Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 37 PremièrePremière ... 2628293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1102
  1. #1051
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Hem, tu parles des gens qui postent de la daube sur ledit site, là, ou de mon post ?
    Des gens qui envoient leur video foireuses.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  2. #1052
    Citation Envoyé par sissi Voir le message


    CNN a démontré que c'était l'ombre d'un technicien.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #1053
    Ben oui si c'était le fantôme de MJ, il serait passé en moonwalk

    Donc forcément c'est un technicien.

  4. #1054
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Des gens qui envoient leur video foireuses.
    Bon, ça va alors. Je dis rien.

    En tout cas ouais, yen a qui sont ni originaux ni drôles ni bons. C'est triste.

  5. #1055
    Classement des meilleures ventes d'album hors nouveautés - Semaine du 29/06/2009 au 05/07/2009

    1
    MICHAEL JACKSON
    Thriller
    2
    MICHAEL JACKSON
    Number ones
    3
    MICHAEL JACKSON
    Dangerous
    4
    MICHAEL JACKSON
    Off the wall
    5
    MICHAEL JACKSON
    Bad

    Amy Winehouse foutant le bordel comme d'hab en se classant 6ème.
    Il se classe également 11ème avec Invincible et 12ème avec History.

    Il est 1er et 3ème des compiles avec The essential et King of pop.

    Côté nouveautés, il se classe 1er avec The collection et...euh...180ème avec Got to be there...

    Pour les Singles, il est classé 51è et 62è avec The girl is mine (2008) et Wanna be startin' something (2008)

    Côté téléchargements légaux d'albums, il se classe 1er (Thriller), 2è, 4è, 6è, 7è, 8è et 9ème... (Seuls Moby et Black Eyed peas s'intercalent) et 23è, 26è, 40è et 44è, mais c'en est presque anecdotique...

    Téléchargement singles, Billie Jean est premier, il se classe également 3ème (Thriller), 6è, 9è, 11è, 12è, 13è, 14è, 15è, 18è, 19è, 20è, 21è, 29è, 36è, 42è et 43è...

    Y'a des chanteurs à qui ça va donner des idées...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #1056
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Y'a des chanteurs à qui ça va donner des idées...
    On l'a déja dit, c'était un personnage hors du commun, sa mort a été aussi brutale qu'imprévisible, il a fait sa carrière au bon endroit au bon moment...

    Fawcett est morte le même jour, les DVD des Drôles de Dames ne se sont pas vendu beaucoup plus...

  7. #1057
    La semaine prochaine il devrait être encore au top vu que tous les magasins étaient en rupture jusqu'à Jeudi dernier. D'ailleurs j'avais commandé des albums que je n'avais pas depuis des années, résultat je les ai reçu hier soit 2 semaines après ma commande
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  8. #1058
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    La semaine prochaine il devrait être encore au top vu que tous les magasins étaient en rupture jusqu'à Jeudi dernier. D'ailleurs j'avais commandé des albums que je n'avais pas depuis des années, résultat je les ai reçu hier soit 2 semaines après ma commande

    T'avais qu'à faire comme moi : les acheter la semaine avant sa mort...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #1059
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    T'avais qu'à faire comme moi : les acheter la semaine avant sa mort...
    Tu.... Tu.... Tu savais ???
    Tu y es pour quelque chose, ordure !?!?!!

  10. #1060
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Y'a des chanteurs à qui ça va donner des idées...
    Jvais pas citer de noms mais meme si ils se suicident j'acheterais pas leurs albums.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #1061
    Les morceaux inédits commencent à apparaître:

    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  12. #1062
    J'ai entendu ça aux infos ce matin.
    D'un coup tu regrettes moins sa disparition.
    Bon timing.

  13. #1063
    Ouais fin sans le voir danser, ni clip il manque quelques trucs. :/
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  14. #1064
    Une chanson audible peut-être.

  15. #1065
    C'est une demi reprise de Horse with no name de America.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  16. #1066
    http://www.gametrailers.com/video/an...ewattack/44106

    Peut-être déjà passé dans le topic, mais c'est tellement fabuleux !

  17. #1067
    Citation Envoyé par Rùman Voir le message
    http://www.gametrailers.com/video/an...ewattack/44106

    Peut-être déjà passé dans le topic, mais c'est tellement fabuleux !
    Excellent la fin style Black Or White
    J'suis toujours mort de rire devant l'Angry videogame nerd.

    Mais bon j'ai bien trippé sur le jeu moowalker moi

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  18. #1068
    "Sony Pictures est sur le point de signer pour porter sur grand écran les répétitions des concerts de Michael Jackson. Selon Variety, le studio devrait débourser au moins 50 millions de dollars pour les droits des images tournées par AEG, le producteur de la tournée de Michael Jackson, qui a tourné les images et en est propriétaire. AEG a organisé des projections la semaine dernière auprès de tous les studios, mais Sony a bénéficié du fait que sa petite soeur, Sony Music, est propriétaire des droits sur les chansons du King of Pop.

    Sony pourra donc piocher parmi les 80 heures de vidéo disponibles, et le film devrait inclure au moins trois vidéos tournées par Michael Jackson pour être utilisées pendant le concert. Parmi elles, une version alternative de "Thriller", qui devait être projetée en 3D lors du concert
    ".

    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  19. #1069
    L'enquête progresse de plus en plus sur la mort de Michael Jackson, et on n'a pas terminé de découvrir des choses... Ainsi Michael Jackson ne serait pas mort dans sa chambre comme il l'avait été raconté jusquà présent mais dans celle du Dr Conrad Murray qui on le sait avait une chambre pour lui dans la maison du chanteur.

    Lors des deux perquisitions, les enquêteurs ont trouvé dans la chambre du médecin, des outils pour administrer le médicament ainsi qu'une bombonne d'oxygène vide.

    Il se confirme bien que le Dr Conrad Murray ait quitté la chambre pendant que la perfusion de Michael. Lorsqu'il serait revenu, il l'aurait alors découvert inconscient.

    Les enquêteurs devraient vite confirmer cette version des faits.
    Le Dr Conrad Murray était criblé de dettes lorsqu'il a été embauché en mai dernier comme médecin personnel de Michael Jackson. Le cardiologue de Las Vegas avait oublié de payer pour au moins 780.000 dollars (550.000 euros) d'équipements médicaux, de pension alimentaire et de crédit immobilier, selon les documents trouvés dans le cadre de l'enquête sur la mort du chanteur.

    La police n'a pas inculpé le Dr Murray mais les mandats de perquisition qui ont été délivrés pour son domicile et sa clinique avaient pour but de trouver les preuves d'un éventuel "homicide involontaire". Dans ces documents, le médecin est soupçonné d'avoir prescrit des médicaments à un "toxicomane", une référence apparente au chanteur.

    Le promoteur des concerts de Michael Jackson, AEG Live, était disposé à payer 150.000 dollars par mois (105.000 euros) au médecin qui maintiendrait l'artiste en bonne santé pour les représentations prévues à Londres cet été. Les documents trouvés par les enquêteurs permettent de comprendre pourquoi le Dr Murray a saisi cette occasion en or.

    En mai, le praticien âgé de 56 ans se trouvait dans une situation financière difficile, qui menaçait de se détériorer encore. Le mois précédent, un tribunal lui avait ordonné de verser plus de 363.000 dollars (257.000 euros) pour des équipements qu'il avait achetés -mais jamais payés- pour sa clinique, ainsi que 71.000 dollars (50.000 dollars) d'un prêt étudiant contracté dans les années 1980 et jamais remboursé. Deux autres plaintes sont en cours de traitement dans des tribunaux du Nevada. Les plaignants lui réclament 240.000 dollars (170.000 euros) d'équipements restés impayés.

    En outre, le médecin devait près de 3.700 dollars (2.600 euros) de pension alimentaire et était débiteur de 2.600 dollars (1.800 euros) sur deux cartes de crédit.

    Le Dr Murray a arrêté en décembre 2008 de payer les mensualités de 15.000 dollars (10.500 euros) pour sa luxueuse maison. Il avait contracté un emprunt de 1,66 million de dollars (1,18 millions d'euros) pour cette propriété de 490m2 qui se trouve actuellement en phase de "pré-saisie" et qu'il pourrait perdre en novembre.

    Enfin, un ancien associé, John Thomas, dont il avait acquis les droits de distribution d'une boisson énergétique à Trinité-et-Tobago, lui réclame 68.000 dollars (48.000 euros) de livraisons impayées.

    En 1992, le Dr Murray s'était déclaré en faillite en Californie et, entre 1993 et 2003, il avait connu des soucis fiscaux avec les comtés de Sacramento, San Bernardino et Maricopa (Arizona).

    Ed Chernoff, l'avocat du médecin, affirme que son client n'a pas été payé pour les deux mois qu'il a passés auprès de Michael Jackson et que l'enquête actuelle l'empêche d'exercer et de gagner sa vie.

    J'espère qu'il a de bons gardes du corps
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  20. #1070
    Le promoteur des concerts de Michael Jackson, AEG Live, était disposé à payer 150.000 dollars par mois (105.000 euros) au médecin qui maintiendrait l'artiste en bonne santé pour les représentations prévues à Londres cet été. Les documents trouvés par les enquêteurs permettent de comprendre pourquoi le Dr Murray a saisi cette occasion en or.
    Et après on va dire que les médecins en France sont trop payés !

    Y'a fort à parier que s'il est pas mis en taule rapidement, y'a que deux solutions : soit il se suicide, soit un fan de Jackson (Leave Michael Alone ! ) le force à ingérer l'intégralité des vinyles de Jackson.

  21. #1071

  22. #1072
    Un film sur les répétitions des concerts qu'il devait donner sortira le 30 octobre (avec 100 heures de rush, y'avait de quoi faire)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #1073
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Un film sur les répétitions des concerts qu'il devait donner sortira le 30 octobre (avec 100 heures de rush, y'avait de quoi faire)...

    J'espere qu'au moins ses enfants vont récupérer un peu de sous sous avec tout ça . Parce que là, les maisons de disques s'en mettent plein les fouilles, alors qu'elles sont restées longtemps sourdes de son vivant.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  24. #1074
    Sinon Arte diffuse Moonwalker régulièrement pour sa série So 80's.

    C'est du grand portnawak, on peut y voir une version longue de Smooth Criminal et on s'aperçoit que les chansons ont un pitch bien plus élevée à cause .... Du PAL Speedup
    The "Moonwalker Version" - This version is included on History on Film, Volume II and is an edited song section of the "Smooth Criminal" segment from the film Moonwalker. It is essentially the same, however it has some minor changes including: different opening music and no dialogue, the middle section with the dancers chanting has been truncated (some of the chanting has been shortened) and ends at the point in the original where Michael exits the club with an added shot of the lead flapper fanning herself. Being a PAL to NTSC transfer (the Moonwalker DVD has only been released in PAL regions), this version suffers from blurred colors and other artifacts. Also, despite having almost a minute cut out from the middle section, his version is approximately the same length as the original Moonwalker segment, due to the PAL speed-up phenomenon.
    Ce qui fait qu'en fonction du pays et de la version on a une perception différente de la chanson! C'est ouf

    Sinon moonwalker tel que diffusé par Arte est une version HD et la rien à dire impeccable les clip de Jackson en HD


  25. #1075
    Bon je viens de recevoir ça par mail, c'est trop con fallait que j'en parle à quelqu'un

    Michael Jackson ne sera pas incinéré.
    Etant donné qu'il est constitué de 86%
    de plastique, sa famille a décidé qu'il
    doit être recyclé dans l'usine LEGO.
    Comme ça il pourra continuer à jouer
    avec les enfants

  26. #1076
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bon je viens de recevoir ça par mail, c'est trop con fallait que j'en parle à quelqu'un
    Bien trouvé. Pas dégueu.

  27. #1077
    Y'a aussi une variante avec Lolo Ferrari et les joints de carrelages?
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  28. #1078

  29. #1079
    Bof, je trouve ça de mauvais gout que sa soeur danse dessus si peu de temps après sa mort..On dirait qu'elle recherche juste la chaleur réconfortante des projos...
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  30. #1080
    On peut voir ça de différentes manières, je suis pas dans sa tête, toi non plus.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •