Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 144 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4313
  1. #3901
    Tu peux aussi juste sauter du pont où tu as tué le dragon pour tomber a l'étage en dessous

  2. #3902
    Ahah j'ai essayé et je suis morte lamentablement. Mais c'est bon, j'ai trouvé le mécanisme et j'ignore comment j'ai fait pour passer à côté ce matin, sûrement pas les yeux en face des trous.

  3. #3903
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ahah j'ai essayé et je suis morte lamentablement. Mais c'est bon, j'ai trouvé le mécanisme et j'ignore comment j'ai fait pour passer à côté ce matin, sûrement pas les yeux en face des trous.
    Si ça peut te consoler, je suis repassé par là il y a quelques semaines en jouant au Remaster et même en sachant à peu près où était le truc j'ai quand même tourné en rond pendant un bout de temps
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #3904
    Ça me rassure, espérons quand même que je ne tourne pas en rond lors du mon NG+1. Vu que j'ai d'autres jeux à boucler quand je terminerai Dark Souls, de l'eau coulera sous les ponts d'ici-là.

    Bon hé bien, fini le Monde d'Ariamis. J'ai beaucoup aimé l'endroit et son ambiance. Par contre, j'ai tué Priscillia en voulant récupérer sa queue sans réussir. Je n'avais pas spécialement envie initialement, du coup je regrette un peu parce qu'elle n'était pas hostile. J'avoue que l'entendre dire "les habitants de ce monde son gentils" m'a donné du courage pour la taper. Gentils ? Faut se réveiller ma chère !

    Juste après, mon conjoint m'a dit que c'était un péché (il trainait sur le wiki en parallèle).

    Bon, ma prochaine destination : le DLC.
    J'ai buté le boss du Tombeau des Géants hier soir et avancé depuis, comme vous le savez. Ma partie touche à sa fin. Je pense qu'il me reste encore une dizaine d'heures, vu que j'avance tranquillement et que je m'amuse à fabriquer les armes avec les âmes de boss.

  5. #3905
    T'es passé par la zone enneigée en étant humain ?



  6. #3906
    Non, il fallait ? Si oui, j'imagine que c'est trop tard maintenant...

    Au moins, j'ai battu Kirk 3 fois et un Paladin avant de rencontrer Nito, sous forme humaine. C'est déjà ça... mais comme je ne me renseigne pas trop pour ne pas être spoilée totalement sur cette première partie, je ne suis pas au courant de certaines choses. C'est comme Siegmeyer, que j'avais complètement paumé après une dernière rencontre à Anor Londo. Vu que je voulais savoir où il est, j'ai regardé sur le wiki ce soir. Apparemment, on le croise à plusieurs endroits au fil de nos passages. J'ai réussi à le retrouver dans les marais puis dans Izalith la Perdue. Mais comme j'ai nettoyé cette zone il y a longtemps maintenant, il n'a pas pris part au combat comme il aurait dû le faire. Du coup, même si j'ai trouvé sa fille dans un Golem par hasard aux Archives du Duc, impossible pour moi de finir cette quête en bonne et due forme. Il m'a donné un anneau tacheté et on en restera là.

    Pareil pour Solaire, j'ai l'impression d'avoir loupé la quête. En début de partie, je n'avais pas accepté sa proposition et j'ai complètement oublié de le faire par la suite. J'ai remédié à ça que très tard, alors je ne l'ai croisé nulle part où ç'aurait dû être le cas au cours de mon aventure. Et maintenant, je ne le trouve plus du tout (et ce depuis longtemps). Sur ce coup c'est pareil, ce n'est qu'en cherchant un peu sur le wiki que j'ai su. Mais je n'ai pas approfondi les recherches, en espérant le retrouver avant la fin.

    C'est ça le problème avec Dark Souls. On est au courant de pratiquement rien, beaucoup de choses se passent/sont censées se passer de telle ou telle manière. Les invasions sous forme humaine se font à des endroits précis, donc pas le choix que de le savoir ou de connaître un heureux hasard. Je l'ignorais pour le Paladin, mais j'étais un peu plus au courant pour Kirk (sans quoi, je doute que je l'aurais autant croisé). Quelque part c'est dommage, surtout que si on ne se renseigne pas du tout, on pourrait passer à côté de tout ça même dans nos NG+.

    D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à rentrer dans le DLC. J'ai bien trouvé Brunante dans le bassin, mais rien d'autre. Là encore, je me suis rendue sur le wiki. Il faut un objet particulier que je ne trouve pas. Mon aventure touchant bientôt à sa fin - je crois - c'est assez chiant de s'empêcher d'avancer à cause d'un truc qui ne drop pas. Et à l'heure qu'il est, je suis obligée de remettre tout ça à demain.

    EDIT : mouais bon, l'accès au DLC semble compromis. J'ai réessayé une dernière fois contre le Golem qui drope normalement le pendentif et... toujours rien. Ce sera pour une prochaine partie, à ce rythme.
    Dernière modification par FoxDy ; 12/05/2020 à 02h48. Motif: modification du message

  7. #3907
    Tu es sûre que tu t'attaques bien au bon golem ? (Parceque, sauf erreur, il y a encore toute une zone dont tu n'as pas parlé...)

  8. #3908
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Non, il fallait ? Si oui, j'imagine que c'est trop tard maintenant...
    T'as la téléportation de feu en feu maintenant non ? Tu peux toujours y faire un saut.



  9. #3909
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    EDIT : mouais bon, l'accès au DLC semble compromis. J'ai réessayé une dernière fois contre le Golem qui drope normalement le pendentif et... toujours rien. Ce sera pour une prochaine partie, à ce rythme.
    Nope l'accès au DLC n'est jamais bloqué. Il faut le faire, c'est vraiment un bon DLC !

    Par contre c'est vrai que les quêtes spécifiques à certains personnages une fois que c'est mort c'est mort.

  10. #3910
    J'ai lu qu'il s'agissait du Golem à l'entrée des Archives, que j'ai attaqué plus d'une fois dans l'espoir de récupérer le pendentif. Mais j'ai aussi attaqué tous les Golem dans le bois derrière, qui sert de transition entre les Archives du Duc et un endroit de cristal avec des ponts invisibles (heureusement qu'il y avait des notes au sol, d'ailleurs). Et rien dans aucun d'eux pour l'instant.

    @Stelarc : yep, je vais y retourner sous forme humaine dans ce cas. Je pensais que c'était mort maintenant que j'ai affronté le "boss" de la zone. C'est cool si ce n'est pas le cas.

  11. #3911
    As-tu tué le golem doré dans la grotte du bassin de noiresouche ?

  12. #3912
    Y a normalement pas de problème pour accéder au DLC, le golem drop à 100% l'item si la condition dans la forêt (buter l'hydre puis sauver Gertrude derrière) est remplie. Je ne me souviens plus si il faut invoquer au moins une fois Gertrude après, mais il ne me semble pas que ce soit nécessaire.
    C'est obscur mais ça reste tranquille quand je repense à l'accès des DLC de DS2.

  13. #3913
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    As-tu tué le golem doré dans la grotte du bassin de noiresouche ?
    Oui, comme je l'ai dit plus haut j'ai libéré Brunante, donc tué ce Golem doré.

    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Y a normalement pas de problème pour accéder au DLC, le golem drop à 100% l'item si la condition dans la forêt (buter l'hydre puis sauver Gertrude derrière) est remplie. Je ne me souviens plus si il faut invoquer au moins une fois Gertrude après, mais il ne me semble pas que ce soit nécessaire.
    C'est obscur mais ça reste tranquille quand je repense à l'accès des DLC de DS2.
    Ces conditions sont pourtant bien remplies. Hydre tué il y a longtemps, Brunante libérée, mais le Golem à l'entrée des Archives ne me file pas l'objet dont j'ai besoin. Aucun d'entre-eux d'ailleurs, à part de la Titanite Bleue ils ne me filent rien.

    Bon en tout cas, j'en suis à la Caverne de Cristal. Et ça commence à me souler. Je ne sais pas où aller, j'ai beau chercher les gouttelettes je me retrouve coincée à l'endroit où on bat un Golem doré. Heureusement que ces derniers ne réapparaissent pas, d'ailleurs. Je vais chercher encore un peu, mais c'est chiant. Et je n'ai pas envie de taper tous les papillons, donc j'espère que ce n'est pas nécessaire.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah c'est bon. Fallait juste continuer en haut. Viiiite, un feuuuu !

  14. #3914
    Tu n'as pas tout simplement l'item dans ton inventaire ?

  15. #3915
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Tu n'as pas tout simplement l'item dans ton inventaire ?
    Ouais, le pendentif à récupérer c'est un Golem dans le hall d'entrée des archives, après le premier ascenseur. C'est un golem normal, pas un doré.

  16. #3916
    Non, je n'ai pas l'item dans mon inventaire.

    Seath l'écorché battu ! C'était cool, à part quand il faut refaire tout le chemin après une malédiction et une autre mort. J'ai coupé sa queue (owi) que j'ai fait cuir au brochet après.

    Spoiler Alert!


    Miam.

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais retourner au lac pour parler à Brunante une nouvelle fois, peut-être que c'est nécessaire. Je vous tiens au courant.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bah ça y est, enfin !

    Me voici dans le DLC, ouaiiiis !
    Dernière modification par FoxDy ; 12/05/2020 à 19h22.

  17. #3917
    Enjoy, c'est de loin la meilleure zone du jeu.

  18. #3918
    Joli et intransigeant, pour l'instant c'est comme ça que je qualifie ce DLC. Je n'avais jamais vu un ennemi aussi rapide et réactif que le tout premier gardien que l'on rencontre (mais j'ai eu sa queue quand même, ce salopiaud). Je galère un peu contre les gardiens géants qui sont partout dans la forêt (les gros lourds, pas ceux avec les fourches). Leur manière de pivoter au dernier moment m'agace un peu, mais je commence à prendre le coup... j'espère, du moins.

    Un des boss m'a fait coucou sur un petit pont de pierre, j'ai déjà peur de le rencontrer. Surtout s'il s'avère très vif aussi.

  19. #3919
    Le meilleur boss du jeu t'attend !

  20. #3920
    Meilleur dans le sens difficile ?

  21. #3921
    Dans le sens de qualitatif. Niveau difficulté il est solide mais juste. Maintenant avec ton niveau 312 tu devrais pas trop avoir de mal à le battre.

  22. #3922
    T'aura aussi les 2 plus difficiles du jeu.

  23. #3923
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Dans le sens de qualitatif. Niveau difficulté il est solide mais juste. Maintenant avec ton niveau 312 tu devrais pas trop avoir de mal à le battre.


    T'as pas oublié que je n'ai pas cessé de monter de niveau, je ne vais pas pouvoir me vanter de finir le jeu sous la barre des 100.

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    T'aura aussi les 2 plus difficiles du jeu.
    Artorias.

    J'en ai bavé avec lui, mais c'est surtout les 30 000 âmes que j'avais sur moi qui modelaient le début de notre combat. Fallait absolument que je les récupère avant de crever lamentablement une nouvelle fois. J'ai réussi à le vaincre après une dizaine d'essais (si je vous dit que j'ai mal au crâne, ça compte pour ma défense ? ), c'était vraiment très bon ! Le plus chiant c'est de refaire le chemin depuis le dernier feu, merci au raccourci quand même.

    Une belle satisfaction à la fin. Je trouve ce boss réussi, j'en attendais pas moins d'un tel chevalier.

    J'ai vu qu'on peut faire des duels et autres combats ensuite, ça se passe avec des joueurs ou des PNJ ?

    - - - Mise à jour - - -

    Mh, ç'a l'air d'être avec de vrais joueurs. C'est chouette ça, bien qu'il ne doit plus y avoir grand monde s'il s'agit de PVP.

  24. #3924
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Artorias.
    Bravo !
    Et maintenant :
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    T'aura aussi les 2 plus difficiles du jeu.

  25. #3925
    J'ai envie de me refaire DS3. Les références à DS1 étaient logiques ou pas (dans la chronologie par exemple) ? Je ne me souviens plus.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #3926
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bravo !
    Et maintenant :


    This !

  27. #3927
    K. j'ai jamais essayé de le battre, je le trouvais tellement fumé ce boss
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #3928
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    K. j'ai jamais essayé de le battre, je le trouvais tellement fumé ce boss
    Le seul boss des Dark Souls que j'ai jamais pu battre (avec le 2eme DLC de DS3 que je n'ai jamais fait).

  29. #3929
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bravo !
    Et maintenant :


    Sérieusement ?

    J'ai fait un tour dans les Abysses, avant de remonter grâce à un raccourci dans la forêt. J'essaie de comprendre comment battre le dragon qui ne pose jamais ses pieds au sol. J'ai essayé avec l'Arc du Tueur de Dragon + les flèches du même nom... et ça ne lui a fait qu'une minuscule égratignure.
    Pas moyen de l'attendre sur un rocher, même le plus bas, il ne ramène pas son cul tant qu'on n'est pas à découvert.

  30. #3930
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Sérieusement ?

    J'ai fait un tour dans les Abysses, avant de remonter grâce à un raccourci dans la forêt. J'essaie de comprendre comment battre le dragon qui ne pose jamais ses pieds au sol. J'ai essayé avec l'Arc du Tueur de Dragon + les flèches du même nom... et ça ne lui a fait qu'une minuscule égratignure.
    Pas moyen de l'attendre sur un rocher, même le plus bas, il ne ramène pas son cul tant qu'on n'est pas à découvert.
    Tu peux continuer à explorer...Peut-être que quelqu'un te donnera un coup de main ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 131 sur 144 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •