Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10019
  1. #9961
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    C'est bien qu'ils aient pensés à se prendre au photo, ça fera gagner du temps au FBI.

    Quelle bande de pignoufs quand même... C'est vraiment la partie sécurité qui a merdé pour se laisser déborder par des abrutis pareils.

    Puis si tu as un doute pour identifier un ninja, tu le trouves dans sa tenue du jour avec maman qui le dépose à la manif.

    https://twitter.com/sparrowmedia/sta...81914182922242
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  2. #9962
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Il vous avait manqué, le voici de retour. Il sort par la porte, il rentre par la fenêtre !

    ABRACADAMAGA !

    https://www.zupimages.net/up/21/01/nnlq.jpg

    https://pbs.twimg.com/media/ErQO_4HV...pg&name=medium

    Et Pouf !

    Y'a PLUS ! MAGIIIIIIE !

    https://forum-images.hardware.fr/ima...mooonblood.gif

    Il reste une solution, MYSPACE !

    https://pbs.twimg.com/media/ErP_IWGX...jpg&name=small

    Il est digne du feu topic des petits gris !
    Le mec qui viens avec un multi pour cracher sur la modération ...

  3. #9963
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Il ne défend pas Trump, il critique le système Twitter. Puis, dans les commentaires, t'as des trumpiens français qui interviennent et qui le critiquent parce qu'il énonce que Trump est fifou.

    (En fait, ils sont accrocs aux réseaux sociaux, ils pensent que c'est essentiel pour l'information. )

    JE N'AIME PAS DONALD TRUMP MAIS JE PENSE QUE SON BAN DE TWITTER EST DANGEREUX! ; voir Youtube

    Lusty joue de la polémique, il va accueillir les meilleurs dans les commentaires.

    Il réside aux USA (carte verte) et il considère que l'affaire du Capitole, c'est des manifestants. Niveau politique 0.
    Il a fait de remuer la fange son fond de commerce et au final il en relaie le discours.

  4. #9964
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message

    Quelle bande de pignoufs quand même... C'est vraiment la partie sécurité qui a merdé pour se laisser déborder par des abrutis pareils.
    Ou alors prenons un point de vue complotiste: c'était fait exprès pour coincer ces couillons en flagrant délit et montrer au passage que ces fameux défenseurs de l'Amerique s'en torche de celle-ci.
    Bon la faille de ma théorie c'est que ça implique des risques humains (vérifiés par ailleurs...)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #9965
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    C'est bien qu'ils aient pensés à se prendre au photo, ça fera gagner du temps au FBI.

    Quelle bande de pignoufs quand même... C'est vraiment la partie sécurité qui a merdé pour se laisser déborder par des abrutis pareils.
    Non seulement les photos mais aussi parfois des vidéos (ou des commentaires) où ils disent des trucs du genre "on va tout péter!"on va chopper le capitol et ces traitres de politiciens!", ce qui rendra difficile leur défense "non mais je ne faisais que suivre la foule, je ne pensais pas à mal...".

    Sinon la purge de Trump et des trumpistes continue:

    reddit, apple, pinterest, discord, tiktok et plus encore...

  6. #9966
    Pour moi tous ses perma ban de réseau sociaux c'est soi trop tard car c'est pas nouveau qu'il raconte n'importe quoi ou trot tot par rapport a midi le 20 janvier.

  7. #9967
    Ha google et apple ont aussi retirés l'appli Parler, le réseau des fachos.

  8. #9968
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pour moi tous ses perma ban de réseau sociaux c'est soi trop tard car c'est pas nouveau qu'il raconte n'importe quoi ou trot tot par rapport a midi le 20 janvier.
    Le système anti-crops se réveille suite à l'Affaire du Capitole. Fin du Free Speech des séditieux.

    Les Actes ont suivi la Parole. Ce ne sont plus que des mots.

  9. #9969

  10. #9970
    On me dira que ce n'est jamais le bon moment mais j'ai l'impression que ces permabans se déroulent au pire moment...
    Les réseaux sociaux ont attendu qu'un événement majeur se produise et que le président n'ai plus que 11 jours au pouvoir pour bannir ses comptes persos. Je ne comprends vraiment pas pourquoi, ils le font aujourd'hui alors qu'ils avaient maints occasions de le faire durant la présidence de Trump.

    C'est également une bonne excuse pour faire de la pub aux réseaux sociaux pro-fachos type Parler et on donne du grain à moudre à tous les complo-sceptique prêt à devenir des partisans.

  11. #9971
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    On peut plus rien dire
    PROPAGANDA :

    Entre des avis Qanon, MAGA, complotistes anti système :

    C'est dégueulasse, les cheveux roses non binaires licornes peuvent s'exposer et moi je peux pas les affronter avec mon Goebels MAGAzine.

    Mein Himmel, où va mon Reich Monde !

    Les sens des priorités des guerres des zéros sociaux. (J'ai aussi des pains frais à distribuer aux trolls de l'avant garde des "Furries Progressistes")



    La citation de Voltaire ne marche pas : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

    Voltaire ne l'a jamais écrite.

    A l’origine de cette formule, une Britannique, Evelyn Beatrice Hall qui, dans un ouvrage consacré à Voltaire en 1906, la lui attribue.
    « Je ne suis pas d’accord avec vous [...] est ma propre expression et n’aurait pas dû être mise entre guillemets. »

    Plus injuste encore, cette citation imaginaire est devenue l’arme de défense de tous ceux qui se croient censurés par les-médias-dominants-la-pensée-unique-le-politiquement-correct.

  12. #9972
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La citation de Voltaire ne marche pas : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

    Voltaire ne l'a jamais écrite.

    A l’origine de cette formule, une Britannique, Evelyn Beatrice Hall qui, dans un ouvrage consacré à Voltaire en 1906, la lui attribue.
    « Je ne suis pas d’accord avec vous [...] est ma propre expression et n’aurait pas dû être mise entre guillemets. »

    Plus injuste encore, cette citation imaginaire est devenue l’arme de défense de tous ceux qui se croient censurés par les-médias-dominants-la-pensée-unique-le-politiquement-correct.
    Wow, je vais me coucher moins con (et y a encore du boulot). Tu as une source Herman ? Ca fait des décennies que cette citation m'insupporte.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  13. #9973
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Wow, je vais me coucher moins con (et y a encore du boulot). Tu as une source Herman ? Ca fait des décennies que cette citation m'insupporte.
    https://www.google.com/search?client...tion+apocryphe

  14. #9974
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Wow, je vais me coucher moins con (et y a encore du boulot). Tu as une source Herman ? Ca fait des décennies que cette citation m'insupporte.
    Un lieu GoogleFu :

    https://www.projet-voltaire.fr/cultu...leur%20exemple.



    Quoi ! Nous n'avons pas droit à une seconde chance !

  15. #9975
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    On me dira que ce n'est jamais le bon moment mais j'ai l'impression que ces permabans se déroulent au pire moment...
    Les réseaux sociaux ont attendu qu'un événement majeur se produise et que le président n'ai plus que 11 jours au pouvoir pour bannir ses comptes persos. Je ne comprends vraiment pas pourquoi, ils le font aujourd'hui alors qu'ils avaient maints occasions de le faire durant la présidence de Trump.

    C'est également une bonne excuse pour faire de la pub aux réseaux sociaux pro-fachos type Parler et on donne du grain à moudre à tous les complo-sceptique prêt à devenir des partisans.
    C'est aussi le meilleur moment, on vient quand même d'avoir la preuve que tous ces discours ont un impact sur le réel, c'est pas juste du blabla dans le vide sans conséquences. Avant le 6 certains en doutaient encore.

  16. #9976

  17. #9977
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pour moi tous ses perma ban de réseau sociaux c'est soi trop tard car c'est pas nouveau qu'il raconte n'importe quoi ou trot tot par rapport a midi le 20 janvier.
    Qu'il raconte n'importe quoi, ce n'est pas trop grave en soit, c'est surtout que par ailleurs il attise le racisme, le fascisme, qu'il exhorte les gens à ne pas faire gaffe au covid, qu'il fait de la propagande toxique à tout va.

    Si seulement il en était resté à ce genre de débat passionnant:


  18. #9978
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je suis le premier à prendre au sérieux la menace des groupes fascistes mais pour ce qui est d'une prise de pouvoir aux US ils ont sans doute eu leur meilleure fenêtre de tir avant un bon bout de temps et ils ont perdu.
    Ils vont par contre continuer à représenter un danger en terme d'actions terroristes, sans doute même plus qu'auparavant. Le FBI a du pain sur la planche.
    Ca et puis, après ce coup d'éclat, cela va renforcer leur sentiment que leur combat est juste, légitime. Le fait qu’ils soient "no brain" est à la fois rassurant (ils sont trop bêtes pour faire un truc vraiment organisé) et terrifiant (ils sont complètement tarés et fanatiques). Mais c'est vrai qu'ils ont perdu une occasion en or de faire un coup de force, c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu davantage de morts (tant côté élus et police que côté MAGA, complotistes et suprémacistes)


    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Même Trump les a pas rejoint, c'est dire!
    Ca, c’est vraiment révélateur du mec, trop lâche et fainéant pour assumer ses paroles. C'est limite caricatural du "passez devant, je vous suis... Ou pas". N’empêche que juste avant l’invasion du Capitole il les a ouvertement encouragé à l’insurrection. Là il s'est mis dans la mélasse tout seul, il n'y a pas de retour en arrière possible.


    Le début de la fin pour Trump. Et c’est pas dommage. Comme d’autres l’ont dit, ça arrive trop tard, ça fait quatre ans qu’il ne fait que de la merde. La différence, comme le note Herman Speed, c’est que là, il a franchi la ligne rouge : des gens sont passés aux actes, à sa demande. C’est de la sédition, voire de la trahison, même si ça a été un échec (et tant mieux) et pas assumé (Trump passe son temps à retourner sa veste, c’est fou).


    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Quand même. Twitter ne fait que tuer le mort. Ils ont mis de (trop) longues années à se réveiller, et l'alt right leur doit énormément.
    Leur communiqué fait pitié. Ces deux pauvres tweets comparés à toute la merde que le gars balance depuis 2016... autant l'écrire clairement, "on le dégage pour aller dans le sens du vent et parce que c'est safe" (il n'a plus les moyens politiques d'appliquer des mesures de rétorsion).
    C'est du niveau des sénateurs GOP hardcore qui se sont enfin sentis pousser une conscience mercredi.
    Je pense qu’il ne faut pas sous-estimer le climat de peur que Trump a instauré. Il a la réputation d’être hyper rancunier. Ca n’excuse rien de la part des élus du GOP, qui y ont vu leur intérêt. Reste que là, on est en plein naufrage de Trump : tout le monde l'abandonne. Cette ambiance de fin de règne qu'il doit vivre, acculé, isolé. Qu'est-ce qu'il nous réserve encore ? Parce que là il n'a plus rien à perdre, à ce stade.

  19. #9979
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    C'est aussi le meilleur moment, on vient quand même d'avoir la preuve que tous ces discours ont un impact sur le réel, c'est pas juste du blabla dans le vide sans conséquences. Avant le 6 certains en doutaient encore.
    J'en fis partie, je m'attendais à un carnaval de "débiles". Le 06/01/21 Golerie Party. Puis, Pouf, Putsh de manifestants séides.

  20. #9980
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le système anti-crops se réveille suite à l'Affaire du Capitole. Fin du Free Speech des séditieux.

    Les Actes ont suivi la Parole. Ce ne sont plus que des mots.
    Semblerait que le Free speech à l'anglo-saxonne "Hyde Park style" arrive à sa limite. Le laisser-faire devient difficilement tenable quand on essaye de foutre en l'air le parlement. Me demande comment ça va évoluer tout ça.
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  21. #9981
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    J'ai oublié la dernière option, pratiquée par la plupart des révolutionnaires qui se sont installés durablement (comme ton gif) : éliminer ses opposants
    Pas que les opposants, en général t'élimines aussi tes anciens alliés qui t'ont aidé à accéder au pouvoir.
    Faudrait qu'ils aient l'idée de te renverser non mais.
    C'est la faute à Arteis

  22. #9982
    Le permaban général je pense que c'était prévu de toutes façons pour le 20 à midi. (et je l'attendais de pied ferme)

    Juste que les événements se sont précipités, et soit n'ont pas laissé le choix, soit a été considéré comme un jalon significatif le justifiant, selon les boites. (il y a quand même eu 5 morts à la causalité directe)

  23. #9983
    Le ban de trump sur twitter me fait bien flippé perso et de voir plein de gens sur twitter/facebook/irl s'en réjouir me fait peur sur la prochaine version de la démocratie 2.0 des gafa.

  24. #9984
    resigned from her job in order to become an independent investigator for QAnon.

    T'es volontaire Hermann pour suivre ses aventures ?

    edit:

  25. #9985
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Le ban de trump sur twitter me fait bien flippé perso et de voir plein de gens sur twitter/facebook/irl s'en réjouir me fait peur sur la prochaine version de la démocratie 2.0 des gafa.
    Depuis quand Twitter est une composante de la démocratie?

  26. #9986
    La conjuration des tarés MAGAnon a juste légèrement tenté de prendre d'assaut un PARLEMENT ÉLU, en plein milieu de la certification d'une élection présidentielle. Mais le "danger pour la démocratie", ce serait les vilains GAFA qui coupent enfin le sifflet à ces malades. Mais bien sûr.

  27. #9987
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Le ban de trump sur twitter me fait bien flippé perso et de voir plein de gens sur twitter/facebook/irl s'en réjouir me fait peur sur la prochaine version de la démocratie 2.0 des gafa.
    Les Gafa ne sont pas, et n'ont jamais été, chargés d'organiser la démocratie - et je pense qu'elle se porte bien mieux sans eux.

  28. #9988
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Le ban de trump sur twitter me fait bien flippé perso et de voir plein de gens sur twitter/facebook/irl s'en réjouir me fait peur sur la prochaine version de la démocratie 2.0 des gafa.
    Pas moi.
    Je ne m'en réjoui pas vraiment parce que je m'en fous un peu (si ce n'est que c'était de la golerie en barre), mais Twitter a des conditions d'utilisations, si on les respecte et qu'on se fait bannir, là effectivement on peut se poser des questions, mais à partir du moment où il a été averti à plusieurs reprises et qu'il ne change pas sa façon de faire, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à ce qu'il soit banni.
    De la même manière, si je fais une soirée et que quelqu'un gueule comme un putois en permanence, je lui demande de se calmer, s'il continue sans se soucier de ce que je lui dis, je le fous dehors...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #9989
    https://thehill.com/homenews/senate/...trial-of-trump

    A priori un memo qui circule au Sénat indique que la Chambre des représentants voterait le 19 l'impeachment et le Sénat le 20, le jour de l'investiture de Biden.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #9990
    Une question.

    Donald avait bien raler sur le compte @potus pour son ban twitter?

    Car je vois un compte avec absolument zéro message.

    https://twitter.com/POTUS

    Edit auto réponse.

    https://www.francetvinfo.fr/monde/us...e_4250777.html

    Twitter a également supprimé vendredi des tweets publiés par le président américain sur son compte gouvernemental aux 33,4 millions d'abonnés, @POTUS (pour "président des Etats-Unis"). Donald Trump avait écrit à ses "millions de patriotes" : "Nous ne serons pas RÉDUITS AU SILENCE !" et "Twitter n'a rien à voir avec LA LIBERTÉ D'EXPRESSION".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •