Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 333 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 9985
  1. #9271
    Dishonored 2 en mode Thief: The Dark Project


  2. #9272
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'aurais bien posté des screens de DOOM 2016 parce qu'il a vraiment de la gueule, mais avec mon ReShade je n'ai pas les permissions même en modifiant l'.ini et je n'ai pas de logiciel de captures d'écrans puis tagada tsoin tsoin et merde.
    Tu as essayé Bandicam ?

  3. #9273
    Connais pas, je vais faire une recherche. Merci.

  4. #9274
    Quelques screens de Ready or Not, LE digne successeur de SWAT 4, qui est enfin disponible en early access. Il y a encore du boulot mais c'est déjà de la bonne. Les photos ne lui rendent pas justice.






















    Plus une petite tof de Battlefield 2042, qui traînait.

    Dernière modification par Megiddo ; 18/12/2021 à 22h46.

  5. #9275
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Connais pas, je vais faire une recherche. Merci.
    C'est ce que j'utilise en substitut à Fraps. C'est un clone à 100% et son seul avantage par rapport à Fraps c'est de fonctionner en DX12 et Vulkan. Son défaut est de ne pas se lancer systématiquement sur certains jeux DX12 et Vulkan, et il faut alors parfois le relancer une fois que le jeu est lancé. C'est un semi-défaut puisque Fraps ne s'y lance pas du tout comme dit précédemment.
    Attention, les dernières versions d'Easy Anti Cheat n'autorisent plus Fraps ou Bandicam à avoir le contrôle.
    Bandicam est gratuit et ne posera aucun problème de licence tant qu'on l'utilise uniquement pour prendre des captures en JPG ou PNG (et sans watermark, merci).
    [/pub]
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #9276
    Loubard cybernétique 2077
    (Cyberpunk 2077)

    C'est la nuit et il pleut, il n'y a pas à dire, le jeu est bien cyberpunk. 10/10

















  7. #9277
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    C'est ce que j'utilise en substitut à Fraps. C'est un clone à 100% et son seul avantage par rapport à Fraps c'est de fonctionner en DX12 et Vulkan. Son défaut est de ne pas se lancer systématiquement sur certains jeux DX12 et Vulkan, et il faut alors parfois le relancer une fois que le jeu est lancé. C'est un semi-défaut puisque Fraps ne s'y lance pas du tout comme dit précédemment.
    Attention, les dernières versions d'Easy Anti Cheat n'autorisent plus Fraps ou Bandicam à avoir le contrôle.
    Bandicam est gratuit et ne posera aucun problème de licence tant qu'on l'utilise uniquement pour prendre des captures en JPG ou PNG (et sans watermark, merci).
    [/pub]
    Merci Olipro pour ces précisions. Depuis que j'ai installé ReShade 4.9.1 sur DOOM Eternal dans le répertoire ProgramData\ReShade (il n'y a qu'à cet endroit qu'il fonctionne), j'ai un message d'erreur sur DOOM 2016, par contre je peux prendre des screens à la volée en Impr Ecran sur Eternal et DOOM 3. Je vais tester ce logiciel quand j'aurai le temps.

  8. #9278

  9. #9279
    Assassin's Creed Valhalla

    Je me dois de contextualiser pour ces captures et celles qui vont suivre : c'est la Grande Bretagne du IXe siècle. Contrairement à la Francie, on est très loin encore de l'âge des illusions et encore plus de celui de la raison. En revanche, on est en pleine réaffirmation religieuse avec en toile de fond l'effondrement jadis brutal de la civilisation romaine, en opposition au reste du monde qui l'a vu s'effondrer plus lentement. On se trouve quatre siècles plus tard, durant lesquels se sont déroulées deux périodes d'invasions majeures et relativement brutales.
    A titre de comparaison plus ou moins hasardeuse avec notre culture moderne, on est dans un univers presque post-apocalyptique.
    Donc voilà pourquoi ces captures peuvent surprendre à travers une ambiance qui est loin des conceptions que l'on peut se faire sur le haut moyen-âge.
    Attention, tout n'est pas exact et beaucoup de choses sont des interprétations. Ubisoft le dit de lui-même dans le making-off du Discovery Tour.
    S'il y a des experts qui s'insurgent par ma tentative grotesque de vulgarisation, je suis honnêtement intéressé par une discussion en message privé, parce que je trouve cette période passionnante.















    Dernière modification par Olipro ; 22/12/2021 à 17h57.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #9280

  11. #9281
    Je continue avec DOOM parce que je kiffe, kiffe, kiffe





















    Après c'est le second Boss, ça va être chaud de le prendre en photo

  12. #9282
    De vieilles tofs de Prey avec une bonne liste de mods pour alléger l'interface, qu'il faut que je refasse d'ailleurs tant que j'y pense.








  13. #9283

  14. #9284
    Photo Mode Simulator
    (Cyberpunk 2077)









    À 174 MPH en moto, soit 280 km/h ! L'image est très sombre à cause du mode photo qui bug parfois quand on prend un screenshot, mais je le garde pour l'ambiance nocturne.







  15. #9285

  16. #9286
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Belles tofs Silver.
    Merci !

    Les fantômes de la reconnaissance de Tom Clancy : Point de rupture
    (Tom Clancy's Ghost Recon: Breakpoint)

    Screenshots garantis sans NFT.










  17. #9287

  18. #9288
    Le punk du cyber-espace de l'an 2077
    (Cyberpunk 2077)



    288km/h ! Je vais briser le 4e mur.









  19. #9289

  20. #9290

  21. #9291
    Plus haut, je faisais un peu de pub pour Bandicam (je n'ai pas d'actions chez eux). Mais je dois revenir dessus.
    On m'a fait découvrir un logiciel encore meilleur : ShareX.
    Je vais à l'essentiel :
    On peut capturer n'importe quoi en un seul bouton, ça prend en compte le nom de l'application dans le nommage du fichier, on peut y ajouter automatiquement des métas (année etc) donc avoir un fichier du type : Thief2 2021-12-23 22-17-19-252.png
    Il fonctionne en faisant des captures de l'écran, il n'y pas d'intégration opengl/dx/vulkan. Ce qui veut dire en contrepartie qu'il ne fonctionnera pas sur des applications à l'affichage un peu hybride comme M&B Warband ou Gzdoom.
    Il peut aussi uploader automatiquement les images capturées sur un FTP de votre choix.

    Voilà, je pense que ça a sa place sur ce topic plus qu'ailleurs.
    Dernière modification par Olipro ; 01/01/2022 à 21h07.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #9292
    Sympas tes screens Yarol.


    Battlefield 4 :





























  23. #9293
    Cooly qu'est-ce qu'il devient ? Ca fait 3 mois qu'il a pas posté de screens
    Dernière modification par Aza ; 02/01/2022 à 07h50.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #9294
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Cooly qu'est-ce qu'il devient ? Ca fait 3 mois qu'il a pas posté de screens
    C’est vrai qu’on l’a pas vu depuis un bout de temps il me semble, j’espère qu’il ne lui est arrivé rien de grave .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #9295
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C’est vrai qu’on l’a pas vu depuis un bout de temps il me semble, j’espère qu’il ne lui est arrivé rien de grave .
    Dernier message le 07/12 ; dernière visite sur le forum le 30/12. Peut-être qu'il est trop occupé pour poster ou qu'il n'a rien à poster.


    Et histoire de ne pas être HS sur ce topic : GTA Online

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #9296
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Dernier message le 07/12 ; dernière visite sur le forum le 30/12. Peut-être qu'il est trop occupé pour poster ou qu'il n'a rien à poster.
    Tant mieux. Je vais donc l'invoquer avec quelques screens (Du déja vu mais tellement belles....sacré moteur graphique )

    Résident Evil Village





    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #9297
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Dernier message le 07/12 ; dernière visite sur le forum le 30/12. Peut-être qu'il est trop occupé pour poster ou qu'il n'a rien à poster.
    Je l'espère en forme l'ami Cooly. Il me semble qu'il avait dit être bien occupé ces derniers temps. Ses screens manquent.


    Un peu plus de Battlefield 4, qui date quand même de 2013 et qui reste toujours assez impressionnant aujourd'hui.



















    Dernière modification par Megiddo ; 02/01/2022 à 23h25.

  28. #9298
    Days Gone



    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  29. #9299
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Sympas tes screens Yarol.
    Merci, mais j'avais pas vraiment envie de jouer à ça, à Metro


    DOOM, les dernières arènes
























  30. #9300

Page 310 sur 333 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •