Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 29 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 869
  1. #481
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Avec mon equipe d'elfes noirs à 1060 de TV (1 match joué) je suis tombé sur du chaos à 2400+ de TV. Donc non, y'a pas de matchmaking. Par contre, la LDEFM (Ligue de Défense des Entités Fortement Mutées) m'interdit de décrire l'issue du match... Ou pas
    Ah oui c'est vrai il me semble avoir lu cette histoire sur le topic général

  2. #482
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    équipe cheatée comme celle de CH
    Ce qu'il faut pas lire Un rat ogre, quelle vulgarité Tu vas comprendre le bonheur d'avoir un big guy animal sauvage AV8 frénésie sans blocage, edit : ah non c'est châtaigne pas griffe de base, bon ok ça c'est bien La queue préhensile aussi c'est utile, j'espère que tu auras plus de réussite que moi avec cette saloperie (en fait non je ne te le souhaite pas ).
    Dernière modification par CHbox ; 24/12/2015 à 10h11.
    Coucou

  3. #483
    rat-ogre = machine a turn over/fail

    enjoy !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #484
    Et un aimant à crampon avec forte tendance à blessure, avec 2 remplaçants je vais me faire un plaisir de me faire expulser 1 joueur C'est pour ton bien Zega, le rat ogre est une anomalie de la nature, il ne souhaite qu'une chose, mourir, sinon il se serait doté de compétences défensives ou d'armure, je vais donc répondre à son vœux le plus cher en nettoyant mes ballerines sur sa face.
    Coucou

  5. #485
    Oh mais qu'ils sont méchants ces jours-ci! Et l'esprit des fêtes vous en faitent quoi!?

    Farf qui veut un ogre mais est trop pauvre pour en acheter un et le père Noël est une ordure et as déjà dis non.

  6. #486
    Mais c'est l'esprit de Noël, tu n'as pas lu le titre du topic ? Z'allez tater de la cravache les mouflets !

    Coucou

  7. #487
    J'ai regardé le dernier match de mon futur adversaire (benounet) et en effet, comme le dit Zega dans son résumé, il n'a vraiment pas eu de chance.
    Ca ne me rassure pas trop
    Le quadruple skull est terrible. Le tour supplémentaire à la fin est horrible.

  8. #488
    Chers Elfes froussards, Orques puants, Rats dégoutants, Nains obèses, Humains stupides et autres variantes des races susnommées, la fabuleuse équipe des Astro Reptiles, dont les écailles de ses membres brillent avec force au soleil, vous souhaite un joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d'année !

    L'astrologie étant notre spécialité (depuis 36 générations), nous prévoyons pour cette année 2016 moultes morts violentes, beaucoup de blessures irréversibles et quelques touchdown de temps en temps.

  9. #489
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    J'ai regardé le dernier match de mon futur adversaire (benounet) et en effet, comme le dit Zega dans son résumé, il n'a vraiment pas eu de chance.
    Ca ne me rassure pas trop
    Le quadruple skull est terrible. Le tour supplémentaire à la fin est horrible.
    Non mais tu as quand même vu son deuxième TD bien chatteux tout de même?

    Cela dit ca ne me rassure pas non plus, à un moment c'est bien moi qui vais pas avoir de pot!

    Rat ogre ou pas rat ogre, tel est la question!

    EDIT: Bonnes fêtes de fin d'année bande de naze.

  10. #490
    Ayant passé mes 400 heures sur BB1 sur uniquement des skaven, je te conseil de ne pas prendre de rat ogre. Son armure de 8 et sa tendance à rater des block est tres tres handicapante. De plus tes stormvenin sont l'épine dorsal de ton équipe c'est eux avec qui tu dois blitzer en permanence pour les positionner le roster rat est simple 4 coureurs (dont 1 qui est spé colleur 1 récuperateur et 2 marqueurs) et tes deux blitzeur en mode cassage de tete apres tu peux avir que des 3/4 ça suffit.
    Et un joyeux noel bande de sales bêtes.

  11. #491
    Moi je vais faire parti de ceux qui vont te faire opter pour le rat-ogre!
    Ok, il a solitaire, mais ça c'est tout les Big Guy....voila c'est fait ha il a armure 8 comme les minos il me semble...Le reste c'est que du bonheur pour ton équipe!

    Impact psychologique déjà bien plus fort sur ton adversaire, les écoute pas je les entend déjà avec leur "moi je" arriver reste concentrer sur ma voix! Rien que le fait d'avoir le rat-ogre en face va obliger l'adversaire à se placer différement en défense (frénésie), finit d'espérer fermer les cotés, et puis même si il y arrive ton rat ogre va pouvoir créer des breches pour tes runners. Ca sera le seul joueur avec chataigne et vu que tu vas te faire dégager des equipiers faudra esperer qu'elle marche bien cette châtaigne...Tes coureurs ne seront plus les seules cibles prioritaires, il deviendra un probleme à part entiere obligeant la plupart des equipes à mobiliser des joueurs pour s'en débarrasser. Car avec sa queue il posera des problemes lorsque tu défendras à tes adversaires. Juste 3 mecs à blesser et tu passeras un niveau, blocage sur un double pour ajouter de la sécurité et de la survie mais si tu n'en fais pas ce n'est pas dramatique tu auras de quoi renforcer ton équipe (Garde) ou lui même, (Juggernaut, Esquive en force)

    Evidemment tu feras des erreurs dans les premiers temps et tu me maudiras, mais une fois que tu seras plus sage dans tes décisions, ce jeu à quand même besoin de folie souvent pour l'emporter et ce big guy assure dans le domaine, tu seras fier de ce choix et tu penseras comme moi qu'il y a les skavens avec et sans Rat-ogre, et tu sauras lesquels sont les plus redoutables à affronter

  12. #492
    Ouais bonne fêtes tout le monde !
    Dernière modification par CHbox ; 24/12/2015 à 14h05.
    Coucou

  13. #493
    Dixit GFB :
    Le rat-ogre sert de cible permettant ainsi aux coureurs d'égouts d'être un peu moins les cibles principales.






    Le rat-ogre n'est pas nanplus obligé d'être activé tout les tours....

  14. #494
    Résumé rapide : Match à sens unique 6 joueurs dehors sur 80% du match, victoire de irvin 2-0 mais match tres sympa ont a bien rigolé !

  15. #495
    Je viens de faire une partie avec mon équipe de la ligue BB avec le rat ogre contre des orcs de TV égal, je n'ai eu que des fails de mon big guy!! Y compris tour 16, et qui permet à l'adversaire de TD! Grrrr... Victoire des orcs 2-1.

    Cela dit, ses orcs se sont effectivement bien attardés sur mon rat ogre, et j'ai pu quand même un peu faire illusion face à ses F4. Par contre clairement c'est une machine à TO, à jouer en dernier mais c'est pas toujours possible... Toujours pas convaincu, je vais essayer de faire lvl up mon rat ogre de cette équipe, pour lui faire prendre ce qui lui manque et j'aviserai après pour mon équipe CPC

    J'ai quand même pris cher: 60 blocages subit, 4 KO, 2 sorties! Mais je n'ai pas bien joué non plus.

    Dans l'ensemble je suis quand même assez d'accord avec Lawthrall, quel speech, avec de la musique américaine dégoulinante on s'y croirai!

  16. #496


    Une première mi-temps durant laquelle on a un peu fait les mongoles en jouant pas trop safe et qui se conclut sans aucun TD, mais pas mal de joueurs KO du côté des elfes ce qui me permet de jouer une 2ème mi-temps plutôt détendue et sans risque énorme, du coup je me force à faire marquer un Blitzeur qui level up, ce qui va me fournir un Garde supplémentaire qui me sera fort utile contre les Lézards de mon prochain match :D

    Match bien sympa et au final un seul blessé du côté de Maleus (simple commotion).
    Mon prochain objectif, faire level up mon ogre, va falloir que je casse un Skink

  17. #497
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Rat ogre ou pas rat ogre, tel est la question!
    Fais comme moi avec mon troll, achète-le et vends-le, comme ça tu te poseras plus la question

    Sinon pour éviter les TO et gêner quand même l'adversaire, comme dit Dragou faut pas forcément le jouer.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  18. #498
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Sinon pour éviter les TO et gêner quand même l'adversaire, comme dit Dragou faut pas forcément le jouer.
    Vi mais quand il se fait mettre par terre, même le relever est un risque (surtout sans blitz...)!

  19. #499
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Vi mais quand il se fait mettre par terre, même le relever est un risque (surtout sans blitz...)!
    Non. Ça entraînera pas de turnover. Donc ça sera chiant mais pas risqué.

  20. #500
    double clique dessus, il se relève (si il veut bien) mais il ne tente pas d'action. pas de risque.

  21. #501
    Je pense qu'il s'est juste gouré de mot, je pense qu'il voulait dire qu'un animal sauvage à terre c'est difficile à relever sans blitz.
    Coucou

  22. #502
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je pense qu'il s'est juste gouré de mot, je pense qu'il voulait dire qu'un animal sauvage à terre c'est difficile à relever sans blitz.
    Sans déconner

  23. #503
    En parlant de fêtes, t'es ou Harvester?
    Je suis dispo à partir du 28 rien que pour toi! Mes orcs vont apprécier d'avoir à digérer de l'elf après les nains coriaces de Seymos.

  24. #504
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    En parlant de fêtes, t'es ou Harvester?
    Je suis dispo à partir du 28 rien que pour toi! Mes orcs vont apprécier d'avoir à digérer de l'elf après les nains coriaces de Seymos.
    Habituellement une réponse en 3 lettres aurait fusé mais j'veux pas froisser tes orcs et prendre plus de baffes que nécessaire

    Après le 28, full dispo pour moi, donc bippe dès que t'es de retour !

  25. #505
    C'est parfait, à très bientôt!

  26. #506
    Harvinou, mes orcs charmants et remplis de joie t'attendent! Fais moi signe.

  27. #507
    Il a 6h de décalage, m'étonnerait que tu le vois à 12h
    Coucou

  28. #508

  29. #509
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est long
    C'est sûr que quand on a rien à faire
    Coucou

  30. #510
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est long
    Faut m'laisser le temps d'émerger ! Il est 8h là !

Page 17 sur 29 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •