Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10001
  1. #3001
    Et au final on fait moins bien qu'avec l'ancien staff

    On fait quoi ? on vire moustache ? ( Eddie Jones devrait bientôt être dispo )
    ZzZzZzZzZz

  2. #3002
    Thomas est notre nouveau Vakatawa, le mec qui (v)a tout changer. On perd de peu. Basta est notre nouveau Vakatawa, le mec qui (v)a tout changer. On perd de peu.

  3. #3003
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Attend, chanter les louanges d'un 10 pour les descendre quelques semaines après, c'est une tradition française !
    Aujourd'hui, Trinh-Duc a le mojo, pas sûr que ça dure dès la semaine prochaine.


    C'est quand même à l'image de sa carrière (et le parallèle peut être fait avec Beauxis d'ailleurs). A chaque fois qu'on le voit s'installer dans ce rôle du 10 titulaire, le mec sort une période de matches de merde ou se blesse.
    C'est terrible parce que du talent il en a. Mais putain, il n'y a quasiment rien à sauver sur son match aujourd'hui.

    Et le classique on rend le ballon alors qu'il reste 3 minutes (pas la faute de Trinh Duc pour le coup...).


    On doit gagner ce match. Trop d'indiscipline en 1ere mais on corrige et on les domine sans problème sur la 2e. Ils ne voient pas un ballon, se mettent à enchaîner les fautes, ...
    Et on arrive à perdre. C'est quand même terrible de manquer autant de réalisme.

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis vraiment dégouté de ce match.

    Sinon, très content pour Bastareaud. Le mec a longtemps traîné une sale image alors le voir s'installer en leader de ce XV, ça me fait plaisir.
    Il prend son rôle à bras le corps, est exemplaire, a une rage communicative.
    On connaît ses forces et ses lacunes, et cela ne changera plus désormais. Mais il est quand même précieux vu que l'on n'existera que par une grande défense.
    Il faut peut être (sûrement) l'associer avec quelqu'un d'autre que Doumayrou par contre (quelconque ce soir, ah ça pour parler à la presse il y a du monde).

    Fall a été plutôt bon aussi. Fickou met un très bel essai (l'action collective est sympa, et lui exploite très bien la situation).
    Et très bonne entrée de Chat (bon ok, cette dernière touche) et surtout Slimani. On les plie en mêlée ensuite !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #3004
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #3005
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je l'avais donc pas rêvé.
    L'habitude d'être au centre et pas à l'aile j'imagine.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #3006
    J'ai explosé de rire sur le moment

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon Sir Machin qui nous chiait dans la bouche qu'on était la pire équipe de France de l'Univers de tous les temps il en pense quoi de son équipe de tocards-gonflette ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3007
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Du coup c'est une défaite et un tournoi encourageants?
    Posons-nous la question : si on avait su le résultat final avant le tournoi, avec tous les doutes autour de notre équipe, aurait-on signé ou non ?
    Et je le redis : on est devant les Anglais, bordel !

  8. #3008
    4e devant les anglais j'aurais signé
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #3009
    Pas mécontent d'avoir boycotté les matchs du tournoi vu comme ils avaient l'air frustrants

    Au final on perd 3 matchs de rien. Ça reste des défaites mais c'est toujours plus engageant que prendre 3 valises je suppose.

  10. #3010
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Au final on perd 3 matchs de rien.
    Pour Galles et Irlande ok mais pas pour le match en Ecosse.
    ZzZzZzZzZz

  11. #3011
    Fin de match très frustrant.
    Encore trop indiscipliné
    Trop faute de main mais on m'a toujours appris que le jeu a la main appelle la faute ( un truc du genre 😀 )
    Très content pour bastagros, guirado peut se reposer sur lui pour le capitanat.
    dans l'ensemble satisfait du tournoi car je voyais le XV de France bon dernier donc bon finir 4ieme et devant les anglais c'est plutôt mais frustrant quand même parce qu'il y avait mieux à faire.

  12. #3012
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est beau un message vide.
    Barba non facit philosophum.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Fin de match très frustrant.
    Encore trop indiscipliné
    Trop faute de main mais on m'a toujours appris que le jeu a la main appelle la faute ( un truc du genre �� )
    Très content pour bastagros, guirado peut se reposer sur lui pour le capitanat.
    dans l'ensemble satisfait du tournoi car je voyais le XV de France bon dernier donc bon finir 4ieme et devant les anglais c'est plutôt mais frustrant quand même parce qu'il y avait mieux à faire.
    Disons qu'à peu on finissait deuxième du tournoi.
    Y'a du bon et de l'envie, mais faut se débarrasser de certains fossiles de l'équipe et laisser plus de places aux jeunes. Agréablement surpris par Bastagros qui a montré un tournoi aux antipodes de ce qu'il nous montrait auparavant et il a la stature d'un capitaine.
    Et surtout apprendre A NE PLUS FAIRE D4EN AVANT BORDEL. Les joueurs sont tellement concentrés à regarder le porteur de balle que lorsque ce dernier leur fait une passe ils sont surpris de voir la balle venir vers eux et ils se foirent à la réception. Qu'ils regardent en boucle les matchs irlandais et ils apprendront.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #3014
    HAha les espingouins qui foirent leur match contre les Belges. Résultat defaite 18-10 avec un match tout pourri et un barrage contre les Samoa pour se qualifier à la coupe du monde au Japon.
    Si l'Espagne gagnait ce match, elle était qualifié directement. C'est la Roumanie qui passe au lieu de l'Espagne.

  15. #3015
    Les Samoa doivent passer par un barrage ??
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #3016
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    C'est beau un message vide.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Krimat Voir le message
    HAha les espingouins qui foirent leur match contre les Belges. Résultat defaite 18-10 avec un match tout pourri et un barrage contre les Samoa pour se qualifier à la coupe du monde au Japon.
    Si l'Espagne gagnait ce match, elle était qualifié directement. C'est la Roumanie qui passe au lieu de l'Espagne.
    Un barrage face aux Samoa ? Ça va piquer pour les pauvres espagnols

  18. #3018
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain


    Ça a été dit à plusieurs reprises par plusieurs personnes: les balises twitter ne s'affichent pas chez une partie des utilisateurs.
    Barba non facit philosophum.

  19. #3019
    Oui bah j'y peux rien. Changez de navigateur.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #3020
    Citation Envoyé par Krimat Voir le message
    HAha les espingouins qui foirent leur match contre les Belges. Résultat defaite 18-10 avec un match tout pourri et un barrage contre les Samoa pour se qualifier à la coupe du monde au Japon.
    Si l'Espagne gagnait ce match, elle était qualifié directement. C'est la Roumanie qui passe au lieu de l'Espagne.
    Avec un arbitre Roumain pour le match Belgique - Espagne. World Rugby ne pouvait pas faire pire...
    _____________________________________________

  21. #3021
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Avec un arbitre Roumain pour le match Belgique - Espagne. World Rugby ne pouvait pas faire pire...
    Boaf ... Ça aurait pu être Wayne Barnes !


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #3022
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Avec un arbitre Roumain pour le match Belgique - Espagne. World Rugby ne pouvait pas faire pire...
    L'arbitre a pas fait d'erreur flagrante, l'Espagne est complètement passé à coté.

  23. #3023
    Ca reste bien débile.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #3024
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca reste bien débile.
    Je vois pas en quoi c'est débile, les espagnols ont fait un match de merde, la nationalité de l'arbitre ne les empêchait pas de bien jouer.

  25. #3025
    T'en sais rien a priori qu'ils vont faire un match de merde, donc coller un arbitre d'un pays qui a un intérêt à leur défaite c'est pas des plus futé, non.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #3026
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'en sais rien a priori qu'ils vont faire un match de merde, donc coller un arbitre d'un pays qui a un intérêt à leur défaite c'est pas des plus futé, non.
    En fait ça va même plus loin, un président de nationalité roumaine a nommé le trio d'arbitre roumain. Donc oui c'est pas futé du World Rugby mais quand tu fait un match, tu t'en prends qu'a toi même. Surtout contre la Belgique.

  27. #3027
    J'ai pas dit le contraire, je dis juste que c'est bien suspect et idiot.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #3028
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Avec un arbitre Roumain pour le match Belgique - Espagne. World Rugby ne pouvait pas faire pire...
    Encore un coup de Laporte !
    #retourauxfondamentaux
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #3029
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Encore un coup de Lapuerta !
    Fixed.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #3030
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Fixed.
    Plutôt Ușa
    Hi, I'm Elfo !

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •