Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10000
  1. #1741
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il y a une fermante de trop
    Et quand j'pense à Fermante…

  2. #1742
    Dominion, le fabricant de machines à voter, poursuit Giuliani :

    https://www.courrierinternational.co...-rudy-giuliani

    La cour suprême ne permet pas les poursuites pour corruption contre Donald Trump, rapport aux gouvernements étrangers séjournant dans ses hôtels :

    https://www.lemonde.fr/international...7559_3210.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  3. #1743
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et quand j'pense à Fermante…
    Je pense au fil de l'arc aussi.

  4. #1744
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    La cour suprême ne permet pas les poursuites pour corruption contre Donald Trump, rapport aux gouvernements étrangers séjournant dans ses hôtels :

    https://www.lemonde.fr/international...7559_3210.html
    On a le détail des votes?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #1745
    Petit coucou de Mar-A-Lago :
    https://www.businessinsider.com/plan...nt-ever-2021-1

    https://twitter.com/DWUhlfelderLaw/s...95668304850953


    Les arrestations pour l'invasion du Capitole continuent, cette fois c'est le responsable du mouvemement "Walk Away" qui fait campagne sur les réseaux sociaux pour que les démocrates quittent leur parti. C'est original. C'est aussi apparemment le même gars qui s'était fait virer d'un vol parce qu'il refusait de porter son masque :
    https://thehill.com/regulation/court...onnection-with
    https://lawandcrime.com/u-s-capitol-...veral-charges/

    In other tweets, Straka repeatedly called the rioters “patriots,” said the rally was meant to be a revolution, and debunked the conspiracy theory that “Antifa” was in fact responsible for the violence.

    “I’m completely confused. For 6-8 weeks everybody on the right has been saying ‘1776!’ & that if congress moves forward it will mean a revolution! So congress moves forward. Patriots storm the Capitol – now everybody is virtual signaling their embarrassment that this happened,” he wrote. “Also- be embarrassed & hide if you need to- but I was there. It was not Antifa at the Capitol. It was freedom loving Patriots who were DESPERATE to fight for the final hope of our Republic because literally nobody cares about them. Everyone else can denounce them. I will not.”
    Pendant ce temps, les États-Unis ré-instaurent les restrictions sur les vols vers de nombreux pays, dont l'Europe :
    https://www.cnn.com/2021/01/24/polit...ump/index.html

    Ils supportent aussi apparemment une éventuelle taxe mondiale sur les GAFA :
    https://www.cnbc.com/2021/01/25/tax-...is-spring.html

    Et les "dirigeants du monde" (l'article utilise "world leaders" devant Jeff Bezos ou autres CEO ) approuvent le plan de 2 000 milliards de dollars de Biden pour combattre le changement climatique
    https://www.cnbc.com/2021/01/25/bezo...te-change.html

  6. #1746
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et les "dirigeants du monde" (l'article utilise "world leaders" devant Jeff Bezos ou autres CEO )[/url]
    "Leader" c'est pas vraiment dirigeant au sens "chef", c'est plutôt à prendre au sens "meneur", celui qui montre la voie et entraine les autres avec lui. Il n'y a pas forcément de différence hiérarchique.

  7. #1747
    Janet Yellen a été confirmée comme Secrétaire au Trésor. Pour le moment les républicains n'ont pas trop l'air d'emmerder Biden sur ses nominations.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #1748
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Janet Yellen a été confirmée comme Secrétaire au Trésor. Pour le moment les républicains n'ont pas trop l'air d'emmerder Biden sur ses nominations.
    Parce que tu vas mettre des bâtons dans les roues de Biden après ce qui s'est passé au capitole ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    "Leader" c'est pas vraiment dirigeant au sens "chef", c'est plutôt à prendre au sens "meneur", celui qui montre la voie et entraine les autres avec lui. Il n'y a pas forcément de différence hiérarchique.
    Ou Guide...

  9. #1749
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Parce que tu vas mettre des bâtons dans les roues de Biden après ce qui s'est passé au capitole ?
    Parce que tu crois que les républicains ont une morale ou de la dignité ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et les "dirigeants du monde" (l'article utilise "world leaders" devant Jeff Bezos ou autres CEO ) approuvent le plan de 2 000 milliards de dollars de Biden pour combattre le changement climatique
    https://www.cnbc.com/2021/01/25/bezo...te-change.html
    Avant ou après qu'il ait appris qu'il mettra aussi la main au portefeuille ?

  10. #1750
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Ou Guide...
    Duce ou Führer dans d'autres langues

    (je ne sais pas ce qu'il en est pour l'italien, mais en allemand "Führer" est utilisé sans connotations, "Lokführer" signifie "conducteur de locomotive" par exemple)

  11. #1751
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Parce que tu crois que les républicains ont une morale ou de la dignité ?
    Personne n'a de morale ou de dignité en politique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Duce ou Führer dans d'autres langues

    (je ne sais pas ce qu'il en est pour l'italien, mais en allemand "Führer" est utilisé sans connotations, "Lokführer" signifie "conducteur de locomotive" par exemple)
    Tu as gagné un bon point "j'ai la ref madame, madame j'ai la ref"

  12. #1752
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Tu as gagné un bon point "j'ai la ref madame, madame j'ai la ref"
    Tu gagnerais vraiment à prendre quelques secondes à te demander si ce que tu postes apporte quelque chose au topic avant de cliquer sur "Envoyer".
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #1753
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    "Leader" c'est pas vraiment dirigeant au sens "chef", c'est plutôt à prendre au sens "meneur", celui qui montre la voie et entraine les autres avec lui. Il n'y a pas forcément de différence hiérarchique.

    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message

    Ou Guide...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #1754
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Parce que tu vas mettre des bâtons dans les roues de Biden après ce qui s'est passé au capitole ?

    On parle du GOP. Ce qui est étonnant c'est que justement ils ne fassent "rien"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1755
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    (je ne sais pas ce qu'il en est pour l'italien, mais en allemand "Führer" est utilisé sans connotations, "Lokführer" signifie "conducteur de locomotive" par exemple)
    Ou Maréchai en France...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #1756
    la Cour suprême referme un des fronts judiciaires ouvert contre Donald Trump

    La Cour suprême des Etats-Unis a ordonné lundi de refermer les procédures judiciaires engagées contre Donald Trump au nom d'une clause de la Constitution qui interdit à un président d'accepter des revenus d'origine étrangère.

    Les deux dossiers, qui portent notamment sur l'hôtel que Donald Trump possède à Washington, sont "caducs", a jugé la plus haute juridiction, prenant acte de son départ de la Maison Blanche.

  17. #1757

  18. #1758
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Duce ou Führer dans d'autres langues

    (je ne sais pas ce qu'il en est pour l'italien, mais en allemand "Führer" est utilisé sans connotations, "Lokführer" signifie "conducteur de locomotive" par exemple)
    Quand même un peu si. Si tu es en Allemagne pour visiter une ville et que ton guide t'accueille par :"Bonjour, je vais être votre Führer aujourd'hui", ça va faire tiquer un peu quand même.

    Führer ne s'utilise qu'avec un qualificatif: Stadtführer, Lokführer, etc...

  19. #1759

  20. #1760
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    "Circulez, y a rien à voir!"
    Je me demande jusqu'à quel point la Cour peut écarter de ses mains douteuses les éventuels dossiers à charge contre Trump (quelque soit la nature).
    A un moment ça va peut être se voir ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1761
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Führer ne s'utilise qu'avec un qualificatif: Stadtführer, Lokführer, etc...
    C'est pas faux.

  22. #1762
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je me demande jusqu'à quel point la Cour peut écarter de ses mains douteuses les éventuels dossiers à charge contre Trump (quelque soit la nature).
    A un moment ça va peut être se voir ?
    J'ai l'impression d'entendre des Trumpiens parlant des élections...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Quand même un peu si. Si tu es en Allemagne pour visiter une ville et que ton guide t'accueille par :"Bonjour, je vais être votre Führer aujourd'hui", ça va faire tiquer un peu quand même.

    Führer ne s'utilise qu'avec un qualificatif: Stadtführer, Lokführer, etc...
    Reichsführer

  23. #1763
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    J'ai l'impression d'entendre des Trumpiens parlant des élections...
    J'ai l'impression de lire un Qanoniste.


    on peut aller loin comme ça

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1764
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On parle du GOP. Ce qui est étonnant c'est que justement ils ne fassent "rien"
    Le but dans la politique c'est quand même d'avoir le pouvoir... Tu vas pas convaincre les électeurs si tu mets des bâtons dans les roues du mec fraichement élu... tu vas plutôt foutre plein de sable dans les pignons et la chaine. Alors le GOP c'est sur il n'a pas les syndicats dans la poche a part ceux des porteurs d'armes donc pour faire des grèves générales c'est un peu mort et puis ont est aux Staytes, mais bon après tout y'a toujours des mouvements de foule à lancer, des couacs a exploiter...

    - - - Mise à jour - - -

    Voila les réponses que j'espérais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tu gagnerais vraiment à prendre quelques secondes à te demander si ce que tu postes apporte quelque chose au topic avant de cliquer sur "Envoyer".
    Ca ne fait qu'une ligne de plus à mon post, je ne vois pas ce que ca dérange ici...

  25. #1765
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tu gagnerais vraiment à prendre quelques secondes à te demander si ce que tu postes apporte quelque chose au topic avant de cliquer sur "Envoyer".
    Tel le guide, il apporte physiquement la lumière dans ce topic
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #1766
    Et arretez de le quoter svp. Yen a qui utilisent la fonction ignore.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #1767
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ou Maréchai en France...
    Une grosse légume...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #1768
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Et arretez de le quoter svp. Yen a qui utilisent la fonction ignore.
    S'il ne quotait pas, ce serait pris comme une pique totalement gratuite, et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour maintenir un esprit serein où certains sont chauds bouillants à l'idée de se mettre sur la figure...

  29. #1769
    Les gens ne sont pas non plus obligés de citer quand ils répondent au message juste au dessus du leur.
    La frénésie de l'élection est passée, le rythme est devenu suffisamment faible pour qu'une réponse à un post ne se trouve pas 4 pages après le dit post :D.

  30. #1770
    C'est pas faux, mais bon ça reste plus précis qu'une réponse générale.

Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •