Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 100 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2992
  1. #1411
    J'ai regardé un peu. Ce jeu est vraiment devenu un jeu pve. Perso, je ne regarderais plus, c'est d'un ennuie infini. Il y a 2 fight par game, zéro retournement de situation,
    C'est tout a fait ca, allez salut hein !

  2. #1412
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Quant à H2k... c'est la seule équipe des LCS EU/NA qui a porté ses couilles avec des victoires toutes amplement méritées en deuxième semaine. J'ai dû regarder les 3/4 des matchs des poules mais moins de ceux du groupe B alors peut être que je dis une connerie mais j'ai vu des parties propres du côté de H2k et des matchs beaucoup plus longs et moins bien maitrisés pour Cloud 9. Et je trouve que les niveaux de ces groupes étaient comparables mais pour reddit, EDG a été reléguée au statut d'équipe de seconde zone alors que tous les power rankings la plaçaient deuxième.
    Le groupe B c'était 3 clowns et SKT. Après c'était des bons clowns, SKT a réussi à se prendre une défaite, mais des clowns quand même.

  3. #1413
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    J'ai regardé un peu. Ce jeu est vraiment devenu un jeu pve. Perso, je ne regarderais plus, c'est d'un ennuie infini. Il y a 2 fight par game, zéro retournement de situation, je serais curieux de voir les statistiques first blood/victoire voir 3 premiers kills/victoire. Ce n'est plus que du farm.
    C'est pour ça que j'ai complètement arrêté de suivre/jouer à LoL, les parties manquent de rythme. Mais je trouve agréable de juste regarder les worlds même j'ai tendance à faire autre chose en même temps.

  4. #1414
    Je crois que vous avez oublié games afk farm des premières saisons, c'était d'ailleurs une spécialité TSM.

  5. #1415
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je crois que vous avez oublié games afk farm des premières saisons, c'était d'ailleurs une spécialité TSM.
    J'ai pas vu la saison 1 2 3, juste un peu 4 beaucoup 5 (Fnatic avait dynamisé le jeu) et là quelque en 6.

  6. #1416
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    C'est tout a fait ca, allez salut hein !
    Ok,

    On regarde les statistiques : http://www.leagueofgraphs.com/fr/lcs/lcs-win-stats

    Elles sont implacable sur le faite que le jeu privilégie le farming au Kill. Tu fais une erreur, tu perds 2 mecs l'autre équipe gagne 4 fois sur 5.

  7. #1417
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je crois que vous avez oublié games afk farm des premières saisons, c'était d'ailleurs une spécialité TSM.
    CLG était aussi connu pour ça. C'est juste que me suis lassé au bout de quelques années (et CS:GO est arrivé) mais ça n'a rien d'étonnant.

  8. #1418
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Ok,

    On regarde les statistiques : http://www.leagueofgraphs.com/fr/lcs/lcs-win-stats

    Elles sont implacable sur le faite que le jeu privilégie le farming au Kill. Tu fais une erreur, tu perds 2 mecs l'autre équipe gagne 4 fois sur 5.
    Je vois pas trop ce que tes graphes prouvent, si tu dis "tu fais une erreur, tu perds 2 mecs, l'autre équipe gagne 4 fois sur 5", ça peut aussi être interprété comme "le kill est hautement récompensé" le jeu favorise les kills..
    Il faudrait comparer les saisons pour noter une évolution du nombre de kills par saison.
    Sans comtper que le pvp,c'est pas forcément du kill,c'est forcer un back qui engendra lui aussi une domination de lane.
    Dernière modification par Thufir ; 10/10/2016 à 22h37.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  9. #1419
    Y'a moins de kills aussi parce que ça joue plus propre.. En saison 2 y'en avait plus, mais regardez une game de S2 aujourd'hui, bah c'est dégueulasse et les erreurs techniques sautent aux yeux .

  10. #1420
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Ok,


    Elles sont implacable sur le faite que le jeu privilégie le farming au Kill.
    Enfin en même temps, la grosse différence entre LoL et DoTA c'est blink dagger et BKB. Sans ces items qui permettent de chercher un kill, sans que la victime ait forcement fait d'erreur de warding/placement, evidement il y a moins de kill et de jeu individuel.

    Mais c'était le contrat dés l'alpha de Lol. Donc revenir la dessus au bout de 10 ans, c'est un peu trollesque.
    Dernière modification par raspyrateur ; 11/10/2016 à 11h11.

  11. #1421
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Ok,

    On regarde les statistiques : http://www.leagueofgraphs.com/fr/lcs/lcs-win-stats

    Elles sont implacable sur le faite que le jeu privilégie le farming au Kill. Tu fais une erreur, tu perds 2 mecs l'autre équipe gagne 4 fois sur 5.
    Je matte du LoL depuis la saison 2. Le summer 6 a été chiant, surtout aux LCS EU/NA, mais la la meta des worlds est cool a regarder.
    Si tu as envie de m'expliquer comme quoi je suis con d'aimer, grand bien t'en fasse. Par contre va falloir sortir un truc un peu plus intelligent que 6 graphs sans contexte et mélangeant tout. Pro-tip: ton site se base sur le split a priori, qui est complètement différent des worlds en terme de jeu.
    Dernière modification par FD_00 ; 11/10/2016 à 11h55.

  12. #1422
    J'ai regardé un peu les stats, il y a une légère différence mais ce n'est pas flagrant.

    Sur les 10 meilleurs farmeurs, ceux en 2016 ont en moyenne 3cs de plus par minute par rapport à ceux de 2015.
    Et quand on regarde les kills/min, on a pour 2015 (group stage/knockout) :
    SKT (finaliste)
    0.59
    0.47

    ROX (finaliste)
    0.47
    0.41

    Fnatic (demi)
    0.50
    0.37

    OG (demi)
    0.28
    0.26

    KT (quart)
    0.47
    0.22

    2016 :
    SSW : 0.48
    ROX : 0.46
    SKT : 0.35
    H2K : 0.31


    En prenant en compte que le niveau cette année est beaucoup plus équilibré avec des wildcards qui ne sont plus considérées comme des formalités. SKT avait roulé sur son groupe en 2015, avec notamment un Bangkok Titans qui ramait sévère.
    Ce sera intéressant de voir pour la suite si les équipes se lâchent plus en bo5 ou si au contraire ca jouera plus passif.

  13. #1423
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Ce sera intéressant de voir pour la suite si les équipes se lâchent plus en bo5 ou si au contraire ca jouera plus passif.
    Amha les equipes favorites ont intérêt à utiliser un match pour tester en condition réél des strats, et donc brouiller les pistes pour de futurs draft en demi et finale.

  14. #1424
    Le PSG vient d'acheter le spot de la Team Huma en challenger séries.

  15. #1425
    Légère correction parce que je me suis fait un peu berner au début: Webedia rachète le spot de Team Huma et fait une équipe en partenariat avec le PSG (donc en ré-utilisant nom et charte graphique vraisemblablement). Le PSG lui-même ne s'y investit pas plus que ça.

  16. #1426
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Le PSG vient d'acheter le spot de la Team Huma en challenger séries.
    Ca intéresse des gens les challenger series ???

  17. #1427
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Ca intéresse des gens les challenger series ???
    Faut bien commencer quelque part.

  18. #1428
    Et puis pouvoir regarder un petit PSG/Schalke autrement qu'en Champion's League, ça envoie du rêve.

  19. #1429
    Les ados avec trop de temps qui veulent voir les équipes françaises jouer ?
    J'sais pas, dès que je regarde je trouve ca super naze, mais bon. Y'a un public de gens qui ont trop de temps.

  20. #1430
    Et sinon en vrai réponse, c'est 70k€ un slot en Challenger Series, c'est plutôt 500k/1M pour le slot LCS. Sans compter qu'il n'y a pas forcément de vendeur.

  21. #1431
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Et sinon en vrai réponse, c'est 70k€ un slot en Challenger Series, c'est plutôt 500k/1M pour le slot LCS. Sans compter qu'il n'y a pas forcément de vendeur.
    J'ai aucune idée de comment fonctionne le circuit challenger, mais si le but c'est de passer en LCS, est-ce que les 430/930k économisés (j'imagine que le premier chiffre c'est pour l'europe ) le sont réellement ?

    Car l'investissement en salaires (joueurs+coatch+analystes) pour grimper en LCS doit être conséquent...

    Enfin, ça reste une info intéressante

  22. #1432
    En 2017, Riot devrait filer environ 100 000 euros par team, dont 50% réservé aux joueurs, ça ne justifie pas de surpayer le slot LCS. Le défaut du slot challenger série,et la raison pour laquelle il est moins cher,c'est le mansue de visibilité et le risque de ne pas arriver en LCS.
    Quand tu veux monter une équipe sur le long terme,ça parait plus rentable d'acheter un slot Challenger.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  23. #1433
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Quand tu veux monter une équipe sur le long terme,ça parait plus rentable d'acheter un slot Challenger.
    Si tu as plus de chiffres pour le démontrer, n’hésite pas.

  24. #1434
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    J'ai aucune idée de comment fonctionne le circuit challenger, mais si le but c'est de passer en LCS, est-ce que les 430/930k économisés (j'imagine que le premier chiffre c'est pour l'europe ) le sont réellement ?

    Car l'investissement en salaires (joueurs+coatch+analystes) pour grimper en LCS doit être conséquent...

    Enfin, ça reste une info intéressante
    Bah quand Schalke claque la somme pour redescendre direct en CS juste après, ouais, l'économie doit valoir le coup
    Et l'investissement en salaire pour rester en LCS doit être tout aussi conséquent ...

  25. #1435
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bah quand Schalke claque la somme pour redescendre direct en CS juste après, ouais, l'économie doit valoir le coup
    Et l'investissement en salaire pour rester en LCS doit être tout aussi conséquent ...

    Si tu dépenses X+Y et que tu perds ton spot, je vois pas en quoi dépenser X+Z pour monter (avec Y>>>Z) est une meilleurs stratégie.

    Le X (salaires) qui ne t'as pas permis de rester en LCS ne te permettra peut être pas de monter en LCS depuis les challenger.

  26. #1436
    c'est par an?

    Car 50 000 tu a pas 5 smics. Et encore je compte même pas les charges...

  27. #1437
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Sauf que rien ne dit que ce que Shalke a dépensé en frais de structure (donc tout sauf le coût du spot) leur aurait permis de monter en LCS...
    Bah ouais, mais là ils se retrouvent avec de la perte nette de valeur sur un slot qui a coûté (très) cher. Donc niveau investissement c'est un peu de la merde.

  28. #1438
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bah ouais, mais là ils se retrouvent avec de la perte nette de valeur sur un slot qui a coûté (très) cher. Donc niveau investissement c'est un peu de la merde.
    Et si ton spot/équipe reste en Challenger ben t'as aussi de l'argent perdu, et en plus de la mauvaise pub, parce que t'as investie dans X pour te qualifier en LCS et que tu n'y es pas arrivé.

    A moins que ta strat soit de rester en challenger... mais pour le moment les challenger n'ont de ce que je sais pas grande valeur, à fortiori pour une marque qui veut investir dans un nouveau secteur (vu que challenger = 0 visibilité).

  29. #1439
    Disons que ça me paraît un meilleur investissement si tu n'es pas sûr de ton coup de prendre une bonne équipe en CS et patienter un an, plutôt que d'acheter directement un slot LCS que tu risque de perdre.
    Et oui, je suis d'accord, le challenger series c'est "inutile" comme investissement, puisqu'à part les fans un peu hardcore, tout le monde s'en tape.

  30. #1440
    Si tu n'es pas sur ton coût et que tu es près de tes thunes, le meilleur mouvement c'est de ne pas investir.

    Patienter un an c'est intéressante si W=X/2, ou W c'est tes salaires challenger series pour 1 split. Et qu'à terme tu te qualifies.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •