Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 121 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3617
  1. #1501
    D'après ce que je l'ai lu, les derniers pilotes AMD ralentissent le ventillo voire le coupe. Faites gaffe.

  2. #1502
    Ah je vérifierais ça , merci pour l'info Cooly.

  3. #1503

  4. #1504
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    D'après ce que je l'ai lu, les derniers pilotes AMD ralentissent le ventillo voire le coupe. Faites gaffe.
    Bethesda aurait racheté AMD ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #1505
    Bon , pas de problèmes de ventilos , ca tourne nickel (comme le jeu )

  6. #1506
    L'interface est tellement pas pratique qu'après 20h de jeu, je sais toujours pas comment affecter un mec à un poste de garde.

  7. #1507
    Si on renvoie le chien, il se retrouve où dîtes ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #1508
    Citation Envoyé par Tsu Voir le message
    L'interface est tellement pas pratique qu'après 20h de jeu, je sais toujours pas comment affecter un mec à un poste de garde.
    Faut être en mode construction. Sélectionné le mec avec "e" (tu as les raccourcis en bas de l'écran quand tu pointes quelqu'un).
    Tu vas à une construction "de protection" que tu as placé. Tu pointes dessus et tu auras "affecté" avec la touche "e".

    Bon sinon petite surprise quand on est rappelé au château une deuxième fois. On a accès à un truc bien utile en suite. Enfin c'est un truc en plus quoi.

  9. #1509
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Si on renvoie le chien, il se retrouve où dîtes ?
    Je plussois cette interrogation !
    Save Ferris !!!

  10. #1510
    À la station Red Rocket où on le trouve, non ? Je trouverais ça logique.

  11. #1511
    Normalement dans le premier bled que tu as débloqué, dans sa niche, sinon quand tu le renvoies et que tu as plusieurs bleds, tu choisis l'endroit.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #1512
    Bon beh j'ai débloqué la perk Chef, j'ai crée deux voies de ravitaillement (Sanctuary -> Abernathy et Sanctuary -> Pines), je vois bien les voies sur le pipboy, mais les stocks ne sont pas partagés....Du moins quand je regarde dans l'atelier je ne vois que le stock du village où je suis, et quand j'ai voulu construire une tourelle à la ferme , je manquais d'huile , alors que j'en avais en stock à Sanctuary...
    Qu'est ce qui manque ? Faut créer un atelier/magasin spécial, faut que les voies de ravitaillement soient planifiées dans les deux sens, avec un bonhomme de chaque côté ?
    Autre question: y'a moyen de savoir où retrouver nos compagnons ? J'ai renvoyé Valentine dans une colonie, mais quand j'y vais je ne le retrouve pas...Dans le doute j'en ai fouillé 2-3 autres mais rien...


    Bon sinon j'ai découvert la BoS hier soir et j'ai crapahuté 1h30 avec Danse, tous les deux main d'armure assistée dans la main d'armure assistée et on a poutré plein de méchants dont un Griffemort bien velu. Et j'ai trouvé ça chouette Plus j'y joue et plus ça me fait penser à un Rage Open-world, ça aurait pu être pire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1513
    En fait, j'en suis à une trentaine d'heures de jeu (lvl 19) est je n'ai pas encore utiliser de power armor (une fois au début histoire d'essayer). Je pense qu'un second run en Full PA s'imposera

    Par contre, je suis tombé nez à nez avec
    Spoiler Alert!
    Swan (lvl50) à Boston, prés du lac du même nom
    .... peut-être qu'enfiler une PA pourra s'avérer utile
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #1514
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Si on renvoie le chien, il se retrouve où dîtes ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Autre question: y'a moyen de savoir où retrouver nos compagnons ? J'ai renvoyé Valentine dans une colonie, mais quand j'y vais je ne le retrouve pas...Dans le doute j'en ai fouillé 2-3 autres mais rien...
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Alors le chien essaie de se trouver une niche. De base dans Sanctuary il y en a plusieurs pas toutes évidentes à voir (pro-tip virez-les toutes sauf une que vous mettez en plein milieu). Soit vous les cherchez toutes soit vous construisez une cloche (Ressources => Divers) qui permet de rameuter tous les habitants du coin quand vous la sonnez. Si le chien ne vient toujours pas alors on passe par la console. Là deux solutions, vous téléportez la personne sur vous soit l’inverse (pour savoir où ce con s’est planqué ).

    Pour vous téléportez sur un mec c’est facile : player.moveto <id_du_PNJ> (on vire les "<>" bien sûr). Pour téléporter le PNJ à soit on le sélectionne avec prid <id_du_PNJ> puis on le téléporte sur soi avec moveto player. L’id du chien est 1d162.

    Edit : pour l’id des autres compagnons vous pouvez aller sur la page wikia du compagnon, c’est la valeur ref id dans le cadre de droite. Par contre je déconseille d’aller directement sur la page wikia des compagnons en général je me suis un peu fait spoiler la gueule
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Alors si t’es en train d’avancer dans la quête principale il peut être en train de t’attendre au prochain objectif. C’est le cas après avoir été voir (spoiler de partie débutant à Diamond City)
    Spoiler Alert!
    Kellog où il peut t’attendre chez la journaliste puis chez sa copine à Goodneighbor
    . Si c’est pas le cas :


    Et l’ID de Valentine c’est 2f25.

  15. #1515
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Pour les gestions de stockes ca ne s'applique peut etre qu'aux materieux bruts et pas aux autres objet bric a brac...
    Pour le renvois des compagnons la question est sustematiquement posée.
    Il existe une aide dans le menu du jeu qui permet de comprendre quelques actions....
    Jouer à la manette me semble bien plus simple pour tout ce qui est hors combat...

  16. #1516
    En fait, comme ça a déjà été dit, l'inventaire des différentes colonies n'est PAS partagé quand tu les relies. Chaque colonie conserve un inventaire propre, j'ai fais la vérification à plusieurs reprises. Le fait de relier les colonies, permet uniquement d'avoir l'ensemble des ressources disponibles pour le mode construction.

  17. #1517
    ça y est , je suis arrivé à Diamond City après 73h de jeu, bon c'est surtout pour éviter de beuguer ma sauvegarde à causes des scripts parce que sinon j'aurais bien continué à explorer
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  18. #1518
    Je suis entrain de vider les quêtes de l'axe Diamond City / Good Neighboor j'en ai encore une dizaine à faire. Pas mal de fedex déguisé mais c'est déjà ça. J'ai embauché le mercenaire que j'aime beaucoup (mac ready?je sais plus).

  19. #1519
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    En fait, j'en suis à une trentaine d'heures de jeu (lvl 19) est je n'ai pas encore utiliser de power armor (une fois au début histoire d'essayer). Je pense qu'un second run en Full PA s'imposera

    Par contre, je suis tombé nez à nez avec
    Spoiler Alert!
    Swan (lvl50) à Boston, prés du lac du même nom
    .... peut-être qu'enfiler une PA pourra s'avérer utile
    Je l'ai défoncé sans PA, j'étais lvl 17-18
    Par contre j'ai bouffé pas mal de stimpaks

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1520
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je l'ai défoncé sans PA, j'étais lvl 17-18
    Par contre j'ai bouffé pas mal de stimpaks
    Noob.

  21. #1521
    Swamp
    Spoiler Alert!
    et son poing assisté

  22. #1522
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    En fait, comme ça a déjà été dit, l'inventaire des différentes colonies n'est PAS partagé quand tu les relies. Chaque colonie conserve un inventaire propre, j'ai fais la vérification à plusieurs reprises. Le fait de relier les colonies, permet uniquement d'avoir l'ensemble des ressources disponibles pour le mode construction.
    Beh je testerais de nouveau, mais je n'ai pas réussi à poser ma tourelle, dans une colonie reliée par caravane, par manque d'huile, huile que j'ai dû rapatrier à la mano pour pouvoir en faire la construction.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Pour le renvois des compagnons la question est sustematiquement posée.
    Il existe une aide dans le menu du jeu qui permet de comprendre quelques actions....
    Jouer à la manette me semble bien plus simple pour tout ce qui est hors combat...
    Si elle est systématiquement posée c'est peut être que la gestion des compagnons pose problème.
    L'aide c'est une blague, elle n'explique pas la moitié des trucs, ou pas très bien. C'est pas pour rien que les gens se posent de nombreuses questions. C'est un fourre-tout imbitable avec 578 sections. C'était si compliqué d'avoir carrément une aide complète "gestion colonie/construction" au lieu de farfouiller dans 12 trucs différents pour avoir toutes les infos ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1523
    Hier soir j'ai fait une session dans la Mer Luminescente et oh mon dieu, cette zone est vraiment top/glauque/bourrine! J'ai du y tuer une douzaine de légendaire en moins de 20 minutes mais toujours pas de loot fun du type arme ballistique explosive...

  24. #1524
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    ça y est , je suis arrivé à Diamond City après 73h de jeu, bon c'est surtout pour éviter de beuguer ma sauvegarde à causes des scripts parce que sinon j'aurais bien continué à explorer


    Tu as fait fort là quand même.

    En fait je me suis forcé à aller à Diamond City et continuer un peu la quête principale parce qu'on m'avait dit que ça peuplé plus le monde après quelques quêtes de la trame principale.

  25. #1525
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    En fait, j'en suis à une trentaine d'heures de jeu (lvl 19) est je n'ai pas encore utiliser de power armor (une fois au début histoire d'essayer). Je pense qu'un second run en Full PA s'imposera

    Par contre, je suis tombé nez à nez avec
    Spoiler Alert!
    Swan (lvl50) à Boston, prés du lac du même nom
    .... peut-être qu'enfiler une PA pourra s'avérer utile
    3 coups de fusil gauss et on en parle plus

  26. #1526
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    La Pa avec la chevauchée des valkyrie en fond sonore c'est quand même quelque chose.
    Pour l'aide et tout je suis d'acoord que c'est pas clair.
    Je comprends toujours pas ce qui genere de fric de l'eau ou autre dans les colonies. En tout cas le mecanisme et le taux ne sont pas clair.
    Pour l3s compagnons je comprends pas car systematiquement il est demande a quel endroit on veut le laisser.

  27. #1527
    Ce sont les purificateur d'eau industrielle qui génère de l'eau mais je ne comprends pas non plus quel est le taux de création par jour et pour les capsules j'en récupère toujours 31/jour avec une boutique.
    D'ailleurs, on peux abuser des boutiques pour upper nos colonies à leur ouverture si on a un colon de libre. Dés que j'en créé une je créé une boutique de base et j'achète tout son bric à brac pour créer des défenses /lit/maison pour être tranquille.

    D'ailleurs, existe-t-il un moyen simple de faire des capsules? j'en ai 9000 actuellement mais certains vendeurs proposent des armes/armures qui peuvent couter jusque 15K capsules.

    Une question sur le réseau du rail, leurs missions de poser des MILA, c'est juste du répétable ou au bout d'un moment ça débloque quelquechose? car une fois commencé, j'ai pas l'impression qu'on puisse refuser les suivantes.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ce sont les purificateur d'eau industrielle qui génère de l'eau mais je ne comprends pas non plus quel est le taux de création par jour et pour les capsules j'en récupère toujours 31/jour avec une boutique.
    D'ailleurs, on peux abuser des boutiques pour upper nos colonies à leur ouverture si on a un colon de libre. Dés que j'en créé une je créé une boutique de base et j'achète tout son bric à brac pour créer des défenses /lit/maison pour être tranquille.

    D'ailleurs, existe-t-il un moyen simple de faire des capsules? j'en ai 9000 actuellement mais certains vendeurs proposent des armes/armures qui peuvent couter jusque 15K capsules.

    Une question sur le réseau du rail, leurs missions de poser des MILA, c'est juste du répétable ou au bout d'un moment ça débloque quelquechose? car une fois commencé, j'ai pas l'impression qu'on puisse refuser les suivantes.
    Les missions MILA, il y'en a un nombre fini. Par contre je ne sais pas ce que ça débloque. Y'a la même avec les missions de PAM, qui débloque des la première
    Spoiler Alert!
    la ballistic weaves, pour avoir des vêtements qui offrent une putain de protection. Avec ça, vous pouvez vous trimbaler en Fedora et costume trois pièce sans problème.

  29. #1529
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Pour le commerce fait pas hesitera user de drogueq boostant le charisme et avoir sur soit le costume + chapeau aprorié.
    J'arrive à obtenir environ 50 % de reduc avec cette technique.

  30. #1530
    Merci pour
    Spoiler Alert!
    PAM
    je vais continuer pour MILA alors!

    Ce qui est fou, c'est que c'est la première fois dans un jeu ou je suis obligé de m'astreindre à faire des actions et à ne pas partir dans tous les sens si jeux avancer de manière intelligente. Ce qui m'a rendu fou, c'est quand j'ai du aller dans la mer Luminescente et
    Spoiler Alert!
    qu'ils nous disent qu'il faut y aller en étant protéger RadAway/combinaison/Armure assistée, j'ai passé une heure à récolter du Junk pour avoir une armure qui a de la gueule et partir en randonnée et même à ce moment, j'ai été obligé de me balader dans cette zone sans aller voir Virgil de suite... Tiens, les enfants d'atome, il y a plus que seulement quelques lignes de dialogues avec eux?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •