment tout le rugby français (joueurs et arbitres) qui doit progresser.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #6626
    J'ai souvent été très sévère dans mon jugement envers Garcès, mais finalement, j'ai trouvé qu'il avait bien arbitré. Alors oui, le rugby est difficile à arbitrer et beaucoup de règles sont vraiment laissées à l'appréciation personnelles ce qui est parfois frustrant, mais finalement, il n'a pas cadenassé le match comme beaucoup l'auraient fait sur une finale de coupe du monde et c'est bien.

    Sinon bah Kolbe, Kolbe quoi, j'attendais qu'il fasse son exploit personnel, il l'a fait en finale et avec la manière, rien à dire, un artiste ce mec.
    Oui.

  27. #6627
    Et puis, surtout, c'est Owen Farrell qui se fait enrhumer par le cad' deb'.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #6628
    Au boulot (on a des bureaux en Afrique du Suf et a Londres), sur notre chat interne (dans la discussion sur le rugby), voici ce qu'un sud-af a poste:
    Dernière modification par ursule15 ; 04/11/2019 à 16h06.

  29. #6629
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  30. #6630
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Et puis, surtout, c'est Owen Farrell qui se fait enrhumer par le cad' deb'.
    Pour le coup pour lui je regrette, le type se fait régulièrement trash talk alors qu'il a un incroyable talent, il aurait fait fermer pas mal de bouches s'il avait soulevé la CdM.

    Il aura encore une chance dans quatre ans.

Page 221 sur 334 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •