Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 121 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 3617
  1. #2041
    j'ai même pas vu ces barils...
    Puis, je ne sais pas... Je n'aurais pas eu l'idée de scrapper comme ça des matériaux radioactifs je pense.

    EDF devrait faire appel aux experts de Bethesda pour le recyclage des déchets !!! Ca à l'air révolutionnaire. Il suffira juste d'améliorer l’ergonomie.

  2. #2042
    Je trouve le housing vraiment mal foutu.
    On a très peu d'options, les colonies ont 0 interaction entre elle.
    On ne sait pas quoi faire des colons, mais même si on leur trouve une occupation, ca ne sert à rien.

    Les bâtiments présent font plus chier qu'autre chose.



    Les quêtes liées n'ont strictement aucune saveur.

    Au final, j'ai abandonné mon gosse pour des crétins qui ne sont même pas capable réparer le toit d'une des maison à sanctuary. En fait, ils ne sont même pas capable de prendre une douche....


    Le jeu n'est pas prévu pour la collecte des items, où est la putin de mule pour transporter les 10 tonnes de matos ? Ca prend une plombe pour ramasser des matériaux à recycler+armure/armes pour tes péons. Résultat, je suis passé par la console pour ajouter 10k de poids à mon inventaire, première fois que je fais ca ds un rpg.



    Pour finir, l'interface de construction est vraiment à chier.


    Où est la putin d'interface de gestion du village ? Celle où je vois mes colons, la possibilité de leur donner des taches, de les habiller, de les nommer, les faire déménager etc...



    Sans oublier un stock d'autre truc complétement ridicule, comme la taille de certaine location, l'impossibilité de reconstruire un bâtiment, la présence de lumière qu'on ne peut enlever, allumer, éteindre , la présence de zone inaccessible, des zones qui bloquent les pnj, le fait qu'une balle ds l'inventaire suffit à alimenter une arme, l’inutilité des vaches, un sac de ciment qui suffit à faire un cube de fondation de 5*5*m etc...



    Il y avait un potentiel énorme. En vrac
    Des colons qui vont récolter les ressources ds les lieux que tu as visité.
    Organiser des patrouilles de mercenaires pour pacifier la region.
    Présence de vrai ferme (pas juste 6 plante de 1 carotte, oui UNE SEULE PUTIN DE CARROTE), élevage, abattoir, mais aussi mise en boite.
    Où sont les zones de pêches ?
    Fabrication de mazout pour les moteurs, de balles pour les colons (et toi aussi), de vêtement.
    Entretien d'armes et d'armure.
    caravanes de trade
    alliance avec les autres villes



    Et on peut aller bien plus loin ds le jeu de gestion, mais là, on l'impression d'avoir un pauvre mod de colonie pour fallout 3 où tu dois juste faire mumuse en construisant ta maison pendant 10min, sauf qu'ici, ca te pourrit le jeu.

  3. #2043
    Un jeu complet dans un jeu complet ?

    C'est rigolo ce truc de colonie, ça remplit entre deux batailles.

    Et puis on a deux ans de DLC devant nous pour voir le truc évoluer...

  4. #2044
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    Un jeu complet dans un jeu complet ?

    C'est rigolo ce truc de colonie, ça remplit entre deux batailles.

    Et puis on a deux ans de DLC devant nous pour voir le truc évoluer...
    De DLC ? Je dirais plutôt de mods, non ?

  5. #2045
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    De DLC ? Je dirais plutôt de mods, non ?
    Un DLC tiré d'un mod plutôt, m'voyez ?

  6. #2046
    Pfff pour les dialogues, on est quand meme dans un niveau de nullité rarement atteint. C'était pas aussi mal fichu dans Skyrim.

    Encore que, c'est pas tellement l’écriture en elle même, elle est très correct en anglais comme en francais (sous-titre). Y a des bons moments, et des bonnes relations avec certains persos.

    Non c'est plutôt la structure programmatique qui est en dessous de tout.

    La possibilité de voir les dialogues complets (sans les préfixes, car je ne vois pas l’intérêt d'avoir les préfixes dans ce cas là) sauve un peu le truc mais pas complètement.

    Je ne compte plus les moments où on doit expliquer quelque chose, on a 4 réponses, on choisit celle qui semble la moins pire par rapport à ce qu'on voudrait pouvoir dire, le gars répond, puis là on se rend compte que si on veut continuer le dialogue on doit écluser toutes les autres possibilité merdiques, y compris celles qu'on n'a vraiment pas envie de dire.

    Puis d'autres récents facepalms:

    Spoiler Alert!

    J'ai retrouvé Nick Valentine, on discute de mon gamin (dont j'ai rien à foutre, au passage, tellement le jeu m'a éloigné de lui) et alors qu'il n'a jamais rencontré dogmeat et qu'il ne sait meme pas qu'il existe, vu que je taille la route avec Piper, il me dit de l'utiliser pour traquer le mechant. Je sors et là: pouf: dogmeat devant la porte. Priceless


    Spoiler Alert!
    Autre truc, je vois le gros vaisseau pour la première fois, super moment, ca envoie du lourd.
    Là, je me dis que faut que j'aille revoir Paladin Danse que j'ai pas revu depuis le niveau 5 ou 6 après l'avoir accompagné dans une usine, et que j'ai laissé mon adhésion à la confrérie de coté... et là *premier dialogue*: "c'est quand que que je peux monter dans le Prydwen" genre j'ai aucun raison de dire ca, d'une part, ni de savoir comment appeler ce machin d'autre part.
    bref..
    Dernière modification par McGuffin ; 12/12/2015 à 12h13.

  7. #2047
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Je trouve le housing vraiment mal foutu.
    On a très peu d'options, les colonies ont 0 interaction entre elle.
    On ne sait pas quoi faire des colons, mais même si on leur trouve une occupation, ca ne sert à rien.

    Les bâtiments présent font plus chier qu'autre chose.



    Les quêtes liées n'ont strictement aucune saveur.

    Au final, j'ai abandonné mon gosse pour des crétins qui ne sont même pas capable réparer le toit d'une des maison à sanctuary. En fait, ils ne sont même pas capable de prendre une douche....


    Le jeu n'est pas prévu pour la collecte des items, où est la putin de mule pour transporter les 10 tonnes de matos ? Ca prend une plombe pour ramasser des matériaux à recycler+armure/armes pour tes péons. Résultat, je suis passé par la console pour ajouter 10k de poids à mon inventaire, première fois que je fais ca ds un rpg.



    Pour finir, l'interface de construction est vraiment à chier.


    Où est la putin d'interface de gestion du village ? Celle où je vois mes colons, la possibilité de leur donner des taches, de les habiller, de les nommer, les faire déménager etc...



    Sans oublier un stock d'autre truc complétement ridicule, comme la taille de certaine location, l'impossibilité de reconstruire un bâtiment, la présence de lumière qu'on ne peut enlever, allumer, éteindre , la présence de zone inaccessible, des zones qui bloquent les pnj, le fait qu'une balle ds l'inventaire suffit à alimenter une arme, l’inutilité des vaches, un sac de ciment qui suffit à faire un cube de fondation de 5*5*m etc...



    Il y avait un potentiel énorme. En vrac
    Des colons qui vont récolter les ressources ds les lieux que tu as visité.
    Avec les ennemis qui respawns tu perdrais tout tes colons , j'imagine bien le bordel
    Organiser des patrouilles de mercenaires pour pacifier la region.
    ​La BoS le fait déjà , enfin elle essaye .
    Présence de vrai ferme (pas juste 6 plante de 1 carotte, oui UNE SEULE PUTIN DE CARROTE), élevage, abattoir, mais aussi mise en boite.
    Bienvenue dans My Little Farmies .
    Où sont les zones de pêches ?
    Pour pécher quoi ? y a pas de poissons .
    Fabrication de mazout pour les moteurs, de balles pour les colons (et toi aussi), de vêtement.
    Une raffinerie carrément , un puit de pétrole
    Entretien d'armes et d'armure.
    Non , remettre le système d'usure des armes comme dans le 3 ? c’était surtout casse couilles .
    caravanes de trade
    Oui .
    alliance avec les autres villes
    Pourquoi pas .



    Et on peut aller bien plus loin ds le jeu de gestion, mais là, on l'impression d'avoir un pauvre mod de colonie pour fallout 3 où tu dois juste faire mumuse en construisant ta maison pendant 10min, sauf qu'ici, ca te pourrit le jeu.

  8. #2048
    Quelqu'un sait si le clebard monte en niveaux et si on peut le personnaliser ?
    J'ai essaye de lui mettre le bandana choppé sur un chien d'attaque mais il s'en equipe pas.
    Pas moyen semble t il de lui crafter un truc.

    Pourtant c'est un super tueur de ghoules et il choppe plein de trucs interessants.
    Sans compter la detection d'ennemis

    Manque juste à pouvoir les spoter comme dans Metal Gear Solid et ce serait parfait.

    Autre question : y'a une ancienne ferme au nord Est de Diamond City avec des ghoules crevées ou presque et un robot seul.
    Le coin est super pour une colonie.
    Y'a des sites qui s'activent plus tard pour la construction ou si on peut pas construire c'est que c'est mort définitivement pour cette zone ?

  9. #2049
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    Quelqu'un sait si le clebard monte en niveaux et si on peut le personnaliser ?
    Les compagnons n'ont pas de niveaux.

    Par contre, une fois le bandana (ou une pièce d'armure pour chien) dans son inventaire, y'a une touche pour lui faire équiper.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #2050
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Pfff pour les dialogues, on est quand meme dans un niveau de nullité rarement atteint. C'était pas aussi mal fichu dans Skyrim.

    Encore que, c'est pas tellement l’écriture en elle même, elle est très correct en anglais comme en francais (sous-titre). Y a des bons moments, et des bonnes relations avec certains persos.

    Non c'est plutôt la structure programmatique qui est en dessous de tout.

    La possibilité de voir les dialogues complets (sans les préfixes, car je ne vois pas l’intérêt d'avoir les préfixes dans ce cas là) sauve un peu le truc mais pas complètement.

    Je ne compte plus les moments où on doit expliquer quelque chose, on a 4 réponses, on choisit celle qui semble la moins pire par rapport à ce qu'on voudrait pouvoir dire, le gars répond, puis là on se rend compte que si on veut continuer le dialogue on doit écluser toutes les autres possibilité merdiques, y compris celles qu'on n'a vraiment pas envie de dire.

    Puis d'autres récents facepalms:

    Spoiler Alert!

    J'ai retrouvé Nick Valentine, on discute de mon gamin (dont j'ai rien à foutre, au passage, tellement le jeu m'a éloigné de lui) et alors qu'il n'a jamais rencontré dogmeat et qu'il ne sait meme pas qu'il existe, vu que je taille la route avec Piper, il me dit de l'utiliser pour traquer le mechant. Je sors et là: pouf: dogmeat devant la porte. Priceless


    Spoiler Alert!
    Autre truc, je vois le gros vaisseau pour la première fois, super moment, ca envoie du lourd.
    Là, je me dis que faut que j'aille revoir Paladin Danse que j'ai pas revu depuis le niveau 5 ou 6 après l'avoir accompagné dans une usine, et que j'ai laissé mon adhésion à la confrérie de coté... et là *premier dialogue*: "c'est quand que que je peux monter dans le Prydwen" genre j'ai aucun raison de dire ca, d'une part, ni de savoir comment appeler ce machin d'autre part.
    bref..
    Clairement, et c'est carrément pas rare comme situation.

    Sans parler du radianmachin qui fonctionne vraiment pas et donne des situations parfois drôles, parfois ridicules, parfois extrêmement pénibles (des conversations qui se chevauchent, des ennemis qui répètent les lignes de dialogues en boucle, des pnjs qui arrêtent de te parler parce qu'ils s'éloignent ou sont poussés, etc.)

    J'ai rarement vu un truc aussi mal foutu :') Même si, comme tu le dis, il y a malgré cela de très bons moments.

  11. #2051
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les compagnons n'ont pas de niveaux.

    Par contre, une fois le bandana (ou une pièce d'armure pour chien) dans son inventaire, y'a une touche pour lui faire équiper.
    Ah oui je viens de tomber sur une pièce de protection lourde - du coup le chien a un petit air de MadMax avec son bandana...

  12. #2052
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    Autre question : y'a une ancienne ferme au nord Est de Diamond City avec des ghoules crevées ou presque et un robot seul.
    Le coin est super pour une colonie.
    Y'a des sites qui s'activent plus tard pour la construction ou si on peut pas construire c'est que c'est mort définitivement pour cette zone ?
    S'il n'y a pas d'atelier dans le coin, c'est mort.

  13. #2053
    Y'a des mods pour cela : soit pour pouvoir poser un atelier n'importe où, soit pour en ajouter à certains endroits...

  14. #2054
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Y'a des mods pour cela : soit pour pouvoir poser un atelier n'importe où, soit pour en ajouter à certains endroits...
    Un lien s'il te plait ?

  15. #2055
    Il y avait un potentiel énorme. En vrac
    Des colons qui vont récolter les ressources ds les lieux que tu as visité.
    Avec les ennemis qui respawns tu perdrais tout tes colons , j'imagine bien le bordel

    C'est le but. A toi d'armer tes colons et de ne pas les envoyer n'importe où. Puis, tu n'es pas obligé de les voir faire la récup en direct. On peut les dissocier de ta phase de jeu.

    Organiser des patrouilles de mercenaires pour pacifier la region.
    ​La BoS le fait déjà , enfin elle essaye .

    Je parle d'une véritable gestion vu que tu veux reconstruire ton monde à la place de chercher ton gosse.
    Présence de vrai ferme (pas juste 6 plante de 1 carotte, oui UNE SEULE PUTIN DE CARROTE), élevage, abattoir, mais aussi mise en boite.
    Bienvenue dans My Little Farmies .
    Où sont les zones de pêches ?
    Pour pécher quoi ? y a pas de poissons .
    On aura des poissons à 2 têtes et des algues radioatives.

    Fabrication de mazout pour les moteurs, de balles pour les colons (et toi aussi), de vêtement.
    Une raffinerie carrément , un puit de pétrole
    On peut faire du carburant sans passer par le pétrole, genre de l'alcool, du charbon. Ca se fabrique.

    Entretien d'armes et d'armure.
    Non , remettre le système d'usure des armes comme dans le 3 ? c’était surtout casse couilles .

    Je parlais pour tes PNJ. Ils ont des armes qui consomme des munitions et se cassent, les armures s'usent, ils sont blessé etc...
    Il faut donc des moyens pour les mettre en place. Surtout qu'on a des échoppes de vetements, d’armures, de soin. Il suffit de rendre necessaire la précense de ces échoppes, puis d'ajouter des caravanes pour faire la distributions entre tes villes (et qd je parle de caravanne, je ne fais pas référence au couillon qui se balade tous seul avec vache sans arme et sans armure en passant par des endroits remplis de super mutant)


    caravanes de trade
    Oui .

    Pour compléter les caravanes, ca manque d'un vrai système pour relier les villages. Le système actuel est ridicule, là actuellement, on a un pauvre couillon capable de se balader à travers toute la map sans absolument aucune conséquence et il n'est pas plus compliqué de relier sanctury avec la station à coté qu'avec l'un des village à l'autre bout de la map. Ds certains coins, il y a de deathclaw, des supermutants kamikaze et un même un béhémot, sans même parler de zone irradiée



    Pfff pour les dialogues, on est quand meme dans un niveau de nullité rarement atteint.
    J'ai l'impression qu'il n'y a pas de dialogue. J'ai rechargé des passages pour changer mon discours et quasiment tous le temps, cela n'avait pas d'influence sur la discussion.
    Tu vas juste gagner plus de caps...

    De toute façon, 99% du temps, c'est vas tuer ceci ou va me trouver ce truc, rien de plus. Ds les quêtes annexes, il y a 0 scénar. Même les lieux sont vide. Genre l'abri fonctionnel, je suis rentré dedans, j'ai fait 2/3 truc de merde et c'était fini. Ca m'a tellement supris que je suis allé voir la soluce en passant avoir eu un bug. Mais non, il n'y a rien.
    Pareil avec la ville anti synt, on a une quête et c'est tout.
    Ds diamond city, on a une poignée de quêtes basique et rien. Même au niveau de l'histoire principale, on n'y passe pas beaucoup de temps. Alors que c'est sensé être la plus grosse ville du coin.

    Après avoir passé une trentaine de lvl et avoir bien fouillé le coin, je suis encore allé voir la soluce en me disant que j'avais loupé la grosse ville du jeu, je pensais qu'elle était planqué quelques part, mais en fait, il n'y a rien.

    Le jeu est vide. Vu la taille de la carte, tu as l'impression d'avoir beaucoup de chose, mais en fait, c'est vide.

    Au final, je me rends compte que j'ai passé plus de temps à faire mumuse en faisant du housing qu'à jouer au jeu. Sauf que ca ne sert à rien et surtout on perds énormément de temps à faire rien. Simplement équiper ses péons d'armes et d'armures prend un temps infame pour une seule colonie alors que ca devrait être réglé en 2/3 clic pour l'intégrabilité de toutes tes colonies en même temps, sans même parler du temps de collecte.
    Mais si je n'avais pas passé mon temps sur cette feature, je n'aurais rien fait ds le jeu.

  16. #2056
    La grosse ville du jeu...
    Dans un post apo, c'est assez cohérent qu'il y ait pas de grosse ville.

    Moi je retrouve l'esprit Fallout 3 et c'est super !
    Explo, explo, et encore explo...

    Le survivant solitaire parcourant le monde désolée...

    Y'a juste un peu trop de méchants au centimètre carré parfois.

  17. #2057
    Quand même les quêtes... Quand tu viens de faire TW3... C'est léger quoi.

    En fait j'ai découvert la moité nord de la map (sans vraiment rentrer dans Boston... Enfin un peu quand même Je ne suis toujours pas allé à Diamond City, même si là j'y cours), je suis level 19, j'ai 38h steam au compteur (merde ! quand meme !) et bien j'ai l'impression de ne pas avoir démarré réellement le jeu. Mais bon j'ai un problème mental, quand je découvre une zone, je m'oblige à l'explorer à 100%...
    Par contre les appels radio j'ai laissé tomber.

    Mais il y a quand même des moments sympa (la quête de la patrouille perdue par ex. Certaines explorations de lieux et les histoires qui en découlent), et le monde reste chouette. Mais c'est dommage, on a quand même l'impression qu'il faut exterminer tous le monde à chaque fois, qu'il n'y a aucun subtilité... Pour l'instant en tout cas.

  18. #2058
    Tiens regarde Cacao c'est exactement de ça dont je parlais : Pourquoi cette connasse de marchande n'a pas enlevé ce squelette qui traîne depuis 200 ans dans ce restaurant qu'elle a converti en échoppe ? Elle s'est même fait chier à allumer le néon, mais passer un coup de balais à l'intérieur de sa boutique, non.

    RPS en a fait un article : http://www.rockpapershotgun.com/2015...akes-no-sense/



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    on a quand même l'impression qu'il faut exterminer tous le monde à chaque fois, qu'il n'y a aucun subtilité... Pour l'instant en tout cas.
    Tu peux abandonner tout espoir d'amélioration tout de suite. Ton expérience du jeu n'en sera que meilleure, exempte d'attentes qui ne seront jamais satisfaites.

    (pourtant ce serait tellement chouette qu'on puisse parfois taper la discute avec les punks à crête.)

  19. #2059
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    La grosse ville du jeu...
    Dans un post apo, c'est assez cohérent qu'il y ait pas de grosse ville.

    Moi je retrouve l'esprit Fallout 3 et c'est super !
    Explo, explo, et encore explo...

    Le survivant solitaire parcourant le monde désolée...

    Y'a juste un peu trop de méchants au centimètre carré parfois.


    Les villes de fallout 4 sont aussi petite et ridicule que les plus petites de fallout 2. Diamond city ne tient pas la comparaison avec la RNC ou san francisco.
    Pareil avec le 3 ou NV.

    Et à coté de cela, on en a très peu. Je vais dire qu'il y a 3 villes "importantes" ds fallout 4, même si 2 d'entre elle sont à peine plus intéressante que le den de fallout 2.

    On n'a même pas les petits village merdiques à la aroyo/Goodsprings. C'est justement santuary qui rempli cet office, sauf que ces villages inutiles donnaient une impression de vie. Tandis que sanctuary est juste rempli de zombie décérébré qui tourne autour d'une carotte.
    Ds les autres jeux, tu avais pas mal de petit endroit avec des personnes avec quelques lignes de dialogues, voir une quête. Ds fallout 4, tu n'as que des rassemblement de zombie sous tes ordres qui n'ont qu'une quêtes à te filer : vas tuer les XXX à [insert random location].


    Au passage, d'un point de vue réel, tu peux peut être vivre en solo comme un ermite et mourir de vieillesse, mais tu vas mourir seul. Il faut être au moins 2 pour avoir une descendance et si on souhaite plus d'une génération, 2 n'est pas suffisant.

    Alors d'un point de vue technique, tu ne vas pas pouvoir afficher un village avec un vingtaine de famille, mais tu peux au moins en donner l'impression. Là, ce n'est pas le cas.




    Quand même les quêtes... Quand tu viens de faire TW3... C'est léger quoi.

    En fait j'ai découvert la moité nord de la map (sans vraiment rentrer dans Boston... Enfin un peu quand même Je ne suis toujours pas allé à Diamond City, même si là j'y cours), je suis level 19, j'ai 38h steam au compteur (merde ! quand meme !) et bien j'ai l'impression de ne pas avoir démarré réellement le jeu. Mais bon j'ai un problème mental, quand je découvre une zone, je m'oblige à l'explorer à 100%...
    Par contre les appels radio j'ai laissé tomber.

    Mais il y a quand même des moments sympa (la quête de la patrouille perdue par ex. Certaines explorations de lieux et les histoires qui en découlent), et le monde reste chouette. Mais c'est dommage, on a quand même l'impression qu'il faut exterminer tous le monde à chaque fois, qu'il n'y a aucun subtilité... Pour l'instant en tout cas.

    J'ai fait toute la parti annexe du jeu avant de faire les quêtes principales. Et je n'ai jamais eu l'impression d'avoir commencé le jeu.
    On ne fait qu'exterminer tous le monde sans se poser de question.

    +1 sur la comparaison des quêtes. Ca va être comme ca tous le long du temps, surtout pour la parti annexe.

    Tiens regarde Cacao c'est exactement de ça dont je parlais : Pourquoi cette connasse de marchande n'a pas enlevé ce squelette qui traîne depuis 200 ans dans ce restaurant qu'elle a converti en échoppe ? Elle s'est même fait chier à allumer le néon, mais passer un coup de balais à l'intérieur de sa boutique, non.
    Ou réparer le toit des maisons à sancturary. Ou boucher les trous ds les mur etc...
    D'ailleurs, je vous invite à regarder sur une map où se trouve boston et/ou aller voir les température en hivers. Bon courage à celui qui va rester ds une maison ouverte à tous les vents et sans même une simple cheminé. Heureusement, il lui reste quelque squelette pour se tenir chaud.

  20. #2060
    Je viens de terminer le jeu côté institut. Je dois dire que j'ai un peu rushé sur la fin car je commençais un peu à me lasser. Le jeu est bon mais a franchement de gros points noirs sur d'autres éléments. Je vais attendre une bonne sortie de mod pour le recommencer comme j'avais fait sur Skyrim.

    J'avais terminer Tw3 juste avant et je dois dire que la comparaison fait un peu mal pour moi (attention c'est selon mes gouts et mes attentes, pas une vérité universelle^^ ou quoique ce soit). Mais il m'a bien occupé et y a vraiment de bon côté sur pas mal de point.

    Même si d'autres points déjà exposés, font peine à voir^^.

    En tout cas, je me suis bien amusé et c'est le principal !

  21. #2061
    Fini enfin. Ma dernière contribution inutile sur ce topic.
    Voilà ce que je retiens du jeu : Bonjour, je m'appelle Fallout 4. J'ai de la musique rétro et un vault-boy... ha oui : afin de vous éloigner le plus possible de ma quête principale sans intérêt et de mon écriture navrante, j'ai du housing pour toute la famille. Voilà. Au revoir.

    La nécrophilie, c'est le mal.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #2062
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Un lien s'il te plait ?
    Pas vraiment un mod mais ça remplit son office :
    http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1050/?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, et pour ceux qui galèrent à placer les objets en mode construction, j'ai retrouvé ça :
    http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/3615/?

  23. #2063
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Quand même les quêtes... Quand tu viens de faire TW3... C'est léger quoi..
    Les quetes annexes de Fallout4 sont relativement semblables aux les quetes annexes de TW3, en meme temps. Mais les points d'interets de FO4 sont quand meme plus palpitants (y a vraiment des dizaines de mini dungeons de partout)

    Apres au niveau de l'criture de la trame principale, c'est sans commune mesure, TW3 est très supérieur. Ceci etant, j'y ai surtout beaucoup aimé les personnages, parce qu'on les suit et qu'on nous raconte leur histoire de facon pseudo linéaire, et qu'on nous plonge dans une vraie empathie avec leurs destins. On est embarqué comme dans un livre ou un film.
    Pour autant le monde de TW3 est assez fade et tres "Arcade" en comparaison de Fallout4, qui joue de son coté à fond la carte de l'immersion.

    Au final ce F4 me fait le meme effet que Skyrim: c'est mal gaulé au niveau de plein d'aspects, j'ai plein de regrets, mais c'est hyper charismatique.
    Quand j'ai fini l'histoire de TW3, je n'ai plus eu envie de m'y balader (en laissant plein de trucs en plan), dans Fallout4 c'est l'inverse.: je me fiche totalement de l'histoire par contre je pourrai m'y balader des dizaines d'heures.

  24. #2064
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Pour autant le monde de TW3 est assez fade et tres "Arcade" en comparaison de Fallout4, qui joue de son coté à fond la carte de l'immersion.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  25. #2065
    Sérieux, vous voulez encore "salir" un topic en comparant ces deux jeux ?

    Rien qu'en proposant du housing et un système de crafting assez "pointu", Fallout 4 est parti dans une direction franchement différente de Skyrim vanilla et de The Witcher 3.

  26. #2066
    Ouais. +1. Surtout quand ça conduit à dire des aberrations pareilles.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  27. #2067
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Sérieux, vous voulez encore "salir" un topic en comparant ces deux jeux ?
    salir?
    pourquoi... j'aime les deux, perso. Mais pour des raisons differentes.
    je laisse la gueguerre sterile aux monomaniaques.

  28. #2068
    Parce que le "débat" est stérile donc sans intérêt puisque que l'on ne recherche pas la même chose en jouant à TW3 et à Fallout 4.
    S'amuser à les comparer point par point sur le topic de l'un ou de l'autre ne va faire que parasiter le fil de discussion.

    Ça va se résumer à quoi sinon ? Et bien à des trucs du genre :
    "L'écriture de The Witcher 3 enterre celle de Fallout 4."
    "Le crafting de Fallout 4 met la misère à celui de The Witcher 3"
    "L'open-world de TW3 est plus grand et sans chargement"
    "Fallout 4 permet de ramasser des objets 'physiquement' au sol, pas uniquement dans des conteneurs"
    etc.


  29. #2069
    De toute façon, Fallout 4 n'a pas de cordes aux arcs. Fin du débat. Merci pour votre attention. N'oubliez pas le guide.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  30. #2070
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Parce que le "débat" est stérile donc sans intérêt puisque que l'on ne recherche pas la même chose en jouant à TW3 et à Fallout 4.
    S'amuser à les comparer point par point sur le topic de l'un ou de l'autre ne va faire que parasiter le fil de discussion.

    Ça va se résumer à quoi sinon ? Et bien à des trucs du genre :
    "L'écriture de The Witcher 3 enterre celle de Fallout 4."
    "Le crafting de Fallout 4 met la misère à celui de The Witcher 3"
    "L'open-world de TW3 est plus grand et sans chargement"
    "Fallout 4 permet de ramasser des objets 'physiquement' au sol, pas uniquement dans des conteneurs"
    etc.

    naKAZZ en directeur de bonne conscience, un monde nouveau s'ouvre

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    De toute façon, Fallout 4 n'a pas de cordes aux arcs. Fin du débat. Merci pour votre attention. N'oubliez pas le guide.
    Ha, j'ai pas vu d'arcs tout court dans fallout4...
    y en a?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •