Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 29 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 859
  1. #151
    Merci pour les propositions, j'ai rajouté des trucs dans l'OP sur ce qui me paraissait pas trop redondant avec les autres
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  2. #152
    Linguisticae est une chaine ayant pour thème les langues.
    Mais il a lancé une série de vidéo sur les langues construites, la dernière en date étant sur le Wenja de Far Cry Primal, d'où mon partage ici.


    https://www.youtube.com/watch?v=2R3E-SqChPU

  3. #153
    Je suis tombé sur une excellente chaîne qui parle de rétro gaming :

    https://www.youtube.com/channel/UC7q...w9XuExpSgfkmJQ



    Ca parle principalement des jeux et du hardware Micro des années 80 et 90.

  4. #154
    Tu ne fais pas partie des joueurs régulier qui l'accompagne durant ses parties de R6 aussi ?

  5. #155
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Tu ne fais pas partie des joueurs régulier qui l'accompagne durant ses parties de R6 aussi ?
    Il m'arrive de jouer à quelques jeux avec lui mais pas Rambo 6 non

  6. #156
    Alors ça devait être dead by daylight ou speedrunner ( c'est vrai que ça ressemble vachement à R6) enfin ça me fait toujours rire ces stream. Bref je vais regarder tes vidéos.

  7. #157
    Wankil ?

    En délire Lulz ?...
    Celui qui lit ça est un con, descendant à la cave.

  8. #158
    En chaîne Youtube, On pourrait mettre aussi :
    - poket fighter , chronique sur les jeux vidéos de baston sur les consoles portables.
    - ken bogard ; super émission sur mario maker et jeux de versus (baston essentiellement)
    - NESblog / Speed Game : chaine où on y cotoie du speedrun, des débats, des chroniques radios
    - David, de la chaîne Ganesh2: chaine à vocation plutôt humoristique et parodique. Quel rapport avec les jeux vidéos alors ? Et bien, il y a une émission parodique "jean marie le pen gaming" (ainsi que Mélenchon et alain soral gaming) où on imagine jean marie le pen prendre le pad, monter une émission de jeu vidéo avec un générique dubstep. Blague politique et de gameurs en ligne de mire. Et oui Alain Soral voit aussi des complots dans Mario et dans Tetris.
    - Northern Rufio: chaine sur la culture manga. Mais certaines chroniques sont consacrés à des personnages de jeux vidéos ou sur l'animation des jeu de combats.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  9. #159
    C'est super intéressant, ça parle (une fois n'est pas coutume) de sound design :

    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  10. #160
    Ça c'est bien, pas comme ggmanlives.

    Par contre je sais pas si c'est mon matériel audio qui est pourri ou si j'ai du jambon dans les oreilles, mais son passage qui a l'air super important sur l'inversion de phase, je perçois à peine la différence, j'ai vaguement l'impression d'avoir de l’écho mais c'est peut-être plus un effet placebo.

  11. #161
    Moi j'ai un sennheiser HD 25 (le casque montré en photo quand il dit "meilleur casque stéréo ) et j'entends une grosse différence, le son a un écho et est beaucoup plus profond, ça donne beaucoup de patate au son et il "rentre" plus dans la tête.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  12. #162
    En anglais (sous-titré) : Mr Wendal

    C'est sobre, réfléchi, ne se focalisant pas particulièrement sur l'actualité bouillante comme 80% de la scène jeux vidéo.
    Pour vous donner une idée, je vous conseille la dernière vidéo, une analyse sur la "renaissance" des systèmes de combats de mêlée (le ton peut frapper par sa morosité au début, surtout en contraste avec le surjeu qu'on nous sert aujourd’hui partout, mais je vous conseille d'insister c'est vraiment de bonne qualité ).
    Une autre que j'apprécie particulièrement : "Defying Gamer Logic" qui met le doigt sur le fossé entre les expectations expectatives du joueur et celle de la logique, vous savez, la "vraie".


    Bref c'est digne de nos canards les plus experts.
    Dernière modification par Fereval ; 20/09/2016 à 22h03.

  13. #163
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    les expectations du joueur et celle de la logique

  14. #164
    Expectatives ? Et bah oui ça m'apprendra à ingérer tout en anglais.

  15. #165
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    (le ton peut frapper par sa morosité au début, surtout en contraste avec le surjeu qu'on nous sert aujourd’hui partout, mais je vous conseille d'insister c'est vraiment de bonne qualité ).
    Ouais, un petit café lui ferait quand même pas de mal.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  16. #166
    Bon on est pas sur le topic de l'Académie mais :
    http://www.larousse.fr/dictionnaires...ectation#32144
    Synonyme de expectative.
    Après j'en conviens c'est quand même beaucoup plus joli.

  17. #167
    Ba sinon "attentes" tout simplement.

  18. #168
    Pourquoi pas, mais si son mot initial est juste, pourquoi pas non plus. C'est toi qui a finalement smiley-ragé pour rien, après tout
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  19. #169
    Bonjour, moi, je ne regarde plus que "Akwartz" et parfois le "JdG". Les autres m'ennuis, c'est toujours les memes critiques qui ne servent a rien. Il donne leur avis perso sur les jeux pas une réelle critique de ce dernier. Je suis très embeté aussi sur les sites de jeu en France et me retourne souvent chez nos voisins anglo-saxon. A part "Tric-Trac" pour les Boardgames et les derniers magazines papier ( Salut Canard. ) pour le jeu vidéo, je ne trouve plus de site de test intéressant, peut-etre à part "Jeuxonline" et "RPGFrance" qui ne sont pourtant pas connu comme certains.
    Ha j'oubliais l'équipe du "NesBlog" pour tous les à coté du jeu vidéo. Très très intéressant je trouve.

  20. #170
    Citation Envoyé par FleurPort Voir le message
    Bonjour, moi, je ne regarde plus que "Akwartz"
    Tiens vu qu'on en parle, il faut que je vide mon sac, il a une façon insupportable de parler à toujours rajouter des tournures de phrase qui servent à rien comme "je dois dire", j'ai envie qu'il se noie dans son vomi.

    Voilà.

  21. #171
    Citation Envoyé par FleurPort Voir le message
    Il donne leur avis perso sur les jeux pas une réelle critique de ce dernier.
    C'est vrai que Joueur du grenier c'est de l'analyse de fond...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #172
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tiens vu qu'on en parle, il faut que je vide mon sac, il a une façon insupportable de parler à toujours rajouter des tournures de phrase qui servent à rien comme "je dois dire", j'ai envie qu'il se noie dans son vomi.
    Moi c'est sa façon de "découper" les mots qui fait que je ne regarde plus trop ses vidéos. ça m'insupporte.
    C'est dommage car ses analyses sont souvent pertinentes et il a un regard bien critique.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  23. #173
    Non moi ce qui me gêne c'est qu'il a tendance à se répéter un peu. Il soulève un peu les mêmes défauts d'un jeu toutes les cinq minutes.
    Sinon il est largement plus regardable que tous les autres hystériques qui inondent youtube (meurt squeezie ! )

  24. #174
    Haha le début de la vidéo est énorme !

    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  25. #175
    C'est bizarre, le style me rappelle presque quelque chose...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #176
    Si ca te rappelle vaguement zeropunctuation, c'est voulu. (mais je trouve qu'il a bien évolué vers trouver son propre style depuis).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #177
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    C'est vrai que Joueur du grenier c'est de l'analyse de fond...
    Grenier a quand meme le mérite de proposer un vrai travail de montage et d'écriture, avec ses let's play narratifs (Civ 5 à la sauce Dessous des cartes c'était une chouette idée). Il se contente pas de torcher des lives sans préparation pour amasser des clics sans effort. Par exemple, il a pas voulu faire de let's play avec No Man Sky parce qu'il n'aurait pas su quoi raconter avec. Il propose aussi différents formats d'émission, entre les tests avec son pote Seb, le JDR de table Aventures... Et ce, tout en continuant de faire un Joueur du Grenier mensuel très travaillé (même si on sent que le concept commence à tourner en rond).
    Perso j'apprécie son effort éditorial.

  28. #178
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Grenier a quand meme le mérite de proposer un vrai travail de montage et d'écriture, avec ses let's play narratifs (Civ 5 à la sauce Dessous des cartes c'était une chouette idée). Il se contente pas de torcher des lives sans préparation pour amasser des clics sans effort. Par exemple, il a pas voulu faire de let's play avec No Man Sky parce qu'il n'aurait pas su quoi raconter avec. Il propose aussi différents formats d'émission, entre les tests avec son pote Seb, le JDR de table Aventures... Et ce, tout en continuant de faire un Joueur du Grenier mensuel très travaillé (même si on sent que le concept commence à tourner en rond).
    Perso j'apprécie son effort éditorial.
    Il n'y a aucune contradiction entre ce que tu écris et C'est vrai que Joueur du grenier c'est de l'analyse de fond...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #179
    Cela étant dit j'ai bien aimé son let's play narratif de Civ 5.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  30. #180
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Il n'y a aucune contradiction entre ce que tu écris et C'est vrai que Joueur du grenier c'est de l'analyse de fond...
    La remarque de Narushima était une critique négative, j'ai répondu avec un argument positif. C'est bon, ça passe?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •