Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 10000
  1. #4081
    En plus il y a Carnage dedans.

    C'est bon, c'est LE film de 2021. Le MCU peut aller se rhabiller.

  2. #4082
    J'ai oublié de rajouter qu'ils ont la prétention de sortir au cinéma cette année, Sony ils sont encore dans le monde d'avant.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #4083
    Godzilla vs Kong et Demon Slayer ont fait de bonne entrées cette année. Peut-être Mortal Kombat aussi.

    Les films qui ont fait de mauvaises entrées en 2020 et 2021 étaient des mauvais films, qui prenaient l'excuse du COVID, c'est tout. Et Disney n'a pas confiance dans la force de ses licences Star Wars et MCU, c'est dire la situation inquiétante de ces licences.

    C'est pour ça que je pense qu'on va assister à un crash du MCU en 2022. Le MCU ne passe pas l'épreuve du feu du COVID, malgré Disney+, alors que des licences plus modestes y sont parvenues, elles.

  4. #4084

  5. #4085
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais d'autant que c'est un peu tiré par les cheveux.
    Objectivement tout le monde s'en fou des excuses d'un gugusse qui a gâtouillé sur le nom d'un film il y a 2 jours ...

    Pas grave c'est tellement plus intéressant d'enfiler des perles pour m'expliquer que j'ai fait une bourde sur ce nom au lieu de parler du film à proprement dit (et je ne parle pas du post de Wulfstan qui m'a fait remarquer ma méprise)
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  6. #4086
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Objectivement tout le monde s'en fou des excuses d'un gugusse qui a gâtouillé sur le nom d'un film il y a 2 jours ...

    Pas grave c'est tellement plus intéressant d'enfiler des perles pour m'expliquer que j'ai fait une bourde sur ce nom au lieu de parler du film à proprement dit (et je ne parle pas du post de Wulfstan qui m'a fait remarquer ma méprise)
    T'es sûr que c'est pas juste une blague, genre Her, cheveux, tout ça ?

  7. #4087
    Voila !

    D'habitude je m'adapte au lecteur c'est pour ça que j'ai mis un smiley pour "la blague" sur Camping, Les bronzés... ( ) mais j'ai omis de le mettre pour toi, excuse moi Kornog c'était une blague pas drôle, Her/Hair (ya deux jours j'ai failli écrire que Her c'était pas Verhoven mais de Milos Forman, ouais je sais c'est pathétique mais que veux-tu j'essaye de tenir ma réputation (cf ma signature).
    Souvent à la fin d'une phrase je cherche en vain le raccourci clavier du smiley :désolé: , ça me serait drôlement utile.

    Donc n'y voit rien de personnel, j'ai rien contre toi d'ailleurs tu peux dire Her Kommandante au lieu de Elle ça m'est complétement égal (après à chacun ses fantasmes, même avec la kommandantur.... raccourci clavier du smiley :désolé: )


    Sinon pour en revenir au film Her/Elle j'ai pas trouvé ça terrible mais apparemment certains y ont vu des choses qui m'ont complétement échappé, genre la victime expiatoire pour les crimes de son père, ouais bon, pourquoi pas. Heureusement ya Laurent Lafitte qu'est très bon dans ce genre de rôle et Virginie Efira.
    Je crois que c'est tiré d'un bouquin de Djian, à mon avis c'est pas le meilleur...
    J'ai aussi pensé que Haneke n'était pas disponible (d'autant qu'il y a Huppert) alors on a refilé le scénario à Verhoven. Sur que Haneke aurait fait quelque chose de plus perturbant.

    Ah oui et Blackbook, c'est quand même vachement convenu et pas très palpitant même si ça se laisse agréablement regarder et qu'il y a plus de moyens.
    Hutchinson

  8. #4088
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Dans Robocop hormis la figure christique de Murphy/Robocop (et sa collègue Nancy Allen) quasi tous les personnages du film sont pourris, je parlais bien sûr du film Black Book et dans une moindre mesure celui de La Chair et le sang.


  9. #4089
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    D'habitude je m'adapte au lecteur c'est pour ça que j'ai mis un smiley pour "la blague" sur Camping, Les bronzés...
    Parce que je n'aurais pas compris que c'était une blague niveau CP autrement?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #4090
    Voila comme je dis je m'adapte au lecteur.
    Hutchinson

  11. #4091
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Voila comme je dis je m'adapte au lecteur.


    Tu passes mon test d'humour.

    Sinon, quelqu'un pense que le MCU va se casser la gueule un peu plus haut. C'est rigolo, parce que c'est pas vrai.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #4092
    C'est sûr le MCU va pas se casser la gueule, mais clairement certains films risquent de bider.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #4093
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est sûr le MCU va pas se casser la gueule, mais clairement certains films risquent de bider.
    Ce qui ne serait pas la première ni la dernière fois.
    Il y a déjà des valeurs sures pour la prochaines vague, avec les nouveaux Thor, Spider-Man, Dr Strange, GotG, etc...
    Le seul qui fait prise de risque est Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, qui devrait sans doute bien fonctionner en Chine.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #4094
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ce qui ne serait pas la première ni la dernière fois.
    Il y a déjà des valeurs sures pour la prochaines vague, avec les nouveaux Thor, Spider-Man, Dr Strange, GotG, etc...
    Le seul qui fait prise de risque est Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, qui devrait sans doute bien fonctionner en Chine.
    Je veux bien un exemple de film du MCU qui a bidé, que ca soit en terme de $$$$ ou en terme d'intégration du film dans le MCU. Perso vu la quantité astronomiques d'histoires, de méchants, de gentils, de fil rouge, Disney a quasiment fait un sans faute. Ils ont même réussi à capitaliser sur les échecs artistiques pour rebondir et rafraichir certains persos (Thor et son traitement à la con dans les deux premiers films de sa saga)

    Il n'y a jamais eu l'idée d'un retro-pédalage sur un personnage ou une histoire spécifique.

  15. #4095

  16. #4096
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je veux bien un exemple de film du MCU qui a bidé, que ca soit en terme de $$$$ ou en terme d'intégration du film dans le MCU. Perso vu la quantité astronomiques d'histoires, de méchants, de gentils, de fil rouge, Disney a quasiment fait un sans faute. Ils ont même réussi à capitaliser sur les échecs artistiques pour rebondir et rafraichir certains persos (Thor et son traitement à la con dans les deux premiers films de sa saga)

    Il n'y a jamais eu l'idée d'un retro-pédalage sur un personnage ou une histoire spécifique.
    Si je me souviens bien, The Incredible Hulk avait fait un bide.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #4097
    Au niveau purement du scénario, Captain Marvel. On nous la vend comme une badass, qui finalement n'intervient dans Endgame que très peu et pour un résultat décevant. Alors qu'il y avait tellement mieux à faire avec ce personnage...
    D'ailleurs Captain Marvel 2 devient The Marvels, ce qui montre qu'elle n'est plus la tête d'affiche de ses propres films.

    C'est le seul sujet où le DCU fait mieux, Wonder Woman ( le 1er ) est vachement mieux foutu. A voir maintenant s'ils peuvent se rattraper sur Black Widow.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #4098
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Voila !

    D'habitude je m'adapte au lecteur c'est pour ça que j'ai mis un smiley pour "la blague" sur Camping, Les bronzés... ( ) mais j'ai omis de le mettre pour toi, excuse moi Kornog c'était une blague pas drôle, Her/Hair (ya deux jours j'ai failli écrire que Her c'était pas Verhoven mais de Milos Forman, ouais je sais c'est pathétique mais que veux-tu j'essaye de tenir ma réputation (cf ma signature).
    Souvent à la fin d'une phrase je cherche en vain le raccourci clavier du smiley :désolé: , ça me serait drôlement utile.

    Donc n'y voit rien de personnel, j'ai rien contre toi d'ailleurs tu peux dire Her Kommandante au lieu de Elle ça m'est complétement égal (après à chacun ses fantasmes, même avec la kommandantur.... raccourci clavier du smiley :désolé: )


    Sinon pour en revenir au film Her/Elle j'ai pas trouvé ça terrible mais apparemment certains y ont vu des choses qui m'ont complétement échappé, genre la victime expiatoire pour les crimes de son père, ouais bon, pourquoi pas. Heureusement ya Laurent Lafitte qu'est très bon dans ce genre de rôle et Virginie Efira.
    Je crois que c'est tiré d'un bouquin de Djian, à mon avis c'est pas le meilleur...
    J'ai aussi pensé que Haneke n'était pas disponible (d'autant qu'il y a Huppert) alors on a refilé le scénario à Verhoven. Sur que Haneke aurait fait quelque chose de plus perturbant.

    Ah oui et Blackbook, c'est quand même vachement convenu et pas très palpitant même si ça se laisse agréablement regarder et qu'il y a plus de moyens.
    Je ne sais pas si c'est très sain de remuer le couteau dans la plaie mais ...

    C'est bien parce que le film est tiré d'une œuvre du romancier français Djian ("Oh...") et son corollaire un portrait dans la bourgeoisie française que le film ne s'appelle que "Elle" et ce dans toutes les distributions du film. Ce n'est pas un film de commande et c'est bien un film d'auteur puisque c'était le souhait dès le départ de Paul Verhoeven d'adapter cette œuvre.

    Sinon mon interprétation outre que c'était juste une hypothèse avec d'autres sur les motivations de l'antagoniste, c'est sans doute un détail, mais c'est toujours très sympa pour ceux qui voulaient encore découvrir le film d'éviter de révéler des éléments de l'intrigue que mon post et d'autres essayaient de dissimuler via des balises spoiler.

    Désolé sur ce coup-ci de ne pas avoir eu un humour aussi "capillotracté"
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  19. #4099
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je veux bien un exemple de film du MCU qui a bidé, que ca soit en terme de $$$$ ou en terme d'intégration du film dans le MCU. Perso vu la quantité astronomiques d'histoires, de méchants, de gentils, de fil rouge, Disney a quasiment fait un sans faute. Ils ont même réussi à capitaliser sur les échecs artistiques pour rebondir et rafraichir certains persos (Thor et son traitement à la con dans les deux premiers films de sa saga)

    Il n'y a jamais eu l'idée d'un retro-pédalage sur un personnage ou une histoire spécifique.
    Revenus mondiaux au box-office (donc sans les ventes dvd/blu-ray et autres) des 23 films officiels du MCU :

    1. Avengers: Endgame ($2.792 billion)
    2. Avengers: Infinity War ($2.048 billion)
    3. The Avengers ($1.519 billion)
    4. Avengers: Age of Ultron ($1.405 billion)
    5. Black Panther ($1.347 billion)
    6. Iron Man 3 ($1.215 billion)
    7. Captain America: Civil War ($1.153 billion)
    8. Captain Marvel ($1.128 billion)
    9. Spider-Man: Far From Home ($988 million)
    10. Spider-Man: Homecoming ($880.2 million)
    11. Thor: Ragnarok ($854 million)
    12. Guardians of the Galaxy Vol. 2 ($863.8 million)
    13. Guardians of the Galaxy ($773.3 million)
    14. Captain America: The Winter Soldier ($714.3 million)
    15. Doctor Strange ($677.7 million)
    16. Thor: The Dark World ($644.6 million)
    17. Ant-Man and the Wasp ($622.7 million)
    18. Iron Man 2 ($623.9 million)
    19. Iron Man ($585.2 million)
    20. Ant-Man ($519.3 million)
    21. Thor ($449.3 million)
    22. Captain America: The First Avenger ($370.6 million)
    23. The Incredible Hulk ($263.4 million)


    Même si on considérait que The Incredible Hulk a bénéficié d'un budget marketing de $100 millions, il aurait quand même été rentable.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #4100
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Au niveau purement du scénario, Captain Marvel. On nous la vend comme une badass, qui finalement n'intervient dans Endgame que très peu et pour un résultat décevant. Alors qu'il y avait tellement mieux à faire avec ce personnage...
    D'ailleurs Captain Marvel 2 devient The Marvels, ce qui montre qu'elle n'est plus la tête d'affiche de ses propres films.

    C'est le seul sujet où le DCU fait mieux, Wonder Woman ( le 1er ) est vachement mieux foutu. A voir maintenant s'ils peuvent se rattraper sur Black Widow.
    De mémoire capitaine Marvel version endgame a été tournée et réalisé avant le film capitaine Marvel, ce qui explique un certain décalage.
    Sans être un grand film, j ai trouvé Brie Larson bien dans le rôle. Finalement un film divertissant, sans autre prétention.

  21. #4101
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    De mémoire capitaine Marvel version endgame a été tournée et réalisé avant le film capitaine Marvel, ce qui explique un certain décalage.
    Sans être un grand film, j ai trouvé Brie Larson bien dans le rôle. Finalement un film divertissant, sans autre prétention.
    Je l'ai trouvée un peu rigide et froide moi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #4102
    Vu A Ghost Story de David Lowery.

    Je suis confus.

    J'ai bien aimé mais il est chiant à mourir.

    Il y a plein d'idée de réalisation qui fonctionne bien pour accompagner le propos (tronquer les coins de l'image pour donner un effet diapo), ça contient des plans figés magnifiques, il yaa une atmosphère très particulière et un travail énorme fait sur le "fantôme" pour qu'on puisse ressentir ce qu'il ressent sans avoir besoin de gestuel ou d'expression faciale.

    Mais il y a vraiment des moments où le temps est long. Lorsque Rooney Mara passe trois minutes à manger un gâteau dans sa cuisine, c'est trop long.

    Parfois les longueurs servent le récit comme lorsque le fantôme met du temps à prendre quelque chose de particulier et qu'un bulldozer débarque mais parfois, c'est juste de la contemplation et j'aime la contemplation hein mais contempler une cuisine vide pendant 2min30, ça me donne envie de faire un petit dodo.

    Après le film ne fait que 1h30 donc on va dire que ça passe et le propos est relativement fort pour avoir envie de pousser le visionnage jusqu'au bout.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #4103
    Après avoir regardé le palmarès des Oscars, j’ai eu envie de regarder Sound of Metal, c’est donc chose faite.

    Un peu déçu pour ma part, je ne sais pas si quelqu’un a pris le temps de le voir ?
    Le pitch m’attirait énormément, mais j’ai trouvé le développement plutôt quelconque. Pour moi le début est trop vite expédié, la relation avec les autres pensionnaires de la communauté trop peu montrée, le cliché du vétéran qui a forcément perdu l’ouïe au Vietnam (mais peut être dû au casting),
    Spoiler Alert!
    la décision de finalement subir l’intervention, peu motivée, et la fin à Paris franchement dispensable.


    Par contre, l’oscar du meilleur son est selon moi clairement mérité, le travail dessus est énorme. Surtout le dernier acte !

    Pareil, Riz Ahmed je l’ai trouvé vraiment pas mal dans le rôle de ce jeune batteur qui perd quasiment d’un coup l’audition. Je l’avais trouvé très bon dans les Frères Sisters, je me rappelle l’avoir vu dans Rogue One sans qu’il m’ait marqué plus que ça par contre. Nommé aux Oscars pour son rôle dans Sound of Metal.

    Mention spéciale pour l’acteur qui joue Joe : Paul Raci, que je ne connaissais pas. En me renseignant, je vois qu’il parle effectivement la langue des signes (enfant d’une famille malentendante) et a vraiment servi au Vietnam. Forcément, ça lui rajoute une légitimité pour ce rôle dans lequel je l’ai trouvé vraiment parfait.

  24. #4104
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    D'ailleurs Captain Marvel 2 devient The Marvels, ce qui montre qu'elle n'est plus la tête d'affiche de ses propres films.
    Je ne pense pas que ça soit dû à la (supposée, moi j'ai bien aimé) mauvaise prestation de Brie Larson dans le 1.
    Les Mrs et Captain Marvel, c'est de l'or en barre pour la diversité à l'écran, sans avoir besoin de modifier les personnages originaux en plus.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #4105
    Faut arrêter: le MCU est rincé en 2021. La réalité est que le COVID a brisé la dynamique voulue par Feige de sortir tous ses films en follow-up de la hype de Endgame.

    Il n'y a pas de grand méchant charismatique comme Thanos et il n'y a pas de Robert Downey pour soutenir une quelconque hype de ce machin marketing, sans vision artistique. Vous avez vu la tronche du/de la Taskmaster de Feige ? Atroce, comment peut-on rater Taskmaster, un perso aussi stylé dans les comics ?

    Les normies vont passer leur tour.

    - Black Widow: qui est hypé par Black Widow dans le grand public ? Qui connaît ce perso ? Personne, elle n'évoque rien pour personne, à part les anciens fans des anciens comics période pré-2010s, et qui ont désavoué/boycottent Marvel depuis longtemps maintenant. Ça va bider méchamment, niveau direct-to-DVD pour Disney +, au même niveau que Wandavision et le soldat d'hiver machin.

    - Shang-Chi: idem, qui connaît ce perso de catégorie C dans les comics ? Aucune chance que ça intéresse le grand public. Et désolé, mais Bruce Lee, Jet Li, Sammo, Jackie Chan, John Woo sont déjà passés avant. Aucune originalité, aucun enjeux, et sûrement du kung-fu à la sauce Hollywood, donc du Kung-fu Leader Price.

    - Loki; vous êtes sérieux ?

    - Spider-Man: OK, Spider-Man. Mais quel méchant ? Les méchants de seconde zone fillers ringards genre Electro, Mysterio, etc.
    Pas les VRAIS méchants qu'on aime, et qui ont un enjeu: Bouffon vert, Super Bouffon, Venom, Carnage, le caïd. Ou simplement ceux qui sont stylés: l'homme lézard.

    - Thor Love and Thunder: la plus grosse blague, donc celui qui va le plus bider. Un beau navet en perspective.

    - Dr Strange: le seul qui va s'en tirer dans toute cette daube qu'est le MCU.

    - Hawkeye: ah oui, ça parle vachement au grand public, le héros le moins puissant de tout Marvel. C'était essentiel de faire un film sur lui.

    - She-Hulk: bizarrement, j'ai pas confiance, mais tant que c'est pas aussi nul que Captain Marvel, Supergirl, Batwoman, Suicide Squad, etc, pourquoi pas.

    - The Marvels: l'ex-Captain Marvel 2, avec soi-disant le perso emblématique du MCU de Feige.
    Et bah, la hype s'est bien dégonflée depuis.
    C'est sûr que quand le perso n'est pas propulsé par Engame, et la com' marketing mensongère affirmant qu'il fallait voir Captain Marvel pour comprendre Endgame, tout-de-suite tout le monde se fiche complètement du perso.
    En même temps, on parle d'un perso qui n'a jamais percé depuis les années 70 (50 ans de forçage marketing qui a systématiquement et lamentablement échoué), rebooté 7 fois, qui s'appelait à l'origine Mar-vell, et qui était le Superman liddle de Marvel.
    Et ne parlons pas de Kamala Kahn, avec ses ventes médiocres en constant déclin, rebootée de multiples fois aussi, malgré la surhype des access medias aux ordres de Disney depuis qu'ils ont racheté Marvel, et dont le dernier jeu vidéo dont elle était l'héroïne principale a floppé.
    Il n'y a que Monica Rambeau qui peut sauver The Marvels de l'échec, le perso qui aurait dû être dans Captain Marvel à la base, et pas Brie Larson la Karen-dont-on-ne-sait-pas-trop-ce-qu'elle-fricotte-avec-Feige, dit le-politicard sournois carriériste incompétent à Hollywood.

    - Enfin The Eternals: le pire de tous, celui va le plus flopper.
    C'était censé être un hommage à Kirby ? Sérieusement ? Vous avez vu les costumes, le ton ? Vous voyez Jack Kirby là-dedans ? Et il n'y avait pas des héros plus OSEF à montrer au grand public ? Aucune chance que ça l'intéresse.

    Enfin un dernier mot sur Kevin Feige: c'est l'exact pendant que JJ Abrams et son Bad Robot dans Star Wars, c'est un destructeur d'univers, un carriériste incompétent politicard. Ce sont les deux branches pourries de Disney.
    J'ai plus de considération pour KK, c'est dire.
    Feige a repris un univers clé en main qui marchait très bien avant lui, sous Avi Arad. Un univers avec plusieurs visions d'auteurs, avec chacun leur propre démarche artistique originale et intéressante, et qui a produit les meilleurs films de super-héros de l'histoire, dont les Spider-Man de Sam Raimi, les deux premiers X-Men et le premier Iron Man. Et Feige a aseptisé tout cela, avec des films fades écrits à l'avance pour le réalisateur, qui n'a pas son mot à dire, ne peut pas exprimer sa vision d'artiste.

  26. #4106

  27. #4107
    Moi je prends un screen, parce que si il a raison vous êtes tous bien cuk et je le ressortirai a chaque nouvelle discussion sur les super-héros.

  28. #4108
    on continue à /ignore

    Sinon j'ai vu Source Code, le film n'a rien de surprenant mais y a pas à tortiller le scénario utilise un principe qui marche quasi systématiquement sur moi, peu importe le nombre de fois que je tombe sur des scénarios similaires

    Pas grand chose à reprocher au film
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #4109
    Le pire c'est que je pense que BB a raison.
    Et que tous ces marvels vont cartonner.
    Surtout quon est hyper en manque de cinéma..Black Widow ca pourrait être un nanard avec 3 has been en tete d'affiche et des costumes tires dune serie jy vais quand meme.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #4110
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    on continue à /ignore

    Sinon j'ai vu Source Code, le film n'a rien de surprenant mais y a pas à tortiller le scénario utilise un principe qui marche quasi systématiquement sur moi, peu importe le nombre de fois que je tombe sur des scénarios similaires

    Pas grand chose à reprocher au film
    J'aime beaucoup ce film, très dickien (Ubik forcément). Réussir avec une économie de moyens un chouette techno-thriller. Et Jake Gyllenhaal forcément <3
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •