Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 24 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 707
  1. #121
    Je vais essayer de t'envoyer quelques trucs, plutôt par MP. Je suis plus trop réactif par ici, je dois un peu avoir la tête partout en ce moment. D'autant plus qu'on a lancé le crowd funding il y a deux jours:

    https://fr.ulule.com/cafe-ludique-havre/

    10% en deux jours c'est pas mal, faut qu'on arrive à garder un bon rythme.

  2. #122
    Aller zou j'y ai mis une petite piécette... C'est pour la bonne cause

  3. #123
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Aller zou j'y ai mis une petite piécette... C'est pour la bonne cause
    Wouahou, chuis sur le cul... Merci mec ! Ça fait vraiment plaisir

  4. #124
    Tout pareil ! J'espère que votre projet aboutira, si je passe dans le coin j'hésiterai pas à passer

    Bon courage

  5. #125
    Un cinquième de l'objectif en 1 jour, ça a l'air bien parti.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #126
    On a eu deux gros pledges ce matin qui ont doublé la mise

  7. #127
    Objectif : 30% dans les premières 48h. Bien partis.
    Bonne chance !

  8. #128
    Oooh, un café jeux à Saint-Jean-en-Royans, si ça avait existé quand j'étais ado et que j'habitais Saint-Romans, j'aurais sans doute fait des pieds et des mains pour avoir une mob', et je me serais tué sur la route (bon, y'a prescription hein, pour ceux qui recadrent j'ai pendant mes années de lycée fait partie des lecteurs attristés par la disparition d'Hhhhhhebdogiciel...)

  9. #129
    Mais quelle idée d'aller à l'autre bout de la France voyons ? Là où c'est tout plat ? :D

  10. #130
    J'avoue, c'est un peu ballot. Mais en contrepartie, je peux faire du vélo sans cracher mes poumons des que je fais cinq kilomètres, parce que precisement, cinq kilomètres ça veut pas forcement dire un de dénivelé.

  11. #131
    Je ne suis pas du coin mais comme je trouve votre projet très sympa, je viens de vous balancer 5€.

    Bonne continuation et bonne chance !

  12. #132
    AH c'était toi ! merci ça fait plaisir !

    Là on est sur les 8 derniers jours il reste 30%. Ca parait beaucoup mais on est super confiants, on a des gros backers dont on a volontairement pas encore déposé les chèques

  13. #133
    En supposant que la campagne Ulule soit réussie, vous prévoyez d'ouvrir à quelle date ? Afin que je programme des vacances pas trop loin

  14. #134
    La campagne ulule est une réussite. Même si ça se voit pas encore

    En théorie théorique, on espère le 9 septembre si toutes les planètes s'alignent comme il faut.

  15. #135
    Financement Ulule réussi ! Bravi Woshee

  16. #136
    Ouais carrément ! Les derniers jours ont été vraiment surprenant, on s'attendait pas à un tel sursaut alors que le reste de la campagne avait été très régulier. Ça fait carrément plaisir !

    - - - Mise à jour - - -

    Et Ulule c'est quand même très chouette comme plate-forme, ils sont hyper réactifs aux questions, t'as l'impression d'avoir réellement des gens derrière qui t'aident, pas juste des robots.

  17. #137
    Toutes mes félicitations !

  18. #138

  19. #139
    Quelques news vite fait:

    Les travaux vont bon train, on a été quelque peu retardé par des trucs administratifs de merde pourris et surtout par le fait qu'on a été obligé d'aménager une seconde issue de secours... Frais supplémentaires, demande de rallonge au banquier, délai du menuisier pour faire les portes.... Donc ça devrait nous repousser en fin de mois, mais on reste content de ce que ça va donner.

  20. #140
    Tu as un site pour qu'on voit l'avancement des travaux ?

  21. #141

  22. #142
    Vous avez déjà prévu une date pour la petite sauterie réservée aux backers

  23. #143
    On est encore super emmerdés par un point vraiment très casse couille : on a pas de Licence IV, c'est la grosse pénurie au Havre.... Du coup on a une date à laquelle on aimerait ouvrir, mais sans certitude...

  24. #144
    Et c'est quoi cette Licence IV? Vente d'alcool ?
    Dernière modification par dYnkYn ; 09/09/2016 à 08h31.

  25. #145
    Ouaip. On va probablement se décider dans ces jours ci, mais on risque d'ouvrir sans au départ. Ça me plaît pas trop mais à un moment va quand même bien falloir...

  26. #146
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Et c'est quoi cette License IV? Vente d'alcool ?
    C'est un groupe de musique très réputé en France.
    Ils sont souvent numéro un du Top 50.

    Et les mecs sont supers sympas en plus.....quand tu les croises en concerts, ils te disent souvent "Allez, viens boire un p'tit coup à la maison. Y'a du pain, du vin du saucisson".
    Et parfois y'a même Gillou avec son accordéon.


    Et donc y'a eu une Loi en France, votée à l'époque de Borloo, qui oblige à acheter l'album pour ouvrir un bar.
    Et leur disque doit passer au moins une fois par jour.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #147
    En Suisse faut une licence pour avoir le droit de ne pas proposer d'alcool.

  28. #148


    Si c'était ça ce serait tellement plus simple...


    Les licences IV ne sont plus délivrées par l'état depuis fort fort longtemps puisqu'il y a un quota maximal par communes, et elles ont toutes été délivrées. Il faut donc en racheter une directement à un particulier qui ne se sert plus de sa licence pour x raison.

    Et nous ben on s'était pas trop inquiétés puisqu'en juin y'avait pas mal de Licence à vendre au Havre à des tarifs raisonnables. Mais là ça fait plus de deux mois qu'il n'y en a vraiment plus, à moins de payer un tarif totalement déraisonnable.

    L'autre solution c'est de trouver une licence dans une autre ville et de la transférer au Havre. Ça se fait mais en terme de délai, l'ensemble de la procédure prend au minimum 5 semaines puisque le dossier doit passer par la préfecture.

    On a pas assez anticipé ce truc là clairement, on peut ne s'en prendre qu'à nous même.

  29. #149
    Donc ça ne tient pas compte de l'augmentation de la population... mais c'est d'un débile

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •