Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 29 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 869
  1. #721
    Match farfrael - zega - victoire 2 - 0 en faveur de Zega
    Rien a dire, tres fatigue et plein d'amertume.

  2. #722
    Un match un peu étrange de mon côté, les équipes à F4 sont vraiment difficile à défendre! J'ai commencé par recevoir la balle en 1ère MT, je marque T2 malgré une faute de placement de ma part sur une glissade controlée qui lui permet de me blitzer mon porteur. Le reste du match farfrael a la balle tout le temps, j'arrive à bien freiner son avancé, en 2ème MT il tente une percée de sa cage osé mais pas infaisable, malheureusement pour lui il tombe sur un GFI, et mes rats glissants et rapide comme l'éclair récupère la balle à 2 cases de ma ligne de but, pour finalement remonter le terrain et marquer le 2ème TD (en stallant un peu aussi ).

    En plus de ca, j'ai commencé la partie par cogner comme un orc, un mort chez lui (sauvé par l'appo) mais je blesse son (beau) lanceur qui se prend -1 d'armure... Je pense que farfrael a pris un petit coup sur la tête à ce moment là

    Je rassure quand même un peu la foule, ces orcs ont tapé comme il faut aussi avec un mort de mon côté, un 3/4 rookie qui ne méritait pas d'être sauvé, et 3 blessés je crois et des KO en pagaille. Il faut dire que j'ai bien eu du mal à ne pas me retrouver en situation d'être bloqué. Bien sûr, et encore une fois, mon MVP est mon joueur mort...

  3. #723

  4. #724
    Victoire d'Irvinou contre moi meme 2-1.

    J'ai tres mal negocie la seconde mi temps alors que je la commence a 11 contre 7.

  5. #725
    Bon vous ne me laissez même pas la possibilité de me reposer, je vais devoir tout donner contre Willy Et Pasteques il va avoir tellement de prime de match que ça me fait un peu peur

    Willyyy je n'ai pas compris pourquoi tu as acheté un 3/4 plutôt qu'un ON ? Avec 80k tu pouvais acheter l'ON (je pensais que c'était plus cher mais en fait non), ou au pire si tu voulais un 3/4 tu pouvais attendre la fin du match pour éventuellement prendre un des solitaires qui aurait gagné de l'xp (ou même prendre l'Apo histoire d'arrêter de perdre des joueurs ). Ne vires surtout pas le joueur hein c'est trop tard maintenant (ne fait pas comme Kanard ).


    Edit : Oh mais je n'avais pas vu que Irvinou et Zega jouent l'un contre l'autre en journée 11 Un match sous tension pour peut-être une place sur le podium (si Seymos ou moi perdons nos matchs), j'essayerais d'y être car quoiqu'il arrive ça devrait être un match âprement disputé
    Dernière modification par CHbox ; 14/01/2016 à 23h29.
    Coucou

  6. #726
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Edit : Oh mais je n'avais pas vu que Irvinou et Zega jouent l'un contre l'autre en journée 11 Un match sous tension pour peut-être une place sur le podium (si Seymos ou moi perdons nos matchs), j'essayerais d'y être car quoiqu'il arrive ça devrait être un match âprement disputé
    Je ne te cache pas que je suis très déçu par le comportement de Benounet qui a délibérément laissé gagner Irvinou (non mais 11 contre 7 on ne me l'a fait pas à moi!). J'espère que ca veut au moins dire qu'il y a eu des morts et des blessés graves chez Irvinou!

    Si la cinquième place est assuré je pense qu'il n'y a pas de raison que l'on puisse vous rattraper toi et Seymos (mais bon on ne sait jamais, le BB!), quoiqu'il en soit il y aura de l'enjeu contre Irvinou et je suis déjà en train d'aiguiser mes crampons

  7. #727
    Mon receveur niveau 2 perd 1 de mouvement mais gagne 1 niveau ! (et ne sera de toute façon pas présent pour le dernier match du coup )
    Par contre mon Ogre vient de gagner Blocage

  8. #728
    Citation Envoyé par Irv1n3 Voir le message
    Mon receveur niveau 2 perd 1 de mouvement mais gagne 1 niveau ! (et ne sera de toute façon pas présent pour le dernier match du coup )
    Par contre mon Ogre vient de gagner Blocage
    M'en fou l'ogre c'est débile

  9. #729
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Déclarez dans ce topic si vous comptez vous réinscrire avec votre équipe ou une nouvelle : http://forum.canardpc.com/threads/10...t-ouvertes-%21

    Pour ceux qui souhaitent abandonner la ligue, qu'ils n'hésitent pas à se déclarer non plus, ça facilitera les calculs.

  10. #730
    Petit tournoi Blood Bowl 2 organisé sur un week end ici:

    http://forum.canardpc.com/threads/10...64#post9616064

  11. #731
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'est bien Farfrael, continue comme ça
    faudrait te depecher de perdre contre Seymos !

  12. #732
    Notre match se jouera mardi 18h30 contre Willyyy.
    Coucou

  13. #733
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    faudrait te depecher de perdre contre Seymos !
    Il a eu peur il repousse notre match

  14. #734
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Il a eu peur il repousse notre match
    Contre-fear.

    Match nul 1-1 entre mes Nains et les Hauts-elfes de Harvester.

    Il choisit de recevoir pour pouvoir virer le Roule-mort dès le tour 2.

    Même sans ça, il blesse un solitaire dès le tour 1. Malheureusement pour lui, il manque une transmission, puis une passe, et doit manœuvrer pour parvenir à marquer tour 4.
    Entre-temps, voulant rentabiliser le Roule-mort, je piétine et me fais exclure dès le tour 2, c'est toujours ça qu'il n'aura pas.

    Le reste de la 1ère mi-temps est assez soporifique, je ne parviens pas à avancer, et Harvester ne parvient pas à m'enlever le ballon pour aller marquer.

    Je mets 2 nouveaux elfes KO, mais un se relèvera à la mi-temps.

    Je reçois donc à 9 contre 10. Je commence par tuer un 3/4, que l'apo ne sauvera pas bien sûr.

    S'en suivent 8 tours de mêlée, où j'avance malgré la pression de Harvester, qui fait tomber le ballon une fois tour 12, mais sans parvenir à le ramasser. Le tour 12 et l'esquive ratée d'un elfe me permettent d'avancer vraiment dans sa moitié de terrain, il doit tenter des actions difficiles pour me stopper, jusqu'à un blitz deux dés qui ne passe pas tour 15. Je marque tour 16.

    Mon solitaire blessé prend le MVP (il a été out dès le tour 1), je ne peux pas l'acheter, et côté elfe c'est le mort qui bien sûr récolte le MVP, alors que c'est lui qui avait fait la sortie et qu'il avait 5 XP...

    Le match de fin de saison bien pourri.
    Dernière modification par Seymos ; 16/01/2016 à 17h02.

  15. #735


    Je crois que tout est dit... Les Nains ont fait du moitié-nain, en cognant bien mais sans vraiment faire mal (bon par contre les gars faut vraiment arrêter de me buter des mecs à 5 sur 6 en XP), mes Elfes se sont sortis les doigts sur les jets d'agilité en me faisant quand même quelques boulettes qui auraient pu me coûter bien plus.

    Le match était très plaisant en dehors du terrain, je suis assez déçu de n'avoir pas contenu la marée des court-sur-pattes et de ne pas avoir vraiment profité de la faiblesse de son équipe. Encore trop de fausses bonnes décisions, de petites erreurs et autres oublis. Bon en même temps, mon adversaire a tout fait pour me mettre à l'aise en faisant la même chose, genre "oh ben tiens si je faisais une esquive avec un handicapé moteur pour voir ce que ça donne". Pas d'up, 50k, un 3/4 racheté... Etrangement je commence à apprécier mon équipe de bras cassés et risque de la reconduire, pour votre plus grand plaisir, la saison prochaine.

  16. #736
    Willy: on se rencontre pour la derniere journee. Je devrais etre dispo jeudi/vendredi 21:00 cette semaine et sinon samedi / dimanche. Dis-moi ce qui te convient?

  17. #737
    Balayay, laminay', pietinay ...

    - - - Mise à jour - - -

    [QUOTE=farfrael;9620079]Willy: on se rencontre pour la derniere journee. Je devrais etre dispo jeudi/vendredi 21:00 cette semaine et sinon samedi / dimanche. Dis-moi ce qui te convient?[/QUOTE
    Vendredi, mais plutôt en fin de journée ?

  18. #738
    Ben, dernière journée, quand es-tu dispo ? Pour moi c'est le soir à partir de 19h, sinon ce weekend.

  19. #739
    Bon, match joué contre Willyyy, globalement je m'attendais à 3 scénario :
    1. Le match piège de l'adversaire qui n'a rien à perdre et d'un concours de malchance menant à un nul ou une défaite et des blessures (avec AV7 ça peut aller vite), je me méfie toujours de ça
    2. Match classique et équilibré en chance et dans ce cas, je pense que Willyyy s'y attendait bien, ça allait TD (mon équipe est bien développé alors que la sienne est cassée et il y a un écart de niveau), globalement je misais sur ça avec en gros 3-4 TD marqués
    3. Le match niquel avec ce qu'il faut de chance et là j'espérais battre mon record de 6-2 contre Fisc

    Le score donne une assez bonne indication sur la tournure du match



    Un résumé ne serais pas très intéressant, globalement ça a toujours été la même chose, Willy ramasse (ou pas, il a même raté un ramassage et un autre j'ai reçu pour lui) et tape le peu de joueurs à sa portée, je contourne et je fait un mur entre le porteur et le reste de l'équipe (vive kick), je dégage mes joueurs, tour suivant je blitz avec l'arracheur, je ramasse, je marque, à peu de chose prêt c'était tout le temps ça, avec en bonus 2 blitz pour moi des fois que ce n'était déjà pas assez dur pour Willyyy. Résultat, malgré 3 blessures et 3-4 KO, une seule blessure est grave (-1MV sur un 3/4, mon 3ème -1MV ) et j'xp à peu prêt comme espéré, la danseuse vedette passe lvl4 et fait double, je choisis châtaigne, les 2 receveurs lvl1 passent lvl2, 1 block et un +1MV. J'espérais faire lvl up le lanceur pour prendre chef mais il n'a marqué qu'un seul TD, du coup j'ai acheté ma 4ème relance car j'avais 190k (5 au jet de récompense j'ai gagné 70k). A paert un double 1 et 2/3 esquives ratés (et un double skull relancé) rien à déclarer de mon côté, Willyyy a même réussis des trucs osés mais malheureusement sans grand espoir de faire grand chose, même l'éclair ne m'a pas empêcher de marque tour 8. L’agression en fin de match à 100% de passage d'armure m'a bien fais rire 1ère fois que je vois ça Mais il ne fait que sonner.

    Encore navré de t'infliger ça Willyyy, je n'ai rien blessé comme promis (de toute façon je tape assez peu)



    Du coup Journée 11 lancée.


    Pasteque quand tu veux un soir 21h. Tu es fan des stars toi, aurais-je la chance de voir Morg ? C'est rare d'avoir assez de TV pour le voir lui Il va falloir que mes esquives cartonnent je le sent
    Dernière modification par CHbox ; 19/01/2016 à 20h12.
    Coucou

  20. #740
    Citation Envoyé par Willyyy
    Vendredi, mais plutôt en fin de journée ?
    21:00 c'est pas assez tard? Qu'est ce qui te conviendrait mieux?
    Dernière modification par farfrael ; 19/01/2016 à 22h49.

  21. #741
    Je voulais dire plus tôt en fait. Vu mon rythme actuel, à 21h, je suis aux fraises.

  22. #742
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Pasteque quand tu veux un soir 21h. Tu es fan des stars toi, aurais-je la chance de voir Morg ? C'est rare d'avoir assez de TV pour le voir lui Il va falloir que mes esquives cartonnent je le sent
    En ce moment, je peux que les matins entre 5h et 7h.
    Je devrais avoir plus de disponibilités à partir de mars-avril ... 2021








    Je fear
    Dernière modification par Pasteque ; 20/01/2016 à 10h13.

  23. #743
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Je voulais dire plus tôt en fait. Vu mon rythme actuel, à 21h, je suis aux fraises.
    OK je vais essayer mais avant 20h ça va vraiment être difficile, désolé . sinon, samedi +/- toute la journée (sauf 13-14h).

  24. #744
    tu l'a payé combien willy qu'il te laisse marquer autant ??? pff on peut meme plus faire confiance aux commissaires

  25. #745
    Sinon Pasteque tu forfaites hein

    @Zwane : C'est moche comme accusation, le replay vous est ouvert à tous mais il a été flag -18, je crois qu'il passera sur canal+ samedi soir Ce salow ne s'est pas laissé faire il m'a même piétiné 2 joueurs ! Heureusement l'arbitre face à tant d'injustice a sévit et a expulsé l'ON dès la 1ère agression, bon arbitrage
    Coucou

  26. #746
    Non, je forfaite pas
    A vue de nez, je vais avoir 500 ou 600 k de cagnotte. Ca fait combien de pots de vin ça ?

    - - - Mise à jour - - -

    Si tu es pressé je pense que je peux être dispo ce soir.
    Sinon, en début de semaine prochaine.

  27. #747
    Incoming : l'hécatombe de l'équipe de CH face à Pastèques.

  28. #748
    Y a une récompense pour la tête de son danseur de guerre niveau 4 ?

  29. #749
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Y a une récompense pour la tête de son danseur de guerre niveau 4 ?
    La gratitude du groupe 2. Et de la future D1.

  30. #750
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Non, je forfaite pas
    A vue de nez, je vais avoir 500 ou 600 k de cagnotte. Ca fait combien de pots de vin ça ?

    - - - Mise à jour - - -

    Si tu es pressé je pense que je peux être dispo ce soir.
    Sinon, en début de semaine prochaine.
    Tu auras 620k de cagnotte Il y a une limite pour les pots de vins

    Non je ne suis pas pressé du tout, le groupe est bien en avance donc inutile de se précipiter, gardons ça pour la semaine prochaine alors, mardi 21h ?

    Seymos oiseau de mauvaise augure, je n'aurais pas pensé ça de toi, moi qui t'ai soutenu pendant ton match catastrophe Et puis y'a pas de raison de fear, je ne blesse jamais rien, je TD certes mais pour l'adversaire c'est sans conséquence (hormis psychologique), moi je ne gagne pas d'xp en blessant je dois bien me rattraper ailleurs !
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •